À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oublier .. |Théodora

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

© Crédit Kit : always*love

Féminin
Âge du personnage : quinze ans.

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Lun 2 Mai - 8:24

Schuyler non plus n'aurait jamais pensé que ça en arriverait là un jour. Du moins avant ce vendredi là. Elle avait espéré tout le week end. Elle avait rêvé qu'il lui dise qu'il était ok pour tout tenter avec elle. Elle avait espéré mais ne s'était pas fait trop d'illusions même si elle ne savait pas pour Mimi. Mais maintenant qu'ils étaient tous les deux d'accord, la miss n'arrivait plus à revenir à la réalité. C'était de plus en plus difficile de se concentrer sur ce qu'Oliver lui disait. Elle avait juste la tête ailleurs, attendant un message de Jack.

Oliver: - T'as l'air... songeuse aujourd'hui...

Schuyler releva la tête vers Oli'. Elle se senti un peu honteuse de lui mentir comme ça. Ses joues commencèrent à rosir. Elle ne pouvait pas lui dire. Elle ne lui dirait pas avant de savoir où tout ça la menait. Non, à bien réfléchir, elle ne lui dirait jamais si elle pouvait éviter ça. Elle ne pouvait pas concevoir de faire du mal à Oli' et ça.. Ca serait un peu comme un coup de grace. Sky' lui fit un sourire des plus magnifiques pour qu'il arrête de douter.

- Mmm toute cette histoire qui me prend la tête. Excuse moi.

Oli hocha la tête et se remit à manger tandis que Sky' regardait discrètement les messages que venait de lui envoyer Jack. Elle se senti plus légère lorsqu'il accepta pour le soir même, même si ça paraissait court. Un quartier peu fréquentable? Schuyler n'aimait pas trop l'idée mais elle devait avouer qu'il avait raison, avec la main mise sur l'Upper qu'avait Mimi, ils ne pouvaient pas rester dans le coin. Schuyler lui répondit, se disant que dans tous les cas, Jack serait la pour la protéger. Et puis deux vampires, qu'est-ce qu'il pouvait leur arriver ?

Harlem?

Il y avait des quartiers dans New York où il vallait mieux ne pas se balader le soir. Et certains coins d'Harlem étaient connus pour ça. Combien de disparitions, combien de meurtres, combien de fusillades pour une baguette de pain avaient eu lieu la bas? Sky' ravala un frisson et essaya de ne pas sourire à l'idée de retrouver Jack le soir même. Il fallait qu'elle se controle. Il ne fallait rien laisser paraitre.

(On fait un saut dans le temps après ?? Ou un nouveau sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

© Crédit Kit : //

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Dim 8 Mai - 1:36

Trouver un endroit où personne ne nous connaissait, enfin plutôt me connaissait n'allait pas être simple ! J'étais le fils de Charles Force, et héritier d'un compte en banque bien remplis, à New York il n'en fallait pas plus pour qu'on sache qui était qui ! D'autant plus que les fasques de Mimi ne rendait pas les choses beaucoup plus facile ! En fait c'est la première fois que ça me causait un tel problème, d'habitude je m'en fichais de savoir qui est ce qui allait lui dire qu'il m'avait vu et avec qui, franchement j'avais aussi ma vie à part de celle de Mimi. Mais c'était fois disons que je ne faisais pas dans ce que j'étais censé faire, et que je transgressais une règle, ce qui était strictement interdit et d'autant plus lorsque l'on connait aussi bien que moi mon âme soeur, elle n'était pas du genre à faire dans le calme et la compréhension.

J'étais assez emballé par l'idée de la voir le soir-même, malgré l'importance des risques. Le plus serait le mieux, nous avions énormément de chose à nous dire, et je voulais vraiment la voir face à face, plutôt que par message échangé style de rien. D'ailleurs j'avais réussis à attirer l'attention sur moi. Je passais peu de temps avec mon portable, alors soudainement c'était pas franchement discret. J'avais pourtant trouver une parade. Harlem ? Waw, Théodora ne faisait pas les choses à moitié.

_" Waw, tu vas vraiment dans l'extréme. Je pensais plutôt à sortir de Manhattan, genre Brooklyn dans l'upper West."

Je l'envoyais et envoyais en même temps un message à Mimi, pour lui dire que j'en avais assez alors si on pouvait s'ecclipser du groupe. Du coup, mon portable à la main ne surprit plus personne, même s'ils ne savaient pas le contenue :

_" J'ai une idée je t'envois l'adresse dés que je peux."

La reprise des cours sonna une bonne demi-heure plus tard, et je profitais de mon cours de français pour lui envoyer l'adresse.

Spoiler:

Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Dim 8 Mai - 8:07

(No problem! Je poste et tu fais le saut dans le temps ? Comme je sais pas où tu veux nous emmener Razz )

Schuyler non plus n'avait pas souvent son téléphone d'ordinaire mais elle avait prétexté à Oliver que son amie Daisy avait besoin de renseignements sur... Le mannequinat ! Sky' raconta à Oliver sa rencontre avec son amie et la proposition qu'elle lui avait fait sur le défilé au quel elle lui avait demandé de participer. Elle ne mentait pas vraiment en disant ça.. Elle contournait la vérité. Sky' avait refusé la proposition de Daisy parce qu'elle n'était pas vraiment dans l'humeur de faire un défilé. Elle n'était pas vraiment mannequin à plein temps en plus de ça mais elle avait quand même une agence, et il aurait fallu leur demander l'autorisation. Ca engageait trop de complications pour le moment. Sky' avait d'autres soucis en tête et ne se voyait pas préparer un défilé alors que des Sang Bleu mourraient d'une manière inconnue. Oliver pourtant, paru très motivé à l'idée que Sky' fasse un défilé. Il lui dit que ce serait le bon moyen de se changer les idées en ce moment. Si seulement il savait qu'elle avait déjà trouvé un autre moyen... Il lui dit qu'elle devrait accepter parce que c'était quand même une opportunité et ça pouvait rapporter beaucoup d'argent de défiler pour un tel couturier. Beaucoup de filles tueraient pour être à sa place ! Bon, Oliver savait aussi que Sky' n'était pas comme toutes les autres filles qui rêvaient de gloire dans le mannequinat mais bon. Il voulait le mieux pour la miss.

C'est alors qu'un ami intermédaire d'Oliver arriva et commenca à lui parler. Ouf, ca allait détourner l'attention d'Oli' ! Sky' adressa un sourire poli au jeune homme puis elle senti son téléphone vibrer. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en lisant le message de Jack. Elle avait certes pensé un peu dangereux. Brooklyn pourquoi pas. C'était un peu moins dangereux. Elle lui renvoya un message avec juste écrit OK puis elle rangea son téléphone. Elle se sentait un peu sur un petit nuage et maintenant... Elle était pressée d'être le soir venu. La journée passa bien trop lentement à son goût même s'il ne leur restait que quatre heures de cours. Schuyler ne pensait plus qu'au rendez vous du soir. Il n'arrivait pas souvent à la miss de réfléchir à ce qu'elle allait porter mais cette fois ci, elle voulait faire un effort, pour Jack. Elle ferait tous les efforts du monde pour lui même si elle sentait que ses vêtements ne changeaient pas grand chose à leur attirance. Elle n'allait pas non plus trop bien s'habiller parce que trainer le soir dans les rues en tenue de soirée... Ca n'allait pas vraiment le faire. Ce ne fut qu'a sa dernière heure de cours qu'elle trouva.

Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Lun 9 Mai - 6:11

HS : Je le fais ! Parce que je sais plus quoi dire sinon xD

Quelques heures plus tard, dans l'upper West Sidde.

Les heures passèrent doucement... J'avais à la fois hâte d'être ce soir, et assez tendu tout de même, j'avais peur que quelque chose vienne contrecarrer nos plans. J'avais envoyé un message à Théodora, pour lui donner une adresse dans le fin fond de Brooklyn. C'était un espèce de loft très petit et pas utilisé depuis pas mal de temps, un amis m'en avait parlé ! Je n'eus aucun de mal à l'avoir, il me donna le code d'entrée. En fait c'est cool d'avoir des relations.... Je partais de chez moi dans la soirée, j'avais de la chance Mimi était chez une de ses amies, elle allait passer la soirée à se faire complimenter sur la robe qu'elle s'était achetée pour je ne sais trop quel occasion, donc j'avais "quartier libre". Je pris un taxi, autant ne pas attirer l'attention tout de même. Durant le trajet je me posais plein de questions, est ce que j'avais fais ce qu'il fallait ? Enfin est ce que c'était une bonne idée ? Je me posais même la question de savoir si elle allait venir. C'était stupide, bien entendu qu'elle allait venir. Je me mordais la lèvre, et regardais par la fenêtre. Le chemin fut plus long que prévu, il y avait pas mal de monde sur la route, il faut dire que je tombais dans la fermeture des bureaux, et les gens qui rentraient chez eux.

Nous arrivions dans Brooklyn, puis nous tournions dans la rue où était l'appartement. Il s'arrêta et je le payais avant de monter. Le quartier était loin d'être aussi fréquentable que celui dans lequel j'habitais mais ce n'était pas non plus le Bronx. On risque moins de se faire trancher la gorge, et même si nous étions des vampires, je n'étais pas sur que nous étions hors de danger après tout certains étaient déjà mort. Je montais les escaliers, et fis le code. J'entrais facilement dans le loft, et allumais la lumière.. C'était simple, pas franchement décoré mais à l'abris de tous ceux que nous connaissions. En tout cas je remarquais que c'était vide, Théodora n'était donc pas encore arrivé. Je fis rapidement le tour, et m'asseyais dans un des fauteuils, attendant que la jeune femme décide enfin de se montrer. Je lui avais envoyé un message en partant pour lui dire que c'était bon pour moi. J'avais hâte. J'allais enfin pouvoir la prendre dans mes bras.
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Lun 9 Mai - 8:33

Schuyler avait bien recu le message de Jack avec l'adresse et le code pour entrer dans l'immeuble. Elle ne pouvait plus s'empêcher de penser au rendez vous. C'était certes imprévu, mais ca le rendait encore plus attrayant. Sky' était rentrée chez elle en attendant l'heure de partir. Elle aurait bien aimé voir sa grand mère pour lui parler de ce que Jack lui avait apprit le matin même. Elle voulait en savoir plus sur les liens et pourquoi sa grand mère ne lui avait jamais rien dit à ce sujet. C'était quand même quelque chose d'important pour qu'elle le mentionne non? Sky' monta alors dans sa chambre puisque personne n'était là et elle commença à chercher comment s'habiller. En ouvrant ses placards, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas tant de trucs que ça à se mettre pour sortir le soir... Avec un garçon. Après avoir essayé des vêtements pendant une heure, elle se décida sur une robe noire qui lui arrivait un peu en dessous des genoux. Ca faisait genre habillée mais pas trop. Elle portait parfois cette robe en cours alors ce serait parfait. Elle laissa ses cheveux tombant sur ses épaules puis elle attrapa son sac et son téléphone. Contrairement à Jack, Sky' ne pouvait pas se permettre de payer un taxi jusqu'au loft. Les Van Alen n'avaient plus beaucoup d'argent et le taxi pour traverser la moitié de la ville.. Ca revenait cher. Sky' devait donc prendre le métro et le bus.

Au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de chez elle pour entrer dans l'autre quartier, elle était de moins en moins rassurée. Les gens autour d'elle étaient bizarre. Elle se contenta d'écouter de la musique sur son mp3 antique et d'attendre dans un coin que son arrêt de métro arrive. Lorsqu'il arriva, elle senti comme une boule dans son estomac en descendant. C'était pas mauvais hein, plutot du bon stress. Elle était impatiente. Impatiente de le revoir. Impatiente de le serrer contre elle. Impatiente de l'embrasser. A l'écouter comme ça on pourrait croire qu'elle était devenue une addict... Et c'était un peu l'idée en réalité. Même si elle n'avait jamais subit d'addiction de quoi que ce soit, elle sentait que ça ressemblait à ça. N'avoir que ça en tête, ne vivre que pour ça. Bon ça pouvait paraitre un peu extrême, mais ça dépassait largement Schuyler c'était certain.

La miss parvint à trouver le bon immeuble. Elle resta quelques instant en bas et leva la tête pour regarder le dernier étage. C'était là qu'ils avaient rendez-vous. Elle aperçu une faibe lumière, Jack était déjà arrivé. Ca ne l'étonnait pas, il lui avait envoyé un message et puis avec tous les transports en commun qu'elle avait pris, c'était sur qu'elle serait plus longue. Elle espérait juste qu'il n'avait pas attendu trop longtemps. Peut être à y réfléchir, que c'était pas plus mal s'ils arrivaient à des heures différentes, ça éviterait sans doute certains soupçons. La miss composa le code et poussa la porte de l'immeuble. Elle n'aimait pas les ascenseurs alors elle prit les escaliers. Elle était un peu claustrophobique alors avec son état de stress en plus, même pas question de monter dans un ascenseur. Elle arriva enfin au bon palier. Elle s'arrêta devant la porte et souffla un grand coup le coeur battant très rapidement. Ca y était. Elle y était. Le moment qu'elle avait attendu toute la journée était enfin là. Elle avait douté à un moment, se demandant si Jack allait vraiment venir, mais son message l'avait rassurée. Trop stressée elle frappa à la porte et attendit.
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Dim 15 Mai - 8:09

Lorsque j'avais envoyé le message à Théodora je me posais déjà tellement de question, je savais que ce n'était pas une bonne idée, mais je savais aussi que c'était ce que je désirais le plus pour le moment ! Théodora n'était pas comme les filles avec qui j'avais l'habitude de sortir, elle ne faisait pas ce que Mimi voulait, elle ne se rapprochait pas de moi simplement par intérêt, bien que pour ses filles, je ne pouvais rien dire vu que le but était de me nourrir, donc j'avais un intérêt. J'avais fini par me dire, qui vivra verra.

Mais là j'étais assis là, dans le fauteuil à attendre, et je dois bien avouer que je n'en menais pas large... Je me demandais si elle allait venir et comment est ce que j'allais faire pour l'acceuillir. J'avais trop de question dans la tête, mais je pariais que c'était la même chose pour elle. Je finis par me lever, faisant les 100 pas dans l'appartement. J'allais finir par user le parquet à faire des allers et retours encore et encore. Je n'attendais qu'une seule chose, entendre des pas se diriger vers la porte mais en même temps je le redoutais. Que de sentiments contraires, et différents... Mais pourquoi me mettait elle dans cet état ? D'habitude j'y allais à l'instinct, si ca fonctionnait c'était tant mieux, si ça ne fonctionnait pas c'était tant pis, de toute façon toute relation avec moi était voué à l'échec, du fait du lien, mais cette fois je ressentais l'envie que ça se passe autrement.

Mon coeur fit un bond surprenant, lorsque j'entendis que l'on tapait à la porte. C'était le moment, le moment que j'avais sans en dire un mot attendu toute la journée, depuis que nous nous étions décidé au midi, en fait si on remonte dans le temps je l'attendais depuis que nous nous étions embrassé. Je marchais vers la porte, il fallait que j'arrête de réfléchir. Je lui ouvrais la porte :

_" Salut !"

Je la laissais entré. Le salut était franchement minable, mais je ne savais pas vraiment trop quoi dire. J'arrêtais de réfléchir, ça ne servait à rien si ce n'est rajouté de la tension déjà assez présente. Je finis par avancer et la prendre dans mes bras, il était temps que je cède à cette envie.
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Dim 15 Mai - 9:04

Schuyler avait arrêté de respirer alors qu'elle venait d'arrêter de frapper. Elle ne du pas attendre très longtemps pour qu'il lui ouvre mais ça lui paru une éternité. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, un sourire se dessina sur le visage anxieux de Sky'. Il était là, et il était bien là pour elle. Rien qu'elle. Malgré son lien avec Mimi, il avait décidé de prendre ce risque. Peut être qu'il était fou, peut être qu'elle aussi était folle car elle aussi risquait gros. Non seulement elle pouvait craindre la méchanceté de Mimi mais elle pouvait aussi perdre Jack. Et même s'ils n'étaient pas vraiment ensemble encore, ils le seraient sans doute après ce soir mais bon, même s'ils étaient pas encore ensemble, Schuyler savait qu'elle était amoureuse du jeune homme et d'une façon qui n'était sans doute pas normale. Jack la salua alors d'une manière qui ne semblait pas très à l'aise. Elle se contenta de lui répondre un "Hey" pas très à l'aise non plus mais soulagée. Soulagée qu'il soit là.

Schuyler entra dans l'appartement. Le moins ils étaient sur le palier, le moins de chance ils avaient de se faire remarquer par quelqu'un. Sky' non plus ne savait pas trop quoi dire. A vrai dire elle n'était jamais sortie avec un garçon avant. Enfin, elle sortait tous les jours avec Oliver mais c'était pas pareil, ils n'étaient pas engagés amoureusement. Enfin pas comme elle l'était avec Jack depuis qu'ils avaient décidés de se voir. Alors qu'elle tournait les talons pour lui faire face et prendre la parole, Jack s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Le coeur de Schuyler recommença une accélération lorsqu'elle senti Jack contre elle. Elle passa ses bras autour de lui et resta contre lui quelques instants sans bouger. Si elle avait cru au début de la matinée qu'elle serait ce soir en train de serrer Jack dans ses bras, elle ne l'aurait pas cru. Son oreille étant collée au torse de Jack, elle pouvait entendre son coeur battre rapidement. Oui c'était ironique n'est-ce pas de dire qu'un vampire pouvait avoir un coeur qui battait ? Pourtant c'était le cas. Ils étaient vivants. Ils portaient juste en eux le passé de leurs vies antérieures.

- Oh Jack... Je crois que nous sommes fous.

Elle fit un mince sourire qu'il ne du pas voir puisqu'elle avait la tête sur son torse donc. Oui, ils étaient fous sans aucun doute. Mais lorsque Schuyler leva les yeux vers lui en se décollant de quelques millimètres, sa certitude s'envola. Elle plongea ses yeux dans les siens. Maintenant qu'elle était dans les bras de Jack, elle n'avait plus peur de rien. elle ne craignait soudainement plus Mimi, elle ne craignait plus non plus la réaction d'Oliver. Elle ne craignait plus la mort. Elle était avec lui et c'était tout ce qui comptait. Et elle ne voulait pas le lacher. Son coeur à elle aussi ne cessait de battre rapidement. Elle voulait l'embrasser, maintenant toute suite. Mais elle n'osait pas, pas encore. Pourtant de quoi avait-elle peur ? Elle était seule avec lui, il était évident qu'il était là pour elle. Elle attendait juste sa réponse. Parce qu'il était encore temps pour lui d'abandonner, de faire demi tour, même s'ils étaient enlacés comme ça dans un appartement dans un quartier que d'ordinaire Sky' évitait.. Il était encore temps de reprendre la raison et Sky' voulait le savoir maintenant si c'était le cas, avant de n'être encore plus accro à lui qu'elle ne l'était déjà.
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Lun 16 Mai - 7:37

Je ressentais tellement de choses pour Théodora, ce n'était pas normale. Je n'étais pas censé ressentir quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre que Mimi, elle était mon âme soeur, la seule personne qui était censé hanter mes pensées, mais elle s'était faite détrôner par Théodora. La jeune femme me hantait, j'avais l'impression de ne pas pouvoir penser à autre chose. Je l'entendais taper à la porte, et mon coeur se mit à battre très très rapidement... Pourtant il n'y avait rien de spécial n'est ce pas ? J'étais sortis avec des dizaines de filles, et depuis très longtemps, même avant que je découvre ma véritable nature, mais je n'avais jamais ressentis quoi que ce soit pour l'une d'entre elle. Après peut être que ce n'était que le gout du risque... J'allais avoir la réponse ce soir.

Je me dirigeais vers la porte, et lui ouvrais. J'étais assez mal à l'aise, ce qui ne me ressemblait pas du tout, mais la jeune femme était dans la même situation. Un court silence s'installa entre nous et j'en profitais pour m'approcher et la prendre dans mes bras, j'avais envie de ce contact, certainement autant qu'elle. Elle m'entoura également de ses bras avant de poser sa tête contre mon torse, je passais doucement ma main dans ses cheveux. C'était fou l'effet qu'elle me faisait et franchement destabilisant ! La jeune femme dit alors que nous étions fou... Ca c'était certain ! Je risquais gros très gros, je connaissais assez Mimi pour savoir que je subirais sa fureur si elle l'apprenait et même pire. On m'avait souvent répété le châtiment encouru par les traîtres, et c'était très dissuasif, vous pouvez me croire !

_" C'est le moins que l'on puisse dire..."

Mais après tout la folie n'est pas toujours une mauvaise chose ! Théodora releva la tête vers moi, et nous plongions tous les deux notre regard dans celui de l'autre. Je finis par dire :

_" Mais si j'ai appris une chose c'est bien la folie n'est pas forcément une mauvaise chose."

Faire marche arrière maintenant ? Ne pas venir ? Cela ne m'était même pas venu à l'esprit, j'avais l'impression que ma place était ici maintenant ! J'avançais mon visage du sien et je l'embrassais de façon assez franche, pas avec autant d'appréhension que la première fois. Le baiser se termina, et je ne pus m'empêcher de sourire. Nous partions tous les deux nous asseoir sur le canapé car ce n'était pas terrible de rester au milieu de la pièce debout...
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Mar 17 Mai - 4:57

Sky' lui rendit son baiser avec envie, fermant les yeux. Il n'avait pas hésité cette fois et ça rassura Sky'. Comme pour le premier et même leur second baiser, son coeur s'était emballé et le temps sembla ralentir. A nouveau, elle ne voulu plus lâcher ses lèvres. Le manque qu'elle avait ressenti depuis qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois s'était à nouveau envolé. Elle était à nouveau entière. Elle pourrait rester là encore longtemps. C'était vrai que la folie avait un bon côté parfois. Sans un grain de folie on avançait pas bien loin et surtout, on ne pouvait pas trouver l'imagination nécessaire pour faire des choses innovantes. On passerait à côté de tas d'occasions… Le baiser se terminant, le deux adolescents allèrent s'assoir dans le canapé. Schuyler se glissa sous le bras de Jack pour être contre lui.

- Comment as-tu trouvé cet appartement ? Il est à toi ?

Sky' regardait tout autour maintenant que le stresse des retrouvailles avec Jack était passé. L'appartement était assez grand pour eux deux ça c'était certain. Même un studio de cinq mètres carrés lui aurait été. Du moment qu'elle était avec lui. Elle ne s'était pas sentie en sécurité dehors dans ce quartier, mais le jeu en valait la chandelle. Et puis maintenant qu'elle était là dans ses bras, rien ne pouvait lui faire de mal. La miss avait toujours comme une boule au ventre, mais la peur qu'elle avait de ne pas le voir ou qu'il ait changé d'avis s'était envolé. Ce qu'elle ressentait devait être normal, n'associait-on pas ce genre de réaction interne à des papillons parfois ? On disait que c'était de l'amour. Mmm peut être. Normalement il fallait plus de temps pour le réaliser mais avec Jack c'était comme chimique. Comme si elle avait été destinée à lui. Mais non, elle secoua la tête en réalisant que malheureusement ça n'était pas elle qui lui était destinée et que celle qui l'était n'était autre que Mimi. La soeur jumelle de Jack. A cette pensée la miss se souvint qu'elle voulait en savoir plus. Elle hésita longuement avant de lui avouer qu'elle avait cherché à se renseigner sur le sujet. Après tout il semblerait normal qu'elle demande plus d'informations. Jack lui avait juste lancé quelques détails sans plus de précisions lors de leur échange par textes.

- J'ai essayé de me renseigner.. A propos des liens.

Schuyler jouait avec la main de Jack tandis qu'elle avait pris son courage à deux mains pour reprendre le sujet douloureux. Il fallait qu'elle en sache plus. Maintenant qu'ils étaient là tous les deux, ils n'avaient plus la barrière du téléphone et la crainte qu'on les écoute, ils pouvaient parler librement et Jack allait pouvoir lui en dire plus. Surtout, la miss allait pouvoir juger de sa réaction pour l'interpréter. Elle prit une bouffée de courage et leva les yeux vers lui.

- Je n'ai pas réussi a trouver ma grand mère avant de venir. … Les liens sont immuables ? On ne peut pas les briser ?

Elle ne savait pas encore quelle était la conséquence d'un tel acte. Elle avait juste senti aux messages de Jack que c'était une mauvaise chose. Elle ne savait pas non plus que la seule personne à jamais avoir défié ce lien n'était autre que sa mère… Et qu'elle était à l'hôpital à cause de ça. A cause de son amour pour le mortel qu'elle avait choisi contre Michael au coeur pur.
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Mar 17 Mai - 7:09

La folie avait du bon, il fallait peut être pas en exagérer, mais c'était quelque chose de bien, sinon je ne serais pas là, à l'embrasser, à profiter de son contact ! Nous décidions d'aller nous asseoir une fois le baiser terminé. Elle prenait place à côté de moi et je passais mon bras autour d'elle, l'attirant encore un peu plus. Je ne doutais pas une seule seconde que ce genre de moment allait être rare, très rare. Je souris amusé lorsqu'elle me demanda comme j'avais trouvé cet appartement... Je répondis :

_" Mon père l'a revendu il y a pas mal d'année... Le propriétaire me devait un service, et vu qu'il n'est pas occupé, aucun problème !"

Il faut dire que j'étais convaincu qu'il n'était pas là de le revendre... Bien qu'avec ce que j'avais payé pour l'avoir de temps à autre, j'étais convaincu d'avoir la paix et à ma disposition ! Il fallait être fou pour louer quelque chose dans ce coin, bref. J'étais bien décidé à passer une bonne soirée avec Théodora. Je la serrais contre moi, lorsqu'elle reprit la parole... Elle me dit qu'elle avait essayé de se renseigner sur les liens. J'essayais de ne pas paraitre plus tendu, mais je l'étais très légèrement, pas assez pour que ça se remarque, en fait j'avais envie qu'elle sache à quoi s'attendre elle aussi, mais de l'autre côté je ne voulais pas...

_" Et ?"

Je voulais savoir ce qu'elle savait, avant d'en dire trop. Théodora jouait avec ma main de façon selon moi assez nerveuse. Elle leva les yeux vers moi, je plongeais mon regard dans le sien, je ressentis à nouveau cette drôle de sensation avec elle, comme ci j'étais fait pour elle... Mais c'était faux ! Elle me dit qu'elle n'avait pas réussit à voir sa grand mère. Je hochais la tête
_" On peut dire ça comme ça... On ne va pas contre lesliens! C'est interdit.."

Je décidais de ne pas lui mentir autant être franc avec elle, même si j'aurais préféré qu'elle demande à sa grand mère pour en savoir en même temps plus sur ses origines.

_" C'est très grave !"

J'étais assez détendu comparé à la gravité de la situation.
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Mar 17 Mai - 23:22

Sky' regardait Jack tout en ayant sa tête contre son épaule. Elle adorait le voir sourire ainsi, ses yeux un peu brillant. Ohlàlà qu'est-ce qu'il était beau. Ses cheveux blonds en bataille lui donnaient un air un peu rebelle que la miss adorait. Schuyler lui rendit son sourire lorsqu'elle entendit comment il avait mit la main sur cet appartement. Elle aurait du y songer. Avec toutes les relations de Jack, il y avait bien une personne qui avait un appartement inhabité dans un quartier un peu mal fréquenté et qui lui devait un service. Néanmoins, Sky' se demandait si c'était très safe d'être ici sachant que quelqu'un savait que Jack pouvait venir là. Son ami pouvait peut être corrompu après tout. Ca serait du déjà vu dans les hautes sphères où les Force jouaient. Après tout les Force intéressaient beaucoup de monde, toujours à s'impliquer dans la vie de New York, à se présenter à tous les bals qui pouvaient exister. On les voyait souvent aussi sur les premières pages des journaux. Enfin, on voyait souvent Mimi surtout qui semblait s'amuser d'attirer l'attention des photographes. Ils étaient des sortes de petites célébrités locales et les journalistes semblaient bien les aimer. Après tout, Madeleine et Jack Force n'étaient-ils pas tout ce que tout le monde voudrait être ? Sky' se souvenait d'avoir lu ça une fois dans elle ne savait quel magasine dans la salle d'attente du médecin. Schuyler avait alors songé qu'elle ne voulait absolument pas être Mimi. Sky' n'aimait pas vraiment être au centre de l'attention, et puis elle trouvait que Mimi avait un ait suffisant qu'elle n'aimait pas trop. «Tu es sur qu'il ne posera pas de questions ? On pourra revenir ici ? » Oui, Sky' s'inquiétait de quand ils pourraient se voir et où bien évidemment. Elle se serra un peu plus à Jack en songeant que s'ils pouvaient avoir cet appartement quand ils voulaient, ça serait top. Enfin "top". Mieux que s'ils ne pouvaient pas se voir du tout. Schuyler savait que ça allait être dur de croiser Jack tous les jours à l'école sans pouvoir l'embrasser, sans pouvoir le prendre dans ses bras, le toucher, lui parler, ou même sans pouvoir le regarder. Mais elle savait aussi que le moment où ils se retrouveraient vaudrait bien toute la misère qu'ils auraient enduré dans la journée à s'éviter.

Schuyler senti le corps de Jack se contracter légèrement lorsqu'elle parla des liens. Sky' ne lâcha pas la main de Jack, entrelaçant ses doigts dans les siens tandis qu'elle se noyait dans son regard. Ils étaient dans une situation assez difficile, autant lui qu'elle même parce qu'ils risquaient tous les deux très gros dans l'histoire. Et Schuyler pouvait le sentir. Elle sentait aussi que Jack lui cachait quelque chose. Y avait-il quelque chose de plus grave qu'il ne lui aurait pas dit ? Elle ne voulu pas lui demander parce qu'il semblait déjà suffisamment inquiet et ils n'allaient pas passer leur soirée à parler de leur potentielle chance de mourir lorsque Mimi découvrirait leur aventure. C'était encore étrange comme sensation de savoir que Jack et Mimi auraient du, étaient, plus que frère et soeur. Ca allait contre toute éthique humaine. C'était une sorte d'inceste sans vraiment l'être. Sky' n'avait pas encore bien intégré toutes les manies des vampires et ce nouvel élément était tout nouveau, il fallait qu'elle le digère. Autre chose qu'il faudrait bientôt qu'elle digère : le fait de devoir boire du sang humain pour rester en vie. Elle repoussait et repoussait la date échéante mais il faudrait bien qu'un jour elle le fasse. « … Laissons ça de côté pour ce soir si tu veux. Pensons à autre chose. » Elle sourit et rapprocha lentement son visage du sien pour l'embrasser. C'était plus fort qu'elle à vrai dire. Plus elle le regardait et plus elle voulait l'embrasser. Ce qu'elle avait fini par faire. Elle s'était un peu redressée sur le canapé pour pouvoir être à sa hauteur et l'embrasser. Lorsqu'elle lâcha enfin ses lèvres, elle joua la curieuse parce qu'au final, elle ne connaissait pas vraiment le passé de Jack en tant que Jack dans une vie antérieure ou même en tant que Jack du présent qui était avec elle. Elle le connaissait depuis longtemps c'était vrai, mais si on lui avait dit un jour qu'elle finirait sur un canapé en train de l'embrasser, elle aurait bien rit. Au départ elle se moquait des filles qui adulaient Jack, ne comprenant pas cet intérêt pour un garçon si cliché des films américains. Mmm Elle avait finit par comprendre! « Tu as déjà fait ça ? Jveux dire, sortir avec une vampire… Autre que Mimi »
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Jeu 19 Mai - 9:59

Je passais mon bras autour des épaules de Théodora, l'attirant un peu plus vers moi, voulant profiter de chacun de ses instant soudainement si important, et qui serait très rare par la suite, je ne me leurrais pas ! Mimi connaissait tout le monde et chaque personne qui passe dans la rue était susceptible de nous trahir. Cette liaison serait dangereuse. Je comprenais parfaitement les doutes de Théodora, c'est vrai qu'on avait déjà vu des conspirations et des scandales dans les grandes familles New Yorkaises aussi importante que la mienne. Mais au vu de l'enjeux, j'étais certain de la personne qui savait que j'étais là et disons qu'il n'était pas spécialement en position de négociation, déjà que c'était assez "charitable" de ma part de le payer autant, pour ce loft. Je hochais la tête.

_" Ne t'en fais pas pour ça, il n'y aucun risque !"

Je lui souris pour essayer de la rassurer. Est ce que nous pourrions revenir ? Je doutais que ce soit réellement une bonne idée, il allait falloir trouver d'autres endroits. Rester toujours au même endroit était risqué, et nous allions surement finir par nous trahir. J'avais très souvent appris à mes dépends que les murs n'ont pas que des oreilles mais également des yeux !

_" Oui certainement, mais il faut absolument éviter d'attirer l'attention sur nous. On est toujours beaucoup plus observé qu'on ne le pense tu peux me croire !"

En attendant, il allait surtout falloir survivre au lycée, se voir sans vraiment se regarder, pas se toucher, ni s'observer, juste s'oublier l'un l'autre et continuer notre vie comme si l'autre faisait partie intégrant du décors. Ca n'allait pas être simple, mais il fallait dans tous les cas sauver les apparences. C'était compliqué, beaucoup plus compliqué que je ne l'aurais pensé ! Bref, elle parla des liens, je me contractais de façon naturel, je repensais immédiatement aux conséquences de nos actes. Je ne voulais pas mentir à Théodora, mais pas non plus l'inquiété inutilement, bon d'accord inutilement était un grand mot, mais à cet instant je croyais vraiment que les choses pouvaient bien se passer. Je voulais qu'elle le découvre avec ses origines, lorsque sa grand mère lui expliquerait qu'elle était une sang mêlée et que sa mère avait reniée un lien...Le lien avec qui plus est, mon père de cycle. Pas facile à digérer.

_" Il... Il y a certaine chose que tu ignores sur notre monde, sur les liens, sur toi ... Mais pour le moment ce n'est pas une mauvaise chose. Cesse de te torturer pour le moment, ça n'en vaut pas le coup !"

Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, autant qu'elle profite de ses instants. J'avais vraiment parfois l'impression de réfléchir comme une personne ... plus vieille ! C'était assez déroutant tout de même. Toutes mes pensées s'envolèrent lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes. J'étais agréablement surpris de se baiser, mais qu'elle ose était une bonne chose. Je souris par sa curiosité lorsque Théodora me demanda si j'avais déjà fais par ce genre de chose. Je passais ma main sur son visage et l'embrassais tendrement :

_" Oui et non... Je suis déjà sortis avec des vampires, mais c'était soit juste ... de l'amusement ou alors je n'étais pas encore au courant, pendant la période précédent le réveil du sang. "

Là, dans le genre je joue la carte de la franchise, c'était à 100%, enfin 90%. Je passais ma main dans ses cheveux. J'étais comme à chaque fois étonné de voir à quel point Théodora savait se faire oublier... Avec tout ce qu'elle dégageait, sa beauté naturelle, elle aurait attirée n'importe qui sans problème, et "s'inclure" dans le monde de Duchesne, mais ça aurait été dommage. La jeune femme aurait perdu ce côté naturel, ce côté véritable qui m'attirait tellement.
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Mar 24 Mai - 6:06

(Lol j'adore « J'avais très souvent appris à mes dépends que les murs n'ont pas que des oreilles mais également des yeux ! »)

« Mmm je crois que je ne préfère pas savoir ce que tu as fait en échange de ce service ! »

Schuyler lui fit un petit sourire en coin. Elle plaisantait bien sur, elle se doutait qu'il n'avait pas fait quelque chose de hautement illégal… Si ? Et de toutes les manières, même si c'était illégal, est-ce que ça la dérangeait vraiment ? La seule chose qui comptait pour elle pour le moment était d'être avec Jack, se serrer contre lui, sentir son parfum, l'embrasser. Le reste n'existait plus. Y comprit son téléphone qui était en train de vibrer - indiquant le numéro d'Oliver, il avait sans doute trouvé quelque chose dans ses recherches - dans son sac qu'elle avait laissé tomber près de la porte lorsque Jack l'avait prise dans ses bras. Toute culpabilité envers son meilleur ami s'envolait dès qu'elle se retrouvait seule avec le blondinet. On pouvait comparer cette attitude à celles des marins qui croisaient le chemin des sirènes et se faisaient charmer de façon inévitable par leurs chants, n'ayant plus que la sirène en tête. Bien sur, ici la sirène était Jack. Oui ça existait aussi les sirènes garçon ! Il existait aussi quelque chose de similaire chez les vampires dans les histoires que loin pouvait voir au cinéma. Le «glom» ça s'appelait si ses souvenirs étaient bons. Ca permettait de charmer les victimes avant de boire leur sang. Ca pouvait faire un peu peur s'il on pensait comme ça parce qu'avec les sang bleus qui mourraient, ça pourrait bien être la méthode utilisée ! Mais bon, la miss avait une confiance absolue en Jack. Elle lui aurait confié sa vie les yeux fermés. Elle espérait juste qu'il en ferait bon usage.

Elle l'écouta dire qu'il fallait qu'ils fassent attention. Oui, il n'avait pas tord, on était plus observé que l'on ne le pensait. Elle le croyait. Elle ne doutait pas une seconde. Surtout que Jack était très apprécié de beaucoup à New York et que ça n'étonnerait même pas Sky' qu'une ou deux filles ne le suive juste histoire d'espérer croise son regard ou même que Mimi ait envoyé quelqu'un suivre son frère. Schuyler était d'accord sur le fait qu'il fallait absolument que leur relation reste secrète et qu'ils n'attirent pas l'attention sur eux. Elle ne voulait pas avoir à abandonner Jack. C'était trop tard maintenant. Le slogan «Vivons heureux, vivons cachés» s'appliquait plutôt bien aux deux ados. Ca avait aussi un petit côté dangereux et encore plus attrayant du coup leur «liaison». Comme un petit jardin secret.

« Je ferais attention. J'ai vérifié en venant que personne ne me suivait. »

Schuyler l'observa longuement lorsqu'il lui dit qu'il y avait des choses qu'elle ignorait... Et surtout, qu'elle ignorait sur elle même. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'est-ce qu'elle ne savait pas ? Elle fut soudainement elle même un peu plus tendue et inquiète. Jack semblait lui même un peu perturbé. Sky' secoua sa tête pour chasser ces pensées de son esprit. Il avait raison, ils avaient mieux à faire pour ce soir. De plus, Sky' pouvait dire que Jack ne dirait pas un mot de plus à ce sujet. Il devait penser que de toute façon ce n'était pas à lui de lui dire... Peut être qu'il avait raison. Mais Sky' n'aimait pas tellement les cachoteries. Bref. Elle oublia tout ça tandis qu'ils s'embrassaient à nouveau.

Lorsqu'il passa une main sur son visage et l'embrassa comme pour la rassurer quand à ses autres aventures amoureuses, elle sourit intérieurement. Qu'est-ce qu'il embrassait bien. Et puis son contact était toujours aussi électrique. Elle prolongea ce baiser avant de l'écouter raconter ses aventures. Avant le réveil du sang ça ne devait pas compter alors. Schuyler apprécia son honnêteté. Elle frémit lorsqu'il passa à nouveau sa main (à lui) dans ses cheveux (à elle). Elle leva les yeux vers lui en songeant qu'elle avait énormément de chance quand même. Ce n'était pas tous les jours que les garçons s'étaient bousculés à sa porte malgré ce que l'on pouvait penser. Sky' n'était pas du genre à s'habiller pour faire bien tous les jours. Elle préférait de loin ses jupes longues aux mini shorts et compagnie qui étaient à la mode. Pourtant, elle n'avait rien à envier aux mannequins qui faisaient la une des magasines en maillots de bain. Elle était comme elles. Juste un peu plus... Pudique. Le monde de la popularité ne l'attirait pas non plus. Elle était très bien dans son coin avec Oli'. Sans photographes, sans rumeur à son propos sur « avec qui schuyler theodora elizabeth van alen chase avait bien pu coucher », et presque sans ennuis.

« Vous saviez déjà à l'époque ? Avant le réveil du sang... Qui vous étiez je veux dire. »
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Mar 24 Mai - 8:19

Je me mis à rire lorsqu'elle parla de ce que j'aurais pu faire pour avoir ce loft. Je lui fis un clin d'oeil. Je n'avais absolument rien d'illégale, si ce n'est rappeler à la personne qu'elle avait un service à me rendre et qu'elle ne pouvait pas spécialement négocier. Contrairement à ma soeur, qui ne marchait quasiment qu'au profit, il m'arrivait d'être sympathique et ca finissait toujours par payer contrairement à ce que l'on pourrait penser :

_" Il vaut mieux que tu ne saches pas ! Non en fait on me devait un service "

De toute façon, un rendez vous avec Théodora valait même quelques menaces si ça avait été neccessaire pour avoir un endroit pour nous voir, je n'aurais pas hésité une seule seconde! Et puis vu que je n'étais pas n'importe qui, en général je finissais toujours par avoir ce que je voulais. Peut être était ce dû au fait que je sois un Force, ou alors Abbadon, qui sait ! Bref, je l'entourais de mes bras, je profitais de l'odeur de son parfum, de la douceur de sa peau. Nous allions devoir vivre caché, essayer d'être heureux tous les deux, sachant très bien qu'un jour l'échéance tombera et qu'un jour je serais lié à Mimi, oubliant l'intégralité de mes sentiments pour Théodora. J'avais encore le temps, même si ma jumelle semblait de plus en plus pressés de nous voir à nouveau tous les deux. Je partageais son envie au début, mais plus le temps passé, plus j'en entendais parler, plus j'avais envie d'y échapper, encore plus depuis que j'avais rencontré la jeune femme. Voilà quelques minutes que son portable vibrait, il s'était arrêté mais il reprenait de plus belle :

_" Tu sais tu peux répondre si tu veux..."

Je l'embrassais à nouveau. Je refusais de lui dire ce qu'elle était vraiment et lui dire toute la vérité, ce n'était pas à moi de le faire, elle pourrait certainement m'en vouloir par le futur, ce ne serait que légitime mais... Quelque chose me retenait de lui dire... Surtout que c'était ma faute si elle croyait être une sang bleu dans le sens originale du terme. Nous étions en train de nous embrasser, et rapidement je me détendais, elle avait le don de me faire oublier toute mes pensées, et ça c'était vraiment un exploit ! Théodora osa me poser la question sur mes autres aventures... Elle était assez rentre dedans dirons nous à ce niveau là , en général ce genre de questions, il faut attendre avant que l'une des deux personnes se décident enfin à la poser en rougissant. Je l'embrassais pour la rassurer, et elle prolongeait le baiser pour mon plus grand plaisir ! Je lui répondais ensuite avec franchise, lui cacher ne servait à rien, et une relation basé sur le mensonge n'allait jamais très loin.

_" Non, enfin j'ai l'impression que cette époque est tellement lointaine! Je penses que j'ai toujours su mais à cette époque je n'y faisais pas attention. Après tout qui croirait aux vampires et qui plus est l'âme soeur de sa jumelle ? Mais je pense que pour ça oui..."

Ce que je venais de dire était assez confus, mais j'avais pas mal de mal à expliquer ce que j'avais ressentis le jour où je l'avais appris. J'étais différent, je l'avais toujours su, il parait que c'est dû au fait que j'étais très doué avec le glom. Et pour Mimi et moi nous étions liés c'était certain. Je me souvenais parfaitement la fois où j'étais tombé de cheval et que Mimi avait eu mal pour moi sans le savoir... Ou que je savais parfaitement ce qui n'allait pas. Je continuais de passer ma main sur visage et dans ses cheveux.

_" Je suppose que tu as également été surprise en apprenant notre existence ! Tu ne t'y attendais pas n'est ce pas ?"

Au moins elle n'avait pas réagis à ma façon et ne s'était pas laissé tombé de la bibliothèque pour savoir si c'était vrai...
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky

Féminin

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Mer 25 Mai - 12:05

Sky' regarda son sac lorsque Jack lui dit qu'elle pouvait répondre. Elle n'avait même pas remarqué le vibrement. Jack devait avoir de bonnes oreilles. Alors que Sky' n'avait vraiment pas l'intention de répondre à l'appel, mais qu'elle n'avait pas eu le temps de le dire à Jack, ce dernier l'embrassa, comme si lui non plus ne voulait pas vraiment qu'elle réponde. Elle se décolla de ses lèvres à regret mais resta contre lui en lui répondant. « Quoi que ce soit. Ca peut attendre un peu. » Elle lui sourit. Elle était un peu inconsciente. Imaginez que c'était un agent de police qui lui disait que sa grand mère avait eu un accident, ou qu'Oliver en avait eu un hein ? Elle se sentirait très coupable après. Mais ces pensées ne vinrent pas dans sa tête et elle resta tranquille. Laissant son portable s'arrêter de vibrer.

Elle n'avait pas demandé ça à Jack pour en savoir plus sur sa vie sentimentale en réalité. Elle n'y avait même pas pensé pour tout dire. Et de plus, Sky' ne savait pas trop qu'il y avait des sujets tabous aux premiers rendez vous. Bah quoi, elle n'en avait jamais eu avant. Elle lui avait demandé pour savoir indirectement si Mimi avait déjà tué une ou deux vampirettes qui se seraient mises en travers de son chemin et qui la séparait de Jack. Visiblement non, le cas ne s'était pas présenté mais pas pour les raisons qu'elle aurait voulu. C'était non parce qu'à l'époque ils ne savaient pas vraiment. Enfin peut être que Jack ne lui avouerait pas que Mimi avait tué quelqu'un. mmm. « C'est vrai que ça parait... » Elle ne trouva pas le mot exact. Insensé peut être. « Mais les humains croient aux âmes soeurs après tout. Alors finalement, ce n'est pas si extravagant que ça de se dire que comme les vampires existent... ça aussi peut exister. » Y croire était une école comme une autre. Schuyler s'était fait mal au coeur en disant ça. C'était un peu comme reconnaitre qu'elle n'était pas destinée a être avec Jack. Mais ce qui était bien avec la miss, c'était qu'elle ne pensait pas que certaines choses étaient impossibles. Après tout, qui aurait cru que Jack aurait pu être attirée par elle hein? Lui qui passait tout son temps avec les copines de Mimi. Sky' n'avait rien à voir avec cet autre monde qu'était celui des Force. Le Glam' ça n'était pas trop pour elle.

Alors qu'il continuait de lui caresser les cheveux, Sky' jouait avec la manche de la chemise (du pull?) de Jack (le côté qui n'était pas occupé à lui toucher les cheveux bien sur !). Oui, c'était sur qu'elle avait été surprise. Même si elle aussi s'était toujours sentie un peu différente. Savoir qu'elle appartenait au monde des vampires... Ca avait été très difficile à avaler pour la miss. Lors de la première réunion, elle n'y avait pas cru et était même partie avant la fin tellement elle trouvait ça ridicule. Les vampires... Et puis quoi encore ? Superman existait aussi ? Mais Sky' n'avait pas été jusqu'à se jeter par la bibliothèque. D'ailleurs si elle se souvenait bien, elle avait croisé Jack, non longtemps après cette réunion et c'était lui qui lui avait conseillé de ne pas le faire. Elle avait alors commencé à croire à toutes ses histoires. Surtout quand sa grand mère lui avait dit que tout était vrai. Bien sur elle s'était gardée de lui avouer qu'elle n'était qu'une demi vampire et pourquoi sa mère était dans le comas. Elle se mit à rire légèrement. « Oh ça non. Qui pourrait y croire. Et ma grand mère a très bien réussi à me le cacher. Je dois avouer que rien ne laissait présager ça. C'est encore un peu difficile d'y croire parfois. » avoua-t-elle. Après tout, elle n'avait aucun souvenirs de ce qui avait pu lui arriver dans une vie antérieure. C'était plus dur que pour les autres de s'imaginer vampire puisqu'elle ne l'avait jamais vécu avant d'autant plus qu'elle n'avait jamais eu de familier. Mais bien sur, elle ne le savait pas encore qu'elle n'avait rien vécu.
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   Lun 30 Mai - 7:32

Je fis remarquer à Théodora que son téléphone sonnait, mais avant qu'elle puisse me répondre quoi que ce soit, je posais mes lèvres sur les siennes. Je ne voulais pas qu'elle bouge, je voulais qu'elle reste contre moi, je ne voulais pas qu'elle se lève. C'était égoiste, ça aurait pu être important mais je ne voulais pas qu'elle s'en aille, comme si elle risquait de disparaître.

Je souriais, Théodora était tellement spontanée, elle disait ce qu'elle pensait et semblait se ficher de ce qu'il fallait aborder ou non comme sujet au premier rendez vous, personnellement je m'en fichais, je n'avais absolument rien à lui cacher, et puis elle était réellement une vrai bouffée d'air dans ma vie, un changement dans mes habitudes. Je répondais donc franchement, j'avouais que je n'étais pas sortis avec une sang bleu depuis que j'avais appris pour Mimi et moi, par contre je passais sous silence le fait que j'avais eu pas mal d'aventure par le passé, et que j'avais la réputation d'être un grand dragueur même si à chaque fois je revenais vers celle qui est mon âme soeur. Je hochais la tête en guise d'approbation, sa logique était acceptable, les humains croyaient aux âmes soeurs ce qui pouvait sembler fou alors pourquoi pas aux vampires. Moi je vivais dans un monde où les deux étaient liés et que les deux avaient déjà décidés de mon destin. J'avais bien entendu rêver de tout bouleverser, de choisir moi-même ce que je voulais vraiment, mais à chaque fois j'avais découvert que ce que je voulais c'était être avec Mimi et je m'étais retrouvé à toujours vivre la même vie encore et encore... Je dis en riant : _" J'aime bien ta façon de voir les choses ! C'est assez... innovateur !"

Je continuais à passer ma main dans ses cheveux alors qu'elle semblait jouer nerveusement avec la manche de ma chemise. J'étais tellement bien ici, je ne voulais pas bouger, je voulais arrêter le temps mais malheureusement je ne savais pas le faire. Je me souvenais de la première réunion de la génération de Théodora, j'y avais été traîné de force par Mimi et je crois me souvenir qu'elle était partie avant la fin comme plusieurs autres vampires. J'avais eu du mal à le croire aussi mais beaucoup de signes n'étaient vraiment négligeable comme la soif de sang soudaine, des impressions de déjà vu jusqu'au retour des souvenirs, ce qui fait extrèmement bizarre la première fois ! Je me souvenais de mon premier souvenir, j'étais dans central park et soudainement j'étais revenu plus d'un siècle en arrière... _" Mais quand on y pense certains signes ne trompent pas... Bref !

Le reste de la soirée se passa tranquillement, même si celle ci se termina en avance, lorsque Mimi m'appela sur mon portable pour savoir où j'étais et si je voulais la rejoindre... Dommage !

Sujet terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublier .. |Théodora   

Oublier .. |Théodora
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2