Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incompréhension... [Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Incompréhension... [Jack] Empty
MessageSujet: Incompréhension... [Jack]   Incompréhension... [Jack] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:14

Incompréhension... [Jack] Alexpettyfer2 Incompréhension... [Jack] Emma2a

Les week-ends peuvent paraître très long lorsque l'on essaye de se cacher, de cacher cette douleur que personne ne pourrait comprendre, que personne n'espère devoir combattre un jour et pourtant à peu près tout le monde était confronté à une situation énervante, incompréhensible.

Cela faisait un petit temps que j'essayais de fuir tous les problèmes mais il fallait être réaliste ce n'était pas en partant quelques heures que tout disparaîtrait mais pourtant j'aimais prendre l'air, faire comme si j'avais une vie normale, une vie de sang bleu. Je ne reniais pas mes origines, mon sang différent mais personne ne pourrait comprendre que je n'avais pas le choix, je ne pouvais me confier à personne et à notre âge, ne pouvoir parler à personne de nos problèmes c'était assez compliqué. Qui plus est tout semble plus dur, plus énorme, les conséquences deviennent vite incontrôlables et personne n'est là pour vous aider car personne ne comprend, ne vous comprend.

Je me baladais, bouteille à la main comme une ivrogne. Je buvais sans réfléchir, je me trouvais dans ruelle où personne ne se trouvait jamais. Mes jambes commencèrent à me lâcher, je passai ma main dans mes cheveux et m'assis sur un banc non loin. Je bus un dernier coup puis posai la bouteille à côté de moi. Heureusement, je contrôlais plutôt bien l'alcool mais il fallait des limites comme à tout le monde.

Bientôt quelqu'un se posta devant moi et je reconnus directement cette silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Incompréhension... [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension... [Jack]   Incompréhension... [Jack] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:10

Incompréhension... [Jack] Emma-watson-8 Incompréhension... [Jack] PI3xQc089116-01
Eden & Jack

Ce week end, j'étais coincé chez moi, et je n'appréciais pas spécialement ça et le faisais bien remarqué à ceux qui m'entouré. Je subissais une nouvelle lubie de ma "mère de cycle" : Les repas de familles. Il parait que c'était à la mode, personnellement je me contentais parfaitement des bonjours le matin et des bonne nuit le soir sans avoir plus, mais nous étions coincés. Apparemment je n'étais pas le seul dans ce cas-là, Mimi avait un rendez-vous chez une estéticienne, et Charles autre chose à faire. Le repas fut plus vite avalé que prévu et je m'empressais de prendre mon manteau pour partir.

Je partageais un taxi avec Mimi, et nous discutions de tout et de rien, en fait je l'écoutais parlé de tout et de rien. Une fois sortis, je me dirigeais dans les rues de New York, toujours aussi animé que d'habitude, remplis de touristes avec des appareils photos, et des business man qui travaillaient même le week end. New York est vraiment la ville qui ne dors jamais. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais. Je voyais quelqu'un assis sur le banc et la reconnaissais immédiatement c'était Eden, une amie. Je me dirigeais vers elle et remarquais qu'elle n'était pas dans son état normal.

_" Hey ca vas ?"

Je m'asseyais à côté d'elle, ne la lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incompréhension... [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension... [Jack]   Incompréhension... [Jack] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:42

EDIT BB :
Blue Bloods a écrit:
Règlement


Ω Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile... Il vous sera de toute façon demandé de le retirer. Il en va bien sûr de même pour les {blockquote}.
Ω Un minimum de 10 lignes complètes par post est exigé. (soit environ 175-200 mots) A savoir que les paroles éventuellement reprises du post précédent ne compteront pas.
Merci.

------------


Je devais avoir l'air bien, ici comme une ivrogne. Qui aurait pu croire qu'une jolie fille ayant tout pour être heureuse, ne l'était pas..? Le jeune homme était donc Jack Force, que faisait une personne comme un Force dans une rue à cette heure de la journée ?
" Hey ca vas ?"
On était amis mais sans plus, disons qu'on ne se parlait pas tout le temps, il était un peu trop fouineur de temps à autre alors je devais prendre mes distances même si je l'appréciais.
Je regardai le jeune homme s’asseoir à côté de moi, il ne décrocha pas son regard du mien. Que voulait-il ?

Une réponse peut-être ? On m'avait élevé de façon à ne pas mentir à mes amis mais pourtant j'y étais forcée, comme toujours.

- Jack ? Bien et toi ?

Aucun sentiments, une voix complétement plate sans émotions. Mentir était devenue une habitude chez les Mack mais je trouvais cela ignoble surtout à une personne correcte qui n'avait rien demandé .. Malgré tout, je me forçai à sourire et attendre une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Incompréhension... [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension... [Jack]   Incompréhension... [Jack] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:42

Eden était une amie à moi, mais sans plus pourtant nous aurions pu facilement devenir très amis, mais elle était très distante, et parfois mes questions semblaient la gêner. A chaque fois que je la voyais je me jurais de ne pas lui poser des questions qui pourraient la mettre mal à l'aise mais à chaque fois, je tombais dans le mile. Je souris lorsqu'elle dit mon prénom avec une sorte d'interrogation :

_" Oui c'est bien moi ! Et bien oui ça peut aller !"

C'était certain que croiser un force traîner dans la rue sans rien avoir à faire ou alors seulement moi ou Mimi, mais pas nous deux en même temps était plutôt rare. Je m'asseyais à côté d'elle et remarquais la bouteille à côté d'elle, ok elle me mentait. Franchement vous avez déjà vu quelqu'un qui boit parce que tous va bien dans sa vie ? En dehors des soirées bien entendu ! Personnellement non. Bon la bonne résolution de ne pas être curieux attendra :

_" Tu es certaine ? Tu as l'air... perdue !"

Je la regardais et plissais légèrement les yeux et puis je finis tout de même par dire, sentant qu'un silence pourrait s'installer entre nous, ce que je ne voulais pas. Pour une fois que j'avais réellement envie de parler !

_" Désolé ça ne me regarde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incompréhension... [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension... [Jack]   Incompréhension... [Jack] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:47

Nous ne pouvons définitivement pas dire la vérité, comment pouvais-je dire à Jack que rien n'allait sans devoir me justifier ? Lui et moi c'était un maximum de distance, c'était un Force, s'il savait c'était foutu, s'il avait le moindre doute toute l'association le saurait. Même s'il était très sympa jamais, au grand jamais, Jack Force ne garderait un secret aussi lourd. D'ailleurs personne ne le pouvait même quelqu'un d'une famille un peu moins importante, personne.
" Oui c'est bien moi ! Et bien oui ça peut aller !"
Je souris à cette phrase, je devais faire peine à voir. Même en essayant de se faufiler dans une rue les plus mal famée de New-York, nous pouvions encore croiser des Sang Bleus... Si j'avais su que ce cycle serait d'autant plus difficile, je n'aurai peut-être pas fait les mêmes choix mais enfin, c'était trop tard. Ce qui était fait, était fait.
" Tu es certaine ? Tu as l'air... perdue !"
Evidemment, Jack ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions, c'était horrible d'être d'une nature curieuse mais comment éviter les questions d'un ami. Peut-être se posait-il des questions ? S'il avait des doutes... ? Non, comment pouvait-il en avoir ? Tout le monde pouvait avoir des problèmes, rien ne concernant le type de sang...
" Désolé ça ne me regarde pas !"
Effectivement, mais je me voyais mal lui répondre qu'il s'occupe de ces affaires et qu'il ne m'en reparle jamais, cela ferai désordre et pourrait, pour de vrai, causer des troubles..

- Oh, c'est normal de poser des questions.... C'est juste que..

Bon un mensonge de plus ou un de moins qu'elle était la différence? La seule pensée était : Tu mens à tes amis.
C'était vrai mais que pouvais-je faire d'autre ? Partir comme ça, sans rien dire ? Non.

- La bouteille, c'était juste ... Je me sens un peu seule. Mes parents de cycle, ma famille, je ne sais pas. Je ne sens pas très bien ce cycle, cette partie de vie me semble étrange.

Bon, ce n'était pas vraiment un mensonge, je me sentais seule et je ne sentais pas, mais pas du tout, ce cycle. Je fis un sourire puis lui dis :

- Mais que fait un Force par ici à cette heure ?

Je souris tout en le regardant avec le regard le plus vrai qu'il puisse exister. Je mentais depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Incompréhension... [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension... [Jack]   Incompréhension... [Jack] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:02

De nature très curieuse je n'avais pas réussis à résister à l'envie de lui demander si ca allait. En fait c'était un peu selon la personne que j'avais en face de moi ! Il y a des gens qui pouvaient avoir l'air perdu comme Eden, je m'en fichais complètement mais elle était mon amie, je n'avais pas envie de la laisser ainsi seule ici. Je fis pour la première fois semblant de la croire... En général, après l'annonce du sang bleu, les parents de cycle prenaient un autre statut, après tous ils n'étaient pas réellement nos parents, seulement "un moyen" de passer dans un autre cycle. Après ce cycle j'avais pas été "gâté" comme parents, bon d'accord j'avais quand même Charles comme père mais ils n'avaient jamais réellement fais attention à Mimi ou à moi... Avec ou sans c'était un peu la même chose ! La seconde partie de sa réponse était à mes yeux plus crédibles. J'avais moi aussi cette impression que ce cycle n'allait pas être comme les autres, il y avait trop de coincidences trop bizarre, trop de secrets...

_" Je suis bien d'accord avec toi, ce cycle est bizarre ! Et je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler ! Mais t'inquiete pas c'est juste un sentiment passager ca va passer !"

Je lui fis un sourire rassurant, et m'enfonçais un peu plus sur le banc. Je regardais les gens passer devant nous encore et toujours. Avant de reporter mon attention quelques secondes sur Eden :

_" J'essais d'échapper aux envies dévastatrices de Trinity ! Aujourd'hui on a eu le droit à la crise : Déjeuner en famille ! Un effet de mode certainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension... [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension... [Jack]   Incompréhension... [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension... [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .VISITE DU LYCÉE (FT. JACK FORCE).
» Jack Benjamin Force...
» Jack Force [Topic]
» Là, maintenant, tout de suite {Jack
» Jack Benjamin force Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: