Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découvre Duchesne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:18

Lorsqu'on quitte un établissement scolaire pour un autre, on a toujours peur le premier jour, on ne connait pas les lieux, on ne connait personne ou presque et pour finir on a peur de ne pas êtres apprécier. Aujourd'hui c'était le premier jour d'Élisabeth à Duchesne et comme tout-le-monde, elle éprouvait un certain stress. En plus de changeait d'établissement elle avait changeait de pays, il y avait donc très peu de chance pour qu'elle connaisse quelqu'un. En tout cas quelqu'un qu'elle aurait connu dans ce cycle, mais il y avait des changes pour qu'elle croise des visages qui lui était familier, en tout cas pour ceux dont elle avait déjà eu des souvenirs.

Lisa sortait actuellement de chez elle en descendant les marche qui était devant sa porte, une voiture se trouver un peu plus bas, c'était la sienne. Elle ouvrit alors la portière et monta a l'intérieur, elle posa son sac sur le siège passager et partie en direction de Duchesne. Au final se n'était qu'un établissement de plus, non ? Oui, un établissement qui recevait la plupart des sang-bleu de la grosse pomme et dont les autres élèves venait d'autre famille riche de Manatthan.

Arrivant devant sont nouveaux lycée la jeune femme se dirigea sur le parking pour descendre de la voiture et observer le bâtiment. Ancien et bien qu'elle ne se soit pas renseigné la jeune personne pouvait parier que se bâtiment n'était pas prévu pour accueillir des élève au départ, ce n'était pas sur, mais c'était sa supposition. Était-elle tomber juste ou était-elle complétement a coter de la plaque ? Elle ne pouvait pas le savoir pour le moment et puis, elle avait rendez-vous avec le directeur.

Elle se lança alors avec d'autres élèves vers l'entrer du bâtiment, par contre elle mit quelques minutes avant de trouver sa direction, heureusement pour elle, le secrétariat était bien indiquer pour le moment. Elle était donc a l'heure puisque lorsque la sonnerie retentit elle était devant la porte. Une demi-heure plus tard elle sortait du bureau avec un emplois du temps et tout ce qu'elle avait besoin pour vivre dans se lycée. Il ne lui restait plus qu'a se rendre a son cour.

Plus facile a dire qu'a faire, elle n'avait pas de plan et ne savait pas ou se trouver la salle, c'est en cherchent qu'elle croisa un de ses camarades. Avant que cette personne ai quitter le couloir, Élisa se retourna et le suivit.


Excuse-moi, j'ai besoin d'un coup de main.

Une fois qu'elle fut arriver a sa hauteur, elle continua

Je suis nouvelle et je ne trouve pas la salle pour l'art appliquer, tu pourrais m'aidait s'il-te-plait ?

Elle sourit, espérant que l'inconnue ne le prenne pas mal. En attendent une réponse, elle espéré une seconde choses, qu'elle ne se trouvait pas devant la-dite salle, elle aurait l'air un peu bête.

[Hj: J'espère que ça conviendra. Par contre BonPatron marcher pas donc je corrigerait la grammaire et la conjugaison Samedi, c'est promit.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:47

Je regardais mon réveil-matin qui annonçait l'heure fatidique, une autre journée des plus banales à Duschene, un lycée qui ne me plaisait pas beaucoup. Moi, Mariane Lefèvre, n'avait pas beaucoup d'amis là-bas. Parlant français, je dû apprendre la langue internationale ainsi que travailler mon accent si je ne voulais pas me faire ridiculiser en cours.

Me levant de mon lit, je regardai par la fenêtre, il ne faisait pas très beau, mais j'aurais survécu si ce n'était pas plus pire que ce n'étais déjà. Le reflet que me donnais la glace n'étais pas si laid que ça. Je ne m'étais pas démaquillée hier, heureusement, mon teint et mes yeux étaient comme à l'habitude, naturellement magnifique.

Je mis un jean Prada et un chandail Chanel, rien ne valait la peine d'être coquette ou non parfois. Mon père était déjà parti au boulot, ou peut-être n'était-il pas rentrer hier soir après une chaude rencontre. Même s'il ne voyait personne, je comptais ses conquêtes comme des maîtresses, je n'acceptais pas vraiment la mort de ma mère.

En descendant les marches, je fis attention afin de ne pas casser un de mes fameux talons. J'appelai un taxi au coin de la 100e rue en passant et me rendis à Duschene. J'entrai, mais la cloche était déjà sonner. *Merde* Je courru et allai prendre mes affaires en passant devant le secrétariat.

Heureusement, à Duschene, nous avions deux périodes pour sécher, car ceux-ci pensent que le stress des examens et tout le tralala pourrait être trop dur pour les étudiants, c'était tout-à-fait génial ! C'est en marchant dans le couloir principal qu'une voix m'interpella.


Excuse-moi, j'ai besoin d'un coup de main.

Elle voulait trouver l'art appliqué, car elle était nouvelle. Super ! Pourquoi n'ont-ils jamais penser à faire imprimer un plan de Duschene qui était en fait un ancien manoir trop petit à mon goût ?

-Bien sûr, tu n'as qu'à me suivre, dis-je avec un sourire aimable. Je m'appelle Mariane, enchantée.

Je lui tendis la mais et attendais qu'elle me la serre. Quoi de plus beau qu'avoir une excuse de ce genre pour sécher l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:56

Lisa était donc en train de chercher ça classe de cour désespérément lorsqu'elle vie une jeune femme regarder cette fameuse étudiante qui traversa le couloir. Après l'avoir abordé et présenter la situation et lui demanda si elle pouvait la dirigeait. Dans une premier temps elle ne s'attendait pas a ce qu'elle la conduise, mais c'est ce qui fit "l'inconnue". Pendant que sa camarade lui disait de la suivre, elle l'observa quelques temps, l'élève avait de long cheveux blond et avait un corps plutôt élancée, elle devait faire partie des plus belle fille du lycée.

La jeune blonde se présenta alors, Marianne, c'était jolie, la première chose qui lui vient a la pensé était que c'était le prénom de la "fiancé" de robin de bois, mais ça lui rappela aussi son pays, l'un de ses symboles était la Marianne, ce buste de femme qui porte le bonnet phrygien. Mais revenons notre rencontre.


Enchanté, moi c'est Élisabeth, mais je préfère Lisa.

C'était bien vrais, elle adorait son prénom, mais le trouver trop long trop cérémonieux, alors elle se présenter directement sous le nom de Lisa, sauf dans les établissement scolaire. Il fallait dire que c'était une des endroit ou les nouvelles aller vite alors lorsqu'une nouvelle élève arriver cela se savait assez vite donc autant passé le message des le début.

Elles commencèrent a circulait doucement dans les couloirs lorsqu'une idée vient a la jeune sang-bleu. On venait de lui donnait un règlement -qu'elle n'avait pas encore lue et qu'elle ne voulait pas vraiment lire-, de lui présenter les réussite exemplaire et le travail qu'il demandait a chaque élève. Mais elle ne savait pas de tout comment on y vivait, elle pouvait profiter de cette marche pour avoir l'avis de la jeune femme.


Alors comment est la vie a Duchesne ?

Elle lui sourit tout en se demandent pourquoi cette rencontre ne pourrait pas se transformer en une légère amitié, elle n'en savait rien, seul l'avenir le dirait et pour le voir il fallait vivre. Elle sourit une nouvelle fois a cette pensé et continua de suivre la jeune blonde tout en l'écoutant répondre.

[Hj: Aïe, aïe, aïe, c'est pas génial, je suis désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:24

Hors jeu::

Celle-ci m'évoquait quelques soupçons, elle avait l'air différente des autres, pas passionnée par la mode mais bien par mes opinions, ce que je trouvai légèrement étrange. De plus, ses yeux en disaient long sur elle, Élisabeth avait le même regard que ceux des plus étranges de Duschene, à commencer par cette gothique, Théodora Van Alen.

Je montai les escaliers tout en ayant une petite conversation avec elle. Je traversai les couloirs étroits du manoir et me dirigeai vers le grenier, là où la classe d'art appliqué se trouvait. C'était quand même étrange qu'un manoir devienne une établissement scolaire, en tout cas, je ne m'en formaliserai pas.


-Duschene est une école, disons, snob et branchée ... Ici, tout les jeunes rêvent de gloire et de prospérité, il n'y a seulement que peu d'élève qui y on droit, comme les jumeaux Force. Madeleine et Benjamin Force, deux enfants dignent du nom. Mimi est froide et cruelle, quant à Jack lui est plutôt sympa à la belle gueule.

Je ne rajoutai rien pour l'instant, lui laissant le temps de peser sur les mots et d'enfin sortir quelque chose d'intelligent et de pas trop desespéré. Il y avait longtemps que je n'avais pas parler à quelqu'un de la sorte.

-Et puis que penses-tu de notre belle école ? lui demandais-je tout en laissant les deux bras prendre comme si cet endroit était merveilleux. Je crois que c'est bien quand même, sauf pour les gens qui la fréquente.

J'en disais toujours trop. C'était devenue une mani que de parler beaucoup, même trop, aux personnes qui m'importaient peu, comme la secrétaire. Cependant, je crois qu'Élisabeth est différente, c'est pourquoi l'approche que j'allais adopter allais sûrement créer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:14

La jeune Marianne répondit facilement a la question que lui avait poser le jeune sang-bleu. Lisa écouta attentivement la réponse, déjà en ce qui concernait les programme la jeune femme avait sentit une grande différence entre son pays natal et celui dans lequel elle avait emménagé. Chez elle, on choisissait un ou deux option la première années, il fallait faire un choix définitive pour les années suivante. Ici tout marchait par option et on pouvait facilement changer d'une année a une autre sans donner de raison.

Maintenant d'après les parole de se nouvelle camarade, l'ambiance elle-même était tout-a-fait autre chose. Ici tout le monde voulait avoir la gloire et la prospérité, elle ne disait pas que chez elle ce n'était pas le cas, mais tout le monde avait son petit monde et sa petite vie, il connaissait plus ou moins de monde. D'après la jeune Marianne, ici, les plus populaires c'était les jumeaux Force, elle ne savait a quoi ils ressemblées, mais appartement le frère était plus sympa que la sœur.


Je sens qu'il vas me falloir un temps d'adaptation, c'est bien différent de mon ancien établissement.

C'était bien vrais, elle avait bien des changement a affronter, le premier et bien le plus important c'était la langue, ensuite la manière de vivre et au final la différence des relations social. Pendant qu'elle pensait a ceci sa jeune guide lui demanda ce qu'elle pensait elle de l'établissement, elle supposa que ses geste voulait parlait du "décor" en même temps c'était compréhensible, le bâtiment n'était pas commun, sa supposition de départ tenait toujours, elle était même de plus en plus sur.

Ce n'est pas vraiment ceux a quoi je m'attendait. Dit moi, ai-je tort de pensait que ce bâtiment n'était pas une école au départ ?

Elle lui sourit, Marianne devait en avoir marre de toute ces questions, mais que voulez-vous Lisa était une grande curieuse et c'était dure de changer ça. Elle regarda ensuite autour d'elle, elles montaient de plus en plus, allaient-elles finir dans les greniers ? Elle sourit a cette idée, mais qui sait se serait peut-être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:42

Nous marchions dans les corridors vides de Duschene, c'était tout à la fois étrange et facile, personne n'avait l'air de s'en préocuper. Même que je passais devant ma classe d'histoire sans que mon prof en réagisse. Bon allons, il faut s'y faire !

-Si tu veux, je peux bien t'aider à t'adapter. Tout n'est pas simple et facile, surtout avec les gens cruels que tu rencontreras sans doute. Je lui tapottai l'épaule comme par pitié par deux ou trois tappes. Non tu ne te trompes pas, auparavant, Duschene était un manoir et ensuite il a appartenu à une des servantes qui elle en a fait une école.

Je ne savais pas si je me trompai, mais c'est bien ce qu'on m'avait raconté au départ. Peut-être bien que cela était tout faut, comme beaucoup de gens aiment faire des blagues idiotes. Satanée d'école ! Nous étions presque arriver et pourtant, je ne voulais pas que cela finisse, étrange. Les escaliers étroits montant dans le grenier étaient juste devant nous.

-Voilà, après ses marches, tu verras une porte et là sera ton cours d'art appliqué. Bonne journée.

Avant même qu'elle réponde, je tournai les talons pour me diriger vers l'histoire. Je me tournai et la vis de dos que pendant quelques secondes. Puis je détournai mon regard et continuai mon chemin. Arrivée à la porte de mon local, je cognai et quelques minutes plus tard -une éternité même- quelqu'un vint m'ouvrir me demandant ce que je fichais là.

Je lui répondis tout bonnement que quelqu'un d'autre avait besoin de moi et mon proffesseur ne se formalisa pas. Je m'assis tout au fond cette fois, réfléchissant gravement et dormant sur mon pupitre. Dans ma classe, tout le monde était plouque pour moi. Je n'aimais pas beaucoup les gens de mon lycée, mis à part cette petite nouvelle qui avait l'air tendrement inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:25

Pendant que les deux élèves marchait dans les couloir la vie du lycée se déroulait normalement, elles auraient put être a l'autre bout du monde ça n'aurait rien changeait pour se qui se passait pour le moment. Lisa regarde alors Marianne qui lui proposer de l'aidait a s'adapter a ce nouveaux lycée. La jeune française lui sourit

Merci a toi, mais je ne voudrait pas te prendre trop de ton temps

Pendant que Lisa traverser les couloir, elle découvrait les locaux qui lui paraissait bien étrange pour être un lycée. Elle supposa que ce n'était pas son but premier et se renseigna après de se camarade qui confirma sa supposition en lui indiquant que c'était un ancien manoir. Elle devait avouer que ça y ressembler plus qu'a un lycée même si ça allait aussi.

C'est alors qu'elles arrivèrent au bas d'un escalier assez étroit, la jeune Marianne lui disait que sont cour se trouver derrière la porte qui était en haut des marche. Lisa n'eut pas le temps de dire merci que sa camarade tourna des tallons. Elle se tourna donc légèrement pour la remercier pendant qu'elle s'éloigner. Elle revient enfin face au marche, l'espace d'un instant, elle se demanda si la sortie du cour était pas un peu longue, deux personne devait avoir du mal a passé en même temps.

Élisabeth se décida enfin a gravir les marches et toqua a la porte en attendent une réponse. Une fois fait, elle entra dans la salle et découvrit sa prof, elle alla se présenter tout en lui expliquant la cause de son retard. Puis sous le regard interrogateur de ses camarades elle alla se plaçait en fond de classe pour commençait la confection d'un vase en poterie. Elle savait qu'a la fin du cour plusieurs viendrait la voir pour satisfaire leur curiosité et que bientôt la nouvelle serait répartie dans tout le lycée, mais au final c'était la simplicité d'accueil de Marianne qui lui donne la meilleur imprécation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:50

Après des milliers d'explications et des milliers de dessins, le cours allait bientôt se terminer. Un peu d'histoire sur la colonie de Plymouth disparue et de centaines de gens ayant fait les actions pour que New-York soit ce qu'il est aujourd'hui. Mon coude sur le pupitre et mon visage dans la paume de ma main, je n'attendais plus que la cloche retentisse. Je pensais tout à coup à Élisabeth, comment allait-elle ? S'en sortait-elle bien ? Sans doute. J'avais envie d'une grosse pomme et comme je n'avais pas manger ce matin, mon ventre faisait sa symphonie habituelle.

Enfin, le bruit que j'attendais avec impatience apparut, mais avant même que je puisse me glisser avec tout le monde vers la salle de dégagement, le prof m'interpella. Je roulai les yeux, sachant déjà ce qu'il allait me demander. Mon estomac fit encore des siennes et grogna un coup.


-Mademoiselle Lefèvre, pourriez-vous bien me dire pourquoi vous étiez en retard ?

Je ne répondis pas un moment. C'est vrai pourquoi étais-je arriver en retard, mais il le savait bien, il m'avait vu avec quelqu'un traversant le couloir principal et me dirigeant vers une autre classe, ce n'était bien pas parce que je voulais sécher.

-Une nouvelle élève. lui dis-je sur un ton qui annonçait mon mécontentement.

Je partis de ce pas, le laissant réfléchir à ma faim. Je marchais d'un pas rapide jusqu'à la cafétériat et arriver dans la grande salle, mes cartables encore en mains, je pris une pomme comme déjeuner. En me retournant, je vis qu'Élisabeth était assise à une table au fond. Je m'y ruai comme un petit chien perdu retrouvant son maître. En posant mes livres sur la table je lui dis:


« Et puis, ton premier cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:36

Son premier cour se passa plutôt bien, a part un peut-être son voisin qui profiter de sa place pour lui poser toute sorte de question, par politesse ou pur curiosité, elle ne pouvait le savoir et préféra l'ignorer, ce n'était pas gênant. Par contre a partir du moment ou la sonnerie sonna, plusieurs filles s'approchèrent et la questionnait pendant qu'elle ranger ses affaires. Elle répondis rapidement en sourient bien ça la gêne un peu. Elle en profita aussi pour demander la direction de la cafétéria et une fois que quelques lui répondit et que toute l'attention se déporta d'elle, elle prit la direction indiquer.

Elle n'avait rien prévu pour son repas, elle avait donc du faire la queue pour acheter son repas. Une fois qu'elle c'était servie elle se dirigea seul a une table du fond. Elle commençait a mangeait ce qu'elle avait prit lorsqu'une voix se manifesta près d'elle. Lisa en profita pour relever la tête et remarqua que c'était sa camarade Marianne. Elle lui sourit et la regarda s'installer


Assez tranquille quelque curieux, mais ça, je mit attendait. Et toi, tu ne t'est pas fait pénalisé pour ton retard ?

Lisa observer sa camarade, elle espérait que non, elle ne voulait pas déjà attirer des ennuies a ses camarades. C'est donc avec une attention particulière qu'elle attenta la réponse de Marianne. En attendent, elle regarda autour d'elle, remarquent que plein de groupe se former autour des différente table, on pouvait les distinguer avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:46

Je remarquai que dans son assiette, le menu n'était pas varié. C'était encore le spaghetti du lundi habituel. Je ne savais pas si elle allait vraiment aimer le lycée de Duschene et je ne comprenais pas plus pourquoi celui-ci était autant populaire par les riches investisseurs et commerçants de New-York. Moi, Mariane Lefèvre, avais certaines difficultés à comprendre pourquoi j'étais dans ce lycée, étant française, j'aurais au moins pu être dans un lycée à moitié français.

-Et toi, tu ne t'es pas fait pénaliser pour ton retard ?

Je ris un instant, elle avait l'air de déjà s'inquièter pour moi, moi qui n'étais même pas son amie et qui l'avait rencontré il n'y a que cela quelques heures, même voir moin.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, souris-je. Savais-tu qu'à Duschene, on pouvait au moin sécher les cours deux fois par année, le personnel croit que nous avons parfois besoin de temps et de repos après les examens, pendant ou même avant.

Ce n'était pas la première fois que je voyais une nouvelle à l'école. Je trouvais même bizarre que chez elle, Élisabeth n'aie même pas envie d'aller voir à la table des "populaires". Peut-être les avait-elle inviter à venir manger avec eux et qu'elle aie refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:39

Des spaghettis, c'était ce qui se trouver dans l'assiette de Lisa et c'est ce qu'elle regardait avec interrogation avant que la voix de Marianne se manifeste. Pour le prix qu'elle avait payer, il n'y avait pas grand chose dans son assiette. Bon, je sais ce que vous vous dites, elle vient d'une famille riche et elle n'a pas besoin de regardait aux dépenses, elle a tout ce qu'elle veut si elle demander a ses "parents". Sauf que la jeune fille avait conscience qu'un jour tout pouvait s'écrouler. Et puis, il fallait dire qu'en France elle payer un peu moins cher, mais avait des quantité normal, pas comme si elle était a la diet'.

C'est a cette instant qu'elle entendit la voix de Marianne se manifester près d'elle. Lisa en profita pour demander sa camarade ne c'était pas fait pénaliser pour le retard qu'elle lui avait causer. Cette dernière lui répondait de ne pas s'inquiéter et lui demanda si elle savait qu'il était possible de sécher deux jours dans l'année scolaire dans se grand lycée. Lisa sourit, oh oui elle était au courant, elle avait même crue que la directrice se moquer d'elle lorsqu'elle lui avait dit, mais c'était très sérieux, elle n'avait jamais vue ça et elle pensait qu'aucun lycée français ne pratiquer se genre de chose.


Oui, la directrice me la dit tout a l'aire. Je croyez qu'elle faisait de l'humour, j'ai été dans les meilleurs écoles française, je n'ai jamais vue ça. Les américains sont bien étrange. Elle lui sourit Ne le prend pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:24

Elle croyait m'avoir offusqué, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que moi aussi j'étais française d'origine, il n'y a pas si longtemps, je voyageais encore entre New-York et Paris. J'avais moi-même trouver étrange que la directrice ait cette ressource pour nous destressé durant les examens ou même en période difficile, comme quand Aggie avait été tué. Je me demande si Élisabeth était au courant.

-Non ne t'inquiètes pas, je suis française également.

Peut-être que si je lui parlais de Augusta Carondolet, elle allait paniquer jusqu'à en changer d'école ? Vallait mieux que je me taise ou encore que je lui en parle en sous-entendu. D'après moi, Mimi et sa bande de fouineuse allait sans doute la prévenir avant moi et ce sûrement pour qu'elle parte d'où elle venait.

Toutes ses pensées me ramenèrent à la réalité. Je regardai autour de moi un autre instant, tout était normal à l'exception de quelque chose, une nouvelle jeune fille venait d'arriver et tout le monde semblait déjà au coutant. Ils la fixaient tous comme si ils étaient dans un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:34

Française ? Marianne était française, Lisa sourit, elle était contente de croiser quelqu'un qui avait les mêmes origines qu'elle, pas que les américain était étrange, mais elle devait avouer qu'ils n'avaient pas les même habitude ou coutume qu'elle. L'éducation était aussi différente ainsi que les référence et la culture et bien qu'elle voulait s'habituer au mieux dans se nouveau pays, elle serait contente de pouvoir partagé quelques ressentit.

T'es vraiment française ? C'est super, je suis contente de trouver quelqu'un avec des racines identiques aux miennes, au moins un petit peu.

Elle lui sourit, puis elle fit un tour de regard de la cafétéria, il y avait de plus en plus de monde qui regardait dans sa direction, le message de la nouvelle avait été beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait pensé. Tout le monde avait déjà l'air au courant, c'était fascinant en quelques sortes. Elle revient alors sur la jeune fille qui était installer avec elle a table.

Les nouvelles on l'air de circulait vite ici, je m'y attendait, mais pas aussi vite. Elle lui sourit et regarda une nouvelle fois autour d'elle. Quelqu'un se balade avec un panneau pour être sur que tout le monde soit au courant ? Elle sourit de nouveau Je rigole, mais quand même, c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:31

[HPR: Attention Marianne, merci de retirer le [/list] de ton rp]
Blue Bloods a écrit:

Ω Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile... Il vous sera de toute façon demandé de le retirer. Il en va bien sûr de même pour les {blockquote}.

Hors Jeu:

C'est vrai que les nouvelles du Duschene parcourait vite mais aussi New-York. À cette pensée, ma gorge se serra, je ne sais pas pourquoi je tenais tant à coeur la cause qu'Élisabeth ne sache rien sur l'histoire de la mort d'Aggie, morte vidée. Même si elle savait ou non, elle ne quitterait pas N-Y de si tôt ? Je crois que cela m'inquiètais que parce que moi et elle nous entendions bien ensemble. Il y avait longtemps que je n'avais pas parler ainsi à quelqu'un.

-Oui, eh bien à New-York, comme à Duschene tout ce sait. dis-je d'un sourire presque sarcastique.

Comme la fois où Pete Hawkings avait vomi sur Jemmylyn Smith et qu'il s'était presque fait l'amour en pleine toilette ! C'était tout à fait dégoutant et je ne savait pas pourquoi cela m'attristais pour elle. Je me souvenais parfaitement du bal de deuxième que Sara Sheridan avait organisé et où les flics s'étaient pointés, la pauvre fille avait pleurer pendant des heures.

Tout ça m'avait l'air passionnant, mais revenons à nos moutons. Élisabeth venant d'arriver, il était peut-être temps que j'envisage de ne pas trop m'accrocher à elle, tout pouvait se passer en moins de deux jours et c'est pourquoi je ne voulais pas trop m'attacher, au cas où elle s'en irait bien vite.


Dernière édition par Mariane Lefèvre le Sam 4 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:15

[HPR: Attention même remarque que pour Marianne!]
Blue Bloods a écrit:

Ω Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile... Il vous sera de toute façon demandé de le retirer. Il en va bien sûr de même pour les {blockquote}.

Marianne répondit en affirmation la jeune Lisa par une seule petite phrase : "Oui, eh bien à New-York, comme à Duschene tout ce sait.". Ce n'était pas une grand phrase, mais elle annoncer encore une changement au qu'elle la française devrait s'adapter, elle savait bien évidemment que les journaliste américain avez beaucoup plus de liberté que les français, qu'ils le savait et l'utilisé. Cela faisait d'eux des charognard et toute personne puissante, ayant de l'argent ou du succès pouvait devenir facilement leur proie. Il était donc logique que si vous étiez dans une de ses catégorie, vous devez devenir méfiant et sur vos garde pour éviter qu'un mauvais article vous face dégringoler. C'était les États-Unis.

Oui, j'imagine assez bien Elle sourit de nouveau, puis regarda une nouvelle fois autour d'elle, certain regard se détacher un peu d'elle, d'autre rester ou s'ajouter, elle se demanderait quant se serait finit. Devrait-elle attendre qu'une autre nouvelle arrive ? Elle espérer que non ou si c'était oui, que celle-ci arrive le plus vite possible dans l'établissement, disons se soir ou demain. Elle ne supportera pas très longtemps d'être regarder de partout. Puis, il lui revient a la pensez qu'elle était un sang bleu et qu'elle serait encore dans l'attention de tous lorsqu'elle serait a l'une des réunions qui était organiser pour les jeune "vampire", mais bon c'était la vie. Elle reporta une nouvelle fois son regard sur la jeune femme qui était avec elle a la table. Si je veux m'adapter de mon mieux, il doit y avoir des événement que je doit certainement avoir la connaissance. Qu'es qui c'est passé de très important dernièrement ? Elle sourit, même si on fond d'elle, elle en avait un peu rien a foutre des ragot, sauf si c'était quelques choses de vraiment grave.


Dernière édition par Élisabeth Jefferson le Dim 5 Déc - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:26

Elle venait de poser la question fatale ! Que devais-je faire ? Je ne pensais même au pourquoi que j'en faisais tout un drame. Mon but ultime était qu'elle ne sache rien de ma part ou même de personne ! Le silence venait de s'installer entre nous, moi qui pensais à quoi dire et elle qui pensait sûrement à « pourquoi fait-elle cette air là ? ». Je me levai de mon banc en regardant ma montre.

-Je suis vraiment désolée, mais j'ai promis à mon père que je serais à la maison pour dîner et revenir en classe après, il me surveille de très près depuis que A .. Bye a plus !

De ce pas je m'en allait à la marche rapide. J'avais presque fait une gaffe en disant ma phrase plutôt rapidement. « il me surveille de très près depuis que Aggie est décédée. », au moins j'avais pu me contrôler à temps et éviter qu'elle le sache de ma bouche. J'arrivai tout près de mon casier et mis mon manteau et pris mon parapluie. Me dirigeant déjà vers chez moi en prenant un taxi. En entrant chez moi, quelque chose de bizarre était dans l'atmosphère.

-Papa ! criais-je.

Aucune réponse. Je m'installai dans la cuisine un instant, écoutant la maison respirer. Puis quelqu'un me surpris par derrière et je poussai un cri de mort ! Ce n'était que Maggie, ma femme de ménage qui aimait bien jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:41

Lisa s'attendait a tout sauf a sa, a peine avait elle poser la question que sa camarade devient blanche et muette pendant quelque secondes. Qu'avait donc d'étrange sa question, elle était simple et sans sous-entendu, elle demandait juste ce qui avait bien put se passait ses dernier temps. Donc si ce n'était pas sa question, cela devait être la réponse qui poser problème. Avant même qu'elle n'eut le temps d'aller plus loin dans sa réflexion, la jeune Marianne se leva en déclarent qu'elle devait rentrer chez elle pour le repas, puis quitta la table sans demander son reste.

Pourquoi avait-elle emmener quelques choses a manger, si elle devait rentrer chez elle et pourquoi son père la surveillé de près apparemment ça avait l'aire important. La jeune française se promit de faire des recherches dans les événements qui c'était produit ses dernier temps et qui pouvait marquer tout le monde. C'est ainsi qu'elle finit de picorer dans son repas, assez rapidement, elle n'avait certes pas manger grand choses, mais en même temps la vue du plat n'était pas très appétissante.

C'est ainsi qu'elle quitta la pièce d'un pas assez rapide en se promettant d'emmener sont propre repas pour les jour qui suivrait, ce qu'avait l'aire de faire pas mal de monde. En attendent elle se dirigea vers la bibliothèque du lycée, ce qui avait l'aire de correspondre le plus aux CDI français. Et c'était toujours la-dedans que l'on pouvait trouvé les journaux, en tout cas c'était le cas pour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:20

-Non, mais ! C'est pas des blagues à faire Maggie ! criais-je.

Je n'aimais pas trop les surprises, mais bon elle savait que tôt ou tard j'allais lui pardonner. Je mangeais mon lunch que j'avais emener à la table quand j'avais été voir Élisabeth et le dégustai. Je n'aimais pas trop cette journée, pleine de pluie, de tristesse et de mémoire. Cependant quelque chose l'attisais, la façon dont Élisabeth se comportait était des plus étranges. Elle avait l'air si, différente.

Peut-être cachait-elle un terrible secret elle aussi, ou encore me faisais-je des idées encore une fois. Cela m'arrivait souvent ces temps-ci et c'était étrange, comme si j'hallucinais des choses. J'avais fait des rêves sur des vampires et sur les jumeaux Force ! C'était tout à fait à jeter les jetons.

Je vis bien que ma bonne remarqua ma perte dans mes pensées et sur ce, elle s'en alla. Où, je ne le savais point. Je n'avais pas la moindre idée de combien de temps je pouvais passer à rêvasser, sur ma mère, sur mes souvenirs et sur les rêves tourmentés que je fais. On dirait que je sentais la venue de quelque chose .. c'était effrayant.

Après avoir manger, je retournai à l'école et en moins de deux, j'y était. Je me dirigeais vers la bibliothèque , quoi de mieux à faire sur l'heure du midi ? Les examens approchaient à grand pas et je ne savais plus quoi faire avec mon cerveau, il fallait que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Duchesne Empty
MessageSujet: Re: Découvre Duchesne   Découvre Duchesne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre Duchesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesne, quand on découvre que le diable porte vraiment du Prada...
» {°_Le Lycée Duchesne
» Undisclosed Desires // Lycée Duchesne;;
» Duchesne ou lorsque la vie en communautée n'est pas forcement facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: