À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Mar 13 Juil - 0:08

Oliver était assis sur les marches d'un escalier, en plein milieu des couloirs de Duchesne. Il avait tout de même veillé à ne gêner aucune personne désirant monter ou descendre les dits escaliers. Pour une fois qu'il ne courrait pas après Theodora, il n'allait pas chercher les ennuis! Il était en train de lire, activité à laquelle il s'adonnait bien peu. Le roman, dont les pages étaient jaunies par le temps, avait une couverture assez simple : Juste du tissus tendu. Cela prodiguait d'ailleurs au bouquin un aspect et un toucher soyeux, même doux, qui n'était pas pour déplaire. Le titre? Oh, il avait juste ressorti un classique de la bibliothèque de son père : "Simetierre", de Stephen King. Mais à vrai dire, il n'était pas vraiment plongé dans l'histoire.
En effet, même si ses yeux parcouraient les lignes de l'ouvrage, il avait l'esprit ailleurs. Il pensait à Theodora - bien entendu -, ainsi qu'à ce qui était récemment arrivé à Dylan. Comment innocenter le jeune homme? La tâche avait l'air bien ardue. D'autant que certaines vipères blondes dont on ne citerait pas le nom semblaient bien vouloir entraver leurs recherches. Soupirant, il referma le livre, n'ayant plus le coeur à faire semblant de le dévorer. Il tourna la tête et regarda par la fenêtre, pensif. Ce qui se passait ces derniers temps était bien trop étrange... Ca sentait le roussi. Il avait un peu peur pour sa meilleure amie. Il n'avait déjà rien pu faire pour Dylan, alors il n'osait pas imaginer dans quel état il serait s'il arrivait malheur à la demoiselle Van Alen.
Tout en réfléchissant, il s'était relevé, mais était toujours perdu dans ses songes. Si bien que la seule chose qui le fit revenir à la réalité fût une collision : Il avait bousculé quelqu'un.

- Pardon, j'étais ailleurs.

Il adressa un petit sourire d'excuse à cette personne qu'il venait de renverser, lui tendant charitablement la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Mar 13 Juil - 0:56

Addison s’ennuyait à mourir dans son cours d’histoire. C’était logique que son âme était aussi vieille que les sujets qu’ils étaient en train d’étudier et la jeune blonde était même persuadée qu’elle pourrait apprendre bien plus aux autres élèves si elle faisait la classe à la place du professeur. Bien sur c’était le cas d’autres adolescents dans l’assemblée qui était eux aussi des Sang-Bleus mais probablement aucun ne se souvenait de ses vies antérieurs comme Addi. Son père n’avait pas attendu que son sang se manisfeste pour lui apprendre sa véritable nature et pour la préparer à recevoir ses souvenirs. Bien sur que non, ils s’aimaient trop pour vivre normalement plus de temps que nécessaire et puis surtout, la jeune fille ne comptait pas rester innocente durant ce cycle, comme toujours elle finirait Sang-D’Argent et recouvrirait sa puissance d’antan. Il suffisait juste qu’Asmodeus lui donne enfin le feu vert.

Totalement ailleurs Addi n’entendit pas le professeur lui poser une question. Lorsqu’enfin il capta son attention la blonde lui fit un sourire provocateur et l’envoya royalement bouler en lui expliquer l’inutilité de ce cours et son incroyable capacité à véritable transmettre quelque chose. La blonde y gagna une heure de colle ainsi qu’un renvoi immédiat de la classe. Exactement ce qu’elle voulait. Le vampire referma son classeur aux feuilles désespérément blanche puis elle attrapa son sac avant de se lever et de quitter le cours. D’accord Ryan n’apprécierait surement pas mais qu’importe, Duchesne n’était qu’une étape et non la fin du monde. Flânant dans les couloirs, Addison arriva jusqu’au grand escalier ou était assit un jeune homme. Au premier abord la blonde ne reconnu pas le meilleur ami de Théodora Van Alen, cette infâme créature.

Curieuse et surtout d’une humeur un peu joueuse elle s’approcha de l’inconnu et se pencha au dessus de lui quand il se releva d’un coup, surprenant la demoiselle. Raziel eut juste le temps d’esquiver le coup de tête dans le menton mais le haut de son corps rencontra tout de même celui du jeune homme et le vampire tomba à la renverse. Son ‘agresseur’ se révéla donc être Oliver Hazard-Perry, le chien chien de l’hybride. Quel dommage tout de même. Il était plutôt mignon pour un humain et sa famille assez riche pour leur rang, alors pourquoi fallait-il qu’il soit associé à cette ignominie ?! Oliver s’excusa et lui tendit la main. Addi se retrouvait en effet assise sur les marches, sa jupe était remontée et des mèches de ses cheveux lâches avaient prises des angles étranges. Elle accepta donc la main et répondit.

« Non c’est moi, je n’aurais pas dû essayer de voir ce que tu faisais par-dessus ton épaule… »

Addison n’avait aucune honte à avouer cela, mais elle avait su prendre une voix désolée et avec une petite pointe de gêne. Après tout elle était une menteuse experte et s’amuser avec Oliver serait très probablement des plus sympathiques pour passer le temps puisque que la jeune fille n’avait plus cours avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Mar 13 Juil - 10:34

La main qu'Oliver tendit à la jeune femme qu'il avait renversée ne tarda pas à être prise. Il la tira jusqu'à ce qu'elle se soit redressée, et finalement, elle s'excusa elle aussi. Un petit rire gêné et surtout, plus nerveux qu'autre chose, s'échappa des lèvres du damoiseau.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, voyons. J'insiste, j'aurais dû faire plus attention.

Sauf que s'ils continuaient à s'excuser l'un l'autre, ils n'étaient pas prêts d'être sortis de l'auberge! Son livre coincé sous le bras, il prit le temps de détailler cette inconnue du regard, tout en veillant à ne pas paraître trop indiscret. Grande, blonde comme les blés, taillée comme une guêpe et dotée de charmants yeux bleus-verts. Il ne s'attarda pas vraiment sur ses formes pour ne pas paraître indiscret, mais un détail le chiffonna : Il lui semblait l'avoir déjà croisée quelque part. En même temps, vu qu'ils étaient tous deux scolarisés à Duchesne, il l'avait sans doute déjà vue au détour d'un couloir. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne soit pas de la clique de Mimi! Lui qui n'aimait déjà pas vraiment les grandes blondes aux yeux bleus - il trouvait que cela faisait pas mal, même trop stéréotype de la femme fatale sans foi ni lois -, si elle était une acolyte de miss Force, ils n'allaient pas bien s'entendre du tout!

- Je t'ai déjà vue quelque part, j'en suis persuadé. Quel est ton prénom?

Oliver Hazard-Perry, ou comment défoncer les portes ouvertes tout en restant courtois et en demandant à une femme de se présenter. Impossible de faire pire que ça.

- Pour ma part, c'est Oliver.

Il lui fit un joli sourire bien aimable, juste histoire de prouver qu'il avait tout de même des bonnes manières. Si elle lui disait son nom, peut-être pourrait-il savoir s'il avait déjà entendu parler d'elle quelque part! En tout cas, Ollie était quasiment certain qu'elle au moins avait entendu parler de lui à un endroit quelconque : Quand on était l'ami de Dylan, par les temps qui courraient, personne ne vous considérait comme un inconnu et vous connaissait déjà au moins de nom. Il rejeta l'une de ses mèches de cheveux, tignasse éternellement décoiffée, en arrière. Okay, cela donnait l'impression qu'il tournait la publicité d'un shampooing, mais c'était mieux que de les avoir dans les yeux. Et puis, il avait veillé à le faire discrètement, donc en principe, ça devrait aller.
Il jeta un œil à sa montre. Il lui restait encore pas mal de temps à tuer avant son prochain cours. En fin de compte, cette rencontre pourrait s'avérer plus intéressante qu'elle n'y paraissait : Allez savoir, cette demoiselle était peut-être de bonne compagnie. D'ailleurs, si cela se trouvait, il s'agissait d'une Sang-Bleu qu'il serait amené à revoir au Comité, si toutefois il était un jour convié là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Mer 14 Juil - 22:30

Addison fut relativement surprise de constater que ce Sang-Rouge était réellement bien élevé et c’était d’autant plus étonnant vu ses fréquentations mais elle n’en laissa rien transparaitre. Elle se contenta de sourire timidement, acceptant donc au passage qu’il endosse toute la responsabilité de leur collision. Ce n’était pas étonnant qu’avec ce type de comportement il soit le toutou de Van Alen mais le pauvre il n’avait peut-être pas le choix. Discrètement Addi regarda si elle pouvait voir des traces de morsures qui indiqueraient que ce jeune homme était le familier de l’abomination mais elle ne distingua rien. Cela lui donna l’envie de planter ses propres crocs dans les chairs appétissantes d’Oliver.

Celui-ci la sortie de ses pensées en lui demandant son prénom, visiblement son visage ne lui était pas inconnu mais il n’arrivait pas à la replacer dans un contexte. Raziel savait que son nom pourrait activer la mémoire du lycéen et notamment son rapport avec Mimi, il fallait donc qu’elle réponde honnêtement mais en anticipant une quelconque question concernant la fille du Rex. Le vampire devait en clair imposer un certain souvenir au jeune homme pour que ce dernier ne se pose pas trop de question. Elle lui fit donc un sourire franc et radieux, comme flatter qu’il s’intéresse à elle.

« Moi c’est Addison…on ne se serait pas vu au musée ?! »

La blonde ne pourrait probablement jamais assez remercier son père d’avoir une aussi bonne couverture dans ce cycle. Bien sur elle n’avait pas donné son nom de famille mais Oliver non plus. L’important était qu’il fasse le rapprochement entre elle et le Met. Addi était presque tout le temps là bas, au moins aussi souvent qu’à Duchesne, alors il y avait de grandes chances qu’ils se soient déjà croisés là-bas sans y faire attention. Mais en réalité l’adolescente n’en avait aucune idée, elle ne suivait pas Oliver à la trace et ignorait si celui-ci était amateur d’art ou d’histoire, si jamais il lui disait non il faudrait bien qu’elle trouve de nouveau une parade car il était hors de question qu’il sache qu’elle était amie avec Madeleine Force. Pas si elle voulait s’amuser avec.

Car le vampire ne pensait pas simplement à passer le temps jusqu’à son prochain cours. Non elle se voyait parfaitement devenir amie avec Oliver, dans le secret des couloirs pour savoir ce qu’il se passait du côté de Théodora et surtout ce qu’ils savaient de Dylan. Addison savait parfaitement ce dont il retournait puisqu’elle était aux premières loges, concernant les plans des siens, soit des Sang-d’Argent. Un jour elle en serait une vraie et pas simplement une spectatrice mais fallait-il encore qu’Asmodeus donne son feu vert. Et le connaissant ça ne serait pas le cas rapidement, il aimait trop ce jeu de papa qui s’occupe de sa fille. Mais plutôt que de partir dans des digressions, Addi reporta son attention sur Ollie et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Jeu 15 Juil - 3:06

Oliver eût tôt fait de voir la jeune femme réagir : Elle lui sourit, et il eût même le luxe de connaître son prénom. Il s'efforça de ne pas en faire fi - oui, il était assez tête en l'air quand il ne faisait pas attention -, écoutant avec attention la question que lui posa son interlocutrice. Le musée... Il fronça légèrement les sourcils, se prenant le menton dans la main, en pleine réflexion. Après quelques longues minutes, il soupira - le plus discrètement possible - et quitta sa position de penseur, reportant son attention pleine et entière sur la demoiselle.

- Peut-être bien, à vrai dire je n'ai jamais trop fait attention. Je ne fais pas vraiment attention aux gens quand je vais au Met, en fait.

En même temps, c'était logique : Il y allait à chaque fois avec Theodora, alors il ne voyait pas pourquoi il ferait attention à autre chose qu'à elle.

- Tu es sûre qu'on ne s'est pas vus autre part?

Le pire, c'était qu'il insistait. En même temps, elle ne lui avait pas révélée sont identité, et elle avait la même plastique que les filles qui traînaient avec Mimi. Pas qu'il veuille l'affubler d'un ''rang'' de ce genre, mais bon. D'ailleurs, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle ne lui avait pas dit ne serais-ce que son prénom. Quelle étrange demoiselle. Même s'il ne l'avouerait jamais, il espérait vraiment qu'elle ne soit pas de la clique de miss Force : Elle était d'une bonne compagnie... Pour le moment, au moins. Mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses?

- J'espère ne pas dire une énorme ânerie, mais tu ne serais pas mannequin? En tout cas, tu me fais penser à l'une d'elles.

Il savait que récemment, des filles de Duchesne avaient été prises dans une agence de mannequinat - dont Bliss et Theodora -, mais s'y perdait encore un peu, parmi toutes ces jolies jeunes filles.

(HRP : Désolée, c'est court >.<' Pas trop le moral, aujourd'hui; mais je ne voulais pas te faire languir.)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Ven 23 Juil - 1:16

Addison ne fut pas vraiment étonnée qu’Oliver ne fasse pas le rapprochement entre elle et le musée, il ne fallait pas être medium pour savoir que lorsqu’on va au Met on s’intéresse aux œuvres ou bien à la ou les personnes avec qui l’on y va et nous à ceux qui nous entoure. Mais l’important restait qu’il ne l’associe pas à Mimi aussi ne se vexa-t-elle pas de ne pas marquer plus les esprits. En réalité la blonde était populaire sans réellement l’être, bien sur elle profitait de la lumière des projecteurs braqués sur sa supposément meilleure amie mais il restait très important qu’elle se fonde aussi dans la masse. Trop d’exposition l’empêcherait de devenir un jour Sang-d’Argent. Ollie insista qu’il devait s’être croisés ailleurs.

« Au lycée évidement. »

Fit-elle avec un peu d’humour. L’adolescente n’était pas sure que cela passe tout seule mais en même temps c’était vrai. Et puis puisqu’il ne se fréquentait pas leur ‘connaissance’ respective ne pouvait être que visuel et quel meilleur endroit pour ça que de se croiser dans les couloirs de l’école. Après ils n’avaient pas du tout les même amis, n’appartenaient pas non plus à la même race alors bien sur ils ne se retrouvaient pas tous les jours à l’heure du goûter pour un thé à la menthe. Le brun fit ensuite une réflexion qui n’était pas surprenante mais quelque peu dangereuse pour sa couverture. L’agence de mannequin qui était venue il y avait peu à Duchesne pour recruter des filles.

« Ah non, tous ces trucs ne m’intéresse pas, je préfère nettement les livres… »

Ce n’était pas tout à fait un mensonge car comme toutes les jeunes filles de son âge Addi était une fashion victime et l’argent de son père lui permettait de s’acheter tout ce qu’elle désirait. Mais elle n’était effectivement pas mannequin, elle ne s’était pas présenter au casting et n’en avait de toute façon pas eut l’autorisation de la part de Ryan. Et c’était vrai Raziel avait plus d’intérêt dans l’histoire et les affaires vampiriques pour perdre son temps avec la mode. Pas de quoi sortir les mouchoirs en somme.

« D’ailleurs, qu’est-ce que tu lis ? »

La lycéenne montra le livre dans les mains de son interlocuteur et remarqua alors que l’on ne voyait pas la couverture de ce dernier. Ce n’était pas inhabituel mais cela restait toujours étrange. Addison aimait les livres et passait des heures affalée dans le canapé à bouquiner mais ne cachait jamais les titres au contraire c’était même limite si elle ne le mettait pas sous le nez de son père pour qu’ils en discutent et passent un moment privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Lun 26 Juil - 10:22

Oliver ne fût pas très surpris lorsque la demoiselle lui annonça avec une note d'humour qu'ils s'étaient croisés au lycée : Évidemment. Il rit un peu : Il venait dans le même temps de se rendre compte qu'à force d'insister bêtement et lourdement, il en devenait ridicule. Il renonça donc à l'idée de deviner où il l'avait croisée. Après tout, cela lui reviendrait sans doute par après! Pas de quoi en faire un drame.

- Certes... Désolé d'avoir insisté comme ça.

Et finalement, la jeune femme répondit à sa suggestion. Il fût légèrement surpris que, contrairement à la plupart des femmes, elle préfère les livres à la mode, mais n'en dit rien. Et c'est alors qu'une autre hypothèse se formula dans son esprit... Serait-il possible qu'elle soit une Sang-Bleu? Car bien peu de jeunes filles humaines préféraient les livres aux magazines. Or, la plupart des filles Sang-Bleu – cette satanée vipère de Mimi exempte, s'entend – se plongeaient volontiers dans un bon livre! Perdu dans ses réflexions, il mit quelques longues secondes à réaliser qu'Addison lui avait demandé le titre de son bouquin. Il prit donc l'ouvrage de façon à rendre la tranche visible.

- « Simetierre », de Stephen King. Mais pour être honnête, je ne me suis pas encore vraiment plongé dedans...

Il avait admis cela avec un peu de difficulté. Sachant à quel point Stephen King était un auteur talentueux, il avait légèrement honte de ne pas encore avoir pris le temps de déguster son œuvre à sa juste valeur.
Il regarda rapidement autour d'eux, et constata que la plupart des lycéens avaient déserté les couloirs. Seuls quelques-uns traînaient encore çà et là, loin d'eux. Il s'approcha un peu de son interlocutrice pour parler d'une voix plus basse.

- Tu ne serais pas une Sang-Bleu, par hasard?

Bien sûr, il savait qu'il prenait d'énormes risques en avançant une pareille idée... Si Theodora l'apprenait, elle le tuerait.

- Et excuse-moi, je te fais subir un interrogatoire pas possible!

Il venait de se rendre compte qu'en effet, il ne cessait de la questionner. C'était d'ailleurs étonnant qu'elle ne lui en ait pas encore fait la remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Ven 30 Juil - 23:01

Suite à la question d’Addison sur le livre qu’il tenait à la main, Oliver le positionna de façon à ce que la couverture soit révélée. Dans le même temps il lui annonça le titre et l’auteur. La blonde reconnu bien sur le nom de Stephen King, il aurait fallu être stupide pour ne pas connaître cet auteur de génie, comment pourrait-il en être autrement pour un Sang-Bleu me direz-vous ?! Le brun avoua ne pas s’être vraiment prit à cette lecture et Addi hocha simplement la tête avec un sourire. Elle-même possédait ce livre dans sa bibliothèque, un exemplaire dédicacé mais avouait volontiers qu’elle n’en avait jamais feuilleté les pages.

« Je connais ça. »

Répondit-elle doucement. Car même si elle adorait lire, Addi n’y prenait pas toujours autant de plaisir qu’un simple humain, être capable de dévoré les deux volumes de Guerre et Paix en 5 minutes n’aidait pas à prendre goût au loisir de la lecture et surtout l’adolescente n’en avait pas toujours le temps. Mais si Oliver aimait ça et qu’elle souhaitait réellement pouvoir s’infiltrer dans sa vie alors, elle trouverait bien 2 minutes pour casé un livre dans sa journée.

La jeune fille fut surprise de voir son interlocuteur se rapprocher dangereusement de son espace personnel mais ne le regretta pas, il était encore plus mignon vu de près. Cette Théo de malheur savait choisir sa cour, on pouvait au moins lui accorder cela. Et d’ailleurs Oliver se montra téméraire en lui demandant de but en blanc si Addison n’était pas un vampire. La blonde dû se retenir d’afficher son sourire carnassier et de lui répondre en le croquant dans le cou. Mais avant que des mots puissent lui échapper, le jeune homme s’excusa de sa curiosité. Addy fit de son mieux pour avoir l’air gênée et mal à l’aise face à la situation, avec un petit d’effort elle pourrait même rougir avant de dire tout aussi bas.

« Non ne t’excuse pas, ça …me flatte que tu t’intéresse à moi…Et donc oui je suis bien ce que tu pense. »

Raziel se borna à contempler ses chaussures pour bien marqué qu’elle se trouvait en position de faiblesse face à ce beau garçon qui lui accordait un peu d’attention. L’Ange avait lu et regarder assez de série pour midinette pour savoir qu’elle ressemblait ainsi à l’adolescente type qui se voit enfin une occasion de révélé sa beauté, sa grâce et son attirance pour le garçon dont elle est éprise. Les sentiments humains étaient si faciles à manipuler.

« Cela te…dérange ? »

Demanda timidement Addison, qui avait relevé les yeux mais évitait soigneusement de croiser le regard d’Oliver. Bien sur elle ne s’attendait pas à l’attraper dans ses filets si facilement et surtout parce que cela ne plairait pas à son père mais quoi de mieux pour son amusement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Sam 7 Aoû - 11:52

Oliver ne tarda pas à obtenir une réponse de la part de la demoiselle. Il était aussi content que son indiscrétion ne lui ait pas été fatale : Si elle s'était avérée être une simple humaine comme lui, il n'aurait pas su comment racheter sa bêtise. Surtout que trouver en deux secondes une excuse pour un sujet aussi vaste n'était pas une mince affaire. Constatant son air gêné, il ne pût s'empêcher de regarder ailleurs. Il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise. Elle était une Sang-Bleu. Il en avait eu la confirmation. Il ne s'intéressait pas à proprement parler à elle – du moins pas comme elle le sous-entendait –, mais sa curiosité le poussait à être intéressé par tout ce qui touchait de près ou de loin au monde des vampires. Car après tout, Theodora l'était. Or pour lui, Theodora... Bref. Il tourna à nouveau la tête vers elle en l'entendant reprendre la parole, et vit bien que même si elle avait relevé les yeux, elle se bornait à éviter son regard. Que les femmes étaient étranges, décidément!

- Non. Ca ne me dérange pas.

Il haussa les épaules et essaya malgré tout de capter le regard de la jeune femme qui lui faisait face.

- Je ne vois aucunement en quoi cela me dérangerait.

Si le fait d'être un(e) Sang-Bleu le dérangeait, il ne pourrait pas rester auprès de Theodora. Donc il savait ce que cela impliquait. Et de toute manière, il savait qu'elle le découvrirait un jour; au même titre qu'il savait depuis sa naissance qu'il ne serait jamais pour elle qu'un Intermédiaire. A son plus grand malheur, d'ailleurs. Quelle idée avait-il donc diable eue de s'enticher d'elle? Comme quoi, parfois, il pouvait être stupide.
Toujours était-il qu'il fit un sourire rassurant à la jolie donzelle qui se trouvait en face de lui. Il avait presque envie de l'ébouriffer, tiens! Mais il se retint pour des raisons de décence et à cause du fait qu'ils se connaissaient à peine. Et puis, c'était une fille; et les filles avaient pour la plupart toujours la fâcheuse tendance à râler quand on les décoiffait. A moins que cette caractéristique ne soit propre qu'aux humaines, il n'avait jamais vraiment fait attention en fait.

- J'irai même presque jusqu'à dire que je vous préfère vous aux simples humaines.

Il se massa un peu la nuque d'un air gêné et rit doucement, un petit rire néanmoins teinté d'une légère touche d'embarras. Et il finit ce court rire sur un sourire franc, qu'il adressa à son interlocutrice. Entre-temps, il avait ramené le livre vers lui, jugeant inutile de l'exhiber plus longtemps que nécessaire.

(HRP : Désolée du retard >.<').
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   Mer 18 Aoû - 5:40

Evidement qu’Oliver n’était pas déranger par le fait qu’Addison soit un vampire, il en côtoyait une quasiment 24h/7j alors cela aurait été mal venu de sa part de dire le contraire. Mais cela ne devait pas nécessairement dire que la blonde devait être au courant de sa vie dans les moindres détails, surtout si elle voulait se démarquer un peu de la masse Sang-Bleu, pour séduire plus ou moins l’Intermédiaire. Le jeune homme ajoute qu’il ne voyait aucun problème à la situation et alla même jusqu’à révéler qu’il préférait ça à une humaine de base. Raziel se fit la réflexion qu’il devait être drôlement éprit de Theodora pour penser ce genre de chose stupidement romantique. Cette fille avait-elle un don particulier pour attirer ainsi les garçons, pas étonnant que Mimi ne la supporte pas.

Se prenant une mèche de cheveux pour l’enrouler autour de son index, Addi releva doucement la tête tout en faisant attention à ne pas croiser le regard du brun. Elle voulait garder un peu se côté timide et travailler son jeu d’actrice avec Ollie. Ce ne pouvait que lui être bénéfique en tous points. Avec un petit sourire elle répondit.

« Je ne suis pas sûre que la majorité se range à ton avis, mais c’est…agréable de savoir qu’on peut avoir des alliés chez les Sang-Rouge…après tout sans vous nous ne pourrions pas survivre… »

Parler nourriture était mauvais pour Addison qui ne pouvait s’autoriser un repas appréciable avec le sang du lycéen. En plein milieu de l’école cela pourrait faire désordre et mieux valait attendre un peu plutôt que de déclencher un esclandre lorsque cette immondice de Van Alen apprendrait qu’on lui a volé son précieux Oliver. Comment une telle créature pouvait-elle se promener ainsi en toute liberté, Addy ne comprendrait jamais mais s’énerver maintenant contre cette abomination ne la mènerait à rien avec ce gentil garçon. Triturant toujours ses cheveux pour exprimer l’embarras, la jeune fille ajouta.

« Non que j’en veuille à ton sang, je préfère nettement discuter littérature. »

Ceci était peut-être un de ses plus gros mensonges, Addison n’avait rien sortie d’aussi faux depuis un bon moment mais cela ne la dérangeait pas, elle espérait juste qu’Oliver goberait cela sans trop de soucis. Il ne pouvait tout de même pas la percer à jour alors qu’autre autre vampire jusque là n’’avait pu découvrir la vérité ou sur son père Ryan. La blonde savait aussi qu’elle devrait penser à ses cours mais elle n’avait maintenant plus du tout envie d’aller en classe, découvrir qui était vraiment Oliver Hazard-Perry l’intéressait nettement plus que ce qu’un professeur pourrait lui dire et qu’elle saurait déjà. Malheureusement lorsque la sonnerie retentit Raziel décida d’abandonné la partie et de laisser un souvenir ambiguë au jeune homme. Avec son plus beau sourire elle ajouta.

« Il faudrait mieux que j’y aille, mon père me tuera si je sèche…J’espère qu’on se reverra bientôt ! »

Puis la lycéenne lui fit un signe de main et tourna les talons pour remonter le grand escalier. Elle n’avait pas du tout envie d’aller en cours et elle tourna une dernière fois le regard vers Oliver et lui fit un dernier sourire avant de disparaître dans la foule d’élèves qui sortaient de classe. Maintenant qu’elle avait réussi à l’approcher une fois et à se mettre dans les bonnes grâces du garçon, Addi savait qu’elle pourrait quand elle le voulait titiller la jalousie et Théo et rien que ça suffisait à la mettre en joie pour le reste de la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un livre... Ou pas? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» perdu dans la forêt !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Tuomas, mon premier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: