Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres |PV Théodora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:44

Au fond de la salle de classe, je soupirais lourdement, écrivant tous et n'importe quoi sur la feuille en face de moi. Le problème avec le retour des souvenirs, était qu'on avait déjà appris la plupart des choses que l'on enseignait et on avait même pas besoin de réviser réellement pour les contrôles. Il suffisait de fermer les yeux et de se laisser aller. Bon d'accord c'était un peu de la triche mais nous ne pouvions rien y faire.

La sonnerie marquant la fin du cours sonna, mettant fin à ce calvaire.Je me levais rapidement et quittais la salle sans attendre qui que ce soit. J'entendais bien des protestations dans mon dos de la part de ma petite amie actuelle ou je devrais plutôt dire la sang rouge. Je parcourais les couloirs du lycée, la journée était terminée, mais j'avais envie de passer à la bibliothèque histoire de prendre un bouquin pour rentrer à la maison.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la bibliothèque était encore bien pleine malgré l'heure et la fin des cours. La plupart des élèves bavardaient, d'autres révisaient ou alors faisaient des recherches pour un exposé. Je balançais mon sac sur une des tables avant d'aller dans les rayons de cette pièce, cherchant après le livre dont j'avais envie, un de mes livres préférés depuis plusieurs cycles. Comme quoi les goûts ne changent pas réellement malgré ce que l'on pensait. L'âme survivait à la mort et donc les goûts avec même s'il était toujours possible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:15

Théodora avait vu son dernier cours de la journée annulé pour cause de maladie du professeur. Tant mieux avait-elle pensée lorsqu'elle avait lu l'annonce sur la porte. Elle n'aimait pas les maths de toute façon. La trigonométrie, la géométrie dans l'espace ? Très peu pour elle. A croire qu'elle n'en avait jamais fait non plus dans ses vies antérieures parce qu'aucun souvenir ne l'aidait à comprendre mieux dans ce charabia. Théodora avait eu du mal à se faire à l'idée qu'elle était une vampire. Pendant longtemps elle avait cru que ces histoires étaient pure fiction et que ça n'était pas réel. Et contrairement à tous les jeunes présents lors de la réunion du comité, Théo' ne les avait pas cru toute suite malgré les coïncidences avec sa vie. Mais elle avait fini par être convaincue, notamment lorsque sa grand mère lui en dit un peu plus.

Anyway, Théo' devait attendre qu'Oliver ait fini son cours qui lui avait eu lieu car ils devaient rentrer ensemble comme tous les jours. Dylan et Bliss étaient déjà partis elle ne savait ou alors Theo' se rendit dans un endroit qu'elle aimait énormément: la bibliothèque. Elle posa son sac sur un fauteuil dans le fond de la pièce pour ne pas être dérangée puis elle retourna vers les rayons. Elle adorait lire, elle avait une bibliothèque assez vaste et était toujours à la recherche de nouvelles oeuvres. Cependant, ses pas aujourd'hui l'avaient d'abord dirigée vers une section un peu particulière avec des histoires de vampires. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle cherchait, elle avait pris un gros volume intitulé `Les origines des vampires`. Elle se doutait que ca ne serait pas l'histoire que leur avait raconté le comité mais bon. C'était de la curiosité. Puis, pour trouver autre chose à lire au cas où on vienne la voir et qu'on la trouve avec cet étrange volume dans les mains, Théodora se dirigea vers un rayon avec des romans.

Malgré la population de la bibliothèque à ce moment là, il n'y avait personne dans cette allée. Sans vraiment réfléchir elle posa ses mains sur les livres tout en avancant dans l'allée puis elle s'arrêta, comme si elle avait senti que ce livre là était le bon. Elle regarda le titre du livre sous ses doigts: `Orgueils et Préjugés` (tu me dis si t'as une autre idée de titre de livre ^^) de Jane Austen. Elle sorti le livre de son rayon alors qu'une personne entrait dans l'allée. Elle senti sa présence et su qui c'était avant même de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:34

Je balançais négligemment mon sac sur une des tables libres normalement prévu pour deux personnes.Bien entendu je fis un peu de bruits, mais de toute façon personne ne me dit quoi que ce soit et je n'attirais pas les regards plus sur moi, puisqu'ils étaient déjà pour la plupart sur moi. Contrairement à ma jumelle, ce n'est pas ce que je préférais. Je partais donc dans les rayons à la recherche d'un de mes livres préférés. J'avançais doucement dans les rayons, les traversant tous avant de me retrouver dans le rayon des romans.

Il y avait déjà quelqu'un dans ce rayon, j'avançais au départ sans faire attention à cette personne à la recherche de ce livre. Il n'était pas à sa place habituelle, ce qui eut le don de me faire râler. N'était il pas ranger à sa place ? Ou alors avait il été emprunté ? J'avançais donc à la recherche d'un autre livre et je vis que la jeune femme n'était autre que Théodora Van Allen. Je la regardais et vis qu'elle était en train de sortir un livre du rayon et qu'elle portait un autre livre : Les origines des vampires, ce qui eut l'impact de me faire rire :

_" Si tu cherches des informations, c'est pas là dedans que tu vas en trouver ! Rien de ce qui est là-dedans n'est vrai. De la désinformation à l'état pure ! "

Je m'avançais vers elle, et me tournais vers le rayon d'où je sortais un bouquin au hasard avant de le remettre. Je continuais :

_" Orgueils et préjugés ... Pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:57

Jack Force évidemment, qui d'autre? ... Théodora attendit sans faire un geste, sans se retourner pour voir s'il allait parler, et en effet, il lui adressa la parole. La miss se sentait vraiment bête. Alors que Jack n'avait jamais eu aucun effet sur elle, du jour au lendemain ça avait changé. Elle se souvenait encore qu'avant elle était la première a faire une grimace et à se moquer des groupies de Jack. Mais depuis le soir où elle l'avait vu devant le club où était décédée Anggie, c'était comme si quelque chose s'était débloqué. A commencer, il connaissait son nom alors qu'ils ne s'étaient jamais vraiment parlés et que Théo n'était pas particulièrement célèbre... Et puis ils avaient dansé ensemble lors d'un bal de l'école et c'était comme si ils se connaissaient déjà. D'ailleurs ça avait eu l'air d'agacer Oliver cet interet soudain pour Jack. Théodora esquissa un léger sourire en tournant la tête vers Jack et en caressant des doigts le livre sur les vampires qu'elle avait en mains.

    - Mmm... Laisse moi deviner: une invention pour couvrir les faits réels? Ou bien certains d'entre ... mm nous... se sont faits surprendre et les... humains ont inventé une histoire pour gagner beauucoup d'argent?


Théodora regarda le livre qu'elle venait de sortir de l'étagère et regarda de nouveau Jack qui semblait chercher un livre sans vraiment en chercher un. Elle avait énormément entendu parler de ce livre (Orgueils et Préjugés) mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le lire. Une fois la professeur de lettre leur en avait fait analyser un paragraphe, et elle avait beaucoup aimé. Elle lui répondit en continuant de l'observer.

    - Tu l'as lu? Il parait que c'est une belle histoire d'amour...


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:30

La première fois que j'avais adressé la parole à Théodora, c'était devant le club peu de temps avant de décès d'Aggie. Ca avait été bref, et elle semblait surprise que je lui parle et surtout que je connaisse son nom pourtant ça n'avait absolument rien d'exceptionnel. Et puis nous nous étions revu lors d'un bal et nous avions dansé ensemble, sous l'oeil attentif de l'un de ses amis : Oliver Hazard Perry, à ce que je savais. Je souris amusé à par sa remarque :

_" Une invention de la conspiration, histoire de couvrir les "exploits" de ceux qui n'y croient pas réellement ou alors certains manquements au code. Mais surtout pour que personne ne se doute jamais de notre existence. Astucieux n'est ce pas ?"

Effectivement la conspiration avait bien fait son boulot ! Nous ne brûlons pas au soleil, nous pouvons parfaitement manger de l'ail, et nous ne pouvons transformer un sang rouge par simple morsure. Le code et ses inventions avaient aussi été faites pour ceux qui n'y croyaient pas, comme moi... au départ bien entendu ! Je pensais que ce n'était que des histoires et j'avais fais le test... Plusieurs fois même avant de me résigner ! La conversation dévia sur son livre.

_" Oui je l'ai lu, il y a pas mal de temps comme la plupart de ses livres d'ailleurs... Une histoire d'amour en quelques sortes. C'est rare de voir quelqu'un qui s'intéresse à ses vieux livres."

Je tendais la main dans le rayon et sortit un livre : " La morte amoureuse de Théophile Gauthier et lui montrais et lui tendais :

_" Tu devrais lire celui ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:18

Theodora du s'avouer très impressionnée. Tourner en fiction la vérité afin de cacher celle ci. Exposer la vérité en la déformant pour faire croire que ca n'existait pas tellement c'est absurde. Wao. Alors là. Celui qui avait eu cette idée, elle lui présentait son chapeau bas. Il fallait en avoir un esprit tordu... ou de génie! Théo' pinça ses lèvres en détournant son regard de Jack pour le poser sur le livre.

    - Très. Les exploits de ceux qui n'y croient pas vraiment? (Théodora haussa un sourcil amusée) Quels genres d'explois? (Théo' fit une pause en regardant Jack, sentant qu'il avait du faire parti de ces gens) Je suppose que certaines histoires ont un fond de réalité quand même? Dracula par exemple. Il doit bien y avoir un vampire qui a voulu prendre le dessus sur les humains... non?


Théodora s'était demandée si en effet les vampires, grâce à leurs nombreux pouvoirs, n'avaient jamais voulu profiter de ces capacités. Après tout les humains qui avaient de l'argent et/ou du pouvoir ne se privaient pas d'être vils et manipulateurs. Alors pourquoi les vampires ne penseraient pas comme ça aussi? Car le must.. Ils étaient immortels! Y en avait pas un qui avait voulu se prendre pour Jesus Christ? Jamais?

La conversation retourna sur le roman. Lorsque Jack dit qu'il avait lu le livre il y avait pas mal de temps, Théodora songea que si ca se trouvait, il avait même rencontré l'écrivain, enfin, elle aurait pu elle aussi le rencontrer, s'ils étaient en cycle à cette époque. Théodora adorait les vieux livres, même s'il y avait des livres récents bien écrits, ça n'avait rien à voir avec les anciens romans. Elle ne saurait expliquer pourquoi exactement mais c'était comme ça. Les histoires n'étaient pas déjà vues, c'était les originales, elles avaient plus de sens, plus de réalité. La miss hocha lentement la tête en répondant.

    - Ce sont mes préférés. Et qui aurait cru que le capitaine de crosse les aimait?


C'était vrai après tout. Qui pourrait penser que la personne la plus populaire (bon ok après Mimi peut être!) aimait les romans des années 1800? Théodora tendis la main pour prendre le livre que Jack lui tendait. Leurs doigts se frôlèrent l'espace d'un instant et Théo' frissonna discrètement, le temps semblant se ralentir. Pourquoi lui faisait-il cet effet??... Elle n'avait jamais entendu parler de ce livre mais le titre était intriguant. La morte amoureuse. Morte, vampire morte ? Une histoire d'amour de vampire ? Elle le regarda en ouvrant la couverture.

    - Il raconte quoi?


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:49

Je me demandais si Théodora avait accepté la vérité immédiatement ou si il lui avait fallut comme moi plus de temps ? Ce n'était pas si facile d'apprendre à 15/16 ans que toutes les histoires d'horreurs étaient vrai en quelques sortes, que nous étions les méchants dans les livres. Je souris amusé par mes propres bêtises :

_" Ce n'est pas facile d'y croire tu n'es pas d'accord ? On nous répète depuis que nous sommes enfants que ce genre d'histoire ne sont que des bêtises et on finit par découvrir que nous sommes les méchants de ce genre d'histoire. Et bien, essayer de voir à quel point nos facultés sont grandes et à quel point on repousse la mort. par exemple, sauter du troisième étage et retomber sur ses pieds ou se jeter sous un taxi. ( je souris par ce que c'était mes exploits)."

Je refléchis à son autre question... Les Sangs bleus ont toujours aussi loin que je m'en souvenais pour le moment vécu en totale cohabitation avec les humains. Nous étions plus désireux de nous intégrer plutôt qu'autre chose. Et puis nous étions sur terre pour une raison, alors à quoi bon s'enfoncer encore plus ?

_" Pas à ce que je saches... Les sangs rouges ont une place spéciale dans notre société, mais ils ne sont jamais que des familiers voir des intermédiaires !"

Je lui tendais le livre que j'avais lus récemment. Après les histoires de sangs bleus, nous passions aux livres. Je plissais les yeux. Ce n'était pas parce que nous étions des sportifs que nous ne lisons pas des livres. Bon d'accord c'était vrai pour la plupart des membres de mon équipe :

_" On peut être sportif et s'intéresser à autres choses ! '"

Elle prit le livre et nos deux mains se touchèrent une demi seconde mais ça me fit l'effet d'une bombe. Me faisait elle de l'effet ? C'était la première fois que ce genre de chose arrivait avec quelqu'un d'autre que Mimi... Etrange et j'adorais.

_" Que les amours impossibles ont toujours une fin tragique ! Et pour une fois le vampire n'est pas forcément le méchant et peut aimer ! Lis tu verras...."
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:36

    Jack : - Ce n'est pas facile d'y croire tu n'es pas d'accord ?


Jack ne savait pas à quel point il avait raison. Lors de la première réunion du comité, Théodora était tout simplement sortie dès qu'ils purent, n'y croyant pas une seconde. Elle avait pensé que tout ça n'était que des sornettes. C'était avant d'avoir un repas avec sa grand mère... Qui lui avait tout confirmé. Les vampires, les cycles... Théo avait eu surtout du mal a s'imaginer mang.. buvant du sang humain... Sa grand mère lui avait dit qu'elle ressentirait bientôt le besoin de sang et que la nourriture ne lui suffirait plus... Ca terrifiait Théodora qui repoussait le moment le plus possible. La miss acquiesça lentement et silencieusement écoutant la suite et les exploits de Jack.

Maintenant qu'il lui racontait cela, des souvenirs lui revenaient. Elle avait entendu parler de cette histoire du garçon qui s'était jeté de la vitre du troisième étage au lycée et elle pensait que c'était une légende parce qu'il était supposé ne pas avoir eu une égratignure. Théo s'était vraiment dit qu'il y avait eu de l'exagération dans les propos rapportés. Mais maintenant ca prenait un sens! Elle eut un mince sourire qui se transforma en grimace de réalisation de ce qu'il s'était passé l'autre soir devant le night club. Théodora avait cru voir Jack se faire renverser par un taxi, c'était pourquoi elle s'était approchée et qu'elle avait fini par lui parler. Mais il était en pleine forme comme si rien ne s'était passé. C'était donc ça! Elle ouvrit la bouche une fois puis la ferma avant de la rouvrir les yeux toujours posés sur lui.

    - Tu sais que cette histoire du garçon qui a sauté sur troisième étage est devenue une légende à Duchesne?! ... Je n'avais pas rêvé alors... Tu.. Tu étais vraiment passé sous le taxi... Et tu..


Théodora referma à nouveau sa bouche tellement elle était bouche bée. En plus de ça il lui avait fait croire qu'elle était folle! Non mais oh...!! Elle repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Alors comme ça les vampires étaient immortels vraiment. Est-ce que Jack avait essayé le pieu dans le coeur aussi ?

    - Et le pieu dans le coeur?


Théodora fit une grimace lorsque Jack aborda le sujet des humains. Familiers? Quel nom qui rabaissait les humains quand meme. C'était un peu comme de l'esclavage non? On drainait le sang humain sang vraiment leur demander leur avis.. Ou alors est-ce qu'il fallait leur demander leur avis? Mmm. Une idée vient à l'esprit de Théo. Peut être que toutes ses filles autour de Jack n'étaient finalement là que pour assouvir ses besoins de sang? Et secoua lentement la tête. Et en quoi ca la regardait déja?

Elle fit une moue désolée de l'avoir accusé de ne pas lire ce genre de livres. Elle avait dit ça juste pour plaisanter après tout. Dans son intérieur elle sentait que Jack était différent de ce qu'il voulait bien laisser paraitre. Théodora fit tourner quelques pages du roman que lui avait donné Jack, son coeur accélérant un peu lorsqu'il lui raconta l'histoire. Les amours impossibles ont toujours une fin tragique? Elle n'était pas vraiment de cet avis là. Pourquoi n'y avait-il pas une exception à la règle?

    - Mmm... Si tu demandes aux fans de Twilight je ne suis pas sure qu'elles soient de ton avis..


Théodora fit un magnifique sourire. Elle plaisantait encore. Elle avait vu à la télévision les files d'attente incroyables devant les cinémas pour aller voir ce film d'amour entre un vampire et une humaine.. Et un loup garou. Enfin elle n'avait pas trop compris. Toujours était-il que c'était un amour censé être impossible aussi... Elle ne savait pas si Jack en avait entendu parler mais bon.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:57

Je voyais dans les yeux de Théodora que le puzzle était un peu en train de lui donner une véritable image de ce qu'était la vie de vampire, de ce qui était possible de faire, de l'étendu de nos capacités. Lors de notre première rencontre j'étais bel et bien passé sous le taxi devant elle, et je m'en étais tiré sans aucune égratignure. Alors elle avait belle et bien entendu parlé de mon exploit qui avait fait tremblé le comité ! Je ne pense pas qu'il s'attendait à ça de ma part, mais mon côté sceptique avait prit le dessus. Je souris :

_" Mais je suis une légende ! Je n'ai jamais autant espéré que cette histoire de vampire soit vrai, mais je voulais voir par moi même ! Effectivement je n'avais absolument rien... Je suis encore en période de test de temps à autres..."

Je me mis à rire en entendant sa question sur le pieux... C'était tellement rare de me voir rire comme ça, même si Mimi serait passé à cet instant elle n'en aurait pas cru ses yeux. Même si j'étais plutôt sociable, j'étais de nature très sombre avec les autres.

_" Je ne suis pas suicidaire non plus ! Je pense qu'en faisant ça, la personne mettrait fin à son cycle en cours.. . Notre corps n'est pas immortel ! Je ne t'encourage donc pas à essayer"

Je vis la mine dégoutée de Théodora lorsque je parlais du sang des humains. J'avais eu du mal à m'y faire et encore maintenant je prenais une familier uniquement lorsque j'en avais vraiment besoin. Après une prise de sang les humains étaient beaucoup trop "abimés". Mais nous n'avions pas le choix, si nous voulions subir. Elle ne devait pas encore ressentir cette envie, mais elle finirait par comprendre.

Théodora semblait tellement naïve sur le fait que les amours impossibles ne finissaient apparemment pas toujours mal selon elle me fit sourire et me plut beaucoup. Elle n'avait pas mon recul pour comprendre que c'était pourtant la stricte vérité, et que ça aurait pu être une idée lancée par le comité genre une grosse mise en garde contre la rupture des liens sacrés.

_" Je n'aurais jamais le dernier mot avec elles ! Elles aiment s'imaginer immortelles et amoureuses, éternellement belles. Qu'est ce qu'elles penseraient en apprenant que nous vieillissons aussi ? Et que les choses ne sont pas aussi simples ?"

C'est vrai que l'idée d'un point de vue humain pouvait être tentante, mais c'était des fantasmes inutiles.

_" Mais toi tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:19

S'il y avait une chose sure, c'était que Jack était bel et bien une légende. Même si personne ne connaissait son exploit. Il suffisait de demander à n'importe qui dans cette pièce ce qu'il pensait de Jack Force pour en avoir la confirmation. Biensur vous trouverez toujours une ou deux personnes comme Théo, enfin, comme était Théo serait plus exact, pour qui leur monde ne tourne pas autour des Force mais bon. La miss lui rendit son sourire en imaginant bien qu'en se jetant de la fenêtre il avait vraiment du prier pour qu'il soit bien immortel. Enfin, est-ce que les vampires pouvaient prier ? N'était-il pas déplacé de prier celui qui les avait bannis et contre qui ils s'étaient retournés ?

    - Quel dommage si ça ne s'était pas révélé exact.


Oui, ça aurait été dommage car alors Théo' n'aurait jamais eu l'occasion de connaitre plus son interlocuteur. Non pas qu'elle le connaisse bien là, mais qu'elle le découvre un peu et qu'elle ait aboli l'idée qu'elle avait de lui en tant que clone de sa soeur en garçon. Car Jack était décidément beaucoup mieux que ce qu'elle avait imaginé. Et son rire... Elle se sentait vraiment bête de craquer comme ça comme toutes les groupies mais elle n'arrivait plus à s'en empêcher. C'était comme si il avait une emprise magnétique sur elle. Elle sourit en rougissant trouvant bête sa question sur le pieu d'un coup.

    - Je n'en avais pas l'intention. Alors si je vois un fou me poursuivre avec un pieu à la Buffy contre les vampires... Jm'en vais en courant. Noté!


Théodora était loin de tout connaitre sur les vampires. A vrai dire elle ne connaissait rien vraiment. Elle ne savait pas qu'il existait un lien entre deux vampires plus fort que tout et qu'il était interdit de le rompre. Elle ne savait pas encore la vraie histoire de sa mère. Elle ne savait pas qu'elle était l'unique sang mélé mi humaine mi vampire. Alors comment pouvait-elle imaginer que Jack était sujet à ce lien... Avec sa soeur! Elle pouvait admettre incontestablement qu'il y avait un truc entre les deux.

Jack semblait très pessimiste sur les amours interdits et cela intriguait grandement Théodora. Il avait raison, un mythe des vampires éternellement jeunes avait été détruit à jamais!

    - Mmm il y aurait beaucoup de déçues... C'est étrange quand même d'avoir conscience d'être un être mort... Mais être vivant.


Théodora savait qu'elle n'avait pas été très compréhensible mais elle se comprenait. Les vampires étaient censés etre morts, enfin dans les films c'était comme ça en tout cas. Théo qui avait détourné son regard de celui de Jack pour reposer Orgeuil et Préjugés dans le rayon, se mit à rougir. Il lui demandait son avis sur les amours impossibles. Oh boy. Mmm..

    - Moi.. Je ... Je ne sais pas. (elle releva les yeux vers lui et se perdit dans son regard vert) Je... Je pense que rien n'est impossible. Ou du moins, rien n'est obligé de mal terminer. On est maitre de son destin après tout...


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:46

Parler à Théodora était quelque chose de bizarre... En général je faisais comme ma soeur et ignorais ce genre de personnes... non en fait j'ignorais la moitié des personnes du lycée simplement parce que je n'aimais pas parler pour ne rien dire et que j'avais du mal à les supporter mais pour une fois c'était différent.

_" Effectivement.. Mais je suis toujours là, comme quoi c'était exacte !"

Je souris à Théodora, je trouvais sa compagnie très plaisante, et je passais un bon moment si on peut dire ça. Elle était différente des autres filles que je cotoyais et avait quelque chose de naturelle... Effectivement si un jour elle était poursuivit par quelqu'un avec un pieu, il valait mieux courir à moins d'en avoir marre de son cycle, mais à notre "âge" ce serait tout de même bien dommage.

_"C'est ce que je ferais en tout cas ! Mais ça n'arrive jamais !"

Les vampires n'avaient pas la chance de rester jeune éternellement, mais nous ne pouvions mourir définitivement, enfin c'est ce que je croyais avant que certains de mes doutes semblaient de plus en plus fondés depuis la mort d'Aggie. Quelque chose pouvait nous détruire définitivement... Théodora me sortit de mes pensées, et mon attention fut à nouveau attiré vers elle. Je souris, elle était bien naïve ! Nous n'avions jamais totalement le choix, certains liens étaient inviolable, mais elle ne devait pas être au courant.

_" C'est une façon de voir les choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:15

Oui c'était exact et heureusement. Si on avait dit à Théodora qu'elle penserait ça ne serait-ce que six mois avant aujourd'hui, elle aurait beaucoup rit. Avec Oliver ils auraient beaucoup rit parce que Théodora n'était pas du tout du genre à fréquenter les gens populaires ni même en avoir envie. La superficialité ça ne l'intéressait pas. Pourtant, Jack n'avait plus très l'air superficiel maintenant qu'elle lui avait un peu parlé. C'était différent de ce à quoi elle se serait attendue. Non pas qu'elle se soit attendue à grand chose... Juste peut être qu'il brague à propos de ses explois en Crosse ou de sa voiture de sport. Mais c'était plutôt l'inverse. Et il n'avait pas l'air de se préoccuper de la manière dont la miss était habillée, contrairement aux autres qui la regardaient souvent bizarrement de haut en bas. Mais elle aimait le vintage et le noir, c'était sa faute? Aujourd'hui elle était habillée d'un débardeur rouge par dessus lequel elle avait mit une chemise à carreaux blanche / marron / kaki avec un pentalon large comme d'ordinaire et ses baskets.

Théodora se mordit la lèvre inférieure en s'attardant sur le sourire de Jack. C'était vraiment bizarre d'être subjuguée comme ça par quelqu'un. Son sourire était tout simplement parfait et magnifique. Elle ne s'en lasserait jamais, songea-t-elle. Elle comprenait vraiment mieux ses groupies maintenant, mais elle se demandait si celles ci avaient pu voir un vrai sourire de Jack comme celui-ci. Car Théo' n'en doutait pas, c'était un sourire naturel ça se voyait. Elle se tira de ses pensées sur la dernière phrase de Jack. Ca n'était pas un peu pessimiste pour quelqu'un de dix sept ans de dire ça? Ils n'étaient pas censés croire au grand amour à cet âge là? Enfin pas forcément les garçons qui pouvaient surtout penser à autre chose... Mais Jack semblait différent encore une fois de l'image qu'elle s'était faite de lui. La miss s'écarta un peu de l'étagère pour faire quelques pas sur le côté la tête baissée, avant de s'arrêter et de relever son regard vers lui.

    - Tu crois qu'on a déja un chemin tout tracé?


C'était une option valide aussi. Après tout leur sang bleu qui coulaient dans leurs veines en était une preuve. Ils étaient déjà destinés à être qui ils étaient à cause de la mémoire du sang, que ce soit être l'Ange Michael ou l'Ange de la destruction, et, comme Sky' ne le savait pas encore, ils étaient déjà destinés à être avec celle ou celui à qui ils étaient liés. La miss passa une main dans ses cheveux avant de poser une autre question en jouant avec le bout de ses cheveux discrètement.

    - Tu as déjà... pris connaissance de beaucoup de souvenirs?


Elle passait un peu du coq à l'ane mais elle était assez curieuse. Après tout, s'ils avaient partagés un souvenir, peut être qu'il y en avait d'autre qu'elle ne connaissait pas encore. Biensur, si elle savait que ce n'était pas elle qui avait dansé la valse....


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:56

Mais pourquoi est ce que Théodora me faisait autant d'effet ? Elle ne resssemblait pas du tout à mes "petites amies" pourtant elle m'attirait étrangement. C'était certainement simplement de la curiosité ou j'avais simplement envie de parler.Enfin ça c'est ce que je pensais à ce moment-là. Ses vêtements ne la mettaient pas en valeur mais son visage semblait parfait presque irréel, ses traits étaient très fins et son petit sourire gênée ne la mettait qu'encore plus en valeur. Je reculais un peu de façon à être à moitié assis sur un chariot où était posé plusieurs livres. J'avais assez d'équilibre pour ne pas tomber à la renverse et ne pas m'étaler de tout mon long sur le sol.

Je hochais la tête positivement à sa première question. D'un sens c'était logique, nous avions connaissance de toute nos vies passées, et parfois elle se ressemblait, même si j'avais l'impression ou plutôt l'envie que ça change, que nous cessions d'être enfermé dans un destin déjà tracé. C'était déconcertant d'être aussi jeune que je l'étais et de savoir à quoi ressemblerait ma vie plus tard... J'allais être lié à Mimi, j'allais certainement succéder à mon père, pourquoi pas avoir des enfants, avant de mourir pour recommencer plus tard dans quelques centaines d'années dans un nouveau cycle.

_" Nous sommes toujours libres sur certains choix mais au bout d'un moment, on sait tellement à quoi s'attendre qu'on peut dire que oui, on a déjà un chemin tracé, à mon idée."

Les souvenirs étaient à la fois une bénédiction et la pire des malédictions. C'était utile dans notre vie de tous les jours, pour nous reconnaître, pour corriger certaines erreurs. Mais le passé nous hante, et nous obsède jusqu'à ce que l'on oublis de vivre ce nouveau cycle. Après tous nous étions coincés ici en guise de punition !

_"Après tous, nous ne sommes pas ici pour rien !"

Est ce que j'avais beaucoup de souvenirs... Je pouvais certainement répondre que oui, beaucoup plus que certains, mais c'était surtout à cause de fait que la plupart soit également lié à ceux de Mimi, donc nos découvertes pouvaient nous aider tous les deux. Ils avaient afflué après la découverte de ce lien qui nous liait, mais je n'avais pas encore l'intégralité de ceux-ci.

_" Certainement plus que la plupart des jeunes de mon âge... Mais beaucoup se ressemblent ! On va dire que j'en connais certainement assez pour comprendre ce que l'on attend de moi."

Qu'est ce que l'on attendait de moi ? Pas grand chose à part me lier à nouveau avec Mimi et que nous formions à nouveau un "couple" des plus légendaires. Après tous, notre rôle avait été décisif dans la bataille antique. Mon destin semblait lier au sien sans pouvoir s'en défaire. Je me permettais de lui poser également la question

_" Et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:26

Théodora regarda ses chaussures en l'écoutant. Elle sentait qu'il avait raison et que même s'ils avaient une apparence de liberté, tous les sang-bleu avaient une histoire qui était étroitement liée avec leur futur. Pourtant c'était étrange car même si la miss sentait qu'elle était destinée à faire quelque chose, elle ne se souvenait de rien de ce qu'elle avait vécu avant. Peut être que ca viendrait plus tard. Oui ce devait être ça. Théo' sentait le regard de Jack sur elle, à vrai dire elle était capable de sentir qu'il était proche d'elle sans même le regarder. C'était bizarre comme sentiment. Elle repassa une main dans ses cheveux en souriant légèrement lorsqu'il dit qu'ils n'étaient pas ici pour rien. Non c'était sur. Ils étaient autre fois des anges n'est-ce pas? Ils étaient là pour se racheter, du moins c'est ce que la miss avait compris.

Elle releva les yeux vers lui, faisant un pas en avant vers l'endroit où il était puis en s'arrêtant. Elle n'entendit pas son téléphone bipper dans son sac. Théo ne savait pas qui était vraiment Jack mais elle ne doutait pas qu'il était un ange important. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il avait ce charisme naturel qui suffisait à lui vouer le respect. Ainsi il avait plus de souvenirs que la plupart. Bon il fallait dire qu'il était un peu plus vieux et qu'il allait être présenté à la communauté lors du prochain bal des quatre cents. Ca ne devrait donc pas étonner Théodora. `Ce que l'on attend de moi?` Ca sonnait comme ce qu'il avait dit avant. Comme si on avait déja un destin tracé. Théodora regarda Jack dans un regard qui semblait triste puis elle se reprit alors qu'il lui demandait si elle aussi avait des souvenirs. Elle hocha la tête négativement.

    - Mmm non. Pas vraiment. Juste celui...


Elle n'osa pas continuer sachant que Jack savait de quel souvenir elle parlait. Celui où ils dansaient biensur.

    - Mais ce doit être normal. Après tout je viens juste d'apprendre ... Tout ca.


Elle fit un geste pour montrer autour d'elle. Elle avait encore un peu de mal pour en parler en public, elle pensait toujours qu'il pouvait y avoir des oreilles indiscretes. Son geste du être un peu plus brusque que ce qu'elle avait pu imaginer car le gros volume sur les vampires lui échappa des mains et elle le rattrapa avec tant de bien que de mal du bout des bras, ayant manqué de renverser Jack qui était en équilibre sur un chariot. Elle se rattrapa à lui pour éviter de tomber elle même, s'étant penchée pour rattraper le livre.

    - Oops, pardon.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:54

Nous semblions libre mais ce n'était pas totalement vrai, enfait c'était carrêment loin d'être vrai, nous avions un futur déjà tout écrit, après tous après la période de repos, nous avions bien été rappelé pour faire quelque chose de précis... Enfin cette vision des choses n'engageait que moi, mais j'en avais beau trop vu pour croire à cette liberté, même si d'un sens c'était plaisant.

J'étais là en train de parler à Théodora et franchement c'était plus interessant que je ne l'aurais pensé au départ, en fait elle semblait de moins en moins en marge... J'étais convaincu que si quelqu'un passait et nous voyait discuter, il s'arrêterait à deux fois. Théodora et moi nous semblions très différent, j'étais plus du genre très populaire même si je voyais beaucoup plus les inconvénients qu'autre chose et elle elle était plus... timide ! Je lui posais la question au niveau de ses souvenirs histoire d'avoir quelques renseignements, j'étais convaincu de l'avoir déjà vu dans plusieurs de mes souvenirs, mais certains étaient encore trop vague.Je hochais la tête perplexe, habituellement les souvenirs commençaient à affluer, bon pour certains c'était plus long mais la c'était limite bizarre.

Je savais parfaitement de quel souvenir elle voulait parler et je ne m'enfonçais pas plus dans la conversation, me contentant d'un hochement de tête, mon geste favoris lorsque je n'avais rien à dire. Et surtout je réfléchissais encore à cette histoire de souvenir.

_" Oui c'est beaucoup d'un coup ! Mais tu devrais peut être en parler quand même à quelqu'un... En général on a quand même quelques brides... ca différe selon les gens et les cycles après "

Heureusement que j'avais un très bon sens d'équilibre grâce à mon côté sang bleu et à mon côté sportif, sinon je me serais retrouvé les fesses à terre, lorsqu'elle fit tomber un livre, bougeant sans le faire exprès l'endroit où j'étais assis en équilibre. Le probléme enfin si on peut dire ca comme ca, c'est que du coup je me décalais légérement vers la gauche, soit assez pour que sans le faire exprès, si si je vous assure elle me tombe dans les bras. Je souris à la fois amusé par la situation et ravi.

_" Il n'y a pas de mal !"

Je reculais doucement et me penchais pour ramasser le bouquin et lui tendais.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:06

Théodora allait devoir en parler avec le Docteur Pat oui. Le Docteur Pat était un médecin très réputée dans la ville, et en particulier chez les sang bleu parce qu'elle connaissait leur existence et qu'elle les aidait dans la phase de transition en leur en apprenant un peu plus sur comment tout ça allait se passer et en les conseillants. Car la découverte des souvenirs et de leurs pouvoirs étaient un évènement qui pouvait perturber, intriguer, douloureux et surtout... Faire peur. La miss ne l'avait vue qu'une seule fois pour l'instant et c'était pour qu'elle lui prescrive une pommade permettant d'effacer un peu ses veines bleues qui ressortaient énormément. Ceci était fait pour que les sang rouges ne s'aperçoivent pas que quelque chose clochait. Théo passa une main sur son avant bras, sentant ses veines justement, car malgré la pommade, elle pouvait encore les voir et les sentir. Elle les avait tellement parcourues les trouvant bizarre avant qu'elles étaient devenues une part d'elle même. Il était dit que les veines dessinaient un dessin qui identifiait l'histoire de son vampire. Mais qu'elle était l'histoire de Théo?

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que c'est alors que Théodora tomba dans les bras de Jack, comme si c'était fait exprès. Vous savez comme dans les films au ralenti, du moins c'est comme ça que la miss le ressenti. Alors qu'elle voyait le ciel s'éloigner (oui parce qu'elle allait tomber le dos au sol), Jack arriva comme par enchantement à la rattraper et elle vit sa tête penchée au dessus d'elle. Retenant son souffle, Théo' regarda Jack qui lui sourit en l'aidant à se relever tandis qu'un élève passait au bout de la rangée. Ce même élève s'arrêta voyant Théo et Jack d'un air perplexe et surpris. Théodora le remarqua et fut tirée de sa contemplation de Jack se trouvant soudainement un peu gênée qu'on les ait surpris comme ça, même s'il ne se passait rien. Elle se remit sur ses pieds et passa une main dans ses cheveux pour y remettre un peu d'ordre. L'inconvénient d'avoir les cheveux longs ça! D'ailleurs il faudrait peut etre qu'elle les coupe un peu. Anyway, Théodora prit le livre de Jack avait ramassé pour elle. La personne qui les avait vus s'avança alors dans l'allée. Théo' lui jetta un rapide coup d'oeil avant de se tourner de nouveau vers Jack.

    - Je... Je dois y aller. Merci pour le livre, lui dit - elle en désignant le livre qu'il lui avait conseillé.


Ca lui déchirait le coeur de partir mais elle avait dit qu'elle rentrait avec Oliver et maintenant il devait bien être l'heure de sa sortie.. Alors s'il apprenait qu'elle l'avait fait attendre comme ça parce qu'elle était avec Jack Force... C'était sur qu'il allait lui en vouloir. D'autant plus que les rumeurs courent vite dans ce lycée et Sky' ne doutait pas qu'on entende bientot partout qu'elle était dans les bras de Jack Force dans la librairie.... Mais regardant le jeune vampire dans les yeux, c'était tellement dur de se détacher pour partir. Elle serait restée l'éternité avec lui si elle avait pu. Elle fit quelques pas en arrière avec un magnifique sourire avant d'ajouter une dernière phrase avant de tourner les talons.

    - A une autre fois j'espère


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:54

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres |PV Théodora Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres |PV Théodora   Un jour comme les autres |PV Théodora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres |PV Théodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {°_RPG Autres
» Why we can't be just friend ? [Théodora]
» Oublier .. |Théodora
» Theodora Van Alen
» Theodora Van Alen {Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Le Lycée Duchesne
 :: {°_Les salles de classe
-
Sauter vers: