Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:57


Le personnage


Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Avatar+2+-+4
©️ by Am'

    Nom : Force
    Prénom : Madeleine 'Mimi'
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang-Bleu
    Nom Angélique : Azraël. Ange de la Mort.


~~~~

Milieu Social : Riche !
Métier/Activité : Lycéenne et mannequin à l'occasion


~~~~

Ce que je montre :


Surnommée "la jeune fille la plus fabuleuse de toute l'histoire de New York" par les tabloïd, Mimi représente l'essence même de la mondanité New-yorkaise. Grande et élancée, nombreux sont ceux qui essayent d'égaler sa classe et son élégance remarquables -sans jamais y arriver.
Tout comme son frère jumeau Jack, elle possède de beaux yeux verts aux paupières légèrement tombantes. Ses cheveux soyeux blonds, presque blancs, encadrent son visage aux traits fins. De sa bouche délicate -mais rarement souriante- à son front lisse en passant par ses pommettes hautes, tout en elle la fait ressembler à une poupée de porcelaine, aspect rigide compris.
Son passe-temps préféré étant le shopping, notre Mimi ne remet jamais 2 fois la même tenue et semble née avec des talons aiguilles aux pieds...
Pas besoin d'en dire plus, si ce n'est que se servir de son charme pour séduire les gens ne lui fait pas peur... loin de là !

Ce que je suis :


"Glaciale et orgueilleuse" selon certains, "Sublime et élitiste" selon d'autres, ou encore "Courageuse mais capricieuse", personne n'est d'accord quant à la personnalité de Mimi. Une chose est sûre, rare sont ceux à la connaître vraiment.
A premier abord, aucun doute, elle cultive la crainte et le respect. D'un accord tacite avec sa 'cour' (autrement dit, son cercle "d'amis", qui l'adulent pour ne pas s'attirer ses foudres), elle rejette et tyrannise les autres élèves de Duchesne. Elle ne se souhaite que le meilleur, elle est élitiste et capricieuse et ne souhaite pas y changer.
Profondément égoïste, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Mentir, fouiner, manipuler, ... Rien ne lui fait peur ! Sacrifier les autres (au propre comme au figuré) pour sa propre sauvegarde est naturel pour elle ... Après tout, personne ne le lui a jamais reproché !
Elle se comporte en souveraine à Duchesne, et aime se sentir être le centre l'attention... qu'elle attire sans aucun doute par sa beauté et son attitude !
Son dicton préféré, "les interdits sont faits pour être bravés", symbolise bien sa conduite. Elle ne s'interdit rien, et ne craint pas la répression. N'est-elle pas Azraël la Terrible ?
En effet, Madeleine Force est Azraël, la Porteuse de Mort. Les siens, les Sang-Bleus, connaissent sa profonde fidélité et sa grande puissance. Et ils la respectent pour cela.
Mais tout le monde a une faille. Sous la carapace dure et froide de Mimi se cache une peur depuis son enfance : celle d'être abandonnée.


~~~~

Ce que fut ma vie :



Dans ses vies passées, elle a été Agrippine, Elisabeth Lorraine-Lillebonne ou encore Susannah Fuller. Aujourd'hui, elle est Mimi Force. LA Mimi Force.
Fille de Trinity Burden Force et Charles Force, "le vrai roi de New-York", elle grandit dans l'indifférence de ses deux parents, sans cesse occupés par des galas mondains et autres "safaris chirurgie". Si elle en souffrit, Mimi n’en laissera jamais rien paraître.
Dès son entrée en primaire, Madeleine s’impose comme ‘reine des abeilles’. Au secondaire, à Duchesne, Mimi ne renonce pas à son piédestal et impose sa loi et son élitisme. Rien ni personne ne l’atteindra désormais. Excepté, bien entendu, son indissociable frère jumeau Benjamin ‘Jack’, qui régente avec elle la vie dans le glamour des hautes sphères de l’Upper East Side.

A ses 15 ans, notre chère Mimi découvre sa véritable nature : elle est une Sang-Bleu, un ange déchu : Azraël. L’Ange de la Mort. Cette nouvelle décuple alors son sentiment de supériorité envers les autres -déjà très présent auparavant.
Elle apprend également qu'elle et Jack ne sont pas comme les autres jumeaux : ils sont des âmes sœurs, unies par un lien céleste. Cette découverte ne l’étonnât qu'à moitié. Au fond d'elle, elle l'avait toujours sut. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, il avait toujours existé entre Jack et elle une 'connexion' -elle ne savait à l’époque pas l'expliquer autrement. Quand elle se cognait, c'était lui qui pleurait. Quand il tombait à cheval dans le Massachusetts, elle avait mal au dos à New York. Il la comprend mieux que personne. Physiquement parlant, c’est comme se regarder dans un miroir : même cheveux, même yeux … Même caractère ? Presque. Ils se différencient cependant par cela : Mimi est plus extravertie que son frère, plus sombre.
Aussi, malgré ses nombreux ‘petits amis’ humains (autrement dit ses familiers), elle garde toujours de petites attention pour son frère –relation parfois troublante pour ceux n’étant pas dans le secret.
Bref, l’univers de Mimi était apparemment on-ne-peut-plus-parfait, jusqu’à ce que certains évènements ne viennent chambouler certaines certitudes. La mort d'Aggie, un de ses 'amies' pourtant Sang-Bleu, en est un. Le fait que son âme soeur, Jack, et que Bliss, la seule amie pour laquelle elle éprouve un peu d'attachement, s'éloignent d'elle pour se rapprocher de Théodora (la pire des has-been) en est un autre.

~~~~

Faites vos preuves !


Flash-Back : Le vendredi après-midi, avant la mort d'Aggie Carondolet

__________

Dernière heure de cours avant le week-end, enfin ! pensa Mimi.

A 15 ans, Mimi avait découvert qu’elle était une Sang-Bleu. Dans la foulée, elle se rendit compte qu’elle parlait couramment de nombreuses langues étrangères, pour les avoir apprises quelques siècles plus tôt. Aussi ne s’intéressait-elle que très modérément aux cours de langues. Le cours de français en train de se dérouler ne faisait donc pas partie de ses favoris. Loin de là.
En jetant un regard distrait autour d’elle, Mimi s’aperçut sans surprise qu’environ un tiers des élèves, les Sang-Bleus evidement, étaient dans la même attitude désintéressée qu’elle. Certains gribouillaient dans leur cahier, d’autres discutaient avec leurs voisins. Assise à côté d’elle, Bliss Llewellyn, sa nouvelle meilleure amie, baillait aux corneilles. Un peu plus loin, Aggie Carondolet et Allison Ellison discutaient à voix basse de la tenue qu’elles comptaient porter pour la sortie de ce soir. Cette discussion attirât un instant Mimi. Elle nota les informations dans un coin de sa tête, pour s’assurer de ne rien porter d’identique ou de moins bien. Elle réfléchit rapidement à la sortie du soir. Elle décida qu'elle passerais la soirée et une bonne partie de la nuit au Block 122. Comme tous les autres soirs, en fait.
Elle envoya discrètement, en cachant son portable sous la table, un sms à son frère pour lui demander s’il viendrait. Une question qui n’en était pas une, car les jumeaux Force n’allaient jamais l’un sans l’autre.
Un instant plus tard, elle gribouillât un mot dans la marge de son cahier à l’intention de Bliss. Celle-ci s’empressa de répondre par l’affirmative à son message : aller faire des essayages de tenues chez elle après les cours.
Avec un sourire, Mimi passa à autre chose. Son cavalier. Qui donc allait l’accompagner ce soir ? La belle n’avait que l’embarras du choix. Entre ses anciens familiers et de nouvelles possibles proies, elle ne savait pas quoi choisir… Elle décida finalement que son actuel copain, l’héritier d’une riche entreprise de pharmaceutique, convenait très bien… pour le moment. Elle l’appellerais tout à l’heure, il ne lui refusait rien, pensa-t-elle dans un demi-rire.



~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Amber Heard

Votre prénom : Am'
Votre âge : 16 ans
Votre expérience en RP : Quelques RP déjà ! Smile

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie.
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Madeleine 'Mimi' Force le Sam 4 Déc - 23:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:25

cheers Bienvenue sur le forum Mimi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:20

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:21

    Bienvenue jolie Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:44

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:29

Merci à vous deux ! Very Happy

J'ai fini la fiche en version papier, je publierais "l'Histoire" ce week-end !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:17

Ca y est !

J'ai (enfin) fini ma fiche ! Accroc du PC

Alors, des remarques, des erreurs ? N'hésitez pas non plus à ma dire les trucs de bien, ça me fera toujours plaisir ! Kiffeuh !

Bon week' à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:09

Alors alors, ta fiche est très bien écrite, j'aime ton style d'écriture ! =)
Cela dit, j'aimerais que tu fasses un peu plus ressortir dans le caractère ce qui est indiqué dans le PV c'est à dire : Fière ;; Perfectionniste ;; Jalouse ;; Manipulatrice ;; Egoïste. Si tu veux, je trouve qu'on ne voit pas assez le côté manipulatrice et égoïste ! Wink

De même, tu ne nous parles pas du tout de Théodora ou de Bliss dans ton histoire. Peux-tu ajouter quelques mots là dessus s'il te plait ! ^^

Merkii !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:19

C'est vrai que Bliss et Théodora m'étaient complètement sorties de la tête, j'essaie de rajouter des trucs sur elles dans l'Histoire cette après midi.
Pareil, j'essayerais de rajuster le Caractère en accentuant les côté manipulatrice, jalouse et égoïste, et peut-être aussi un peu plus la fierté et le perfectionnisme !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire, because un gros DS de maths demain ... ><
Mais j'essayerais !


PS : Même si c'est completement hors-fiche, j'ai fini le tome 5, "Le Secret de l'Ange", et il est génial !! Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:39

Je compatis à ta douleur! Moi j'ai un mini-mémoire à terminé! Bon d'accord à faire tout ce qu'il me reste à écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:52

Et moi j'suis en BTS blanc de demain à mercredi ... alors tu as tout ton temps ! ^^

Madeleine 'Mimi' Force a écrit:
PS : Même si c'est completement hors-fiche, j'ai fini le tome 5, "Le Secret de l'Ange", et il est génial !! Kiffeuh !

=O J't'aime pu !! *out* Tu l'as lu en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:20

Non, Non, je l'ai lu en français !! (de toute maniere, mon niveau d'anglais est tellement nul, que meme si j'aurais voulu, j'aurais pas pu ^^)

En fait, il s'appelle 'Le Secret de l'Ange', et pas la Porte de Vérité (qui est un 'guide' sur l'univers des Vampires de Manhattan). Il est *malheureusement* plus court que les autres, et pas du tout comme je l'attendait... Mais il est aussi bien Pompom girlinette
Je sais pas exactement quand il est sorti ... pour ma part, je l'ai lu hier grâce à la bibliothèque à coté de chez moi qui les achetent dès qu'ils sortent ... 01 Donc il a dû sortir genre mercredi !

[Et on va reconnaitre que la partie 'Mimi' m'a pas mal inspiré pour ma fiche ... Kiffeuh ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:38

C'est bizarre !! Il sortirait donc en France à peine un mois après la parution aux Etats-Unis !! O.o
Faut que j'me renseigne et que je trouve ça !!!!! ^^

PS : Oublie pas de prévenir quand tu auras tout corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:27

Alors ...

Pour 'Le Secret de l'Ange', ça m'avait aussi semblé bizarre au début, mais bon. Une fois que je l'ai eu dans les mains, je me suis plus trop posé la question ... Mr Green

Sinon, pour ma fiche, je pense avoir corrigé, dis moi si ça conviens mieux qu'avant !
Si il y a encore besoin d'appuyer certaines choses, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:32

Je te dirais ça demain ou mercredi ! Wink J'suis en exam jusqu'à mercredi midi et vu l'état de la première journée ... hmm... bref ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:29

OK !

Et bonne chance pour tes exam' ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:24

Avec les modifications, c'est parfait !! ^^ Very Happy

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un te répondra rapidement ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu et encore bienvenue parmi nous !! Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:20

WAHOU ! Oh ... My ... God !

Merci ! Kiffeuh !

Je vais réfléchir à l'entretien d'embauche, mais je ne sais pas quand je pourrais le poster. En effet, je part en Allemagne pour 2 semaines lundi, donc j'ai un WE chargé (bagages, courses de derniere minute, etc...) et ensuite, ce sera dur de poster depuis là-bas .

Je pense donc poster l'entretien d'embauche à mon retour, c'est à dire ... le WE du 4 décembre ...

[Oui, oui, je sais, ça fait tard, mais bon ... Merci de ne pas considérer mon profil comme abandonné entre-temps ! S\'il tô plait !! ]

Bref ! Merci encore et à bientôt ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:28

Pas de soucis ! ^^ Merci d'avoir prévenu =)
Ton compte restera actif jusque là ^^

Bon séjour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:51

Hey Smile

J'ai refait la mise en forme pour pouvoir attaquer le nouvel entretien d'embauche dès mon retour d'Allemagne Accroc du PC

Est-ce que c'est tout bon ? Kiffeuh !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:19

C'est parfait ! =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:49

I'M BACK !

Je viens de mettre le 'Faites Vos Preuves' en esperant -bien fort !- qu'il vous plaira !! Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:32

Alors alors... c'est bien écrit, y'a juste une chose qui me choc quand même pas mal :

Madeleine 'Mimi' Force a écrit:
Un peu plus loin, Aggie Carondolet et Allison Ellison discutaient à voix basse

Aggie étant morte depuis un moment maintenant, je ne vois pas bien comment elle peut être présente en salle de cours avec toi ! Laughing

Autre petit détail, ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Wink L'actuel fait 200px × 282px alors que nous demandons une taille standard de 200px × 320px. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:40

Hm Hm ... En fait, je pensait faire le dernier cours avant la mort d'Aggie, le soir-même au Block 122 ... Juste avant le début du forum, en fait ... scratch

Mais si ce n'est pas posible de faire l'avant, je changerais ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?   Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi Force || Topics
» Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!
» Mimi's Links ~ Mimi, a friend who wishes not only well to you
» Mimi's Topics ~ A day in Mimi's hell
» Mimi Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches validées
-
Sauter vers: