À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temps libre, occasion de parler ! [Ella"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Temps libre, occasion de parler ! [Ella"]   Mer 22 Déc - 23:16


    La journée commençait par un petit retard, direction l’accueil pour signaler que la couche de neige avait empêché mon arrivée. Encore un bobard de plus. Au point où j’en étais, un de plus un de moins cela ne changerai plus rien à ma vie.
    Une heure plus tard j’eus temps libre donc je me baladai dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire. Une seule chose m’obsédait : Le sang. Je n’avais plus eu de dose depuis hier soir et je trouvais cela un peu trop long à mon goût. Dur de résister dans un lycée rempli de sang-bleu. Le pire était de parler, de rire avec des gens de cette espèce. Comment pourrai-je résister jusqu’à la fin de l’année ? Mais je le devais pour le bien de ma famille, de mon entourage. Evidemment, c’était à moi que l’on confiait cette lourde tâche mais je ne pouvais les décevoir.
    Mon portable sonna, tout en marchant je fouillai dans mon sac à la recherche de cette sonnerie puis finit par bousculer quelqu’un. Malgré mon contrôle je reconnaissais son odeur entre mille, c’était Ellana, une de mes plus proches amies mais une sang bleu. Je lâchai mon sac puis le ramassa directement et lui dis :

    - Ella ! Tu as temps libre aussi ?

    Je fis un petit sourire, j’étais quand même assez contente de l’avoir malgré notre différence, bien qu’elle ne soit pas au courant de ça. Ellana était une belle fille blonde, très sympa avec qui je pouvais faire les 400 coups. Je l’adorai et je ne l’avais pas vu du week-end, espérons que cela passe inaperçu…


Revenir en haut Aller en bas
 
Temps libre, occasion de parler ! [Ella"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Teemo le Lapin Géant
» Maison de Rhiannon : Enfin du temps libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: