Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams

Aller en bas 
+3
Benjamin J. Force
Theodora S. Van Alen
Myrabelle R. Williams
7 participants
AuteurMessage
Myrabelle R. Williams

Myrabelle R. Williams


© Crédit Kit : Awesome

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Paris

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:45


Le personnage


Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams 15x5zcn
© Awesome

    Nom : Williams
    Prénom : Myrabelle Roxana; surnommée Roxy ou Myra
    Âge : 20 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Intermédiaire


~~~~

Milieu Social : Très Aisée

Métier/Activité : Photographe, même si ceci ne lui serve à rien puisqu'elle est riche.


~~~~

Ce que je montre :

Myrabelle, tient son teint de sa mère, une peau très blanche et ses yeux de son père un brun profond, comme ses cheveux. Ses cheveux lisses et long, sont toujours coiffées en volume. Sa petite bouche est souvent maquillée d’un rouge à lèvre couleur corail. Ses yeux maquillée d’un trait de khôl au dessus de l’œil pour qu’ils paraissent un peu plus grands. Son teint de peu de fond de teint pour cacher ses imperfections. Elle a une beauté, peut être pas égale à celle d’une sang-bleu, mais l’on peut pas niée qu’elle est très jolie. Fine et grande de taille, Myra porte tout de même des talons haut. Une passion qu’elle a depuis petite, elle en a même fait une collection qui vaut bien des milliers d’euros. D’un type Européen, elle a des origines anglaises et française. Celle-ci a une poitrine convenable, elle n’avait jamais voulut avoir une très grande poitrine.

Ce que je suis :

Myrabelle, est une jeune femme charmante, d'un contacte chaleureux. Très agréable elle est douce et câline. Pourtant celle-ci est toujours sure d’elle , elle n’hésite pas à faire ce qui la chante et parait très professionnelle. D’ailleurs la demoiselle est très sérieuse dans son travaille et ne laisse jamais traînées les affaires, c’est une femme exigeante il faut donc que son travaille soit parfait. D'ailleurs même du temps où elle était à Duchesne, elle était l'une des premières de l'école en concurrence avec une sang-bleu. Celle-ci est très réaliste, elle ne se donne jamais une fausse idée et préfère les choses concrètes. Elle est toujours aux aguets en recherches d’informations susceptibles de satisfaire sa curiosité. Passionnée par la mode depuis son enfance, elle a toujours aimée les vêtements plutôt courts et coquets. Elle a pu s’offrir les plus belles robes des plus grands créateurs. Une chance qu'elle n'aurait surement pas eu si elle n'avait pas été dans la lignée des Williams. Pas très bavarde, elle préfère écouter, ce qui est un atout, car une intermédiaire doit toujours être à l'écoute. La belle Roxy aime beaucoup sortir, surtout en boite de nuit, pour échappée à tout ce stress quotidien.

~~~~

Ce que fut ma vie :

Née en printemps 1985 de Cécile Williams une italienne et Goerge Williams un français. C'était le 19 avril dans les alentours de 19 heure. Elle était la seule fille et unique enfant de cette famille d'intermédiaire richissime et européenne. Connaissant l'existence des vampires, elle avait comprit rapidement l'enjeu du secret. Elle c'était vu confiée un jeune vampire alors qu'elle n'avait que 9 ans, celui-ci ne savait pas encore ce qu'il allait lui arriver dans quelques années. Mais les parents de ce jeune homme avaient voulu ce débarrasser des intermédiaires en suivant le modèle des anciens parties dans les nouvelles terres.

A l'époque la demoiselle n'avait pas comprit pourquoi l'on lui avait enlevé son amie, elle se sentait ainsi coupable. Quelques années passèrent et ses parents décidèrent de quitter l'Italie pour s'installer à New-York. Celle-ci avait 11 ans et connaissait très peu l'Amérique, au début elle se sentit exclu, nouvelle à Duschesne elle avait peu d'amie et se consacra à ses études, oubliant les vampires et son devoir d'intermédiaire. Elle arriva tout de même parmi les premiers de cette école prestigieuse. Beaucoup de sangs-bleus la côtoyaient et beaucoup d'événements lui arrivaient à l'oreille, mais elle en fit la sourde oreille ne voulant pas se liée d'amitié à ceux-là.

Pourtant elle en fut bien obliger, puisqu'elle tomba amoureuse d'un sang-bleu. Comment ne pouvait-elle ne pas succomber au charme de ses créatures dotées d'une beauté surnaturel. L'adolescente l'aima à distance, et commença à le photographier plusieurs fois, jusqu'à qu'elle s'en trouve une passion. Bien qu'elle n'eut pas besoin de travailler avec l'argent à papa; elle vendit ses photographies. Son amant secret découvrant ses photographies s'intéressa à elle, la brune commença alors à rentrer dans le cercle fermé des sangs-bleus. L'intermédiaire alla régulièrement au sanctuaire des sangs-bleus et se renseigna sur l'existence de toutes ses créatures de la lumières pour ainsi ne pas dire de la nuits. Lors de ses années à la facultés de Yale ou elle suivait l'art, celle-ci avait entendu parlée d'un retour des sangs-d'argents. Elle sut qui était Lucifer et était prête à combattre auprès des sangs-bleus, celle-ci ce cherchait d'ailleurs un jeune sang- bleu à aider.
Ainsi elle était Myrabelle Rosalinde Williams, fille unique, n'ayant jamais eut d'amies et connaissant très peu l'amour.

~~~~

Faites vos preuves !

La nuit venait de tomber sur Manhattan, malgré cela les rues étaient pleines et les lampadaires éclairaient la ville comme le jour, les embouteillages étaient toujours présentes sur les routes et les taxies toujours aussi rares à trouvés. Myrabelle était passée au Starbuck pour prendre un café avec un ami intermédiaire de longue date, cela lui avait fait plaisir de le retrouver. Ils avaient longuement discutés de tout ce qui se tramait au sanctuaire, de leur vie quotidienne et de tout ce que peuvent se raconter deux intermédiaires. La jeune femme était épuisée, elle voulut prendre un taxi mais n'en trouva aucun, celle-ci commença donc à longer les avenues les unes après les autres. Elle passa devant plusieurs boite de nuit, bars et restaurants chic. L'intermédiaire ce réjouis de ne pas avoir pris sa voiture, elle serrait restée apparemment un long moment dans les bouchons. Pour aller plus rapidement Myrabelle emprunta un raccourci qui longeait un pub anglais. C'était une petite ruelle, étroite et lugubre. De ses hauts talons de 10 centimètres de talons elle essaya de ne pas se les casser.

Bientôt arrivée à la fin de la ruelle, elle en fut soulager, elle n'aimait pas être seule dans des endroits comme celui-la. Soudain elle entendit comme des pas provenant de derrière elle. Celle-ci se retourna, scruta ses arrières, mais rien. Elle repartie d'une cadence plus rapide essayant de garder son sang froid. Puis de renouveau ses pas, cette fois elle était sure il y avait bien quelqu'un qui la suivait. Pourtant il n'y avait toujours rien derrière elle.

-Y a-t-il quelqu'un ? Demanda t-elle d'une petite voix qui prouvait sa peur.

Personne ne répondit, un long silence se suivit et le lieu devint de plus en plus sombre. Les quelques lampadaires qui éclairaient, envoyaient une plus faible lumière, mais ce n'était pas tout. Il y avait une présence qui la terrifiait, même si elle ne le voyait pas elle le sentait. Les pas se firent plus proche, elle recula ne comprenant pas d'où elle provenait.

- Je suis là, souffla une voix malicieuse.

Le temps que Myrabelle se retourne pour regarder, la personne n'était plus là. Maintenant elle savait que c'était un homme.

- Qui êtes vous ?

L'homme poussa un rictus et se dévoila enfin. Il était grand de taille, avait une barbe de trois jours, brun, des yeux d'un verts profonds. Celui-ci était, on peu le dire très beau, et il se déplaçait rapidement, trop rapidement. Myra en conclut qu'il n'appartenait pas au monde des sangs-rouges. Elle ne l'avait encore jamais vu, et il ne lui inspirait rien de bon. Puis il prit un aire sérieux.

-Je veux savoir où la trouver ! Dit-il en lui montrant une photo.

Sur cette photo une jeune femme, blonde se tenait assise sur un banc auprès d'un jeune homme, qui ressemblait fortement à l'homme se tenant devant elle. La photo ne datait pas de ce siècle, et Myra en conclut que cette photo venait d'un cycle ultérieure. Essayant de se souvenir, elle ne se rappela d'aucune fille qui lui ressemblait.

-Je ne sais pas je ne la connais pas, répondit Myra d'un aire tout aussi sérieux.

- Réfléchis bien intermédiaire, cracha t-il.

Comment savait-il qu'elle était une intermédiaire. Son interlocuteur en savait bien plus sur elle qu'elle sur lui. Puis son visage s'adoucit et il s'avança encore de plus près.

-Je ne te veux pas de mal, dit-il avec une voix rassurante, mais il faut que je la retrouve aide moi s'il te plait.

Cette homme paraissait désespérée. Myrabelle n'avait rien de mieux à faire au sanctuaire que de rentrer des fichiers sur les ordinateurs, cela lui ferait passer le temps.

- Je vous aiderais.



~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Merve Bolugur (actrice turque )

Votre prénom : Gul
Votre âge : Dans quelques jours 16 printemps
Votre expérience en RP : Deux ans et demi en RPG, un niveau normal.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat avec Heaven Boat
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
San Fransico, Los Angeles, Las Vegas


Dernière édition par Myrabelle R. Williams le Ven 3 Juin - 23:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:50

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Myrabelle R. Williams

Myrabelle R. Williams


© Crédit Kit : Awesome

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Paris

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:52

Merci Théo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:48

Bienvenue !!! Very Happy

Par contre, il va te falloir relire le règlement car ... je n'ai pas encore validé donc code ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:58

Bienvenue sur BB!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:04

Bienvenue parmi nous Myrabelle (= Bonne chance pour ton test et ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Myrabelle R. Williams

Myrabelle R. Williams


© Crédit Kit : Awesome

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Paris

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:33

Oui Désolée parce que j'ai citée la fiche d'une autre personne et en faisant copié collé j'ai du zappée d'enlevée le code.

Merci à tout le monde Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle R. Williams

Myrabelle R. Williams


© Crédit Kit : Awesome

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Paris

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:06

Merci Mimi Very Happy

Edith : Je pense avoir finie si quelqu'un veut bien vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle R. Williams

Myrabelle R. Williams


© Crédit Kit : Awesome

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Paris

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:39

Est ce que l'admin pourrait me dire si ma fiche convient.
J'ai pas de nouvelle donc est ce que ma fiche ne conviendrai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:57

Désolée, comme dit à Charles, j'ai eu des petits soucis persos donc pas vraiment le temps ni la motivation de venir Embarassed
Je regarde ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:00

Donc ... me voilà !!! ^^
Alors déjà attention aux petites fautes d'inattention. Wink

Myrabelle R. Williams a écrit:
celle-ci avait entendu parlée d'un retour des sangs-d'argents. Elle sut qui était Lucifer et était prête à combattre auprès des sangs-bleus

Alors que tu sois au courant du retour des Sang-d'Argent me parait improbable puisque c'est à peine découvert du côté de Duchesne et que le nom en lui-même n'a pas encore été réellement évoqué.
De même, comment pourrais-tu savoir qui est Lucifer alors que son nom n'a même JAMAIS été prononcé ?!

Et pour finir concernant l'histoire, j'aimerais savoir comment ton personnage, maintenant adulte, se sent du fait de ne plus avoir son sang-bleu sous son aile ?

Myrabelle R. Williams a écrit:
-Je veux savoir où la trouver ! Dit-il en lui montrant une photo.

Sur cette photo une jeune femme, blonde se tenait assise sur un banc auprès d'un jeune homme, qui ressemblait fortement à l'homme se tenant devant elle. La photo ne datait pas de ce siècle, et Myra en conclut que cette photo venait d'un cycle ultérieure. Essayant de se souvenir, elle ne se rappela d'aucune fille qui lui ressemblait.

Alors là, ce n'est pas possible parce que les vampires changent de corps à chaque changement de cycle, ils ne se ressemblent donc pas d'un cycle à l'autre ! ^^

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams   Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {°_L'entretien d'embauche
» Teddy ~ Intermédiaire. [End]
» Mattew Williams - Sang rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité
-
Sauter vers: