Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oublier .. |Théodora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:08

Le week end était passé tellement rapidement, je ne m'étais toujours pas remis de mon baiser avec Théodora. Je me trouvais tellement idiot, j'allais la faire souffrir, alors qu'elle n'avait rien demandé. J'avais eu du mal à dormir la nuit, me demandant ce qu'elle pensait à cet instant, qu'est ce qu'elle avait pensé de mon changement brutale d'attitude. J'étais connu pour mes sautes d'humeur, c'était d'ailleurs la cause de mon surnom, mais là c'était le jour et la nuit.

Le jour d'aller à Duchesne arriva donc. Comme tous les matins de cours je prenais ma douche, enfilais mon pantalon, ma chemise et mon pull col V. Comme tous les matins je demandais à Mimi si nous partions ensemble mais elle avait cette fois quelque chose à faire. C'est donc seul que je pris un taxi en direction du lycée. J'avais une espèce de boule dans l'estomac de croiser Théodora et de devoir faire comme si je n'avais rien ressentit pour elle, comme si rien ne s'était passé ! J'espérais qu'elle n'en parle à personne et j'espérais que personne ne lui parle de mon lien avec Mimi, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un salop, même si d'un sens cela arrangerait beaucoup de chose. J'arrivais à destination et payais le chauffeur. Je sortais et rejoins un groupe d'adolescent qui discutaient, je saluais tous le monde et passais mon bras autour de l'une des jeunes femmes, son prénom était Juliet et c'était ma nouvelle familière. J'avais craqué durant le week end, j'en avais eu besoin et elle était disponible et plutôt mignonne bien que très superficielle et stupide. Elle ne ressemblait ni à Mimi, ni à Théodora, à aucune des filles qui me plaisaient. C'était plus simple ainsi, dés que j'en avais marre je changeais !

Je rentrais dans le lycée accompagné de mon groupe d'amis qui s'étaient mis en tête qui si je ne les avais pas rejoins c'était parce que j'avais passé mon temps avec ma nouvelle copine, Tant mieux ! J'étais pour le moment loin de la catastrophe. J'essayais d'éviter Théodora dans les couloirs mais vu que nous avions cours ensemble le matin même, ça n'allait pas être facile ! Je la croisais en montant les escaliers, je l'avais bel et bien vu mais je ne lui accordais aucun regard, rien du tout, comme si elle n'existait pas. Les deux premières heures passèrent très rapidement, sachant que la troisième serait plus compliqué. Je rentrais d'ailleurs dans la salle de cours que j'avais en commun avec la jeune femme. Elle n'était toujours pas là, je prenais une place parmi celles de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:31

Schuyler avait passé son week end a essayer de parler à sa grand mère. Cette dernière était rentrée plus tot certes. Mais ca n'était pas pour autant qu'elle avait été à la maison. Elle avait passé son temps en réunion. La miss se demandait ce qu'il se passait mais elle ne pouvait rien demander puisqu'il n'y avait personne. Le soir même elle devrait être là, elle lui parlerait alors. Mais ça n'était pas la seule chose qu'elle avait fait ce week end la. Elle l'avait aussi passé à essayer d'éviter Oliver. Elle ne voulait pas le voir pour lui mentir, il verrait que quelque chose clochait chez elle et elle avait encore besoin d'un peu de temps pour se remettre de ce qui s'était passé le vendredi.

Schuyler ne l'avait pas oublié loin de la. Elle n'avait cessé d'y penser, d'en rêver même. Pour le peu qu'elle avait dormi. Elle était globalement restée allongée sur son lit à regarder le plafond, son chien beauty à côté d'elle. Sky' pensait au lundi qui allait venir et au fait qu'elle allait revoir Jack. Elle n'avait eu aucune nouvelles de tout le week end. Aucune nouvelle depuis qu'il avait fuit sans un regard après leur baiser. Elle le ressentait encore dans ses trippes. Elle ne pouvait se défaire de la sensation, du parfum et du regard de Jack. C'était vraiment horrible comme sentiment.

Ce matin là Schuyler avait accepté qu'Oliver vienne la chercher en voiture. Elle avait réussit à inventer une fausse excuse de rendez vous avec Daisy et de travail que sa grand mère voulait qu'elle fasse pour ne pas le voir du week end, mais maintenant que la semaine commencait, elle ne pourrait plus l'éviter très longtemps. Le voyage en voiture avait été étrange. Elle avait laissé Oli' faire la conversation, se contentant d'hocher la tête. Elle n'avait rien avalé le matin même, bien trop perturbée et stressée. Et le stress s'intensifiait. Peut être était-ce du bon stress au final, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait voir Jack. Lui parler, même l'embrasser mais elle doutait que ce soit possible. Après tout il allait peut être la rejetter totalement. Complètement perdue dans ses pensées, elle fut secouée par son meilleur ami qui avait l'air concerné de son absence. Ils sortirent de la voiture et entrèrent au lycée, Sky' complètement terrifiée!

Sky' posa des affaires dans son casier avant de monter les escaliers pour aller en cours, Oli' toujours à côté d'elle à lui faire la conversation. C'est alors qu'elle vit Jack pour la première fois depuis le vendredi. Il passa devant elle sans un regard... Et la main autour du coup d'une fille. Sky' se mordit la lèvre, n'arrivant pas à s'interdire à le regarder disparaitre en haut des marches. Son estomac c'était retourné à nouveau et la déception, même si elle s'y était attendue, était assez dure à cacher. Elle ne demandait pas grand chose, juste qu'il lui ait dit où elle devait s'en tenir. Mais le silence comme ça. c'était horrible. Et le voir là, avec une autre fille, c'était encore plus dur. Elle n'avait le droit de rien dire en plus. Sky' du chasser Jack de ses pensées alors que son premier cours commençait.

Deux heures plus tard, en sortant, elle traina un peu trop longtemps à son casier. Elle redoutait d'aller en cours d'histoire. Elle était dans la même classe que Jack pendant ce cours et elle savait que le chasser de ses pensées allait etre impossible là. Hésitant à y aller, elle fut entrainée par une camarade de cours. Elle passa la porte et jeta un regard circulaire à la pièce, sachant très bien où était placé Jack avant de l'avoir vu. Ses sens de vampire commencaient à bien se développer, et comment oublier son odeur? mmm. Elle prit une grande inspiration et avisa la dernière place qui était libre, à côté de lui. Elle se rapprocha de la table où il était ne sachant pas trop comment réagir. Elle opta pour un demi sourire en s'asseyant. Il y avait tellement de choses qu'elle aurait aimé lui dire mais ca n'était pas possible maintenant. Elle opta pour juste un salut.

    - Hey.

Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:20

J'avais pris ma place habituelle, et j'espèrais d'un sens que quelqu'un prenne celle de Théodora et d'un autre sens j'avais envie qu'elle prenne place à côté de moi. Je sortais mes affaires une fois assis, le prof serait certainement choqué s'il l'avait remarqué. Je n'avais jamais été assidus en histoire, et je passais plus de temps à faire autre chose qu'à noter le cours. Mais là j'avais besoin de quelque chose pour fixer mon attention, n'importe quoi, je m'en fichais ! Je relevais discrétement la tête en sentant l'odeur de Théodora entrer dans la pièce. Mon coeur eut un raté, mais je fis comme ci de rien n'était, reportant mon attention sur mon voisin de devant peu intéressant. La jeune femme s'avança vers moi et prit sa place habituelle. Ce cours d'histoire n'allait vraiment pas être une partie de plaisir !

Je ne reportais mon attention sur elle que lorsqu'elle m'adressa la parole et je la regardais d'un regard des plus neutres. Mes sentiments pour elle n'avaient pas disparus bien au contraire, j'étais maintenant conscient qu'elle m'avait énormément manqué tous le week end, mais je ne pouvais lui dire, le but de la manoeuvre étant qu'elle tire un trait sur moi, elle devait passer à quelque chose et si moi je devais vivre avec l'idée de la voir avec quelqu'un d'autre et bien tant pis. Après tout lorsque l'on aime quelqu'un on ne veut que son bonheur n'est ce pas ? Je dis d'une voix sans animosité mais pas des plus acueillantes :

_" Salut."

Le prof rentra à cet instant, pour mon plus grand soulagement. Je le regardais donc et je faisais semblant de m'intéresser à ce qu'il disait mais c'était difficile. Il était le remède idéal pour les insomniaques. Je pris donc un crayon et je commençais à gribouiller des choses qui me passaient par la tête sans que ça ressemble à quoi que ce soit. C'était aussi tel mélange de pensée à l'intérieur de moi, sur lequel on rajoute une histoire de sentiment que cela se voyait dans ce que je faisais. J'aurais voulu lui expliquer pourquoi, mais je n'étais pas certain qu'elle comprendrait et qu'elle penserait de façon positive à mon égard. D'habitude nous nous envoyons des mots mais ça semblait fichu pour cette fois. On pouvait sentir l'ambiance glaciale. Je me décidais pourtant à lui donner quelque chose, notre seul façon de communiquer pour le moment. Il y avait écrit dessus au sujet de samedi :" Je suis désolé, j'aurais jamais dû... "

Je ne la regardais pas, essayant de juger ses réactions du coin de l'oeil. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle comprenne, peut être même à ce qu'elle me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:35

Schuyler n'était pas une fan du cours d'histoire. D'ordinaire elle aimait juste parce qu'elle passait deux heures en compagnie de Jack. Mais le cours en lui même... Elle trouvait qu'il n'avait aucun intérêt, le prof était ennuyeux et toute la partie sur l'histoire de l'amérique... Elle connaissait déjà par coeur. Alors a quoi bon continuer a venir. Heureusement pour Sky', Oliver n'était pas avec elle pendant ce cours. La miss s'assit donc à sa place et se décida à ne pas poser de questions à Jack. S'il ne voulait pas lui parler, elle respecterait son choix. Elle ne voulait forcer personne. Elle ne voulait pas faire de scènes, elle n'était pas ce genre de fille non. Elle voulait juste comprendre. Elle avait peut être fait quelque chose de mal?

Schuyler avait beau chercher, elle ne trouvait pas ce qui avait pu le faire changer d'avis si rapidement et le faire devenir si... Froid. Même d'habitude à l'école, en cours en tout cas, il la regardait en coin. Elle le savait, elle l'avait surpris une fois. Ils s'échangeaient des notes parfois aussi. Mais ce jour là, rien. Et Schuyler respecta ce silence, fixant le tableau d'un air absent. C'est alors qu'elle fut tirée de ses pensées par une note que Jack déposa sur son bureau. Elle leva les yeux vers lui en prenant le mot le coeur battant. Elle hésitait à l'ouvrir, ne sachant pas à quoi s'attendre.

D'une main hésitante elle ouvrit le mot et elle eut du mal à cacher la douleur qu'elle ressentait. Mais elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraitre. "Je suis désolé, je n'aurais jamais du". Jamais du quoi ? Partir comme ça ? Schuyler en doutait. Il regrettait donc de l'avoir embrassée. Elle continuait de se dire que la seule explication possible était qu'elle avait fait quelque chose de mal. Elle lui répondit par écrit.

J'ai fait quelque chose de mal?

Elle lui passa la note et refixa son regard sur le tableau. Le professeur tentait de dessiner la carte des etats unis à présent... Mais ca ne ressemblait pas à grand chose et la plus part des élèves étaient en train de rigoler. Sky' n'avait vraiment pas envie de rire même avec le squetch qui se produisait au tableau. Plutôt de pleurer. Mais elle ne le ferait pas devant des gens. La classe était plutot bruyante. Les élèves s'étaient mit à parler, en s'amusant de la carte du professeur. Schuyler passa une main dans ses cheveux en jetant un regard à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:34

Me comporter ainsi avec Théodora était difficile et j'essayais de me convaincre que c'était pour son bien mais vu son air ma résignation bascula très rapidement. C'est une des raisons pour laquelle je décidais envers et contre tous de lui envoyer un mot.. Au fond de moi je ne voulais surtout pas qu'elle me déteste mais pourtant c'était la meilleure solution. J'étais plus que froid avec elle, j'en avais bien conscience , je ne la regardais pas du coin de l'oeil comme d'habitude, je ne lui parlais pas, j'étais complètement fermé. Je lui donnais donc le message, et sentis qu'elle me regardait mais je reprenais mes petits gribouillages comme si de rien n'était. Je ne relevais la tête qu'en entendant des rires, il me fallut quelques minutes pour comprendre qu'il était en train de dessiner la carte des Etats-Unis.. On comprenait soudainement pourquoi il était professeur d'histoire et pas de dessin. Je soupirais lourdement et reportais mon attention sur autre chose.

Le mot me revint, je l'ouvris sans monter une seule même minuscule émotion, mais franchement cela me demandé énormément de courage. Je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup l'ordre de mes sentiments avait soudainement changé, plaçant Théodora a une place qui n'était pas censé être la sienne. Je lus tranquillement, elle croyait que c'était sa faute ? Je n'en revenais pas sur le coup ! Je lui parlais froidement après l'avoir embrassé, et elle croyait que c'était de sa faute. Je cherchais comment tourner ma phrase de façon à ce qu'elle comprenne que ce n'était pas de sa faute mais plutôt de la mienne :


Non ! Tu n'as rien fait de mal ! C'est ma faute. Je n'aurais jamais dû sachant que.. que je ne pouvais pas ! C'est à moi que tu devrais en vouloir pas à toi !

Si seulement elle connaissait toute les histoires, les choses seraient peut être plus facile à comprendre. Je voulais lui expliquer mais comment le faire ? S'il y avait une chose pour laquelle je n'étais pas doué c'était bien pour ce genre de chose. Je réfléchissais déjà attendant sa réponse. Je passais ma main dans mes cheveux et sortais mon portable. C'était normalement interdit, mais vu la vitesse à laquelle le prof dessinait 3 rectangle j'avais le temps. Je n'avais aucun message soit rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:20

Schuyler regarda Jack ouvrir la note qu'elle venait de lui envoyer. Elle ne pouvait pas lire son expression de visage d'où elle était assise. Elle était un peu en diagonale et derrière lui. Si seulement elle savait lire dans les pensées, ils n'auraient pas besoin de s'envoyer des notes. Et puis elle serait fixée une bonne fois pour toutes. Ne pas savoir était la pire des sensations. Elle se sentait helpless. Comme si personne ou rien ne pouvait l'aider et elle ne pouvait rien faire pour changer sa condition.

La miss pouvait par contre voir l'expression sur le visage de la fille qui était assise à côté d'elle. Elle observait Jack d'un air complètement fascinée. Un peu comme le faisait parfois Sky' sauf que la fille en question était beaucoup beaucoup moins discrète! Lorsque Jack passa sa main dans ses cheveux, elle soupira bruyamment. D'ordinaire ça faisait assez sourire Schuyler, mais aujourd'hui ça la blessait plus qu'autre chose. Surtout lorsqu'elle recu un autre mot de Jack... Lui disant que ça n'était pas sa faute à elle mais sa faute à lui. Combien de fois elle avait vu ça dans des films. Elle tourna la tête pour regarder par la fenêtre songeuse. Il ne pouvait pas? Pourquoi ne pouvait-il pas? Il pouvait sortir avec toutes les filles du lycée... Mais pas avec elle? Il y avait décidément un élément qu'elle ne comprenait pas. Ils avaient pourtant l'air d'être connectés tous les deux. A chaque fois qu'ils étaient ensemble tous les deux, c'était comme electrique. Il y avait quelque chose de spécial dans l'air. C'était certain.

Schuyler se dit simplement qu'elle avait du se tromper. Il était peut être juste comme ça avec toutes les filles. Et elle s'était faite avoir. La miss reporta son attention sur la note. Elle n'avait pas tellement envie d'étaler ses sentiment sur une note en histoire au cas ou quelqu'un l'intercepte. Elle écrivit juste "Pourquoi pas?" en entourant le "je ne peux pas". Elle voulait comprendre. Et si personne ne lui expliquait, elle ne pouvait pas deviner. Elle ne pouvait pas deviner que chaque vampire avait une âme soeur en quelques sortes, et que chacun passait sa vie à essayer de la retrouver, et lorsqu'il la trouvait, il devait faire des voeux avec elle, voeux qui les lieraient encore une fois dans cette époque. Les voeux faisaient que le vampire oubliait toute autre personne que son âme soeur. Plus rien d'autre ne comptait.

Alors que le professeur avait commencé à envoyer des élèves au tableau pour faire leurs exposés, Schuyler se dit qu'elle demanderait à sa grand mère plus d'informations sur Jack et Mimi, après tout elle ne lui avait jamais posé de questions et elle sentait que le rejet de Jack venait quelque part de Mimi. Mais bon, elle ne dirait rien tant qu'elle n'aurait pas demandé à sa grand mère. Bah oui elle n'allait pas dire à Jack "C'est à cause de ta soeur?" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:09

Comment lui expliquer que le problème n'était pas que je ne voulais pas être avec elle, mais que le problème était que si c'était le cas les choses seraient très compliqués et je finirais par l'oublier une fois lié, la laissant avec ses souffrances, je ne pouvais pas me le permettre. Les choses auraient été beaucoup plus facile si je n'avais pas agis la dernière fois que nous nous étions retrouvés seul ! Après tout il y avait énormément de fille à Duchesne avec qui je pouvais avoir une courte relation, même si celle ci n'était basé que sur le sang. Pourquoi avait il fallut que je m'intéresse à Théodora ? C'était un mystère et je ne m'attendais d'ailleurs à aucune réponse de la part de qui que ce soit ! Le fait de correspondre par note n'était pas franchement idéal, mais pour le moment c'était le seul moyen que nous avions et deux heures devant nous. Je passais ma main dans mes cheveux, me mordillant la lèvre inférieur pour essayer de réfléchir plus sereinement. Le mot me revint et je le lis. Elle ne comprenait pas c'était normale, mais lui expliquer ici n'était peut être pas une bonne chose, on ne savait jamais même si je doutais que quelqu'un ose attraper notre mot. Parfois c'était bien d'avoir un minimum d'influence.

"Je t'ai dis que parfois il y avait des choses que l'on ne peut pas fuir, et c'est le cas pour moi ! Tu ne sais pas encore tout de notre façon de vivre, il y a encore pas mal de chose que tu ignore!Je ne peux pas t'en parler sur ce mot ! C'est trop... Enfin tu comprends ! Tu as ton portable sur toi ?

N'importe qui pourrait lire ce mot et donc connaître notre existence, et le but était d'éviter le maximum de "fuite". Sur son portable nous aurons moins de problème à ce niveau là mais pas au risque de se faire prendre, bien que vu l'activité du prof et l'exposé soporiphique. C'était une possibilité, encore fallait elle qu'elle ait le sien. Je regardais dans la classe après lui avoir passé le mot, pas mal de monde était en train de jouer sur le leurs. Je sortais mon smartphone que je posais sur la table, remarquant par la même occasion que j'avais un message de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:08

Schuyler était en train de se rendre compte que Jack tentait de se justifier, et même de s'excuser en quelques sortes. Alors qu'elle ne lui avait même pas demandé explicitement. S'il se justifiait, c'était peut être qu'au fond.. Il tenait à elle? Sky' secoua sa tête. Comment elle avait pu s'attacher à lui aussi rapidement? C'était juste incroyable. Ils ne se parlaient pas si souvent que ça, et ils ne s'étaient embrassés qu'une fois. Enfin, embrassés en ayant conscience que l'autre était bien l'autre. Et maintenant, c'était comme si le monde s'était effondré. Mais non, il continuait de tourner et Sky' devait se faire une raison. En fait, ce qui la dérangeait le plus dans tout ça, c'était que Jack ressentait visiblement quelque chose pour elle. D'après ses excuses et deux notes d'aujourd'hui, elle pouvait le dire. Même d'après leur baiser du vendredi soir. Elle l'avait ressenti jusque dans son âme, dans son sang de vampire qui coulait en elle. Et qu'il ressente quelque chose pour elle mais qu'il veuille l'endiguer, était ce qu'elle trouvait de pire. Schuyler n'était pas quelqu'un qui se conformait aux normes, elle ne pensait pas que quelque chose soit impossible. Alors comment ça, eux, était-il impossible? Jack ne devait pas assez y croire peut être... La miss comprenait qu'il puisse avoir peur, mais peur de quoi?

La miss attrapa la note que Jack venait de poser sur sa table d'un geste rapide et à peine visible des autres. Des choses qu'elle ignorait et qui l'empechait d'etre avec lui? Schuyler était complètement perdue. Pour seule réponse à sa note, Sky' sorti son téléphone et le posa sur sa table. C'était un vieux nokia qui affichait à peine les photos des mms. Mais ça lui suffisait. Elle n'avait aucune utilité des smartphones. Ses mails? Et bien, elle n'en avait pas vraiment et ne voyait pas à quoi servait de dépenser une fortune pour un téléphone qu'elle n'utiliserait qu'à 2%. Et ouis, elle n'avait pas les fonds. Sa grand mère lui faisait bien comprendre assez souvent qu'elles étaient ruinées, enfin pas ruinées mais qu'elles devaient restreindre leur budget. Alors Schuyler ne faisait pas parti de ces gens qui au lycée étalaient leur fortune jusque dans leur stylo à plume. La miss envoya un message à Jack avec écrit "Oui'. D'ordinaire la miss ne sortait jamais son téléphone en cours parce qu'elle l'avait déjà fait deux fois et les deux fois elle s'était faite sortir de cours. Elle s'était dit qu'il y avait un malheur qui planait sur elle quand elle sortait son téléphone. Anyway .Elle regardait son écran de téléphone en attendant. Elle se doutait que Jack non plus ne voulait pas en parler par note... Et le téléphone n'était pas l'idéal mais c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:00

Je cherchais déjà comment est ce que j'allais tourné mes phrases afin de ne pas être trop brusque avec elle. J'aurais préféré qu'elle l'apprenne autrement et surtout avant que je ne l'embrasse... Mais ce qui est fait est fait, et on ne peut rien changer à ce niveau là ! e toute façon parlait par mots n'était pas la solution idéal et elle était beaucoup trop dangereuse pour que l'on continue de l'utiliser. C'est pourquoi je lui avais demandé si elle avait son portable sur elle. Ce n'était pas encore le "top" du top mais c'était déjà moins risqué. Je sortais donc mon smartphone de ma poche. C'était un cadeau que l'on m'avait fait peu de temps auparavant, j'avais encore du mal à l'utiliser même si je m'y étais mis doucement. Le problème c'est que ça ne m'intéressait pas tant que ça ! Tant que je pouvais appeler, envoyer des sms et voir mes mails, le reste je m'en fichais !

L'écran de mon portable s'éclaira timidement, je venais juste de couper la sonnerie. Théodora venait de m'envoyait un message pour me dire qu'elle avait son portable, je souris amusé. J'appuyais sur répondre et réfléchissais à comment est ce que j'allais lui dire ça clairement! Je ne savais pas trop à quel point elle en était et ce qu'elle savait à ce sujet. Je commençais donc de façon assez évasive, nous verrons bien la suite : " Il y a pas mal de règle très importante chez les sangs bleus qu'il faut absolument respecté comme ça va de soit qu'on ne tue pas un autre sang bleu comme ca, mais il y a aussi que la Caerimonia ne peut être faites que sur un humain et pas jusqu'à "mort" du familier , et il y a une règle qui dit que les liens ne doivent pas être brisé! Je subis cette dernière règle. " J'envoyais ce premier message en espérant ne pas devoir lui expliquer ce qu'était un lien chez les sangs bleus, même si je me doutais que c'était ce qu'il allait se passer. Je relevais la tête, le prof avait la tête qui penchait dangereusement en avant... Il n'allait tout de même pas s'endormir! Il se reprit rapidement et fit passer quelqu'un d'autre. Je m'étirais discrètement et m'installais un peu mieux sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:46

Schuyler semblait bien penseuse aujourd'hui et ne souriait pas beaucoup. Ce n'était pas qu'une impression. La miss jettait des regards à son téléphone toutes les deux secondes en attendant la réponse de Jack. Elle était un peu inquiète quand à sa réponse. Ca devait être assez grave pour qu'il fasse abstraction de ses sentiments pour elle, allant jusqu'à lui dire qu'il y avait des choses qu'elle ne savait pas. Tandis qu'elle attendait la réponse, la fille assise à sa gauche et qui regardait fixement Jack avait commencé à regarder Schuyler d'un oeil bizarre, alternant ses regards entre Jack et elle. Sky' vit son regard et détourna la tête pour regarder à droite. Mince si quelqu'un commençait à les suspecter de quelque chose alors qu'ils étaient un peu en pleine crise, ça n'allait pas le faire. Ils n'avaient pas besoin de ça en plus. Tout était déjà bien assez confus comme ca.

La miss sursauta à moitié lorsque son téléphone se mit à vibrer. Sky' appuya sur le bouton lire en attrapant son téléphone. Sky' savait que les blue bloods devaient respecter certaines règles. A vrai dire il n'y en avait pas beaucoup mais chacun les respectait à la lettre. Néanmoins, lorsque Jack lui parla de liens qui ne devaient pas être brisés, la miss fit une petite moue surprise. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de liens? La miss tenta de chercher dans ses souvenirs mais personne ne lui avait rien dit à ce sujet encore. Le coeur de Schuyler accéléra lorsqu'elle lu que Jack subissait ce "lien".. Quel qu'il soit. Schuyler regarda Jack d'un air complètement perdue et surtout, assez effrayée. Elle ne voulait pas passer pour une inculte, elle supposait que tous les blue blood étaient censés savoir et une fois encore, elle était celle qui ne savait pas. Elle n'avait pas de souvenirs, et elle ne connaissait pas toutes les règles.

Schuyler resta un instant sans lui répondre, ne sachant pas quoi lui dire. Elle avait très peur de sa réponse si elle lui demandait ce qu'était le lien qu'il avait. Elle commença à se dire qu'il était marié ? Puis ensuite promis à quelqu'un peut être? Peut être qu'il y avait des mariages arrangés chez les vampires ? Comme chez les Indiens. A moins que le lien soit autre chose... Mais quoi ? Une promesse faite il y avait longtemps ? Ou alors... Peut être un lien avec Mimi?... Sky' secoua sa tête. Ca ne servait à rien de chercher. Il fallait qu'elle soit fixée. Le coeur battant la chamade, elle lui envoya un message.

Quel genre de lien?

Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:12

Je posais mon portable une fois que je lui avais répondu. J'attrapais le crayon de bois posé sur ma table et commençais à le tourner dans un geste totalement inconscient, j'étais perdu dans mes pensées pendant ce temps, essayant de trouver quelque chose à dire, de façon claire. Il fallait absolument qu'elle comprenne que ce n'était pas quelque chose à la légère et que malgré mes sentiments pour elle je devais m'y tenir. Allez expliquer cela sans parler de sentiments, je vous souhaite beaucoup de courage. C'est une des raisons pour lesquels j'espérais que Théodora soit au courant, ne serait ce qu'un minimum.. Quelques informations ! Mon téléphone afficha à nouveau une lumière, j'appuyais pour lire le message. Je sentais que l'on me regardait, qu'elle me regardait mais je ne pouvait pas me retourner, cela aurait fait trop bizarre. C'était le genre de chose que je ne faisais jamais en cours. Pourquoi ? Parce que mes voisins de derrière ne m'avaient jamais autant intéressé que la jeune femme et qu'en général je les laissais à leurs discussions ou à leurs blagues stupides.

Je regardais donc le message doucement, et bien sûr sa réponse ne me surprit pas. Je poussais pourtant mon portable quelques instants sur le côté comme si je n'allais pas répondre. Pourquoi ? En fait la personne juste en face de moins un ami de l'équipe s'était retourné et commençait à parler avec moi, il avait beau être peu intéressant, il n'était pas stupide. Il me fit remarquer qu'une jeune femme me regardait, sur le coup je croyais que c'était Théo, mais lorsque je me retournais tout en parlant avec lui, je vis la voisine de cette dernière devenir très rouge, et baissais les yeux vers son cahier. Je souris c'était typique. Il finit par se retourner, reprit par le professeur, je me remettais à taper mon message :


Un lien est en fait quelque chose de très important entre deux personnes. Ses deux personnes sont ce que les sangs rouges appelent des âmes soeurs. Un lien est en gros une promesse faite il y a très très longtemps, un espèce de mariage sans vraiment en être un. Une fois les deux âmes s'étant retrouvés, elles passent le reste de leurs vies ensemble, il y a une cérémonie qui est fait pour ça. Suite à cette cérémonie la seule personne qui compte réellement devient cette autre personne.. En très très résumé c'est ça."

Je n'étais pas convaincu d'avoir été claire, et je relus le message au moins trois ou quatre fois avant de l'envoyer. Je ne pouvais réellement résumé ce que représenté un lien c'était beaucoup trop important et indescriptible. Cela suffirait certainement à l'éclairer un peu plus sur le sujet. J'espérais par la même occasion que ce n'était pas juste un problème de sentiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:39

Schuyler attendit la réponse du jeune homme patiemment tandis qu'il semblait parler avec son voisin du devant. L'appréhension de sa réponse montait de plus en plus. L'attente était terrible. Le professeur semblait s'être un peu réveillé tandis que le quatrième exposé se terminait. Il se remit alors debout et se remit à parler aux élèves. Le cours était loin d'être terminé, il restait encore une heure. Il se mit alors à parler de façon vive en faisant des commentaires sur les exposés qui venaient d'être présentés. Sur les quatre qui étaient passés, il n'en avait pas apprécié un seul visiblement. Susan, la première passée, se fit reprocher son manque de réalisme. Elle avait parlé de l'arrivée des colons en Amérique comme si c'était une histoire de compte de fées. Schuyler songea que c'était un peu méchant de dire ça même si ça n'était pas totalement faut vu son début en "Il était une fois". Jerry, le deuxième, se fit reprocher son monotonisme dans la voix. C'était l'hopital qui se moquait de la charité un peu car on ne pouvait pas dire que Mr Arthur (Le prof d'histoire) était très actif quand il leur faisait cours. Terry, la troisième, se fit reprocher le manque d'information dans son exposé. Elle avait parlé des treize colonies en les survolant, ne mentionnant même pas les noms, ni les années. Et Lewis, le dernier, avait oublié la dimension historique, ne se concentrant que sur les chiffres.

Ce petit commentaire du professeur fit passer l'attente de la réponse de Jack. Aussitôt eut-il terminé que le téléphone de Schuyler se remit à vibrer. La main un peu tremblante, elle appuya sur le bouton "lire". Au fur et à mesure qu'elle lisait le message, Schuyler semblait pâlir de plus en plus. Il fut très très difficile pour elle de cacher son expression qui était plutôt de l'effroi qu'autre chose, d'ailleurs quiconque l'eut regardée à ce moment là aurait vu que quelque chose n'allait pas. C'était pire que ce qu'elle avait pu penser. Selon le message de Jack, les liens étaient quelque chose qui était un mélange de toutes ses hypothèses. Et le pire, c'était l'avant dernière phrase de Jack. Il n'y a plus qu'une seule personne qui compte à la fin. Et il n'était pas difficile pour la demoiselle de deviner que l'âme soeur de Jack ne devait pas être elle. S'il lui racontait tout ça... c'est qu'il devait déjà l'avoir trouvée. Et il ne fallu pas plus d'une seconde à Sky' pour trouver de qui il s'agissait. C'était donc ça qui expliquait l'étrangeté du lien entre Jack et Mimi. Pourquoi parfois Mimi semblait regarder Jack comme autre chose que son frère. Pourquoi Mimi semblait jalouse lorsqu'une fille était avec Jack.

Schuyler ouvrit la bouche consternée par cette découverte. Elle regardait Jack comme si elle voulait dire quelque chose mais elle ne pouvait pas. Pas ici. Sky' dégluti en essayant d'avaler ce que Jack venait de lui dire. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Il fallait qu'elle sorte. C'était comme si elle manquait d'air. Elle ne pouvait pas rester en place sur sa chaise. Elle voulait partir. Il fallait qu'elle s'éloigne pour réfléchir et ce n'était pas dans cette classe qu'elle pourrait le faire. Sky' n'avait jamais vraiment cru que quelque chose était impossible. Pourquoi devrait-on se condamner à aimer quelqu'un pour l'éternité alors que l'on aimait quelqu'un d'autre ? La miss ne connaissait pas la condition qui disait que si un lien était rompu, il pouvait entrainer la mort du 'traitre'. Elle commençait à bouger sur sa chaise lorsque l'impossible se produisit. Mr Arthur déclara qu'ils faisaient une pause de cinq minutes avant de reprendre sur le cours. Ni une ni deux, Schuyler attrapa son cahier, oubliant son sac, et elle se leva en sortant de la salle sans se retourner. Elle ne s'arreta qu'au bout du couloir où elle s'appuya contre un casier en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:12

J'avais fais patienter Théodora, de façon non volontaire. Je n'avais pas eu le choix puisque j'avais été interrompu par mon voisin de devant qui commençait à me parler, et je devais me montrer agréable envers lui. Je finis par lui envoyer le message. J'avais mon estomac serré, je n'aurais jamais dû la laisser avoir des sentiments pour moi. Maintenant à cause de moi, elle allait souffrir et moi donc, mais après je ne souviendrais pas de ses sentiments pourtant tellement fort. Je posais doucement mon portable sur la table, et attendais quelque chose, une réaction de sa part où je ne sais trop quoi. Mais cela n'arriva pas. Les minutes s'écoulaient doucement, et mon écran restait noir, totalement noir. Je soupirais discrètement, m'intéressant au cours, ou plutôt au résumé des exposés. Le professeur finit ensuite par nous accorder, cinq minutes de pause. Je relevais la tête et je vis Théodora partir rapidement. Je la suivais des yeux, la dévorant à nouveau des yeux. Je sentais tellement de chose entre nous, lorsqu'elle était là. J'avais presque mal au coeur lorsqu'elle était partit.

Je finis par me lever et me diriger vers la sortie. Presque personne n'était sortit, le couloir était vide, si ce n'est qu'il y avait Théodora, appuyé contre les casiers. J'hésitais une petite minute à aller la rejoindre, je ne risquais rien de lui parler, et de toute façon je m'en fichais de ce que les autres pensaient mais peut être ne voulait elle pas me parler, me voir, peut être était elle vexer ou je ne sais trop quoi. Je m'avançais doucement vers elle, c'était une occasion de la voir en face et d'arrêter avec ses message:


_" Ca vas ?"

Ma voix était calme et presque encourageante. J'avançais un peu plus loin et j'ouvrais mon casier, en profitant pour prendre un bouquin que j'avais oublié pour le cours suivant. Je reportais mon attention sur elle. Je pouvais parfaitement comprendre que c'était difficile d'avoir apprit quelque chose de ce genre là, je n'avais pas voulu être trop brutale avec elle, je n'avais donc pas parler de ce que l'on risquait lorsque l'on trahissait son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:33

Schuyler s'était appuyée sur un casier pour ne pas s'effondrer au sol devant tout le monde. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette histoire. Fallait-il qu'elle croit que ce qui se passait entre Jack et elle, quoique ce soit, était juste passager et qu'elle allait finir par l'oublier comme tous les jeunes finissent par passer à autre chose après leur premier amour? Ou bien était-ce plus que cela? Sky' ne pouvait pas imaginer que ce qu'elle ressentait envers Jack cesse un jour. Lorsqu'il l'avait embrassée, c'était comme si elle avait trouvé ce qui lui manquait sans même qu'elle se soit aperçue un jour qu'il lui manquait quelque chose. Et depuis, elle ne cessait de penser à Jack, déjà qu'avant qu'il ne l'embrasse elle pensait déjà à lui. Elle ne pouvait pas croire qu'il ne l'avait pas ressenti lui aussi.

Schuyler était en pleine réflexion lorsque Jack sorti juste après elle et qu'il se dirigea vers l'endroit où elle était. Elle fut étonnée quelque peu de le voir l'interpeler en lui demandant si ça allait. D'ordinaire, ils ne se parlaient jamais à Duchesne. Remarque, Sky' nota qu'il n'y avait personne aux alentours, et il n'était pas faux qu'ils avaient peut être besoin de parler. La miss vit Jack se diriger vers son casier non loin, et elle fit quelques pas pour ne pas avoir à crier ce qu'elle voulait lui dire. Avant tout autre chose, elle voulait être sure. Elle devait lui demander. S'appuyant du côté droit contre les casiers, elle le regarda, ses yeux trahissant une tristesse.

    - C'est Mimi c'est ça?


La miss avait du mal à concevoir que malgré le fait que Mimi et Jack soient jumeaux, ils pouvaient être fait l'un pour l'autre et qu'ils allaient se... Se marier en quelques sortes. Ca paraissait tellement étrange. Mais si l'on voyait cela en tant que Blue Blood, les vampires qui étaient appelés dans chacun n'avaient pas forcément de liens de sang. Ce qui faisait que Jack et Mimi étaient frères et soeurs... Sans vraiment l'être. C'était vraiment complexe. Sky' regardait Jack en serrant son cahier si fort qu'elle aurait presque pu le réduire en miette. La question qu'elle avait posée était plutôt rhétorique, mais il fallait qu'elle soit sure. Elle n'avait rien d'autre que l'envie de savoir la vérité dans sa voix. Il n'y avait pas de blame, pas de reproche, pas de jugement.

Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:27

Pourquoi l'amour était ce si compliqué ? Lorsque je m'étais lié avec Mimi, je n'imaginais pas ma vie autrement qu'avec elle, mais ce lien n'était peut être pas une bonne idée, après tout si nous étions des âmes soeurs nous nous retrouverons dans chacun de nos cycles et l'amour sera toujours là entre nous. De toute façon ce qui était fait est fait, et je dois avouer que c'était bien la première fois que je ressentais ses sentiments pour quelqu'un d'autre que mon âme soeur. J'avançais doucement vers Théodora et je lui demandais comment est ce qu'elle allait. Elle devait être surprise que je lui parle ici, mais il y aurait pu y avoir n'importe qui je l'aurais fait, je devais lui parler, je ne pouvais pas la laisser comme ça, pas maintenant. Je n'étais même pas certains d'être un jour capable de la laisser. Je continuais à me diriger vers mon casier, prendre des affaires alors que j'aurais pu le faire plus tard. Elle prit la parole alors que je fermais mon casier. Elle l'avait deviné, il faut dire que ce n'était pas si difficile, Mimi était la seule femme qui me regardait avec de tels yeux, qui mourrait de jalouse à chaque fois que je m'approchais de qui que ce soit, et c'était d'ailleurs également mon cas, même si je me montrais plus discret et moins... menaçant qu'elle ! Il faut dire qu'avec tous ses familiers je n'aurais pas finis. Je hochais la tête et répondis calmement :

_" Qui est ce que ça aurait pu être d'autres..."

Après tout nous étions faits pour être ensemble, nous n'étions qu'un. Et puis Théodora était apparus, mettant à terre toute mes convictions, me faisant dévier, m'attirant vers elle irrésistiblement. Je sentais quelque chose en sa présence, je me sentais tellement mieux, tellement bien. Je m'appuyais sur le casier et la regardais, je n'aimais pas voir ce sentiment de tristesse chez elle, je préférais son sourire. Je passais doucement ma main sur son visage encore une fois, ne m'attendant pas non plus à ce qu'elle me laisse faire.Je murmurais :

_" Il faut que tu comprennes que ce n'était pas comme si j'avais ne serait ce qu'un instant le choix !"

Je me demandais une nouvelle fois comment j'allais lui expliquer. J'avais l'impression de devoir me justifier sans arrêt... Alors que je donnais simplement des explications. Je lâchais doucement :

_" Ce serait prendre un très gros risque... Inutile si c'est pour te faire souffrir ensuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:07

Schuyler baissa la tête lorsqu'il confirma que c'était bien Mimi. Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre. Sky' se sentait un peu bête. Bête de ne pas l'avoir vu avant. Ca semblait si évident maintenant que la vérité lui était exposée. Elle avait toujours trouvé que lors des bals, Mimi et Jack semblaient être autre chose que des frères et soeurs. Ils avaient toujours paru plus.. Majestueux. Ils semblaient aller ensemble comme un couple irait ensemble. Mais évidemment, jamais ça n'avait traversé l'esprit de Sky' que ce pouvait être vrai. Maintenant qu'elle savait...

Lorsqu'il passa sa main sur son visage, Schuyler releva les yeux vers lui. Il lui disait qu'il n'avait pas le choix. Que c'était inutile et qu'au final ce serait elle qui serait malheureuse. Schuyler secoua négativement la tête. Et si elle voulait prendre ce risque? Et si elle pensait que ça en valait la peine? Elle l'avait encore ressenti, quand il l'avait touchée, ce frisson qui la parcourrait comme à chaque fois. Il ne pouvait pas lui dire que ça ne servait à rien qu'ils soient ensemble s'il ressentait la même chose qu'elle.

    - Et si ça en valait le coup? Tu ne peux pas.... (Tu ne peux pas décider à ma place, eut-elle envie de dire mais elle ne le dit pas et fit une pause avant de reprendre) Dis moi que tu n'as rien ressenti vendredi et je laisserais tomber.


Schuyler ne voyait pas d'autres issues. Si vraiment il ne ressentait pas ce qu'elle ressentait, elle ne pourrait rien y changer... Mais si le contraire... Peut être qu'elle allait souffrir, mais au moins il y aurait du bonheur qui contre balancerait cette souffrance. Sky' n'était pas du genre à laisser tomber quelque chose juste parce que c'était impossible. Elle ne se voyait pas abandonner l'idée d'être avec Jack, elle savait qu'elle souffrirait plus de l'abandonner que d'être avec lui. Elle ne savait pas vraiment comment c'était possible qu'une telle connexion se soit faite en si peu de temps mais elle le sentait dans son âme. Et elle n'avait pas l'impression que c'était que unilatéral, elle sentait que lui aussi était attiré par elle. Sky' était persuadée qu'il y avait plus que juste un crush entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:03

Je passais doucement ma main sur son visage, elle me laissa faire. Comme à chaque fois je me sentais électrisé par ce contact, ce n'était même pas vraiment descriptible, ce qui je ressentais à chaque fois qu'elle était près de moi, j'avais beau essayer d'étouffer ses idées je n'y arrivais pas. Je fus à nouveau pris d'une envie de l'embrasser une envie de ressentir les frissons du premier baiser, mais je n'en fis rien, pas ici ! Cela ne concordait pas avec ce que je voulais lui dire et les couloirs avaient beau être désert on ne savait jamais. Déjà que j'étais la en train de passer ma main sur sa joue... Elle me demanda et si ça en valait le coup... Je la regardais surpris, je ne m'attendais pas à une réaction de sa part, bien au contraire ! J'attendais la suite mais elle marqua une pose après avoir dit que je ne pouvais pas... Pouvez pas quoi ? Lui faire ça ? L'y obliger ? Elle finit en me demandant de lui dire que je n'avais rien ressentis lorsque nous nous étions embrassé ... J'hésitais un instant, lui dire ce qu'elle ne voulait pas entendre était la meilleure solution sur le moment :

_" Je n'ai.. Je marquais une pause, puis rendais les armes, je ne peux pas te dire ça, puisque c'est totalement faux... Mais les choses sont ainsi et on ne peut rien y faire d'autres !

J'étais assez pessimiste, mais comparé à Théodora je savais parfaitement de quoi était capable Mimi et franchement je n'étais pas encore prêt à prendre un tel risque. Ou peut être que si, si cela me permettait de l'avoir à mes côtés, de pouvoir la serrer dans mes bras autant que je le voulais.

_" Mais laisse tomber ... Ce sera beaucoup mieux pour toi comme pour moi ! "

Je ne voulais pas continuer cette histoire, parce que j'étais parfaitement conscient que je n'arriverais pas à m'arrêter, ne serait ce que par l'effet qu'elle me fait, même en étant à quelques mètres de moi, comme je l'avais dis la dernière fois que j'avais ressentis quelque chose dans ce genre là c'était avec ma jumelle, peu de temps après nos liens ou lors du premier.

_" Tu me fais un effet impressionnant et c'est complètement déroutant! Si nous continuons à nous voir ainsi je vais droit à la catastrophe !"

Ca pouvait sembler égoïste mais ça ne l'était pas mal moins du monde. Mais peut être était ce le seul moyen de la faire renoncer à cette idée folle, bien qu'attrayante, et même si pour cela je devais passé pour un égoïste ou un trouillard alors tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:42

Schuyler ne quittait pas Jack du regard, ayant un peu oublié qu'ils se trouvaient au milieu du couloir du lycée. N'importe qui qui serait passé à ce moment là aurait trouvé que quelque chose de louche se passait entre les deux adolescents. Jack, la main sur la joue de Sky' et Sky' regardant Jack comme s'il n'y avait que lui qui existait. C'était certain que vu la réputation de Jack à Duchesne, l'histoire allait très vite remonter aux oreilles de Mimi. Ce qu'il fallait surtout éviter. Maintenant que Sky' savait que Mimi avait un attachement plus que fraternel avec son frère, elle savait que si la 'Reine' du lycée apprenait que Schuyler et Jack s'étaient embrassés, ça allait mal tourner. Déjà qu'elle avait l'impression que Mimi voulait la tuer d'un regard à chaque fois qu'elle la croisait...

Schuyler sentait encore une fois son coeur battre rapidement. Elle arrêta à nouveau de respirer lorsque Jack commença à lui répondre qu'il n'avait rien ressenti et qu'il fit une pause dans sa phrase. Elle ne pouvait pas le croire. Elle eut raison car après la pause, Jack continua en lui disant que dire qu'il n'avait rien ressenti était faux. Elle fit abstraction de la suite comme quoi ils ne pouvaient rien faire d'autre. Elle n'était pas d'accord la dessus. Tout comme elle n'était pas d'accord que ça serait mieux pour lui comme pour elle. Elle le lacha du regard à nouveau pour rebaisser la tête. Elle voulait être avec Jack, c'était l'une des certitudes qu'elle avait. Mais elle savait aussi qu'elle ne voulait pas être la seule à se battre pour eux deux. S'il n'était pas prêt, elle attendrait. Mais pourquoi l'avait-il embrassée alors? Il savait dans quoi il mettait les pieds.

Elle esquissait un très mince sourire en rougissant lorsqu'il lui dit qu'elle lui faisait un effet dingue. Elle avait toujours du mal à réagir à ce genre de déclarations. Non pas qu'elle en ait eu souvent mais bon. Schuyler n'était donc pas folle, ce qu'elle ressentait, il le ressentait aussi. Mais il n'était pas prêt à quoi que ce soit pour le moment d'après ce qu'elle comprenait. Sky' releva les yeux vers lui. Selon elle, ils allaient à la catastrophe quoi qu'il se passe. Alors à quoi bon résister?

    - Nous y allons quoi qu'il se passe..


La miss se détacha de Jack, reculant de quelques pas. Le cours allait recommencer, il fallait qu'ils retournent en classe. Ils devaient probablement déjà être en retard dans tous les cas. Schuyler avait comme un poids dans la poitrine, une espèce de déchirement terrible qui était là parce qu'elle savait que tant que Jack ne serait pas prêt à oublier le lien qu'il a avec Mimi, ils ne pourraient pas être ensemble. Et Sky' savait que ce moment ne viendrait peut être jamais et qu'elle ne pouvait rien faire pour changer ça. Elle n'avait pas le droit de l'influencer dans son choix. Si tel était ce qu'il voulait, elle devait le respecter.

    - Le cours va recommencer...


Elle remit une mèche derrière son oreille puis tourna les talons pour retourner dans la salle de classe. Le professeur venait de se rassoir à son bureau. La miss ne regarda personne et alla se rassoir à sa place, tentant de ravaler sa peine le temps de la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:56

Je n'aurais pas la force de voir Théodora tous les jours sachant ce que je ressentais pour elle et sans pouvoir me dire que j'allais à un moment ou à un autre, la prendre dans mes bras, sentir son parfum, poser mes lèvres sur les siennes. Mais le problème c'est que si je me laissais aller, jamais je ne pourrais me retenir, arrêter de penser à elle, j'étais capable d'en oublier mon lien et donc de risquer ma vie, j'en étais consciente. Je commençais à lui dire que je n'avais rien ressentis mais je jetais rapidement l'éponge, je ne pouvais pas lui mentir alors que je la regardais dans les yeux. Je ne voulais pas lui mentir, je lui dis donc la vérité. J'étais convaincu que ce serait mieux pour elle de m'oublier, mais je compris rapidement que c'était déplacé le problème. J'étais déjà en train de la faire souffrir puisque je l'avais embrassé et que maintenant je faisais demi-tour.

J'avouais donc qu'elle me faisait un effet fou. D'habitude je ne m'y prenais pas comme ça et c'était certainement la première fois que je disais ça en face à quelqu'un, mais c'était la vérité, lorsque Théodora était avec moi, l'air changeait, les sensations étaient multipliées. Je souris lorsqu'elle se mit à rougir un sourire très léger sur les lèvres. Je devais avoir toucher une corde sensible. Je rajoutais pourtant que j'allais droit à la catastrophe si nous continuions. La jeune femme sortit que de toute façon nous y allions dans tous les cas. Je fus surpris par tant de pessimiste venant de sa part.


_" Quel pessimisme !"

Elle se détacha de moi, je reculais pour la laisser se diriger vers la porte de classe. Je revenais enfin à la réalité, nous étions à Duchesne et nous avions cours, mais c'était la dernière de mes préoccupations. Je hochais la tête lorsqu'elle dit que le cours allait recommencer. Elle avait raison, je la laissais rentré, et une fois qu'elle eut disparu, je passais ma main dans mes cheveux l'esprit totalement perdu. Je rentrais ensuite dans la classe, en même temps que le professeur sortait à nouveau son cahier. Il allait me faire un commentaire mais au vu de mon regard il le garda pour lui. J'avais beau être plus jeune selon lui, je forçais le respect, c'était indéniable. Je repris ma place. Je lançais un regard à Théodora au passage.

Le cours recommença, je pensais encore à autre chose, à moi, à Théodora, à nous... Je n'étais plus aussi aveugle que quelques minutes auparavant, mes sentiments étaient forts. J'attrapais mon portable et écrivais :
Tu es vraiment prête à prendre tous les risques ? Si quelque chose arrive, ils ne seront pas tendre avec nous ... je sous entendais si le lien était brisé. Ne pas être tendre avec nous enfin avec moi était un euphémisme. Je lui envoyais.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:43

Il était vrai que Schuyler avait fait preuve d'une sorte de pessimisme en disant qu'ils allaient à la catastrophe quoi qu'il se passe. Mais la miss était réaliste aussi, et vu comment Jack avait exposé les choses, elle ne voyait plus que ça. Soit ils souffraient de ne pas être ensemble, soit ils allaient souffrir à un moment ou un autre. Mettant un terme à leur conversation, Schuyler retourna dans la salle.

Schuyler regardait son cahier d'un air absent lorsque Jack reprit sa place. Elle ne le vit pas la regarder. Elle ne le vit pas non plus ressortir son téléphone pour lui écrire un message. La brunette releva les yeux vers le professeur alors que ce dernier énonçait le plan du cours à suivre. Elle tentait avec tant de bien que de mal de ne pas regarder Jack. Ce qui était très dur considéré qu'il était devant elle. Schuyler avait rangé son téléphone dans son sac en rentrant dans la salle. Elle ne vit donc pas le message que Jack lui avait envoyé.

Schuyler prenait des notes sans vraiment parvenir à comprendre tout ce qu'elle notait. Elle essayait pourtant, pour éviter de penser à la conversation qu'elle venait d'avoir avec Jack. Mais c'était vraiment impossible. C'était vraiment frustrant cette situation. C'était certain qu'il y avait plus qu'une attirance superficielle entre eux. Pourquoi tout était si compliqué ? Si quelqu'un lui avait dit que des liens existaient et que Jack et Mimi étaient liés, elle aurait sans doute réagit autrement lorsque Jack l'avait embrassée. Maintenant qu'elle y pensait, non, elle n'aurait pas réagit autrement. Parce qu'elle sentait que quelque chose existait entre eux. Peut être que dans une vie parallèle ils étaient ensemble?... Parallèle, pas antérieure parce que antérieure visiblement il était déjà avec Mimi... Peut être qu'ils avaient eu une courte histoire dans une vie antérieure alors? Damn. Si seulement elle pouvait avoir des souvenirs.

Schuyler nota encore quelques informations sur son cahier. Plus le temps passait et plus elle se sentait triste. C'était vraiment dur de regarder Jack maintenant sans pouvoir rien faire. Elle avait besoin d'un temps pour se faire à l'idée qu'il ne pouvait rien se passer. Si seulement elle regardait son téléphone... ! Sky' ferma un instant les yeux parce qu'elle était fatiguée d'écouter le professeur déjà. Et puis elle était fatiguée en général. La miss avait noté qu'elle était de plus en plus souvent fatiguée, sans vraiment savoir pourquoi car les vampires n'étaient pas censés souffrir de la fatigue comme les humains. Elle rouvrit les yeux et ils se posèrent sur Jack à nouveau.

La moitié de la deuxième heure était passée lorsque le professeur commença à poser des questions aux élèves. Sky' était toujours dans ses pensées et n'entendit pas le professeur lui en poser une.

    Mr Arthur: - Mlle Van Alen! Mlle Van Alen!!!


Schuyler secoua sa tête et s'aperçu que toute la classe la regardait fixement et que le professeur aussi. Mince, elle n'aimait pas ça. Avoir l'attention de tout le monde n'était vraiment pas ce qu'elle préférait.. Elle espérait surtout qu'elle n'était pas en train de regarder Jack car les vingt dernières minutes étaient très floues pour elle. Elle s'était peut être endormie... Ses joues se tintèrent de rouge tandis que le prof' qui s'était approché d'elle, la regardait d'un air mauvais.

    - Mmm.
    Mr Arthur : - Si vous manquez de sommeil Mlle Van Alen, je vous prie d'aller dormir en salle de surveillance.


Schuyler ouvrit la bouche consternée. Elle ne s'était jamais faite renvoyée de cours encore. Encore moins de la part de Mr Arthur. Elle savait que le professeur ne la portait pas dans son coeur.. Mais de la à la faire sortir! Il y avait vraiment une injustice. Mais peut importe. Tant mieux si elle pouvait partir maintenant. Sky' ferma la bouche et ramassa ses affaires sans un mot alors que le professeur détournait son attention d'elle en lui tendant le mot qu'elle devra donner à la surveillante. Il reprit son cours et Sky' sortit de la salle. Elle inspira un bon coup avant de faire quelques pas pour s'éloigner de la salle vers la salle de surveillance. Elle sorti alors son téléphone afin de regarder l'heure qu'il était. Elle s'aperçu qu'elle avait un message non lu. Le coeur battant, elle l'ouvrit en arrêtant de marcher. Il provenait de Jack. Il lui demandait si elle était prête à prendre le risque d'être avec lui. Elle lui répondit enfin.

Si tu l'es, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:41

Théodora rentra en premier dans la salle de classe. J'attendais quelques secondes, posant ma tête sur un casier et soupirais, les choses étaient tellement compliqués. Je continuais à avancer et rentrais à mon tour, le professeur allait me faire une remarque sur mes deux minutes de retard mais mon regard l'en dissuada très rapidement. Je pouvais être adorable et sympathique comme très très froid et forçant un respect qu'il serait stupide de me refuser. Après tout, c'était ma véritable nature. Je repris donc ma place tranquillement, mes pensées étaient encore et toujours tournés vers Théodora, c'était ma seule pensée depuis notre baiser de vendredi, le reste ne comptait pas, ou plutôt ne comptait plus !

Je lui envoyais un message. Je prenais un risque, je risquais ma vie et le mieux... C'est qu'en y pensant bien je m'en fichais complètement ! C'était peut être une nouvelle chance pour moi, je voulais être avec elle, je l'aimais et de toute façon si je décidais de faire comme ci devant elle, elle hanterait mes pensées, peut être même jusqu'à la folie. J'attendais une réponse, mais le temps passa... encore et encore et toujours rien. Je me retournais et je la voyais somnolante. Ca c'était pas bon pour elle. Le problème c'est que ce serait trop voyant. J'essayais d'entrer dans sa tête, de lui envoyer quelque chose. J'avais toujours été très doué pour la manipulation mentale, mais là aucune réaction et le professeur s'en rendit compte avant moi. Théodora se réveilla et se fit renvoyer de la classe. Je soupirais, c'était pas ma chance ! D'autant plus qu'elle n'avait toujours pas répondu à mon message. Une fois qu'elle fut partie, le prof continua son cours des plus ennuyeux.

J'étais assis, le regard dans le vague lorsque j'appercus une petite lumière sur ma table. C'était mon portable. Je l'attrapais rapidement et lisais le message. Je souris et je répondais : " Je dois être fou ou inconscient... Au choix... Mais oui je crois que je le suis !". Ce simple message allait changer ma vie et la sienne, un petit message, quelques mots et deux vies qui basculent. Je sentirais presque l'ironie.

Le cours se termina lentement très lentement. Une fois mon sac prit sur le sol, je rejoignais ma jumelle, histoire de passer la pause que nous avions avec elle et ses amies. J'espèrais d'un sens voir Théo mais ce serait comme ci de rien n'était. Mon portable était dans ma poche, attendant une vibration, quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:31

Schuyler qui s'était donc faite sortir de la classe était dans les couloirs, s'étant arrêtée en lisant le message de Jack. Avant de sortir son téléphone, la miss était persuadée que cette journée était destinée à mal finir. Après tout, elle ne faisait qu'empirer. Après que Jack lui ai raconté qu'il existait des liens entre les vampires, que lui même avait un lien avec .. sa soeur, elle s'était faite expulsée de cours. Ca ne lui ressemblait pas. Jamais elle ne s'était faite sortir de cours. Jamais. A croire qu'il y avait un début à tout... Elle s'attendait presque à ce que le ciel lui tombe sur la tête lorsqu'elle avait vu le message de Jack.

Sky' sentit son coeur se remettre à battre fort dans sa poitrine. Il envisageait de défier son lien avec Mimi pour elle? Vraiment? Elle ne sourit pas encore, parce qu'il n'avait pas exactement dit oui encore, il lui avait juste demandé jusqu'où elle était prête à aller. Le coeur battant elle lui renvoya son message. S'il n'avait pas compris qu'elle était prête à s'engager dans leur relation après ça, elle ne savait plus quoi faire. La miss serra son téléphone en attendant une réponse. Elle continua son trajet vers la salle de surveillance, d'un pas le plus lent possible pour avoir le temps d'avoir la réponse de Jack.

Lorsque son téléphone vibra, Sky' était presque arrivée à la porte de surveillance. Elle se stoppa net, terrifiée quand à l'idée de ce qu'il pouvait lui avoir répondu. D'un coup elle n'était plus certaine de ce que sa réponse pouvait être. Elle resta une minute comme ça, tenant son téléphone sans bouger. Puis elle se décida à regarder. Elle leva le téléphone et appuya sur le bouton "lire". Un sourire se dessina sur son visage, son coeur battant encore plus qu'avant. Alors qu'elle allait répondre, le surveillant sorti de la pièce et lui pris le téléphone des mains. Oups. Oups. Il ne fallait pas qu'il lise le message qui était affiché. Heureusement pour elle, il se contenta de l'éteindre en lui disant:

    Surveillant: - Je pense que si vous êtes là ce n'est pas pour envoyer des messages!


Il lui prit son papier de la main où c'était marqué pourquoi elle avait été renvoyée tandis qu'il la dirigeait vers l'intérieur de la salle où plusieurs personnes étaient déjà la. Malgré ce que le surveillant venait de dire, il n'y avait plus rien qui pouvait assombrir le ciel de Sky' pour le reste de la journée, et même pour le reste de... Longtemps. La miss passa le reste de l'heure à dessiner sur son cahier en faisant semblant de travailler. Il fallait qu'elle récupère son téléphone. Elle n'avait qu'une envie à présent. Se jeter au cou de Jack. Mais elle ne pouvait pas ici. Pas à Duchesne. Ils n'étaient pas fou non plus, du moins elle ne l'était pas totalement.

Lorsque l'heure se termina, elle alla récupérer son téléphone et sortit de la salle. Elle ralluma son téléphone. C'est alors qu'elle tomba sur Oliver qui s'étonna de la voir sortir de la salle de retenue. Elle bafouilla la raison en saisissant son code pin. Il lui raconta alors sa matinée horrible. Elle ne l'écouta que d'une oreille. Ils venaient de passer devant Jack, Mimi et leur troupe. Sky' lui jeta un regard en coin, sachant qu'il ne la regarderait probablement pas, et continua son chemin. Elle parvint à échapper à l'attention d'Oliver juste assez le temps d'écrire un message de réponse à Jack.

Il faut que l'on se revoit. Face to face.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:58

Jouer au jeu que je jouais avec Théodora était risqué ! Je risquais ma vie, et elle des ennuies déjà qu'elle était une sang mêlée même si elle n'était pas encore au courant. Mais je voulais prendre le risque et tant pis si ça devait mal finir, je ne voulais pas vivre avec le regret de ne pas avoir ne serait ce qu'une fois essayée ! J'étais heureux, et je pouvais sincèrement le dire. Ca allait être plus difficile pour elle que pour moi, c'est toujours plus facile d'ignorer quelqu'un que d'être ignoré. Mais elle savait au moins à ce niveau là dans quoi est ce qu'elle se lançait ! Je m'asseyais dans un coin avec le groupe de Mimi pendant la pause, j'espérais d'un sens pouvoir croiser Théodora, rien que la voir, elle n'avait pas répondu à mon dernier message. Quelques secondes plus tard, je la vis passé, enfin faisait comme si je ne l'avais pas vu. Elle était à nouveau avec Oliver, et je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine jalousie, elle passait son temps avec lui, il en avait de la chance. Même si c'était un humain, et un intermédiaire, il était devenu son meilleur ami, n'importe quoi voilà que je me mettais à envier un sang rouge, n'importe quoi.

Je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon pantalon. Je ne pouvais pas le lire pour le moment, j'étais juste à côté de ma jumelle, et si elle ne lisait ne serait ce que le prénom, le lycée allait l'entendre hurler. Je voulais éviter ça, absolument. Elle changea soudainement de place pour regarder un magasine de l'une de ses sois disant amis. Je prenais mon portable et je le lisais. J'étais complètement d'accord, il fallait que nous nous voyons en face, et je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras alors.

_" Ouais je pense aussi. Quand ? Où ?"

Il fallait que nous trouvions des moyens pour nous voir, les choses allaient commencer sérieusement. Je ne savais pas combien de temps cette relation allait duré, mais c'était un jeu dangereux où il faudrait être malin, et surtout très discret. Ca n'allait pas être simple, mais le résultat à la clé vallait tout les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:10

Sky' et Oliver allèrent s'assoir sur une table dehors afin de déjeuner. Les pensées de la miss étaient toujours tournées vers Jack mais se recentrèrent sur Oliver quand il réaborda le sujet du carnet qu'ils avaient trouvés. Il lui demanda si elle avait cherché ce week end. Mmm Elle ne se voyait pas vraiment lui dire pourquoi elle n'en avait rien fait. La miss passa une main dans ses cheveux en s'asseyant en face d'Oli. Elle lui dit qu'elle n'avait pas eu le temps mais qu'elle comptait demander à sa grand mère dès qu'elle pourrait lui parler. Elle faillit mentionner ce que Jack lui avait dit le vendredi, mais s'aurait été dire qu'elle avait vu Jack et qu'elle ne lui avait pas dit. Elle se retint de justesse en sortant son téléphone qui venait de vibrer dans sa poche.

Alors qu'Oliver sortait son déjeuner et qu'il lui disait qu'il allait continuer des recherches le soir même, Sky' commençait à réfléchir au message de Jack. Elle avait envie de le revoir le plus tôt possible. Elle mourrait d'envie de se jeter dans ses bras depuis vendredi dernier. Mais il leur fallait un endroit sur. Ou personne ne les verrait. Si sa grand mère n'était pas rentrée, elle lui aurait bien dit chez elle mais comme cette dernière était rentrée, il fallait trouver autre chose. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'Oliver avait arrêté de parler et la regardait d'un air inquiet. Il lui demanda si elle était sure que ça allait. Elle hocha la tête en lui demandant de répéter ce qu'il venait de dire. Il voulait qu'ils aillent au sanctuaire le soir même. La miss se mordit la lèvre inférieure en sortant son sandwitch de son sac. Elle lui dit qu'elle devait rester chez elle comme sa grand mère serait là et qu'elle pourrait ainsi lui poser des questions.

Bien évidemment, Sky' n'avait aucune intention de passer la soirée chez elle, elle savait que sa grand mère serait en réunion ce soir là encore. Elle renvoya un texto à Jack d'un geste rapide.

Ce soir?


Elle réfléchit à l'endroit où ils pouvaient se retrouver sans que personne ne les soupsonne de quoi que ce soit. Le bloc 122 n'était même pas envisageable, le Sanctuaire, fallait oublier vu qu'Oliver y serait... La miss pouvait penser à un hotel, ou un bar mais il faudrait que ce soit dans un quartier où ils ne connaissaient personne. Elle croqua dans son sandwitch et macha en réfléchissant encore.

Tu connais un endroit sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:04

Le groupe dans lequel j'étais avec ma soeur finit par décider à ce que nous allions manger. Je l'ai suivis attendant chaque mouvement de mon portable qui me signalerait un nouveau message de Théodora. J'étais entré dans une spirale, alors que je n'aurais jamais pensé quelques jours plus tôt faire ce que j'allais même ce que j'étais en train de faire. Je n'avais jamais réellement penser à avoir une relation sérieuse en dehors de celle avec Mimi, enfin pouvait on déjà parler de quelque chose de sérieux ? Je ne pourrais le savoir que lorsque nous serons à nouveau rien que tous les deux. J'essayais de m'intéresser tant bien que mal à la conversation qui tournait autour d'une fête, un anniversaire ou un truc du genre. On me demanda mon avis de temps à autre. Une chose était certaine ce n'était pas Mimi qui organisait son anniversaire, pourtant elle choisissait la plupart des choses, jusqu'au cocktail... Je souris, cela lui ressemblait tellement. Je sentis mon portable vibrer. Je le sortis d'un geste rapide, et lus le message... Ce soir ? Je réfléchissais, me mordant les lèvres, essayant d'être le plus discret possible. Mais on s'en rendit compte et on me demanda ce à quoi je réfléchissais, je répondis que je n'étais pas tellement emballé par les chansons choisies... Ca passait comme une lettre à la poste.

_ Ce soir c'est juste mais jouables...

Par contre pour l'endroit ce serait une autre paire de manche, il fallait être certains de ne croiser personne que nous connaissions, ce qui n'était pas simple. Le block était a oublier, le sanctuaire aussi, il y avait bien quelques bars dans un coin de la ville, mais je doutais que ce soit vraiment une bonne idée. Et puis je réfléchissais et envoyais :

_" Un endroit où on connait personne, c'est pas simple ! Dans un quartier peu fréquentable..."

Je ne savais pas si l'idée allait lui plaire. Personnellement je n'étais pas plus emballé que ça, mais tant que je pouvais passer un moment avec elle, on ferait un effort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier .. |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Oublier .. |Théodora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier .. |Théodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres |PV Théodora
» Why we can't be just friend ? [Théodora]
» Theodora Van Alen {Topics
» schuyler theodora van alen -
» Schuyler Théodora Van Alen - finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Le Lycée Duchesne
 :: {°_Les salles de classe
-
Sauter vers: