À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
avatar

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Mar 18 Mai - 0:55


LE PERSONNAGE


©️ Insolence

    Nom : Kenth
    Prénom : Marie-Lyn
    Surnom : Mary ou Lyn
    Âge : 26 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang-Rouge


~~~~

Milieu Social : Moyen (avec des primes assez conséquentes de temps en temps !)
Métier/Activité : Apprentie styliste

~~~~

Description Physique :
Mary est une jeune femme au charme certain. Malgré ses 26 ans, elle a gardé un visage enfantin avec sa petite bouille un peu rondouillarde. En effet, elle a une forme de visage qui fait pensé à celui d'un bébé. Elle n'est pas grosse pour autant ; elle est d'ailleurs plutôt bien faite du haut de son mètre soixante quinze. Elle a de longues jambes qu'elle n'a pas à envier aux tops models les plus en vue ! Ses formes sont bien proportionnées, ni trop grosses ni trop fines, elle aime à dire qu'elle a ce qu'il faut où il faut !
Elle a une très longue chevelure rousse qu'elle n'attache que rarement et qu'elle ne teint jamais, trop fière de sa couleur naturelle. Elle des yeux d'un marron profond et prenant.
Côté vestimentaire, la demoiselle aime les couleurs flashy et les talons hauts. Elle n'est que rarement en pantalon, préférant les robes et les jupes qui la mettent en valeur. Jamais provocante ou vulgaire dans sa façon de se vêtir, elle est plutôt du style décalé très coloré.


Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
Marie-Lyn est une jeune femme de nature exubérante. Elle est bien loin du genre discret et réservé. Elle en serait même tout l'opposé. Elle aime être mise en avant et ça, peu importe de quelle façon ; le ridicule ne tue pas après tout...
Certains la qualifieront de fofolle mais cela ne la gène pas, elle s'assume telle qu'elle est. Si son comportement peut agacer certaines personnes, il en attirera d'autres ,élargissant ainsi son cercle d'amis. Mary aime en effet être entourée du plus de monde possible. Vivre seule n'est clairement pas pour elle. Pourtant le belle n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied côté cœur. Il faut dire qu'elle est assez difficile et qu'elle attend peut-être un peu trop l'homme idéal, le prince charmant qui ne viendra jamais...


~~~~

Histoire :
Every story has a beginning ...
    ... and what follows is to write ...


Marie-Lyn est une jeune femme tout à fait ordinaire avec une vie tout à fait banale. Son histoire pourrait se résumer à cela mais il semblerait que le destin en ait décidé autrement.

Commençons donc par le commencement...

Marie-Lyn est née d'un père anglais, William, et d'une mère française, Julie. Son prénom reflète d'ailleurs le mélange des deux cultures et elle en est très fière bien qu'elle ne le montre pas, n'étant pas le genre à se vanter. De par cet union, la demoiselle est parfaitement bilingue.
Sa mère n'était qu'une petite couturière qui aspirait à de grandes choses mais elle ne rencontra pas les bonnes personnes et se retrouva donc à coudre pour de simples entreprises de prêt-à-porter. Son père quant à lui possédait une petite entreprise d'export de marchandises. Il faisait voyager par bateaux toutes sortes de choses mais la plupart du temps, il s'agissait d'automobiles. La rencontre des deux jeunes gens n'était pas assurée ; ils ne vivaient pas dans le même pays et étaient dans des filières sans aucune lien entre elles. Et pourtant...
Un été, William avait décidé de s'offrir des vacances durant lesquelles il comptait bien réaliser son rêve : partir en France. Ce n'était pourtant pas si loin mais jamais encore il n'avait franchi la Manche. S'il s'était attendu à trouver l'amour lors de ce voyage ... ! Il la croisa simplement au détour d'une rue, lui demanda son chemin et ce fut le coup de foudre pour tous les deux. Deux années plus tard, ils se marièrent, voyageant entre France et Angleterre et, fruit de leur nuit de noce, Marie-Lyn naquit.
Les premières années de sa vie n'eurent rien d'exceptionnel, elle voyagea au rythme de ses parents jusqu'à ce que l'entreprise de William soit rachetée par une grosse boite américaine. Cela les força à déménager car la gestion se trouvait à présent aux États-Unis. Voilà donc la famille Kenth qui débarquait dans la grosse pomme, Marie-Lyn n'avait alors que six ans.

Julie mit du temps à retrouver un emploi mais elle y parvint tout de même. Toujours intriguée par sa mère et ses créations, Mary voulu s'essayer à la couture de bonne heure. Cela lui plu énormément si bien qu'à l'âge de douze ans, elle commençait à dessiner ses propres vêtements, aidée par sa mère. Elle suivit un cursus d'études normales puis se dirigea vers un stage de stylisme où elle en apprit encore plus sur le métier, ce qui lui plu encore davantage bien qu'elle en découvrit aussi les mauvais côtés. Elle rencontra également quelques célébrités du milieu lors de ce stage.
Voilà quatre ans, elle fut recrutée par une agence de mode indépendante qui aimait ses modèles. Si les débuts furent un peu difficiles, elle se fit rapidement une place et certains de ses modèles trouvent maintenant une place dans des défilés de haute couture.

Sa vie est banale, comme annoncé au début de cette histoire ! A ceci près que les choses ne s'arrêtèrent pas là...

En effet, un soir qu'elle finit de travailler tard, elle entendit du bruit dans un des bureaux alors qu'elle se croyait seule. Curieuse, elle s'aventura à ouvrir la porte du bureau d'où provenaient les bruits. Elle vit alors la secrétaire du deuxième étage avec le grand patron probablement en train de fricoter, du moins, c'est ce qu'elle cru. Libre à eux ! Mais alors qu'elle allait refermer la porte, elle vit la secrétaire se faire mordre, perdant conscience et du sang coulant de sa nuque. Certaine de ce qu'elle avait vu et terrifiée par cet acte, elle se mit à courir, se dépêchant de rentrer chez elle.
Que venait-elle de voir au juste ? Elle qui avait toujours eu l'esprit ouvert se demanda soudain s'il ne l'avait pas trop été. Venait-elle réellement d'avoir une preuve de l'existence des vampires ? Cela restait encore à prouver mais maintenant, elle vivait avec ce secret sur la conscience. Et elle avait tendance à se poser des questions sur chaque personne qu'elle croisait.
Vampire ou non ?
Comment savoir ?
Et maintenant qu'elle avait lu Twilight, elle savait que es vampires pouvaient sortir en plein jour !!!...
Le mystère était entier et pesant. Marie-Lyn savait qu'elle ne pouvait en parler à personne et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle restait muette à ce sujet. Si seulement elle pouvait en toucher deux mots à son parton... Mais jamais Mary ne prendrait le risque de se faire renvoyer ; elle aimait trop son métier pour ça. Et ça, malgré les petites pestes qui venaient travailler ici.
La suite de l'histoire, avec ce lourd secret, reste donc à écrire... Et qui sait, ça ne sera peut-être pas aussi banal que ça !

To be ...
    ... Continued ...


~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Isla Fisher

Votre prénom : //
Votre âge : //
Votre expérience en RP : 6-7/10

Où ou comment avez-vous connu le forum ? :On me l'a suggéré.
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Marie-Lyn Kenth le Lun 7 Juin - 4:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Mar 18 Mai - 6:49

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Mar 18 Mai - 9:37

j'aime bien ton histoire Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Mar 18 Mai - 22:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Mar 18 Mai - 23:44

Bienvenuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Mer 19 Mai - 9:56

Bienvenue !!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
avatar

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Dim 23 Mai - 0:49

Merci Eden pour le compliment ! Very Happy Et merci les autres pour les bienvenues...

Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Ven 4 Juin - 23:58

Alors mon principal soucis dans cette fiche c'est que tu n'es pas sûre des personnes que tu vois
Marie-Lyn Kenth a écrit:
Elle cru alors voir la secrétaire du deuxième étage fricoter avec le grand patron.
mais que tu n'as aucun doute sur la morsure. Comment être sûre qu'il s'agisse d'une vraie morsure et pas simplement d'un jeu entre les deux amants?! Je trouve que tu conclu donc un peu trop vite à l'existence d'un vampire d'après une action pourrait somme toutes être innocente.

Pour le reste c'est bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
avatar

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Sam 5 Juin - 21:11

J'ai édité pour remplacer par ça :

Citation :
Elle vit alors la secrétaire du deuxième étage avec le grand patron probablement en train de fricoter, du moins, c'est ce qu'elle cru.

Est-ce correct ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Dim 6 Juin - 1:07

Bah la phrase est plus claire mais j'aimerais quand même un élément qui te permette d'identifier avec certitude la morsure "criminel". Parce que à partir du moment où tu as un doute sur les actions tu ne pas pas être sûre qu'il ne s'agisse pas là d'un rituel de séduction. Oui des gens ont des pratiques étranges XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
avatar

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Lun 7 Juin - 4:42

TU as des pratiques étranges alors ! Rolling Eyes
J'ai remodifié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Lun 7 Juin - 5:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
avatar

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Lun 7 Juin - 5:46

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   Lun 7 Juin - 11:08

Oki c'est fois cette bon ^^

Tu peux donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche.

Si tu veux un rang, c'est par là!

Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Lyn Kenth ~ Sang-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Don de sang
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches validées
-
Sauter vers: