Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mattew Williams - Sang rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:15


LE Personnage

Mattew Williams - Sang rouge Avmiloventimigliabr2
© Crédit Avatar

    Nom : Williams
    Prénom : Mattew
    Âge : 25 ans
    Sexe : Masculin
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Sang-rouge
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires)


~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...) Moyen
Métier/Activité : cuisinier

~~~~

Description Physique : (Minimum 5 lignes complètes soit environ 100 mots)
Mattew n'est pas vraiment du genre à prendre soin de lui. S'il a une barbe de deux jours, ce n'est pas pour la mode, mais bel et bien par fainéantise. Il n'a jamais vraiment aimé la mode alors un tee shirt et un jean c'est très bien, voir une chemise... Cependant il aime à porter casquette, bonnet voir chapeau : la seule coquetterie qu'il se permet. Mais il n'a pas vraiment besoin de s'habiller tendance pour plaire aux femmes. Il a un charme et une beauté naturelle qui lui suffisent. Brun, cheveux courts, les yeux noisettes, 1m82, silhouette athlétique, il n'a pas à se plaindre! Lorsqu'il est torse nu, on peut apercevoir un tatouage sur son omoplate gauche : une feuille de canabis... Erreur de jeunesse! Il évite de le montrer...

Personnalité, caractère, défauts, qualités... : (Minimum 5 lignes complètes soit environ 100 mots)
Matt est plutôt du genre solitaire et débrouillard. Il a appris à partir de ses 16 ans à vivre seul. Il ne fait pas la fiche bouche pour les basses besognes, du moment que celles-ci sont payées correctement. C'est un gars simple qui aime aller après le boulot boire une petite bière au bistrot. Même s'il est solitaire, il n'est pas non plus sauvage! Il a beaucoup de connaissances, mais les amis sont rares. Quand aux filles... Ils ne s'attachent pas vraiment à elles. Ce n'est pas un séducteur, mais il profite tout de même de son physique lorsque l'occasion se présente. Il n'a pas vraiment envie de se caser.
On peut dire qu'il a pas mal la bougeotte et qu'il aime voyager. Il aime découvrir de nouveaux pays, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures.
Ce n'est pas un bavard en ce qui concerne sa vie. Il n'aime pas revenir sur le passé. Il préfère aller de l'avant, malgré les coups durs de la vie. Il est plutôt du genre calme, mais il ne faut pas non plus le chercher. Chose normal non?
~~~~

Histoire : (Minimum 15 lignes complètes soit environ 275 mots)

Mattew est né en Australie dans un village au beau milieu du "Bush". Ses parents tous deux australiens se sont rencontrés lors de leurs études. Son père était vétérinaire et sa mère médecin. Vous me direz qu'il ne s'agit pas du tout du même cursus universitaire! Comment se sont-ils rencontré alors? Et bien tout simplement en soirée, via des amis communs!
Bref, je ne vais pas m'attarder sur les parents puisque leur histoire ne nous intéresse pas vraiment à vrai dire.Il faut juste savoir qu'une fois leurs études terminées, ils partirent vivre en pleine cambrousse australienne pour pouvoir soigner les populations rurales et étudier la faune. Trois ans après leur installation, Mattew arriva en ce monde suivi de très près par sa soeur jumelle Eva.

Son enfance se déroula dans le bonheur avec sa complice Eva. Ils étaient tout bonnement inséparables ces deux là et il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre lorsqu'il s'agissait de faire des bêtises ou d'enfreindre les règles. Leurs journées alternaient entre jeux, école, marche pour aller jusqu'à l'école, et observation des animaux avec leur père et leurs amis aborigènes. Ils n'allaient en ville qu'une fois par an voir le reste de la famille. Mattew était mal à l'aise en ville. Il se sentait oppressé et préférait retrouver très vite les grands espaces du Bush.

Tout ceci dura quinze ans. Ados, ils auraient pu devenir un peu plus distant, mais il n'en était rien. Ils avaient même du mal à se faire des amis maintenant qu'ils allaient à la grande école en ville.Ils étaient décalés par rapport aux autres jeunes déjà bien atteints par l'effet mode. Mais ils s'en fichaient royalement puisqu'ils étaient ensemble!

Un jour sans école, ils décidèrent d'aller à la rivière pour se rafraichir. Elle n'était pas très loin, seulement à une heure de marche. Ce qui n'était rien pour eux... Il y avait quelques arbres sur la berge et accroché à une branche de l'un d'entre eux, une corde les attendait. Ils avaient pour jeu de se balancer dans l'eau grâce à cette corde. Cette année le niveau de la rivière était légèrement plus bas que d'habitude. Eva n'était pas vraiment d'accord pour utiliser la corde. Mais Mattew, lui, n'attendait que ça. Il lui prouva alors qu'il n'y avait rien à craindre et se balança dans les airs avant d'atterir dans l'eau. Sa soeur fut convaincue et sauta à son tour. Malheureusement sa tête vint heurter une roche dans l'eau. Et Mattew vit le sang teindre la surface de l'eau avant même de voir Eva. Pris de panique, il nagea rapidement vers elle et hissa son corps sur la berge. Elle saignait abondamment de la tempe et il n'arrivait pas à la réveiller. Il se mit à crier pour appeler de l'aide, même s'il avait conscience que c'était inutile.
Lorsque ses parents le virent arriver tâché de sang, les yeux rougis par les larmes, le corps inerte de sa soeur dans les bras, ils accoururent vers lui...

Ils l'enterrèrent le lendemain avec une cérémonie aborigène. Ce fut le jour le plus dur de sa vie. Mattew venait de perdre sa soeur, sa complice, sa meilleure amie, sa moitié. Le pire était le remord. Il se sentait coupable de sa mort et ce sentiment ne le quitta plus jamais.
Son père lui en voulait aussi, il se mit à boire, ses parents se séparèrent et il partit vivre en ville avec sa mère qui ne supportait plus cette vie.

A 16 ans, il décida de partir. Sa mère ne l'en empêcha pas. Il lui promit de lui écrire. Il quitta donc son Australie natale pour aller en Amérique du Sud. Il atterit au Brésil. C'était assez osé pour son âge mais il avait plutôt réussi à s'y intégrer. Il dormait là où il pouvait, faisait des petits boulots par-ci par là, bref se débrouillait. Il y resta quatre ans.

Ensuite il décida d'aller plus au nord. Il désirait atteindre les Etats-Unis. Mais au Mexique, il fit connaissance d'Elena. Il tomba éperduement amoureux d'elle. Ils vécurent ensemble deux ans, lui mécanicien, elle coiffeuse. Mais au bout de ces années, leur relation tourna à l'orage. Elena finit par le quitter pour un autre. Une fois remis de leur rupture, il prit la décision d'aller une fois pour toute aux USA.

Matt s'installa tout d'abord au Texas pour pouvoir gagner de l'argent. Il trouva un job dans un ranch. Il n'était pas très bien payé mais au moins il pouvait dormir dans l'écurie. Il se lia d'amitié avec Andy, un jeune paysan travaillant pour le même patron. Andy était débrouillard tout comme Mattew, et n'avait qu'une idée en tête, aller vivre à New-York. Il détestait s'occuper des bêtes et travailler autant pour gagner une misère. Matt, lui, était plutôt bien dans ce ranch, même s'il fallait avouer qu'il ne se passait pas grand chose aux alentours! Il se laissa alors convaincre d'aller à New-York.

Ils partirent tous deux, et l'Australien débarqua en ville à 24 ans. Il en avait vu d'autres de villes, mais comme celle-ci jamais! Tout était immensément grand! Il lui fallu un certain temps avant de s'y accoutumer. Et encore, il ne l'était pas tout à fait... Son pote réussi à décrocher un job rentable tandis que Matt s'efforçait de joindre les deux bouts. Andy essaya de l'embarquer avec lui, mais Mattew n'était pas duppe. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. D'où pouvait provenir tout cet argent si ce n'était de la drogue? Bien sûr, il avait été tenté. Ne plus vivre dans le besoin, avoir tout ce don il rêvait... Mais lorsqu'il voyait son ami et la vie qu'il menait, il était bien content d'avoir fait le bon choix!

Et puis aujourd'hui, il n'était pas si mal! De serveur, il était passé cuisto. Il avait même trouvé un poste mieux payé : cuisinier dans un lycée au nom de Duchesne. Il n'avait pas vraiment touché aux plats jusqu'ici. Il s'occupait plutôt de la plonge et des sols...Mais bon... Mécanicien, maçon, agriculteur, bricoleur, serveur, cuisinier... Qui sait ce que la vie allait lui réserver? Une nouvelle page était tournée mais peut-être partirait-il dans un autre pays...L'europe l'attirait aussi.
Il écrivait toujours à sa mère comme promis. Mais chaque nuit, il rêvait du Bush et d'Eva....
~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Milo Ventimiglia

Votre prénom : Anaëlle
Votre âge : 24 ans
Votre expérience en RP : on va dire plutôt bonne

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : c'est mon tit doigt qui m'en a parlé.
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB



Dernière édition par Mattew Williams le Dim 15 Aoû - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:48

kiiff Welcome ma chiwiiiie !!!!!

On va attaquer direct hein ! ^^

Mattew Williams a écrit:
on peut apercevoir un tatouage sur son omoplate gauche

On peut en savoir plus sur ce tatouage ? Ce qu'il représente, s'il a une signification pour Mattew ?

Mattew Williams a écrit:
Ils avaient pour jeu de se balancer dans l'eau grâce à cette corde.

J'comprends pas bien le principe du jeu ?! scratch

Mattew Williams a écrit:
Il avait même trouvé un poste mieux payé : cuisinier dans un lycée.

Ce lycée, c'est Duchesne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:02

Wooouuu! Quel accueil! J'adore! Yah

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans la présentation physique. J'ai fait la précision.
Et j'ai aussi préciser qu'il s'agit bien du lycée Duchesne.

Quant au jeu à la corde c'est simple : une corde est accroché à une branche d'un arbre. Celle-ci permet de s'élancer au dessus de l'eau et de sauter. je vois pas comment expliquer mieux que ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:18

Mattew Williams a écrit:
Quant au jeu à la corde c'est simple : une corde est accroché à une branche d'un arbre. Celle-ci permet de s'élancer au dessus de l'eau et de sauter. je vois pas comment expliquer mieux que ça... Embarassed

On s'y balance comme une liane, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:19

C'est ça! Tu as tout compris! Oui c'est tellement plus simple dit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:21

Mr Green Que veux-tu ... xD


Well ... J'peux pas encore te valider, te manque une étape ! ^^ Celle du registre qui affirmera que tu as bien lu le règlement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:30

Voilà qui est fait madame! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:32

//SBAFF// <= Bruit du coup d'vieux !


Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un te répondra rapidement ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:34

Marci bien madame... euh non pardon...mademoiselle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:52

Welcome here !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:24

Buenvenido Senor =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattew Williams - Sang rouge Empty
MessageSujet: Re: Mattew Williams - Sang rouge   Mattew Williams - Sang rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattew Williams - Sang rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattew William - Sang rouge
» {°_Les Sang~Rouge
» Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge
» Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge <3
» Medical Art || Mattew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: