Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ryan Parker pour vous servir [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:50


LE PERSONNAGE

Ryan Parker pour vous servir [UC] 99h36r
©️ White Rabbit

    Nom : Parker
    Prénom : Ryan
    Âge : 35
    Sexe : Homme
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Sang d'Argent
    Nom Angélique : Asmodeus


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Conservateur du Metropolitan Meseum of Arts de New-York.

~~~~

Description Physique : Un sourire éclatant, un regard de braise et en cinq secondes mesdames vous voilà prises à son piège! Car oui Ryan est un bel homme et il le sait! Une allure fière, un visage mutin, tout pour faire tourner la tête. En plus de son regard "hypnotisant". Et il n'y a pas que ça! Prenez sont corps parfaitement musclé et bien conservé pour son âge! Adepte des salles de sport? Non pas vraiment, juste les gênes dirons nous.

La classe il l'a depuis toujours, c'est inné chez lui. Voilà pourquoi il ne dénote pas dans son rôle de père ou dans celui de Conservateur! Malgré tout il a ce côté bad boy qui pourrait trancher avec sa condition. Un rien envoutant n'est-ce pas...

Une beauté froide comme on pourrait mais qui est capable d'allumer un feu rien qu'en entrant dans un pièce.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... : Voilà un homme ambigu! Personne ne peut réellement saisir qui il est!

Il y a l'image qu'il donne: Bel homme cultivé, aimant envers son enfant, poli, amical, magnanime... On pourrait juxtaposer beaucoup d'adjectifs qui feraient de lui le meilleur homme qu'il soit! Rien ne vient effriter cet aspect si "propre" si "parfaitement" bon.

Et pourtant... Voici un homme mauvais, profondément menteur! Il joue un double jeu et s'en délecte. Oh oui il n'en reste pas moins un père aimant envers sa fille. Mais celle-ci est comme lui! Elle est le reflet de ce qu'il est et ça il aime! Il a un besoin presque vital de se sentir puissant! Et si cela passait par être un traître et une taupe, grand bien en fasse! Oui Ryan était un sang d'Argent et il aimait jouer un double jeu!

Son but, tous les renverser. Il aime écraser les gens, même s'il reste malgré tout fervent de Lucifer.

~~~~

Histoire : (Minimum 15 lignes complètes soit environ 275 mots)

Il y a des histoires où la subtilité est telle que nous ne pouvons en comprendre les moindres détails. L'histoire de Ryan fait partie de ce genre. Mais nous allons ici nous atteler à l'explication la plus compréhensible.

Dire quand Ryan est né ne nous servirait à rien. Il est un vampire. A chaque cycle, sa nouvelle vie. Mais au plus profond il reste le même. Car même si à chaque nouvelle "naissance" il change de nom et de situation, au final c'est toujours lui Asmodeus, l'ange du savoir. Donc à quoi bon savoir la date de naissance de sa vie actuelle? Il y a bien d'autres détails plus intéressants. Comme par exemple de savoir que sous ses traits de parfait gentleman, il n'en reste pas moins un vampire sans pitié, prêt à tout pour servir son maître, Lucifer...

Mais revenons-en à son histoire actuelle. Ryan est un "homme" qui aime tout de même être au devant de la scène. Homme de renommé mondial, il est 'actuel Conservateur du Metropolitan Meseum of Arts. L'art a toujours été une passion pour lui, au travers des cycles. Alors c'est tout à fait naturellement qu'il se dirigea à chaque fois vers une carrière dans cette branche. D'ailleurs, quelques cycles plus tôt, il fut peintre! Et le comble c'est qu'un de ses tableau figure parmi les chef d'œuvres du musée...

Ma sa plus belle toile est son aucun doute sa fille, Addi. A chaque cycle ils se retrouvent, changeant la donne parfois. Sur ce cycle elle est sa fille bien aimée. Alors il la gâte, est un père plus qu'aimant! Aux yeux des gens, il est un père dévoué. Peu de personne savent qu'il y a un lien encore plus vieux entre eux. Et surtout ambigu. Âme sœur... Quel beau mot, surtout pour un vampire... Alors il l'éleva seul. Car oui Ryan perdit sa femme. Enfin c'est ce que tout le monde croit! Le pauvre homme veuf choyant sa fille comme le dernier vestige du fantôme de sa femme. Comme les gens sont crédules!

Car oui si Ryan paraissait être un homme bon, il en est le contraire personnifié! Fourbe, il est en réalité un sang d'argent nageant parmi les sang bleus! un traitre, prêt à tout pour Lucifer! Et le jour où ces sang bleus tomberont, il sera là, en première file avec à ses côtés sa fille aimée... Les bafouer, les induire en erreur... Voilà les petits plaisir de ses journées. Et parfois il arrivait à se délecter d'un des leurs! Et alors sentir l'âme du vampire couler au fond de sa gorge le menait au "paradis"... Oui Ryan était un homme dangereux.

Prenez garde à vous Sang bleu, car le jour où vous tomberez, il sera là se repaissant de votre sang et de votre âme!

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Rober Downey Junior

Votre prénom : Lindsay
Votre âge : 28 ans
Votre expérience en RP : Heu j'ai interprété de multiples persos et je Rp depuis maintenant 4 ans

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Sur BEst Rpg par le biais De SpaceDyn Wink
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Ryan Parker le Mer 9 Juin - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:00

Yah Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!


Et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:53

youpi ! un sang d'argent Smile
J'ADORE ton avatar :p bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:21

Bienvenuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:32

Papouneeeeeeeeeeeeet!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:09

Merci à tous ^^

J'essaie de finir ma fiche très vite pour pouvoir jouer *hâte, hâte*

J'essaierai d'être un bon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:51

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:04

Welcoooome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:52

Merci merci,promis je finis ma fiche début de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:07

Ryan Parker a écrit:
Merci merci,promis je finis ma fiche début de semaine ^^

Pas de soucis ! Wink On attend patiemment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:53

Il ne me reste plus que l'histoire et la présentation sera bouclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:11

pom pom Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:17

Et voilà, fiche terminée je pense ^^ Attends votre aval ou votre refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:43

Aval tu auras cher ami car je ne trouve rien à reprocher à ta fiche ! ^^
C'est Addi qui va être contente ! Razz

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en répondant à Laetitia quand elle aura créé le sujet (ou alors tu t'arranges par MP avec elle pour le débuter ! Wink )
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:14

Merchi beaucouppppppppppppp Je cours faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Parker pour vous servir [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Parker pour vous servir [UC]   Ryan Parker pour vous servir [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Parker pour vous servir [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana S. Wayard, pour vous servir !
» Carnet noir de Ryan Parker
» Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!
» Ryan Harper
» Topic's Box...... Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: