Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryan Harper

Aller en bas 
+5
Joy M. Slown
Theodora S. Van Alen
Blue Bloods
Madeleine 'Mimi' Force
Ryan Harper
9 participants
AuteurMessage
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:51


Le personnage


Ryan Harper 510007936516KellanLutz2
© Crédit Avatar

    Nom : Harper
    Prénom : Ryan
    Âge : 16 ans
    Sexe : boy
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Sang d'argent
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires)Danalieth, l'ange de la vengeance


~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...) Riche
Métier/Activité : lycéen à Duchesne


~~~~

Ce que je montre :

Comme tous les représentants de ma race, je possède un corps que je rend à chaque fin de cycle.
Pour commencer, je ne me qualifierai jamais de beau ou moche vu que mon enveloppe humaine ne reflétera jamais toute la splendeur.
Je suis un être qui prend soin de soi-même, c'est tout. Je ne veux pas ressembler à ces stupides intellos boutonneux avec des lunettes ringardes et des chemises qui rentres dans le jean. Non messieurs dames, je prends soin de moi et en même temps, mon père a assez d'argent pour ça.
Mon visage: j'ai une peau blanche raffinée avec un nez fin, des lèvres assez accueillantes à mon goût et qui font des envieurs, des yeux de couleur bleu clair.
Mes cheveux? En bataille ou parfois coiffés, plus ou moins épais ou long suivant mes envies, souvent "Les cheveux dans le vent". Puis enfin en général: je mesure environs un mètre quatre-vingt-cinq , juste ce qu'il me faut pour paraitre grand et attirant.
Je n'ai ni trop de muscle ni pas assez car trop de muscle tue le muscle.
Ma peau est lisse comme de la soie et bien entretenue grâce à des produits cosmétiques. Oui je fais un peu "fifille qui tient à sa peau" mais que voulez-vous si la propreté est important à mes yeux? Moi au moins je suis "sois disant" beau au naturel par rapport à ces pots de peinture qui mettent trois cent couches de maquillage pour masquer leurs vilaines peaux recouvertes de germes et de trucs qui bouffent les pores. Franchement, elles en ont bien besoin. Puis mon style vestimentaire: alors moi je me vêtis simplement d'une chemise et d'un pantalon de n'importe quel style comme le jean ou le slim. Quand je suis décontracté, rien de tel d'un bon T-shirt large taille XL et se mettre en caleçon. Pour une simple balade, se mettre en jogging et pour terminer j'aime bien porter des costumes lors des soirées très "coincées" comme je dirai. J'ai une voix sublime, attirante et douce, je m'en sert la plupart du temps pour attirer mes proies

Ce que je suis :

Me décrire n’est pas une chose aisée je crois, mais je vais faire en sorte de réussir. Pour commencer, je suis quelqu’un d’assez facile d’accès, malgré les apparences. Je ne suis ni trop gentil, ni trop méchant, je me situe juste au milieu pour juger, c'est mieux, non pas que je sais agir exactement comme il faut, ça serait beaucoup trop prétentieux de ma part de dire ça. Disons que mes mauvais actes, sont égaux à mes beaux gestes. Je peux aussi bien cracher la tronche d’un type que je hais, que me jeter dans une rivière pour sauver une fille de la noyade si elle est vraiment joli j’appelle pas les pompiers, je fais les premiers soins moins même.

Vous l’aurez aussi compris, je ne suis pas du genre chaste et prude, ma grande gueule me sert à attirer les filles, j’en suis fier d’ailleurs, je ne promet rien d'impossible, je ne suis pas un fabulateur, mais j’avoue être relativement dragueur. J’aime plaire, est-ce un mal ? J’en doute, beaucoup font des choses bien pire que moi… sans doute est-ce un peu lâche de raisonner ainsi non ? Mais c’est ma manière de penser, pour me pardonner mes écarts. Parce que oui, je m’en veux lorsque je brise un couple par exemple… oui c’est arrivé.

La encore, il faut comprendre que je suis relativement volage, je ne crois pas au grand Amour et au histoire d'âme soeur, je sais qu’un jour, je serais marié, avec une femme que j’aimerai, mais ça ne sera pas ce Conte de Fées qu’on nous décrit dans les bouquins fantastique.
Un jour, je serai peut être amoureux; avant ça, je compte bien profiter un peu. Oh je vous arrête tout de suite par contre, l’acte charnel n’est pas ce que je cherche principalement, j’aime juste jouer à séduire, le sexe, c’est une autre paire de manche, j’en parlerai après, il faut bien passer sur tout mes traits psychologique après tout. Pour en revenir à ce que je disais, je privilegie le jeu de séduction au reste, en bon Don Juan que je suis capable d’être.

Mais attention, je ne suis pas QUE cela, je suis aussi quelqu’un d'intelligent, je ne vais pas vous inventer le remède contre le cancer tout de suite, mais j’ai passé ma jeunesse entre bouquin et milieux criminel… ah oui, et ça, ne craignez rien, mon père est un homme du bussiness, moi, je suis un type banale, correcte et qui aime avoir des amis, et non les tuer, mon père est une ordure, que je hais qui plus est évident que j'ai fugué.

Mes amis, je n'en ai pas.
Par contre, je tiens à mes freres et soeurs, je les garde précieusement, comme des trésors qu’il ne faut pas perdre, fidèle en amitier et aussi mauvais que moi, je suis près à tout pour défendre mes proches, sans doutes même à la pire des âneries. Le malheur de mes potes me rend moi aussi malheureux même si je suis insouciant, je ne suis pas sans coeur ou presque pas, alors, je tente bien souvent de remonter le moral de ces derniers. J'ai plutôt un bon humour mais pas à la hauteur de tout le monde parait t'il.

Je vais vous parlez des filles, non pas de mon rôle de séducteur du dimanche, ou de faux romantique, mais de mon comportement vis-à-vis d’elles. Même si j’avoue jouer avec ces dames, je n’en reste pas moins quelqu’un de très respectueux, d’après moi, pas d’homme sans Femme, pas de vie sans Femme. On peut être un séducteur sans pour autant être machiste. Et pourtant, on me collera systématique une pancarte du genre sur la tête, parce que je suis libertin sur les bords, parce que je suis volage, parce que je profite de la vie, parce que, tout simplement, je suis moi.

Enfin, je crois qu’il est utile de parler de mes quelques pour ne pas dire toute depuis que je suis possédé par ce démon, zones d’ombres. Les gens que je n’aime pas le sentent d’emblée, je peux me montrer gentil avec certain, mais des fois, c’est trop, alors je deviens aussi cassant et cynique que possible, manipulateur, joueur, provoquant et agressif même. Et c’est relativement courant, sans compter qu'il ne faut pas grand chose pour que je haïsse quelqu’un.
Je suis aussi imprévisible qu'intrépide donc gaffe à la vengeance, je préfère aussi vous préciser que la rancune ainsi que les idées sadiques sont mes plus grands défauts.

~~~~

Ce que fut ma vie :


La véritable histoire de Ryan débute il y a très longtemps de cela, au paradis parmis les anges de son espèce.
Il portait déjà un nom en rapport avec son funeste destin, Danalieth, l'ange de la vengeance.
Lui et sa soeur faisaient partis des meilleurs anges de l'époque mais un jour, lorsque son ami, Lucifer à décidé de se révolter contre le seigneur, il pris son partit rongé par l'ambition, l'envie d'accéder au trône des cieux que lui avait promis Lucifer.
Il combattirent pendant longtemps jusqu'à ce qu'il se mettent à perdre ce qui ne joua point en leur faveur.
Après leur capitulation, ils furent exilé du paradis et herèrent pendant de longue années sur terre, sans qu'on ne sache qui ils étaient vraiment.
Mais un jour, quand ils croyaient que tout étaient perdus pour eux, Lucifer trouva une solution, celle de vider leur semblable de leur sang pour accroitre leur puissance
Quelques anges déchues acceptèrent avec joie de se joindre à leur ancien leader et surtout avec l'envie de se venger, la rancune qu'ils avaient depuis qu'ils avaient dût quitter le paradis de force n'avait fait qu'accroitre leur mauvais côtés. Ensuite, la grande bataille arriva, les deux jumeaux étaient de leur côté au début mais ils rejoignirent Gabriel et Michel pour les terrasser. Ryan réussit à s'échapper de justesse, laissant Lucifer et les autres se faire massacrer

Danalieth était très vite un des démons préférés de Lucifer qui n'hésitait guère à lui confier des tâches importantes comparé à son ancien seigneur, il était devenus en quelque sorte son bras droit.
Il oeuvra de longs millénaires, à chacun de ses passages sur terre, à chaque cycle, il infligeait malheur et désespoir à tous ceux qu'il croisait qu'ils soient sang bleus ou rouge.
Les Croatan commençaient à se multiplier et bientôt ils seraient assez pour gagner contre les archanges et les vampires ayant choisit le droit chemin.


«Juste une envie de remplir cette page vide,
Y déverser ce poison dans mes veines,
Juste une envie de pleurer cette pluie acide,
Laisser naitre dans mes yeux un océan de peine.»


Revenu de loin, hanté par mes souvenirs...


Pour tout vous dire, mon histoire dans ce cycle n'a rien de bien glorieux même si je suis fils d'un homme d'affaire haut placé.
Je suis né à Manhattan, dans l’état de New York et j'ai vécu là bas jusqu'à mes dix sept ans.

Fils d’un riche homme d’affaire tel que Bradley Cooper et d'une femme ayant soit disant disparue, j'ai eu la richesse, la bonne éducation mais pas l’affection devant provenir de mes géniteurs vu que ma mère n'était plus là.
Mon père, lui, était bien trop occupé à gérer ses petites affaires de business pour s'occuper un tant soit peu de moi, et préférait laisser son propre fils unique entre les mains de professeurs particuliers et d’une gouvernante pour l’éduquer.

J'ai donc apprit seul les dures lois de la vie et me suis forgé un caractère unique, imprévisible et drageur.
Au fur et à mesure que je grandissais, des choses étranges se produisaient autour de moi comme entendre une voix dans ma tête lorsque je voulais commettre un acte imprudent et une autre qui m'incitait à le faire. Des flachs back la plupart du temps, me remémorant mes vies antérieures.

Mais le pire n'était pas encore ça, l'événement le moins ordinaire se produisit vers mes 16 ans, quand j'étais encore au lycée.
J'étais tranquillement installé sur un rocher, dans la forêt, quand je pris conscience que quelque chose se passait près de moi, je fis seulement quatre pas avant d'apercevoir cette scène macabre.
Une fille de mon lycée, Danielle gisait dans les mains d'un homme qui suçait avidement son sang.

Comment était ce possible ? Les monstres n'existaient pas.
J'avais toujours prit mon père pour un fou, vu les pensées qui l'habitait mais lorsque j'avais vu ça, j'avais sus que tout ce qu'il pensait était vrai, malheureusement pour moi.
Cette jeune fille à l'air si réel ne pouvait pas être morte de cette façon et son agresseur ne pouvait pas être un vampire, c'était contraire à tout ce que je pouvais imaginer.

Les années passèrent tranquillement jusqu'à mes seize ans, j'appris à utiliser mes pouvoirs pour échapper au autres vampires qui m'entouraient grâce à mon intelligence et à mon inventivité.
Mais le soir de mon seizième anniversaire, mon père ayant été absent pendant la fête, je pris la décision de le lui faire remarquer et c'en suivit une discussion plutôt houleuse sur le temps que son père passait avec lui. Cela se termina lorsque je reçus pour la premiere fois de ma vie une baffe de la part de cet homme horrible qui était malgré cela mon père.
Lorsqu'il m'avait frappé, je n'avais pas ressenti grand chose mais la douleur de cette claque n'était pas seulement physique, mon coeur s'était brisé quelques secondes plus tard et la sensation de haine qui émanait de mon paternel m'avait fait comprendre que tout n'allait pas bien. Il m'avoua par la suite ma véritable identité et me laissa seul, voué à moi même.

Dès que ma gouvernante ferma la porte de ma chambre derrière elle, je mis à exécution la chose que la voix m'avait suggérée de maintes fois.
Je fis mes valises et pris mes jambes à mon coup, évitant les gardes du corps de mon père et ses serviteurs nombreux soient t'ils. Juste avant, je pris l'argent qu'il laissait toujours dans une de ces inombrables cachettes.
J'habitais désormais dans un hôtel 3 étoiles, non loin du centre ville de Manhattan mais une fois de plus, la voix me conseilla de partir, loin d'ici et mes pas me conduire vers un lycée nommé Duchesne ou je repris mes cours quelques temps après.

Ce fut ce jour là ou je pûs retrouver tous mes anciens souvenirs et que je prit pleinement possession de moi en ayant conscience que mes désirs de veangeance serait peut être accomplit dans ce cycle/

~~~~

Faites vos preuves !

Ryan sortait tout juste d'une heure d'espagnol avec Mr Archer. Autant dire qu'il venait de se morfondre joyeusement sur son bureau, à écouter ce qu'il savait parfaitement. C'était effectivement facile pour lui, ayant vécu sept ans à Cuba lors d'un de ses cycles. Tout ce que son professeur était censé lui apprendre, il le connaissait déjà. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre, c'était avant tout pour gagner des points à l'examen final qu'il avait choisi de garder l'espagnol dans ses matières, mais les trois heures par semaine qu'il devait subir était souvent ennuyeuses au possible, et même exaspérantes de voir à quel point ses camarades étaient à côté de la plaque. Quoi qu'il en soit, il était encore une fois le petit préféré de son professeur, à ses dépends...

Ryan sortit de la salle, puis bailla et s'étira le dos, de manière à se réveiller. Il devait rejoindre Lola pour le déjeuner, avec probablement d'autres personnes, dont il ignorait encore la présence. Pour une fois, il disposait de deux heures complètes pour manger, donc aucune raison de se presser. Il passa alors devant la fontaine à eau, puis se dirigea vers son casier, pour y déposer ses affaires. Il reviendrait les chercher lorsque les cours reprendront, il trouverait bien trois minutes pour le faire. Ryan claqua alors la petite porte en ferraille, et remarqua la présence de Madison, à sa droite. Il jeta alors un rapide coup d'oeil dans sa direction, et fit en sorte de décoller avant qu'elle n'ait remarqué sa présence. Ils avaient assisté tous deux à la soirée entre Cheerios qu'avait donné Saphira, deux semaines plus tôt. La petite sauterie avait complètement débordé, ne réunissant plus seulement les cheerleaders du lycée, mais aussi les footballers, les choristes, les lycéens, et même un professeur... Autant dire qu'une petite soirée qui devait rassembler une dizaine de personnes étant normalement censées êtres des sangs bleus s'était rapidement transformée en une géante fiesta d'une cinquantaine d'ados surexcités. Heureusement, Saphira avait su gérer la situation, et aucun dégât matériel et humain n'avait eu lieu. En ce qui concernait les dégâts sentimentaux, c'était une toute autre histoire...

Tous avaient abusé de l'alcool, et quelqu'un y avait même apparemment ajouté quelques substances illicites... Ce qui avait, entre autre, mené Madison à organiser l'un de ces merveilleux jeux qui avait lieu dans ce genre de soirée : action ou vérité. Il est évident que les choses avaient mal tournées.

Madison - « As-tu toujours des sentiments pour moi ? »
Ryan - « Non, Madison. Je t'apprécie pour ce que tu es,
en tant qu'amie, mais ça s'arrête là... »

Autant dire que cette vérité avait été difficile à accepter pour Madison, d'autant plus lorsque celle-ci est prononcée devant une audience, toute à l'écoute de sa réponse... Ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis cet épisode, et Ryan était vraiment gêné de ce qu'il s'était passé, et des mots, relativement blessants qu'il avait employé. Mais il n'était pas encore près à lui parler, et à s'excuser. Ils avaient vécus beaucoup de choses tous les deux, et chaque fois qu'ils se parlaient, de nombreux souvenirs ressortaient du placard...

Pourtant, il semblait que Madison ne voyait pas ça sous le même angle. Et avant même qu'il ait pu filer à l'anglaise, elle l'avait déjà apostropher. Il se tourna alors vers elle, mimant un air légèrement surpris. Il ne voulait pas d'histoire, il y en vait déjà beaucoup trop entre eux deux.

" Excuse-moi… excuse-moi pour la soirée de Saphira. J’ai merdé. Je ne voulais pas revenir sur la passé… je me sens pitoyable. "

Ryan fit un pas vers la jolie blonde. Il ne pouvait plus échapper à cette scène de condoléances, alors autant en profiter pour faire de même. Il lui prit les mains, et plongea son regard azur dans celui de Madison.

" Tu n'es pas la plus fautive dans cette histoire. J'ai merdé tout autant que toi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, Madison, et tu le sais. On s'est aimé, on a partagé beaucoup de choses, peut-être pas suffisamment à tes yeux... Mais aujourd'hui on ne peut plus revenir là-dessus. Je ne tiens pas à te blesser. Et sache que je regrette vraiment la manière dont je t'ai dis les choses vendredi dernier. C'était pas fin. Et... je m'en excuse... "

Ca n'était pas des mots faciles à dire. Même s'il essayait toujours d'être franc avec Madison, et qu'ils commençaient à se connaitre suffisamment pour ne pas prendre l'autre avec des pincettes, admettre que l'on a eu tort, est quelque chose de difficile. Vu qu'elle aussi faisait partit de sa race, elle était donc censée savoir qu'il avait déjà une âme soeur et qu'il ne serait avec personne d'autre tant qu'il ne l'aurait pas retrouvée. Il ajouta donc essayant de ne pas blesser d'avantage la jolie blonde:

"Je crois que je ne suis pas le seul à connaitre les lois de notre monde et je tiens à m'éloigner de toi avant de commettre une erreur irréparable, mon âme soeur m'attend quelques part, je le sais..."

Puis il quitta le self sans prendre son repas, suffisamment dégouté de lui même pour aujourd'hui, il n'avait plus l'envie de manger en compagnie de son futur festin. Tous des sang bleu si frêles, si stupides qu'ils allaient jusqu'à ignorer leur instinct de fuite lorsqu'il était près d'eux. Il était encore bien loin de savoir que son âme sœur avait été tuée quelques années auparavant pour avoir désobéie à un des lois des sangs bleus...


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Kellan Lutz

Votre prénom : Nicolas
Votre âge : 14 ans
Votre expérience en RP : assez bonne

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : sur google
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
Ok by BB


Dernière édition par Ryan Harper le Mar 31 Mai - 5:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:44

Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:09

Merci Mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:10

Bienvenue ! Wink

Hmm par contre, Gaspard Ulliel est déjà pris par un PV...
=S
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:33

Bienvenuuee.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:10

Bienvenue Dance Egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:06

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:49

Merci à tout(e)s, j'ai changé de perso pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:19

Merci Benjamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:58

Si c'est Alex sur ton avatar il est déjà pris aussi par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:41

Oui en effet ! ^^
Tu devrais consulter cette liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:24

Voilà, j'ai modifié pour l'avatar, j'espère que cette fois ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:13

Pour la célébrité c'est bon ^^ Par contre, la taille n'est pas bonne Razz
On demande du 200x320px =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:39

Voilà, j'ai réglé la taille de l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle R. Williams

Myrabelle R. Williams


© Crédit Kit : Awesome

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Paris

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:52

Merci Myrabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:11

Alors alors ... ^^

Ryan Harper a écrit:
Danalieth était très vite un des démons préférés de Lucifer qui n'hésitait guère à lui confier des tâches importantes comparé à son ancien seigneur, il était devenus en quelque sorte son bras droit.

Donc déjà dans le caractère et le physique, je trouvais que ton personnage avait bien peu de défaut alors si en plus il est le bras droit de Lucifer, là je dois dire non, c'est beaucoup trop puissant.

Ryan Harper a écrit:
et j'ai vécu là bas jusqu'à mes dix sept ans.

Hmm oui mais ... tu n'as que 16 ans ! Laughing

Ryan Harper a écrit:
Fils d’un riche homme d’affaire tel que Bradley Cooper

Bradley Cooper ?! Qu'est ce qu'il vient faire là ? scratch Je n'ai pas compris.

Ryan Harper a écrit:
et d'une femme ayant soit disant disparue, j'ai eu la richesse, la bonne éducation mais pas l’affection devant provenir de mes géniteurs vu que ma mère n'était plus là.

Hmm... Où est ta mère alors ? J'aimerais le savoir Wink

Ryan Harper a écrit:
Mais le pire n'était pas encore ça, l'événement le moins ordinaire se produisit vers mes 16 ans, quand j'étais encore au lycée.

Donc ça c'est actuellement ?! ^^

Ryan Harper a écrit:
Les années passèrent tranquillement jusqu'à mes seize ans

Encore une fois Laughing Revoit les âges stp ^^

Ensuite, tu te dis riche mais tu as juste emprunter un peu d'argent et sans source de revenu, cette "richesse" va vite s'estomper....

Ryan Harper a écrit:
et même exaspérantes de voir à quel point ses camarades étaient à côté de la plaque. Quoi qu'il en soit, il était encore une fois le petit préféré de son professeur, à ses dépends...

Attention à ne pas oublier qu'à Duchesne, il y a d'autres vampires qui ont eux aussi de grandes connaissances ! Wink

Voilà pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryan Harper Empty
MessageSujet: Re: Ryan Harper   Ryan Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Box...... Ryan
» Carnet noir de Ryan Parker
» Ryan Parker pour vous servir [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité
-
Sauter vers: