À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't worry be happy ? [pv Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Don't worry be happy ? [pv Joshua]   Ven 21 Jan - 11:21

DON'T WORRY BE HAPPY ?

Daisy avait passé une sale journée. Après avoir vue son petite plan de vengeance ratée, elle avait reçu un appel de son père pour lui dire de se tenir plus discrète. Apparemment celui-ci n'appréciait pas sa manière de s'amuser et ne souhaitait pas avoir des problèmes avec des journalistes. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot parfois ! Daisy ne pouvait pas se faire prendre, c'est elle qui écrivait les règles de ses jeux voilà tout. Si ce jeune garçon avait été assez stupide pour croire qu'il pouvait lui tenir tête, il allait avoir toute une surprise en prenant conscience qu'il se frottait à plus rusée que lui. C'était aussi simple que ça. Pourtant si sa journée c'était résumer à ça ce n'était pas si pire, mais il se trouvait que sa meilleur amie venait de se décommander à la dernière minute parce que Mimi Force lui avait envoyé un message d'urgence. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour lui faire la peau à cette blonde ?! Malheureusement les sang-d'argent devaient se tenir tranquilles, mais Force ne perdait rien pour attendre.

Il était donc tard le soir et c'était sans Addy que Daisy se dirigea au Starbucks coffee. Elles avaient prévu de manger un morceau pour se raconter leur semaine, mais apparemment Addison avait d'autre priorité. Didi avait enfilé son chandail ou elle y avait dessiné un Mario accompagné d'un toad tous deux caricaturer, un jeans et des souliers à talons rouges pour faire un rappel des deux personnages sur son chandail. Pour être certaine qu'elle ne perdrait pas son temps, Daisy prit son ordinateur portable avec l'intention de s'occuper des derniers chiffres de vente de la pâtisserie de son père. Il avait pris la décision de lui donner un peu de boulot pour lui apprendre les vraies responsabilités, parce que d'après lui travailler bénévolement dans sa pâtisserie ne comptait pas. Pourtant Daisy savait que la plupart des clients ne venaient pas seulement pour ce qu'ils avaient en magasin. Didi savait pertinemment que le service y était pour quelque chose, que ce soit par elle ou une autre des employé de la pâtisserie. C'était un détail qui avait échappé à son père et qu'elle ne tarderait pas à lui expliquer. Daisy adorait le contacte avec le publique et ce n'était sûrement pas un boulot dans un bureau qui allait lui plaire. Cependant c'était les plans qu'avait son père pour son avenir, seulement Daisy était prête à tout pour tenir son bout. Après avoir réussi à convaincre son père qu'elle souhaitait avoir des courts à domicile, elle pouvait bien réussir à lui expliquer qu'elle ne voulait pas devenir pdg. Malgré tout, Daisy souhaitait prouver à Richard qu'elle n'était plus une enfant alors pourquoi pas se plier à ses exigences pour une fois ?

Didi entra dans le Starbuks et fut bien heureuse de passer inaperçue. Avec les vêtements qu'elle portait, elle avait un peu de chance de se faire reconnaître, mais c'était beaucoup moins pire que si elle avait revêtu du Yves Saint-laurent ou tout autre designer connu. Avec un sourire Daisy se dirigea vers le comptoir et commanda un Frappucino extra crème-extra chocolat. Sortant un billet de son porte-monnaie fait main, elle remercia le jeune homme à la caisse d'un sourire et prit place un peu à l'écart des clients. Daisy qui portait son ordinateur portable dans un sac en bandouillère, sortit celui du sac pour l'ouvrir. Tout allait pour le mieux. Pour l'instant tout ce que lui avait montré son paternel fonctionnait à merveille, même qu'elle n'aurait jamais pensé que le tout serait aussi facile. Puis plus rien. L'ordinateur sembla manquer d'énergie, puis le mot erreur apparut en grosse lettre sur l'écran, à peine quelque seconde plus tard celui-ci devint noir. Les pires scénario lui passèrent par la tête. Cependant la pire la rongeait comme le pire des virus. Qu'allait penser son père ?! Pouvait-elle récupérer les données et ne pas en glisser un mot à son paternel ?


«Merde, Merde Merde !» Répéta-t-elle en élevant un peu plus la voix à chaque fois.

Daisy fit glisser ses doigts sur quelque lettre avec l'espoir que tous reviendrait comme par magie ! Seulement elle était loin d'être dans un compte de fée et aucune fée marraine ne viendrait la sauver de ce qui l'attendait. D'ailleurs juste à y songer elle n'avait pas envie de remettre un pied chez elle. La jeune fille se passa nerveusement une main dans les cheveux et contempla son ordinateur avec un air très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Don't worry be happy ? [pv Joshua]   Sam 22 Jan - 9:33

Joshua avait pour habitude lorsqu’il devait communiquer avec le réseau, pour récupérer ou fournir des données « critiques », de le faire depuis des lieux public. De préférence des lieux qu’il ne fréquentait que très rarement. Il était simple d’utiliser des proxy sans installation directement depuis une simple clé USB et en utilisant le clavier virtuel de l’ordinateur le jeune homme ne laissait pas la moindre trace de ce qu’il faisait même sur son propre ordinateur portable dans un café, on pouvait venir fouiller, on y trouverai rien. Et puis dans le pire des cas où on essayer de repérer d’où il se connecter il ne risquait pas de compromettre son habitation.
Il avait pour habitude de laisser une impression n’attirant pas l’attention, celle du geek qui a un problème d’internet chez lui, c’était un numéro qu’il maîtrisé parfaitement, rentrer dans le café en grommelant, rapidement commandé un café « bien fort » en essayant de cité un film ridiculement célèbre, aller se cacher dans un coin et se plaindre en permanence de la lenteur de la connexion.
Par contre en tant que chasseur il savait qu’il pouvait a tout moment devenir une proie lui-même, il avait donc pris pour habitude de surveiller discrètement toutes les aller et venues a dans le café, pour que toute tête connu soit immédiatement repérer, ce qui lui éviterait d’être suivis, éventuellement.
Alors qu’il lisait tranquillement les nouvelles du réseau, il vit rentré une jeune fille qui arborait des symboles de jeux-vidéo, encore une enfant qui avait grandit avec les boums technologique des années 2000, elle semblait se balader en affirmant qu’elle était une « gameuse », bien que tout le monde sur internet sait que cette espèce n’existe pas.
Le jeune homme eu rapidement un argument pour supporter sa première impression, elle fit planter son ordinateur aussi simplement qu’un enfant qui l’aurait attraper puis jeter par la fenêtre du sixième étage, il en fut presque désolé lorsqu’il la regarda tripoter les touches au hasard dans l’espoir de le redémarrer, il était clair, même a cette distance, que le pc n’avait pas était nettoyer depuis longtemps. Pour qu’on ordinateur portable fonctionne il faut nettoyer la poussière au moins tout les six mois et celui la devait bien avoir dans les deux ans, s’il n’avait jamais était nettoyer et avec le soleil qui frappait il avait certainement surchauffé et il ne servait a rien de continuer a cherché à le rallumer il fallait juste patienter un peu.
Le jeune homme souffla, il avait de la pitié pour cette pauvre machine qui était tombé dans les mains d’une personne normal, qui n’avait jamais était formé ou instruit sur la manière d’entretenir convenablement son ordinateur. Les plus belles créations devraient rester entre les mains de ceux qui savent s’en servir et l’entretenir, cette machine ne devait même pas être utilisé au maximum de ses capacités, quel gâchis.
Joshua se leva, ferma son ordinateur et le rangea dans son sac qu’il mit sur son épaule pour finalement s’approcher de la jeune fille, sans dire un mot il attrapa l’ordinateur, le ferma et le retourna pour enlever la batterie et la poser à coté. Il s’assied en face de la jeune fille bien décidé à lui inculquer le minimum de connaissance nécessaire.


-Alors écoute, ton ordinateur a surchauffé, c’est du a un excédent de poussière qui s’accumule, il faut que tu amène ton ordinateur portable chez un pro qui va te l’ouvrir, te le nettoyer et te le refermer sans rien abimer, évite de le faire toi-même tu va tout casser. Quand a tes fichier normalement ta rien perdu, a la limite ta perdu tout travaille non sauvegardé, en gros, c’est ce sur quoi t’était en train de travailler, ou alors le site que tu étais en train de consulter, mais en général ce n’est pas bien grave une surchauffe, la majorité des ordinateur on des sécurités prévu pour ce genre de cas.
Tu a juste à attendre quelques minutes qu’il se refroidisse, pour vérifier tu pose la main dessus et si tu peux la laisser un certain temps c’est que c’est bon, a l’avenir évite de l’utiliser au soleil et surélève le un peu pour que le ventilo puisse agir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Don't worry be happy ? [pv Joshua]   Dim 30 Jan - 4:00

Trop absorber par son problème d'ordinateur, Daisy n'entendait plus ce qui se passait autour d'elle. Elle serra donc un peu les dents surprises de voir une autre personne prendre son ordinateur. L'homme ferma la machine, la retourna et enleva la batterie pour la déposer tout près. Pour qui il se prenait celui-là ? La jeune fille paniquait un peu intérieurement en pensant qu'il y avait des chances que ce jeune homme ne soit pas si expert que cela et qu'il voulait peut-être simplement impressionner ceux qui se trouvaient dans le Starbucks. La suite la laissa un moment sans voix. Il s'agissait seulement d'une accumulation de poussière ? D'après l'homme elle n'avait pas perdu ce qui se trouvait dans son ordinateur, seule le document non sauvegardé aurait été endommagé. Daisy fut soulagée en pensant qu'elle avait bien fait de sauvegarder au 7 minutes, c'était de la paranoïa ? non, elle était tout simplement prudente. Voilà qu'il lui suggérait de ne pas exposer son ordinateur au soleil et de le surélever à l'avenir pour mieux faire fonctionner la ventilation. Il n'avait pas tord, mais un petit quelque chose l'énervait au plus haut point chez cet homme. Comme si elle avait l'impression qu'il avait toujours, ou la majore partie du temps, raison. Ce retrouvait-elle en face d'un Geek ?! ou tout simplement d'un vendeur d'ordinateur ? Rien ne lui laissait croire l'une ou l'autre de ses idées. Il était vêtus comme la classe moyenne et semblait être un gentil homme.

«Merci pour vos conseils et votre diagnostique docteur» Dit-elle sur un ton amusé, mais don le ton de voix précisait que ce n'était pas pour le ridiculiser.

Daisy se leva doucement et lui adressa un sourire. Avançant doucement sa main avec l'intention de serrer celle de l'inconnu. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire preuve de professionnalisme. C'était peut-être pour qu'on pause un autre regard sur sa personne et pour qu'on oublie qu'elle était âgée de seulement seize ans.


«Je suis Abigail, mais appeller moi Aby. Je peux vous offrir un autre café ? Parce que si vous avez encore un peu de temps, peut-être pourriez-vous m'en apprendre davantage sur les ordinateurs portable ?» La demande était sincère et cela se voyait dans son regard, ce n'était surtout pas pour lui faire perdre son temps que Daisy lui demandait de rester.

Jamais personne n'avait pris la peine de lui expliquer sérieusement comment fonctionnait un ordinateur. Elle savait ou se trouvait le bouton démarrer et éteindre, comment se rendre sur internet, comment faire des travaux ou encore comment utiliser la totalité des logiciel qu'elle avait dans son ordinateur. Pourtant elle ne connaissait pas la machine pour autant, la preuve elle venait de la faire planter parce qu'elle était une vraie ignorante. C'était dur pour Didi d'admettre qu'elle ne savait rien dans ce domaine, mais c'était la pure vérité. Elle se contentait de savoir ce que tous les autres savaient, n'ayant jamais cherché à en apprendre davantage sur le sujet.

Une blonde passa derrière l'homme devant elle et pendant une fraction de seconde elle pensa à Addy. La même Addison qui l'avait laissée toute seul ce soir et qui avait fait tomber leurs plans à l'eau pour une enfant gâtée. Mimi n'avait-elle pas assez de sujets et domestique pour la combler ? Non ! Il fallait en plus qu'elle s'accaparer sa meilleure amie et qu'elle ne lui laisse plus aucun temps libre. Soudain une idée lui vint à l'esprit. Addy lui mentait peut-être ? Peut-être qu'elle appréciait la compagnie de la sang-bleu à la sienne ? Peut-être... Daisy arrêta ses pensées aussi sec qu'elle les avaient démarrés et continua de regarder l'inconnu devant elle. Daisy se faisait du mal avec toutes ses idées au sujet d'Addison et de Mimi Force. Il fallait absolument qu'elle discute avec sa meilleure amie pour savoir où elles en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Don't worry be happy ? [pv Joshua]   Ven 18 Fév - 11:10

Joshua fut sidèré, quoi que peu étonné finalement, de voir que la jeune fille était si surprise par ce qu’il lui disait. C’était le B-A-BA de l’entretien d’un ordinateur, c’était une femme alors elle devait savoir ce que c’est que de nettoyer la poussière, bien que le jeune homme n’était pas particulièrement macho il était conscient de l’impact de la société dans l’éducation et le comportement des jeunes filles, elles grandissent en voyant partout des « femmes » de ménages ou des « femmes au foyer » a la télé, on y peut rien c’est comme ça.
Les gens sont tellement persuadé que l’électronique est un nouveau moyen « parfait » qu’ils ne se soucient même pas de s’en occuper, cette technologie est un enfant prodige de qui on attend tout mais qu’on ne nourrit pas, c’est vraiment donner de la confiture aux cochons.
Après sa courte explication la fille se leva et lui tendit la main pour la lui serrer, il savait qu’il y avait certain protocole à respecter dans la vie extérieur a sa chambre alors il lui serra la main poliment, sans forcer car il avait une femme en face de lui et c’était le devoir d’un homme de respecter le sexe opposé. Même si le jeune homme n’avait pas tellement hésité a tué une femme quelques années auparavant. Il ne releva même pas la remarque qu’elle lui fit avant cela, l’internet est une véritable mer de sarcasme et d’ironie alors une petite plaisanterie ne le faisait même pas réagir.

Juste après la jeune fille lui fit une demande de manière très formelle, elle avait peut être des qualités qui ne saute pas aux yeux, mais il ne fallait pas oublier qu’elle était surement une gamine trop sur d’elle. Elle voulait apprendre, c’était un bon point pour elle, mais Joshua n’avait pas tellement de temps à perdre à aider une inconnue, encore moins car il n’avait rien à y gagner.

Mais bon pour le bien de ce pauvre ordinateur le jeune homme décida de s’asseoir sans rien dire et fit un petit signe de la main a la jeune fille pour l’inviter à faire la même chose, il tata la batterie et le portable pour vérifier si il avait un peu refroidi, c’était toujours limite il valait mieux patienter encore un peu. Le jeune homme pouvait aisément attendre sans rien dire, il avait tellement de chose à penser mais il savait que dans les conventions social on ne reste pas dans de grand silence, c’était une chose qui manquait cruellement a cette société dans laquelle il vivait : le silence.

Il voulait apprendre plusieurs choses a la jeune fille, seulement l’essentiel évidement il fallait beaucoup de temps pour apprendre à s’occuper d’un ordinateur c’est pour cela que certaine personne en font leur métier.


-Bon, pour faire simple, un ordinateur portable ce n’est pas un fixe, un pc fixe c’est beaucoup de vide dans la tour, on peut se permettre d’avoir de la poussière quand on l’utilise seulement pour travailler, un portable c’est une autre histoire, faut le nettoyer tout les 6 mois lorsqu’on l’utilise énormément ou qu’on la ballade partout, tout les ans si non. Il y a plein de moyen d’éviter les surchauffe inutiles dont un que je vais t’expliquer lorsque ton ordinateur aura refroidi un petit peu.

Le jeune homme se rappela que son interlocutrice lui avait proposé un café, il en consommait bien sur une bonne dose chaque jours pour lui permettre de tenir le rythme qu’il avait, mais rarement sous forme liquide, ses petite douceurs préféré étant les grain de café enrobé de chocolat, rien de mieux pour faire une nuit blanche et prendre 5kg.
-Et euh merci pour la proposition mais non je ne bois pas de café. Il se força même à imiter un sourire des plus naturels
-moi c’est Joshua d'ailleur, Joshua Stoker, descendant de l’illustre écrivain passionné de vampires.

Il ne laissa pas le temps a la fille de répondre, il n’avait pas envi de discuter et il vérifia encore une fois si l’ordinateur pouvais être rallumé, voyant qu’il ne se brulait pas en touchant l’ordinateur il remit la batterie et tourna l’ordinateur vers la jeune fille

-Tien rallume le et je vais t’expliquer un petit truc que tout le monde sur internet utilise, ne te soucie pas du message « l’ordinateur a mal était éteint » ou quelque chose dans le genre, fais juste allumer normalement, une fois qu’il sera allumé tu ne lanceras rien pour éviter qu’il ne surchauffe sans raison si tu lance de la musique ou un jeu. Le jeune homme parlait assez rapidement, on le sentait pressé voir inintéressé
-A partir de la je vais te faire supprimer un gros dossier inutile, enfin il est utile lors de l’installation de Windows, que je suppose que tu utilise je dois avouer que je n’ai pas vraiment fait attention mais bon si tu ne sais pas qu’un ordinateur surchauffe je doute que tu utilise linux. Le problème c’est que par la suite le dossier reste et occupe déjà pas mal de mémoire mais aussi fait tourner inutilement l’ordinateur ce qui peut mener a des surchauffes et des ralentissements, une fois que tu l’auras supprimé je te dirai quoi faire, c’est simple tu va dans le disque C :, tu cherche le dossier « system 32 » et tu supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
avatar

© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

MessageSujet: Re: Don't worry be happy ? [pv Joshua]   Mar 1 Mar - 9:24

L'homme lui avait serré la main avec une certaine délicatesse, avait-il peur de lui broyer les os ? Daisy savait qu'elle pouvait avoir l'air fragile, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Seulement elle appréciait parfois que le sexe masculin la traite avec délicatesse. Ne le quittant pas des yeux, Aby prit place sur une chaise quand l'inconnu lui fit signe de s'assoir. Elle le regardait faire avec une certaine admiration et elle espérait de tout coeur avoir à faire avec un expert comme il le laissait sous entendre dans sa manière d'agir. La brunette hocha la tête quand il lui parla des ordinateurs fixe et portable qui pouvaient accumuler de la poussière. En fait, de l'extérieur la sang-d'argent paraissait captiver par ce que disait l'homme, mais intérieurement ses pensée allaient dans tous les sens. Si elle avait retenu le sang-rouge c'était uniquement pour ne pas rester toute seule. Elle ferait deux pierres d'un coup. Aby ne se retrouverait pas seul ce soir et elle pouvait en plus apprendre quelque petite chose de plus qui pourrait lui être utile plus tard.

La vampire fut un peu surprise d'entendre que le jeune homme ne buvait pas de café. La première pensée qui lui vint à l'esprit ce fut «il faut toute sorte de monde pour faire un monde», parce que pour la brunette il n'était même pas envisageable de passer une journée complète sans avoir bu une goûte de café. Enfin ! Il se présenta et elle lui sortit son plus beau sourire. Joshua, c'était un prénom qui lui allait plutôt bien, mais en vérité la jeune fille avait davantage retenu qu'il était le descendant d'un illustre écrivain passionné de vampires. C'était assez amusant d'entendre une personne se présenter de cette manière, il plaisantait ou il était tout à fait sérieux ? S'il ne se payait pas sa tête, elle allait peut-être beaucoup s'amuser ce soir. Aby se transformant en jeune fille toujours en soif d'apprendre qui lui pauserait tout un tas de questions sur les vampires. Il était certain qu'après un temps elle finirait par faire fuir le pauvre Joshua qui semblait déjà ne pas vraiment apprécié sa présence même s'il essayait de paraître un minimum agréable. Docilement, la jeune fille s'appliquait à faire ce que lui demandait l'inconnu. Après avoir ouvert son ordinateur, elle se rendit dans le disque c, puis se mit à la recherche du dossier system 32. Plissant légèrement les yeux et s'assurant de ne pas passer trop vite les dossier, elle vit enfin celui qu'elle cherchait. Aby le sélectionna et le supprima avec un petit sourire. Finalement elle n'était pas aussi nul qu'elle pensait avec un ordinateur, bon nombre de ses amies n'auraient même pas été capable de trouver le disque c. Relevant doucement la tête, la jeune fille lui lança d'une voix toujours aussi douce.


«C'est fait, maintenant qu'est-ce que je fais d'autre ?»

Puis la curiosité étant plus forte qu'elle comme d'habitude, Didi pencha légèrement la tête de coté et reprit avant même qu'il ne réponde à sa première question.

« Je ne lis pas beaucoup, mais vous êtes sérieux ? Vous êtes vraiment le descendant d'un écrivain célèbre ? Passionnée de vampire dite vous ? heu.. sans vouloir être indiscrète, comment peut-on être passionnée par des créatures qui n'existent pas. Elle sont pourtant très populaire dans les bandes dessinée et les romans d'horreur, mais bien loin de se promener tranquillement parmi nous.»

La vampire était bien placer pour savoir que ces créature étaient bien vivante. Seulement elles étaient bien loin des histoires qu'on lui avait raconté. La seule ressemblance que partageait Aby avec le compte Dracula, c'était qu'ils se nourrissaient tous les deux de sang. Même la ils n'étaient pas vraiment pareille, parce que ce n'était pas tous les vampires qui fonctionnaient ainsi et de plus ils leurs étaient possible de se nourrir sans boire du sang, alors que Dracula lui en dépendait. Passionnée de lecture en secret, elle voulait surtout chercher à en savoir plus sur Joshua. Rien de mieux que paraître naïve et tirer avantage sur son jeune âge pour lui tirer des questions prononcer de manière directe pour ne pas tourner autour du pot. Finalement le reste de la soirée promettait d'être très intéressante, enfin si bien sur Joshua répondait à ses questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't worry be happy ? [pv Joshua]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry be happy ? [pv Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» Don't worry, be happy ( Jamaïque )
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» Samuel - don't worry be happy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: