Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charles Force - 100%

Aller en bas 
+4
Addison Parker
Myrabelle R. Williams
Madeleine 'Mimi' Force
Charles Force
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10


Le personnage


Charles Force - 100% Bradley2x
©️ White Rabbit

    Nom : Force
    Prénom : Charles
    Âge : 42 ans
    Sexe : M
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Sang Bleu
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires) Michel


~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...)Riche
Métier/Activité : P-DG (CEO et Chairman of the Board) / Rex


~~~~

Ce que je montre :

Dans ce cycle, Michel est Charles Force. Un homme d'une quarantaine d'année dont l'allure sied à son statut. P-DG d'un groupe de médias portant son nom, il revêt en général des costumes de la plus grande qualité. Son visage aux traits fins mais masculins a été façonné par le pouvoir et les responsabilités. Il est donc homme charismatique et froid, ce qui lui confère un certain attrait auquel s'ajoute le charme de l’inaccessibilité. Les yeux clairs du Rex ne laissent que rarement paraître des émotions trop tendres. Son regard acier en impose. Des cheveux châtains clair à poivre et sel encadrent son visage, se mariant parfaitement avec sa peau au teint pâle et à son sourire Colgate.

Ce que je suis :

Charles est avant tout un homme seul. Lorsqu'on est au pouvoir on peut difficilement faire autrement. Certes, il est entouré de personnes sur lesquelles il peut s'appuyer. Mais les responsabilités, c'est sur lui qu'elles reposent. A cela s'ajoute un drame personnel. Allegra, son lien... S'il était difficile pour un Sang Rouge d'être trompé, imaginez ce que Charles pouvait ressentir... Surtout que l'Amour de sa vie avait brisé le lien pour partir avec un... un Sang Rouge avec lequel elle a eu une fille. Aujourd'hui Allegra est dans le coma. Notre homme se rend régulièrement à l'hôpital pour la voir. Il espère qu'elle se réveillera, qu'elle lui sourira... Il voulait tout oublier, qu'elle revienne avec lui, qu'ils continuent ensemble pour l’éternité... Il voulait la serrer dans ses bras, contre lui... Enfouir son visage dans ses cheveux... Allegra... Son âme sœur. En résulte une certaine distance dans son attitude. Il vit désormais pour la Communauté, se concentrant sur son job de magnat, mais surtout sur sa qualité de Rex. Il a besoin de la confiance de ses semblables et est particulièrement dévoué à ses tâches. Il conserve néanmoins une part de mystère sur ses actions, ne s'expliquant pas toujours sur toutes ses décisions pourtant toutes soigneusement réfléchies. Charles est courageux et combattif lorsqu'il se sent soutenu. Toutefois, il n'est pas sans défauts. Autoritaire et narcissique, il a du mal à supporter la critique. Il croit également dur comme fer que lorsqu'Allegra sera réveillée, elle redeviendra sienne. Après tout, il est Michel. Un archange ayant choisit de son propre chef de quitter le Paradis pour venir aider les Sang Bleu.

~~~~

Ce que fut ma vie :

ICI, l'histoire de votre personnage. Son enfance, son passé, sa vie quoi ! ^^ (Minimum 15 lignes complètes soit environ 275 mots)

L'Archange Michel et sa soeur Gabrielle choisirent de quitter le Ciel pour aider les autres Anges à tenter de retrouver leur place. Ils sont donc devenus eux aussi des Blue Blood, les deux seuls à ne pas pouvoir être corrompus par un Sang d'Argent. Rapidement les autres Sang Bleus ont fait confiance à Michel et l'ont choisi pour être Rex, chef du Conclave. A travers les millénaires,lui et Gabrielle ont toujours lutté contre Lucifer et ses partisans. A l'époque du Mayflower il officiait sous le nom de Myles Standish, luttant avec la colonie de Roanoke contre le Croatan. Cette lutte a continué à travers les siècles pour s'achever à Rome où Lucifer en personne fut défait. La menace Sang d'Argent était définitivement inhalée, du moins c'est ce que Michel croyait.

Depuis ce jour les Sang Bleu vécurent dans une atmosphère de tranquillité, loin de la peur qu'ils avaient ressenti auparavant. Leurs affaires fructifièrent et beaucoup eurent du succès en montant leurs business. Ainsi Charles Force monta un empire des médias. D'autres travaillaient dans les hautes sphères de la mode. Certains allaient même s'engager en politique bien que ce fut très mal vu par le Conclave de se mêler aux histoires des Sang Rouge. Les Sang Bleu avaient une mission de transmission et de sauvegarde du patrimoine culturel et de l'Histoire. Ils sont donc les propriétaires ou les mécènes de nombreux établissement tels que le Métropolitain Muséum of New York, communément appelé "Met".

Ils vivent une vie somme toute assez tranquille, toujours guidé par le Rex : Charles Force. Ce dernier étant un homme taillé pour le pouvoir, et qui plus est un Archange, les autres vampires n'ont aucun mal à lui faire confiance. Fort, résistant, de l'extérieur il donne une impression de maîtrise des évènements. Ce charisme rassure. Néanmoins cela ne l'a pas empêché d'être trahi par son lien : Gabrielle. Allegra Van Allen, dans ce cycle. En effet, celle-ci a brisé le lien pour s'unir à ... à un Sang Rouge. Elle en a même eu un enfant : Théodora. Aujourd'hui Allegra est dans le coma et Charles se rend régulièrement à son chevet, espérant qu'un jour elle se réveillera. Et ce jour là, il sera là pour elle. Elle reviendra vers lui... il ne saurait en être autrement. Elle se rendra compte de ses erreurs, il lui pardonnera, et tout repartira comme avant.

Il est pourtant marié à Trinity Burden-Force. Un mariage de convenances. Tous deux Sang Bleu, leur véritable amour est leur lien. Malheureusement Trinity a perdu le sien par consomption complète à cause d'un Sang d'Argent. Charles l'apprécie énormément, mais... elle n'est pas Allegra. Et il se doute qu'il ne pourra jamais remplacer son lien définitivement parti.

Si Charles croit au retour d'Allegra parmi les siens, en revanche il a de sérieux doutes sur le retour des Sang d'Argent. Tous n'ont-ils pas été défaits à Rome ?

~~~~

Faites vos preuves !



ICI, dans un minimum de 250 mots, vous devrez écrire un RP sur votre personnage évoluant dans notre univers.

Charles était à une terrasse de café. Il remuait sa cuillère dans la tasse d'un air machinal, plongé dans ses pensées. Cette histoire de Sang d'Argent le préoccupait bien plus sérieusement qu'il ne voulait le montrer. Devait-il réellement prendre cette menace au sérieux ? De quelle ampleur était-elle ? Il ne pouvait risquer de déclarer le retour de leurs ennemis pour rien. D'autant plus que le chaos régnerait au sein des Sang Bleu une fois que l'annonce serait faite. Chacun se méfierait d'autrui au risque de se retrouver isolé... vulnérable. Ou au contraire, on serait dupé, accordant sa confiance à une personne loin d'en être digne. Pour l'instant la Communauté jouissait d'une paix plus ou moins précaire mais néanmoins rassurante. La situation changerait en temps voulu, et l'heure de le faire n'était pas encore arrivée.

Il reposa la cuillère sur le côté et porta la tasse à ses lèvres. Un café sans sucre. Jamais de sucre. L'amertume était si délicieuse. Pourquoi les gens s'évertuaient-ils à rajouter du sucre ? Bande d'insensés ! Après avoir bu une gorgée il la reposa sur sa coupelle. Qu'aurait pensé Gabrielle des événements actuels ? Charles soupira. Elle lui manquait. Il avait besoin d'elle auprès de lui. Trinity apportait un soutien non négligeable, mais elle ne pourrait jamais remplacer un lien. Le Rex termina donc son café d'une traite, laissant au passage un pourboire généreux sur la table. Il était temps de partir pour l'hôpital.

Une fois à destination, il se dirigea vers la chambre d'Allegra Van Alen. Le personnel commençait à le connaître et lui disait de passer sans même qu'il n'ait à se présenter. Les lieux lui étaient si familiers qu'il pourrait y évoluer les yeux fermés pour se diriger. Vous me direz, cela faisait plusieurs cycles qu'il connaissait cet hôpital !

Arrivé dans la chambre de Gabrielle, il plaça le bouquet de fleurs qu'il avait acheté dans un vase près de la fenêtre.

« Elles ne sont pas aussi resplendissantes que toi lors du renouvellement de nos vœux, mais j'espère qu'elles te font plaisir » dit-il tendrement en s'approchant d'elle. Lorsqu'il fut suffisamment proche d'elle il lui prit la main. Ce qu'elle pouvait être belle, même inconsciente. Pourquoi ne se réveillait-elle pas ? Ne sentait-elle pas sa présence ? Son amour ? Il leva légèrement sa main pour y déposer un baiser puis la reposa délicatement sur le lit. Prenant son inspiration il commença une discussion à l'aide du glom, s'adressant directement à l'esprit de Gabrielle sans passer par la voix physique. Il lui raconta les interrogations de l'époque, ses doutes. Il lui dit que les Sang Bleu avait besoin d'elle. Il n'eut pour réponse que l'indifférence et le silence d'un visage figé les yeux fermés. Alors que Charles s'apprêtait à parler de ses doutes personnels il entendit quelqu'un pénétrer dans la chambre. Theodora Van Allen. La fille d'Allegra et d'un... d'un Sang Rouge. Il ne fallait pas qu'elle le voit ici, qu'il reste alors qu'elle était là. Il disparut à l'aide de ses pouvoirs vampiriques. Il était temps pour lui de retrouver son bureau en haut d'un tour d'où il voyait la ville à l'envers. D'où il contrôlait son univers.



~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Bradley Cooper

Votre prénom : P.
Votre âge : 20 ans
Votre expérience en RP : 4 ans dont 3 sur forum, j'ai commencé par un jeu PHP-RP géré par le moteur de jeu Talesta, j'y ai exercé des fonctions de Maître de Jeu (qui sont proches de ce qu'on peut trouver en jeu de rôle sur table). J'ai déjà fait plusieurs fois des postes d'au moins 6 pages word en Times New Roman 12 avec des marges normales.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Des amies ont monté un forum sur le même thème, mais avec une intrigue différente des livres, pas les mêmes personnages, un autre groupe, etc. Du coup j'ai lu la saga... et j'ai voulu interpréter Charles ♥️ Ensuite, petite recherche Google et TADAM ! Very Happy

Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Merci ♥️

Citation :
Ok by BB





A noter, j'ai essayé de faire avec uniquement les informations du premier tome puisque l'intrigue semble se situer par là ^^ Pour l'instant j'en suis au début du 4e.


Dernière édition par Charles Force le Mar 21 Juin - 0:11, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:02

Bienvenue "Papa" ! Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:31

Merci Mimi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle R. Williams

Myrabelle R. Williams


© Crédit Kit : Awesome

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Paris

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:16

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:40

Ohhhhhh bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:45

Merci Théo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:45

Bienvenue parmi nous.

Charles Force a écrit:
En tous cas il n'y avait rien contre l'homophobie...

Les oublis sont possibles, on ne pense pas forcément à tout quand on créé un forum. Je l'ai donc ajouté.

Charles Force a écrit:
Et ok pour que vous interdisiez les blockquote, mais de là à dire "ce n'est pas spécialement beau" faut pas pousser... la beauté est subjective. Je trouve un texte avec blockquote bien plus plaisant à lire et aérien. Le fait qu'il soit décollé des bords c'est top ♥️ Mais c'est que mon avis ^^

Comme tu le dis, la beauté est subjective donc TOI tu peux trouver que c'est plus plaisant mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Ensuite, c'est surtout le "list" qui est inesthétique lorsqu'il n'est pas justifié. De même pour le blockquote d'ailleurs. Avoir des fins de lignes qui se promènent un peu partout dans le vide, personnellement, je ne trouve pas que ce soit joli à voir ni agréable à lire.
Ensuite, j'ai vu bien trop souvent des personnes user de ces méthodes pour compenser leur manque de lignes...

Charles Force a écrit:
1) Puis je prendre Bradley Cooper en avatar ?

Oui. Il est plus jeune que le personnage mais la différence est assez faible donc ça passe.

Charles Force a écrit:
2) Puis-je mêler RP et Histoire de mon personnage ? Je ferais le nombre de mots des deux additionnés, bien sûr. ^^

Hmm, je ne préfère pas non. Parce que pour moi, écrire une histoire de personnage et écrire un RP, c'est différent donc j'aimerais voir les 2. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:23

Merci pour l'ajout au règlement !

Sinon je suis d'accord pour le non justifié... en fait je ne conçoit ni le list ni le blockquote sans justification (pour régler le soucis certains forums où je suis ont carrément mis un code dans leur css qui rend automatique la justification des messages Very Happy). D'ailleurs je RP toujours en justifié, balises ou non ^^

Pour le manque de lignes, c'est malheureusement 100% vrai. Même si ce n'est pas non plus la généralité (enfin ça, ça dépend du forum >>). Et euh, si je peux me permettre un conseil, euh juste pour éviter de froisser les amateurs de blockquote comme moi, tu devrais plutôt mettre cette raison dans le règlement Embarassed Parce que comme ça, ça fait moins arbitraire (subjectivité donc), et bien plus justifié (même s'il suffit de dire "15 lignes si blockquote ou list " Charles Force - 100% 2055766159 ).
Je les déteste ces mauvais joueurs ! Mad En plus ils sont menaçants pour les classements genre PRD !

Rho je fais mon chieur, pardon Charles Force - 100% 3515784724.


Merci beaucoup pour Bradley ! ♥️ Au pire j'en avais des plus agés dans la manche, mais bon, c'était surtout lui que je voulais !

En ce qui concerne l'histoire et le RP, ok ! Par contre du coup j'ai encore une petit question Embarassed
On fait quoi pour le RP ? Quel contexte ? Parce que j'avais dans l'idée de jouer Charles juste avant une réunion du Conclave, et son histoire servirait à justifier ses actions présentes, sa position sur les Sang d'Argent, tout ça. Donc ça aurait été introspective, histoire, caractère, tout en le faisant réagir à ses pensées par son attitude l'intérieur de son bureau. Ou l'inverse, un élément du style une photo, un bruit dans la rue ou autre qui lui rappelle des choses... mais là du coup je ne sais pas trop quoi RP.

On a le droit de faire comme si on avait un partenaire et de le RP un tout petit peu au début comme si on lui répondait (pour planter un contexte de RP, uniquement) ?

Désolée de vous embêter encore !


Dernière édition par Charles Force le Jeu 2 Juin - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
Wendy W. Watson


© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Âge du personnage : 16

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:54

Encore un Force !
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:21

Et oui encore un, mouwahaha ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:00

Merci, "fiston" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:01

Double poste pour préciser que je terminerais ma fiche d'ici la fin de la semaine. Je n'ai pas oublié ou quoi, c'est juste que j'ai un mémoire à rendre demain avant midi Charles Force - 100% 660380

Sinon, si un admin pouvait répondre à ma question sur le RP, ce serait sympa. Bon, j'ai bien une idée, on verra si elle passe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:56

Désolée pour l'attente, j'ai été assez prise, ce n'est pas la bonne période et le moral n'était pas au beau fixe non plus ! BREF ... J'vais pas m'étaler ^^

Donc je suppose que la question est celle ci :

Charles Force a écrit:
On a le droit de faire comme si on avait un partenaire et de le RP un tout petit peu au début comme si on lui répondait (pour planter un contexte de RP, uniquement) ?

Donc oui tu as le droit du moment que c'est bel et bien TON personnage qui est dominant dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:58

Merci pour la réponse !
Je comprends tout à fait pour le temps, étant moi même en période très tendue à laquelle s'ajoute de mauvaises nouvelles... :S

Je fini ma fiche dans la semaine ! (soutenance à préparer pour jeudi T-T)

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:28

Vous pouvez supprimer mon compte. Trop de choses IRL font que j ene pourrais assumer ce personnage. Excusez-moi Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:18

Oh.

Bon et bien, au revoir alors ! J'espère que tes problèmes s'arrangeront :$
Revenir en haut Aller en bas
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:22

Et ben ce n'est pas possible qu'ils s'arrangent en fait, sinon j'aurais fini ma fiche quand même Wink J'avais vraiment envie de RP ici en Charles et avec vous Sad

Sad

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:10

Oh bah c'est dommage Sad

Bon courage et j'espère aussi que ça s'arrangera pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:42

Ho non !! Sad
Ben ... bon courage alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:26

OMG vous savez quoi ? En fait ça s'est arrangé !!!! ÔO
J'ai une sacré chance, je sais pas ce que j'ai fait dans mes vies antérieures mais je devais être un ange XDD


Finalement je vais pouvoir rester, Ô bonheur *0*
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:32

Ohhhh tant mieux I love you
Eeeet trop bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Contenu sponsorisé





Charles Force - 100% Empty
MessageSujet: Re: Charles Force - 100%   Charles Force - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Force - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi Force || Topics
» Jack Benjamin Force...
» Jack Force [Topic]
» Jack Benjamin force Links
» Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité
-
Sauter vers: