Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joshua Stoker [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:18


Le personnage


Joshua Stoker [Fini] AVATAR
© Crédit Avatar

    Nom : Stoker
    Prénom : Joshua
    Âge : 25 ans
    Sexe : Homme
    Race : Sang-Rouge


~~~~

Milieu Social : Moyen
Métier/Activité : Sans métier, sans aucune activité sociale connue.


~~~~

Ce que je montre :

Jeune homme tout ce qu’il a de plus normal en apparence, pas réellement de signe particulier, c’est un geek assumé, il passe énormément de temps dans son appartement et devant son ordinateur de ce fait il n’est pas vraiment bronzé. Il fait environs 1m75, dans les 60/70 kg, il ne se pèse jamais alors il ne sait pas vraiment mais comme il est assez sportif, chez lui, il ne prend pas vraiment beaucoup de poids, il est brun et a les yeux bleu/gris, plutôt gris même mais il aime bien dire avoir les yeux bleus car cela le sors un peu du lot. Il n’a pas de style vestimentaire particulier, il n’est pas un fanatique de jeux-vidéo/animé au point de toujours avoir un t-shirt avec un slogan faisant référence a un de ses hobby préfère, il est même plutôt discret.

Ce que je suis :

Adulescent geek introvertie, un véritable petit cliché sur tous les fanatiques d’internet, les vrai les purs, les durs, pas les adolescents qui traine sur facebook ou twitter non, ceux qui font de la programmation, ceux qui apprennent la vie, la mécanique, l’électronique, la drague etc. grâce a des tutoriels sur internet ou à des info-thread ou encore grâce a de quelconques images explicative. C’est un paranoïaque, toujours le premier à hurler, enfin a aller discuter sur internet, au complot ou a la manipulation gouvernemental, dès qu’il arrive quoi que ce soit c’est forcément la faute aux extra-terrestres/lobby américain/sociétés secrètes. Il a surtout un penchant pour les vampires, étant un descendant plus ou moins éloigné du célèbre Bram Stoker, auteur du roman Dracula, il est passionné par l’œuvre de son ancêtre et peu en citer de nombreux passages de tête, pour lui tout événement politique majeur est l’œuvre d’une organisation de vampire. Il ne faut surtout pas essayer de le contredire, il s’énerve très rapidement et refuse obstinément d’envisager qu’il puisse avoir tort, il sait tout et c’est tout.
Sa principale qualité, c’est que c’est un génies, il assimile tout très rapidement, il a un très bon sens de la déduction et de l’observation, il est particulièrement perspicace et il se gène rarement pour dire aux gens ce qu’il pense, mais il le dit souvent de manière agressive, ce qui lui a valut plus d’ennemi que d’amis.

~~~~

Ce que fut ma vie :

Joshua est le fils d'un militaire très strict et paranoïaque, son père a mis un point d'honneur à l'élever lui-même, il n'a donc jamais été à l'école. Il a été élevé dans le bunker antiatomique, que son père a fabriqué durant la guerre froide, toutes son enfance son père lui a répété que tous les torts du monde son dût à ses saletés de rouges et que si jamais il tombait en marchant dans la rue, c'est qu'un communiste l'avait poussé. Avec ce genre de base, c'était obligé que le jeune homme tourne mal.
Sa mère est une relative de l'écrivain Bram Stoker et elle est particulièrement fière de cet héritage (bien que plutôt lointain) et oui le jeune homme a le nom de sa mère, dès qu'il a eu 18ans il a décidé de changer de nom, car passionné par l'œuvre de son ancêtre. Dans son enfance sa seule distraction était la lecture, principalement du fantastique, ainsi que le roman Dracula, source de la véritable passion du jeune homme envers les vampires, ceux sortis de l'imagination de Bram Stoker. Effectivement, le jeune homme ignore totalement l'existence des sang-bleu, pour lui un vampire c'est le Compte Dracula, Vlad Tepes, un Nosferatu, un Midian, ou n'importe quel nom qui leur a était donné dans la littérature d'avant-guerre.
En grandissant son père a ajouté à la culture de la paranoïa un entrainement physique très complet, le jeune homme n'aimant pas la musculation avait demandé à son père s'il pouvait plutôt faire des sports de combats. Son entrainement tien donc beaucoup plus sur son agilité et sa rapidité que sur la force pure. Et puis ce fut le début d'internet, le jeune homme avait à peine une dizaine d'année quand son père a ramené à la maison le tout premier modem, qu'il n'utilisait guère, car c'était seulement en cas de catastrophe pour pouvoir communiquer avec l'extérieur, ce fut donc le fils qui passa le plus clair de son temps à lire tout ce qui peut trainer sur le net, c'est-à-dire, avec la technologie grandissante, de plus en plus d'informations sur de plus en plus de sujet différent.
Et dès qu'un événement important se produisait, il était le premier à en discuter et à échafaudé des théories sur qui aurait pu le faire, comment et pourquoi. Sa paranoïa la mener à se préparer tout un petit attirail en cas d'apocalypse, il a dans son garde une cantine remplis d'arme en cas d'invasion de zombie, une de vivre et d'équipement adapté à une catastrophe nucléaire et une autre si jamais il devait affronter des vampires, c'est-à-dire pieux, eau bénite et de nombreux autres outil pour pratiquer divers rituels de diverses cultures, que ce soit celtique, gréco-romaine ou autre.
Ne croyez pas que c'est juste un gamin qui dépense allégrement l'argent de ses parents à ne rien faire, il a rejoint d’importants réseaux sur internet lui permettant d'obtenir des informations que peu de gens connaissent, ou croient. Et C'est un génie qui peut apprendre d'un simple tutorial sur internet, il a appris à faire de la mécanique, de l'électronique, de l'informatique, il s'est même fabriqué plusieurs petites armes maison, totalement uniques sorties tout droit de son imagination.
Et pour lui la chasse aux vampires c'est du sérieux, il s'est même déjà débarrassé de trois vampires potentiel, en se fiant à des informations plus ou moins fiables il a ciblé trois personnes qui avaient des caractéristiques vampiriques et il a accompli le rituel adapté, c'est-à-dire pour le premier un bon coup de pieu dans le cœur, un rituel druidique pour renvoyer l'esprit et un petit rituel romains. Bon au final c'était trois humains tout à fait normaux, mais bon au moins il a pu s'entrainer pour le moment où il rencontrera un véritable vampire. Par chance, et grâce a ses contacts sur internet, il n'a jamais était sérieusement inquiété pour ses agissement.
Il a fini par atterrir au lycée Duchesne après que de très nombreuse rumeur sur des vampires traînent sur le net, son réseau l'ayant mis en garde, car apparemment des chasseurs avaient déjà disparu en enquêtant à ce sujet. Mais bon, c'était dans sa ville et il avait soif de sang, mais pas de sang de mortel.
Il est actuellement à la recherche d'un emploi lui permettant de surveiller le lycée de près.

~~~~

Faites vos preuves !


C'était la première fois qu'il allait réellement passer à l'action, débarrasser le monde d'un vampire de ses propres mains. Le jeune Joshua avait à peine 22 ans, toutes les informations qu'il avait pu récolter mener à cette femme, selon son état civil elle avait 23 ans, une jeune secrétaire, groupe sanguin A-, née pas loin de la ville, aucun casier judiciaire. Surement autant d'informations falsifiées, il n'avait pas vérifié toutes les sources qu'il avait eues, mais il n'y avait aucun doute dans son esprit, c'était un vampire et il devait donc faire très attention en l'approchant et en se débarrassant d'elle.
Il avait plutôt bien planifié son truc, il connaissait son trajet, il avait prévu de faire ça vite et bien, avec le minimum d'équipement possible et en étant le plus discret possible. Les horaires de la pauvre victime étaient assez convenant, car elle finissait souvent tard le soir ce qui permit au jeune homme d'arriver derrière elle sans être vue et sans le moindre bruit. Il n'hésitât pas un seul instant et transperça avec une brutalité et une force tirée d'un magnifique pic d'adrénaline dû à l'excitation du moment, le pieu rentra dans le dos de la jeune fille, brisa tout ce qu'il rencontra, transperça le coeur et lui explosa les côtes en ressortant.
Le jeune homme voyant que le vampire présumé ne mourrait pas d'une manière particulièrement remarquable il compris qu'il s'était trompé, mais tant pis, ce serait pour une prochaine fois, il lança une allumette sur la secrétaire, elle serait lentement et atrocement bruler détruisant le peu de cheveux qu'il aurait pu y laisser, il avait de la chance elle portait des vêtements facilement inflammables et il avait prévu des gants. Il n'a jamais été soupçonné dans cette enquête là.[/ i]
.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie :
Joshua Gomez

Votre prénom : Florian
Votre âge : 20 ans
Votre expérience en RP : Etendu, divers types de RP différent avec une très large gamme de niveau

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Un amis
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ?
Citation :
OK by BB



Dernière édition par Joshua Stoker le Jeu 30 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:02

Bienvenue Joshua!

HA! CHASSEUR DE VAMPIRE, HEIN? Ton personnage met du piquant dans l'histoire... Le seul hic c'est que les vampires (les vrais, s'entend) ne meurent pas avec un pieu dans le cœur, mon cher! NOUS SOMMES INDESTRUCTIBLES! Twisted Evil


À BIENTÔT, CAR J'AI BIEN L'INTENTION DE TE RECONTACTER POUR UN RP Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:49

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Pareil que pour Owen, je m'occupe de ta fiche dès que possible ! Wink

Cecilia Vanderbilt a écrit:
Le seul hic c'est que les vampires (les vrais, s'entend) ne meurent pas avec un pieu dans le cœur, mon cher! NOUS SOMMES INDESTRUCTIBLES! Twisted Evil

Cécilia, merci de laisser ce genre de commentaire au staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:50

cheers Une arrivée de copains Sang-Rouge !!!!

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:04

Merci merci Smile

Et oui je sais bien qu'ils sont intuable (oui j'ai lut le contexte) mais mon personnage ne le sais pas forcément.
De toute façon si vous l'êtes apparemment vu qu'il y a eu un mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:19

Je n'ai toujours pas lu ta fiche hein mais je veux juste répondre à ça :

Joshua Stoker a écrit:
De toute façon si vous l'êtes apparemment vu qu'il y a eu un mort :p

Oui les Sang-Bleu peuvent mourir mais uniquement si un Sang-d'Argent les tue, en les vidant de leur sang. Pour plus d'info, tu peux lire ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:32

Voui voui j'avais lut. Mais mon personnage le sais pas pour autant, ça va pas m'empecher d'essayer tout ce qui peut ce lire pour tuer un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:58

Tout à fait ! Wink

Tu es donc un tueur... Ton perso n'a jamais eu d'ennuis avec la police ? On ne l'a jamais soupçonné, il n'y a jamais eu de témoin ??

Joshua Stoker a écrit:
Il a fini par atterrir au lycée Duchesne après que de très nombreuse rumeur sur des vampires traînent sur le net, son réseau l'ayant mis en garde, car apparemment des chasseurs avaient déjà disparu en enquêtant à ce sujet. Mais bon, c'était dans sa ville et il avait soif de sang, mais pas de sang de mortel.

Duchesne, c'était donc il y a un petit moment, que fait ton perso maintenant à part geeker ? ^^

Sinon, j'aime beaucoup le côté geek justement, c'est rare de voir jouer ce genre de personnage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:11

Je me rend compte que y'a trop de truc que j'ai laissé en impliqué au lieu de l'expliquer.

Il a bel et bien 25ans lorsqu'il apprend les rumeurs concernant les vampires de ce lycée, je pense pas qu'il devienne étudiant.

Quand aux ennuis avec la police, non le premier meurtre y'a pas eu de témoin ni rien, c'était un truc rapide dans une ruelle sombre en pleine nuit comme ça arrive assez souvent dans les grandes villes (sauf que c'était pas une agression mais un meurtre, ça change rien au fait qu'y avait pas de témoins). Les deux suivant ayant était suivis de rituel oui il a plus ou moins eu des ennuis mais c'est des trucs que je développerai plus tard en RP et non pas dans son histoire. (après si tu veux que je t'envoi un résumé en mp ça me dérange pas mais j'aime bien que mes personnages est une petite histoire "secrète", le genre d'événement qui risquerai d'influencer les autres joueur ou que le personnage cherche lui-même a oublié)
Et oui mon perso passe la grosse majorité de son temps a geeker, a fouiller sur le net pour trouver des informations sur des évènement inexpliqué ou pouvant être réinterprété. Le reste du temps, il chasse, mais comme il est parti pour "enquéter" sur le lycée Duchesne il risque d'y passer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:02

Complexe ><)
Mais j'aime bien, ça change du livre et des persos habituels !

... et Bienvenue, au fait ! Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:04

Troulila Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:57

Joshua Stoker a écrit:
Il a bel et bien 25ans lorsqu'il apprend les rumeurs concernant les vampires de ce lycée, je pense pas qu'il devienne étudiant.

En même temps, à 25 ans, il ne pourrait pas étudier à Duchesne puisque c'est un lycée et pas une université ! Wink Donc s'il est à Duchesne, il faut y trouver une bonne raison.

Joshua Stoker a écrit:
après si tu veux que je t'envoi un résumé en mp ça me dérange pas mais j'aime bien que mes personnages est une petite histoire "secrète", le genre d'événement qui risquerai d'influencer les autres joueur ou que le personnage cherche lui-même a oublié

Je veux bien un petit aperçu par MP oui s'il te plait ! Wink

Joshua Stoker a écrit:
Et oui mon perso passe la grosse majorité de son temps a geeker, a fouiller sur le net pour trouver des informations sur des évènement inexpliqué ou pouvant être réinterprété. Le reste du temps, il chasse, mais comme il est parti pour "enquéter" sur le lycée Duchesne il risque d'y passer un moment.

Donc là on retrouve ce que je disais au-dessus : quelle raison peut-il donner pour être à Duchesne, sans que cela inquiète qui que ce soit ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:06

Bon ben je t'envoi tout ça en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:11

OK merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:44

Bienvenue et Bonne Année!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:19

Désolée pour l'attente ! ^^
Entre réveillon, jour de l'an, rapport de stage à finir en urgence et grosse journée de cours, c'était un peu tendu pour moi ! ^^

Cela dit, tu es validé ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là et pour faire référencer ton avatar, c'est ici... Wink

Bon jeu parmi nous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joshua Stoker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Stoker [Fini]   Joshua Stoker [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Stoker [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Stoker
» Don't worry be happy ? [pv Joshua]
» Enfer et Damnation || Patisserie {Joshua}
» Owen O'Maley [Fini]
» Amber Carlson[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: