Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jack Benjamin Force...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:50


LE PERSONNAGE

Jack Benjamin Force... 20iyrdg
©️ Crédit Dark Dreams

    Nom : Force
    Prénom : Benjamin Jack
    Âge : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Sang-bleus


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Lycéen de 1ere

~~~~

Description Physique : Jack est un très beau garçon qui déchaîne d'ailleurs les passions et fais tourner les têtes de beaucoup de filles ! Benjamin est un garçon musclé mais mince. Il a les cheveux châtains clairs, voir blond au soleil et en été. Les traits de son visage sont très fins et ses yeux gris clair, qui semblent toujours regarder au loin. Au niveau du style vestimentaire, Jack est très chic et ses vêtements valent une véritable fortune. Une tenue normale ? Un jean, avec une chemise avec au-dessus une veste de costume. De toute façon peu importe la tenue qu'il porte il reste très séduisant !

Personnalité, caractère, défauts, qualités... : Benjamin est un jeune homme au caractère plus simple et calme que sa soeur ! Le jeune homme est pourtant quelqu'un d'assez colérique ! On l'appelle d'ailleurs "jack" en référence au surnom "black jack" qu'on lui donnait après une de ses crises lorsqu'il était enfant. Sinon il est mystérieux et s'est impossible de savoir ce à quoi il pense vraiment, seul Mimi peut en avoir une petite idée. C'est également quelqu'un de dévoué et d'indécis, il change continuellement d'idées , et il a beaucoup de mal à prendre une décision qui aura des conséquences dans le futur. Jack se passionne facilement par ce qui l'entoure ou se dont il entend parlé... Mais ça ne dure jamais vraiment longtemps !
~~~~

Histoire : Jack a pour nom angélique : Aabaddon. Il est dans ce cycle le fils du riche Charles Force, qui n'est autre que l'archange Michel, et de la très jolie Trinity Burden Force ! Dans cette vie, il a une soeur jumelle : Mimi qui est l'ange Azraël, son âme soeur avec qui il devra à nouveau se lier dans le futur, lorsque le temps sera arrivé ! Son enfance ? Il n'en garde pas de souvenir "heureux" ou "normal" comme on pourrait le croire, malgré le fait qu'il soit allé dans la plus grande et la plus chère école primaire de la ville, il a souffert comme sa soeur de l'absence de son père qui travaillait toujours et de l'amour de sa mère qui preferait les safaris botox ... Il se souvient encore de Madeleine assise devant la porte du bureau à frapper ou à gratter en esperant que celui ci ouvre! Benjamin avait souvent été lui aussi à cette place. Sinon depuis son entrée au lycée Duchesne, sa cote de popularité a encore augmenté, c'est l'étudiant en vu : Capitaine de l'équipe de Crosse, Brillant, riche, premier rôle de la pièce de théatre! Benjamin a attiré les filles, il a eu d'ailleurs de nombreuses conquêtes à son actif, pourtant la plupart des sangs rouges jureraient qu'il n'a d'yeux que pour Madeleine, si ce n'était pas sa jumelle. Maintenant qu'il sait ce qu'il est et que quasiment tous ses souvenirs sont revenus, il accepte sa condition de sang-bleu et d'ailleurs essait à défier la mort en se faisant écrasé par un taxi par exemple ou alors sauter de la fenetre de la bibliothéque du deuxiéme étage... Il passe comme tous les sangs bleus de son âge beaucoup de temps dans une discothéque très selective n'acceptant que les membres des familles les plus "connus": le Block 122 ! La mort d'Aggie, l'intéresse énormément ! Il sait que le conseil cache quelque chose mais étant le fils du Rex, il doit se taire et ne rien dire... enfin en théorie! Et pour déplaire à Mimi, il se rapproche de Theodora, sans vraiment savoir pourquoi ...

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Celebritée choisis : Jesse Mc Cartney

Votre prénom : Laure
Votre âge : 16 ans
Votre expérience en RP : J'ai pas mal de forum dont un où je suis administratrice. Ca fait 3 ans que je rp !
Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Sur Google
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Jack B. Force le Ven 30 Avr - 8:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:16

Bienvenue au beau gosse du coin ! Razz
Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:31

Merci Razz
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:43

Alors le code du règlement, c'est OK ! ^^
Par contre, il te manque au moins 3 lignes à l'histoire ! Wink

Essaye d'extrapoler un peu plus que ce qui est simplement marqué dans le PV ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:46

Ok =) chez moi j'ai le compte demandé de lignes mais mon écran est petit !
Faire la fiche c'est vraiment pas ma tasse de thé ><
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:53

Ha diantre, c'est vrai que j'ai oublié de noter l'équivalence en nombre de mots !!! J'vais ajouter ça et je lis ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:56

Ouais ce serait pas mal parceque moi mon PC qui date d'au moins 1800 a un écran très petit donc c'est pas pratique pour les lignes.
Voilà j'ai fais quelques changements, dis moi ce que tu en penses et si tu veux que je rajoute quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:10

Alors que moi j'ai un écran de ciné presque au niveau taille ! Laughing ===> []

Alors ça m'a l'air bon, il y a juste une petite chose :

Jack B. Force a écrit:
Capitaine de l'équipe de Cross

C'est ... "crosse" avec un E parce que ce n'est pas la même chose !! lol! Crosse, c'est un sport avec un bâton et Cross, c'est de la course !
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:13

Sad mais euh ! C'est pas juste !
Ouais le cross me semblait bisarre mais Crosse me semble aussi bisarre ... C'est pas grave c'est ma façon de penser faut pas s'inquieter on s'y habitus vite xD !

Voilà j'ai modifié la course en sport avec un baton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:18

Suffit d'avoir des potes qui bossent dans l'informatique ! Cool LOL

Ben ... j'avais vérifié 3 fois avant d'écrire le PV alors ... c'est bien crossE !! Laughing

Donc c'est tout bon ! =) cheers Mon premier semi-validé !!! *o*

Tu peux donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche où la prochaine validée viendra te répondre ! ^^

Bon jeu parmi nous !! Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:16

kiiff Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Benjamin Force... Empty
MessageSujet: Re: Jack Benjamin Force...   Jack Benjamin Force... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Benjamin Force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Benjamin force Links
» Jack Force [Topic]
» .VISITE DU LYCÉE (FT. JACK FORCE).
» Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?
» Incompréhension... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches validées
-
Sauter vers: