Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Teddy ~ Intermédiaire. [End]

Aller en bas 
+2
Addison Parker
Daisy A. Gordon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:49


Le personnage


Teddy ~ Intermédiaire. [End] 200x320teddy
©️ By Mama #

    Nom : Shakelbolt.
    Prénom : Teddy.
    Âge : 17 Ans.
    Sexe : Boy.
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Intermédiaire.
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires) //


~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...) Moyen.
Métier/Activité : Lycéen.


~~~~

Ce que je montre :

Un regard foudroyant pour des yeux gris électrisants. C'étaient les seuls de ses atouts qu'il reconnaissait. Pour le reste, il n'était qu'un humain, et rien était beau chez un humain. Mais ce n'était que le fond de sa pensée, la réalité était tout autre. De son visage inexpressif à ses manières distantes, en passant par son corps svelte et si bien proportionné, rien ne laissait les filles indifférentes. Pas qu'il soit parfait, bien au contraire, qui voudrait d'un garçon aussi froid, aussi peu affectueux ? Personne, bien évidemment. Il ne provoquait pas l'attachement, l'affection, l'amitié, l'amour, mais plutôt le désir. Un frisson qui vous glace le dos quand il pose son regard sur vous. Comme un jugement implacable et pourtant si indispensable. L'envie d'aventure, de découverte de cet être que personne ne connait réellement.

Ce que je suis :

Comme dit précédemment, Teddy n'est pas vraiment l'ours en peluche doux, attachant et affectueux auquel son prénom fait penser. Il serait plutôt son inverse. Froid, distant, impassible et inexpressif. Sérieux en cours, bon élève, très solitaire. Un bon nombre de filles ont déjà essayé de s'en rapprocher, mais ont fuit à son regard glacial. Les rumeurs courent affirmant qu'il n'est qu'un petit bourgeois se croyant supérieur, un peu comme Mimi mais en pire, à un tel point qu'il ne supporte pas la compagnie. Mais c'est entièrement faux. Il ne l'a jamais avoué à personne, mais au contraire, il se déteste. Il déteste la race Humaine en général. A ces yeux, seuls les Sangs-Bleus importent. Il les vénère. Comme des Dieux. Mais il faut dire qu'il connait leur réelle identité : des Anges venus des cieux. Est-ce cela qui l'a conduit à adorer le ciel et tout ce qui y touche ? Personne ne peut l'approcher, car son esprit n'est pas vraiment là, il est au dessus des nuages, en train de voler.

~~~~

Ce que fut ma vie :

" Quoi qu'il arrive, ne la lâche jamais des yeux. Sans elle tu n'es rien. Sans elle, ta vie ne vaut pas la peine d'être. Tu n'es que son ombre, une partie infime d'elle, dont elle ne voudra sûrement pas connaitre l'existence. Reste dans son ombre, toujours, protège-la, mais jamais ne l'approche, elle te chasserait comme ses parents nous ont chassés. "

Depuis tout petit on lui répétait ce discours, en boucle, comme une prière sans cesse rabâchée pour que son vœu se réalise. Mais pourtant, jamais il n'avait eu de réel souhait, celui-là on le lui avait imposé. Il n'avait que 2 ans la première fois qu'il avait entendu ce discours, à l'occasion de la naissance d'une petite fille vraiment spéciale. Les parents de celle-ci avait rejeté leurs Intermédiaires, c'est à dire les parents de Teddy, mais ces derniers voulaient absolument trouver une raison à sa Vie. Car il n'aurait jamais du naître.

Fils de John et Anna Shakelbolt, sa naissance était contre-nature. En effet, ses parents n'avaient jamais été inconnu l'un de l'autre, ils avaient grandit ensemble. Ils n'étaient rien d'autre que frère et soeur. Cet évènement n'était pas rare chez les Sangs-Bleus, mais chez les Humains c'était même illégal. Un accident parait-il... Qu'importe la cause, le résultat était là. Et Teddy eu bien de la chance de naître comme les autres, un dérèglement génétique était redouté.

L'année de ses 2 ans, la petite Vanderbilt naquit. Cecilia Vanderbilt. A peine conscient de ce qu'il faisait, c'est à 4 ans qu'il promit à ses parents de toujours s'occuper d'elle dans son ombre, ça et tout le baratin dont ils étaient si fiers. Mais il n'eut pas à la surveiller tant que ça, elle vivait dans une demeure tellement mondaine que des gardes et domestiques la protégeaient et la bichonnaient jour et nuit. Sans compter sa nourrice.

Il y a deux ou trois ans maintenant, il fut contraint de s'en aller, de quitter sa petite maison de Rhodes Island. Non sans les reproches de ses parents, mais cela ne le gênait pas plus que ça. Il avait choisit sa voie, il irait à Duchesne. Il ne s'en voulu pas réellement, mais côtoyer des Sangs-Bleus au quotidien lui rappelait qu'il aurait du vivre une jolie vie près de Cecilia. Simple fantasme créé par les regrets du passé ? Sûrement.

Aujourd'hui, pur hasard de la vie ou coïncidence douteuse, la Sang Bleu est entrée dans l'école de son Intermédiaire inconnu.

La Vie paisible de Teddy est terminée, sa solitude avec, car même si il ne souhaite pas s'en approcher, il sait déjà qu'il ne peut s'empêcher de la côtoyer...

~~~~

Faites vos preuves !

7:30 A.M

Le réveil sonna. Les yeux s'ouvrèrent. Une journée comme les autres commençait. La banalité habituelle. Pléonasme ? Hyperbole véridique. Ses pieds se posèrent sur le tapis. Cheveux ébouriffés, vision floutée, mais il se leva. Passage sous la douche, habillage rapide. Petit-déjeuner en vitesse, il enfila ses cahiers dans son sac puis il partit de son appartement. Voiture jusqu'à Duchesne, il se gara puis alla à son premier cours.

C'était ainsi depuis son jour d'arrivée. Toujours le même rituel. Alors que les autres passent se chercher entre eux, chacun leur tour pour ne pas se retrouver dans une banale lassitude. Et puis, les autres ils sortent le soir, ils vont au Block 122, ou au Bank pour les moins populaires. Enfin, les autres ont une vie, eux. Lui, non. Sa vie se résume à répéter tous les jours les mêmes choses. Sa vie se résume à rêver sans agir. Sa vie se résume à regretter le passé sans avancer dans le futur. Sa vie se résume suivre les règles dictées, sans jamais profiter d'un moment d"égarement. Les autres, ils ont une tonne de personnes à qui dire bonjour le matin, une tonne d'amis, ou du moins de connaissances. Lui, il n'a personne. Mais il ne fait rien pour avoir quelqu'un. Il déteste les gens. Il déteste les Humains. Il respecte trop les Sangs-Bleus pour essayer de les approcher...

17:30 A.M

La journée était passée sans encombre, sans évènement particulier. Seul changement de ses habitudes, il alla acheter un livre. Oui, il aimait lire, seule distraction qu'il avait d'ailleurs... Le Maître du Temps. Étrange pour un humain connaissant des secrets surnaturels terriblement vrais d'aimer la littérature fantastique non ? Enfin, là n'est pas le bouleversement de sa journée. En sortant de la librairie, il heurta une jeune fille magnifique. Malgré sa beauté stupéfiante, il ne su dire si elle était Humaine ou Vampire. Il lui grommela une excuse et commença à s'éloigner. Il ne s'attendait pas à ce que la demoiselle le rattrape pour lui faire une leçon sur son peu d'amabilité. Il la regarda débiter son monologue, sans un mot. Et elle ne s'arrêta pas malgré la manifeste envie de s'en aller du garçon. Elle aperçu le livre qu'il tenait et continua son discours sur ce livre, posant des questions et y répondant elle-même, alors que le jeune homme était de plus en plus étonné par cette fille étrange.

A la fin de sa tirade, elle lui fit un grand sourire, s'inclina et reprit sa route sans cesser d'éblouir. C'est là que Teddy se rendit compte qu'au final, il n'était qu'un garçon comme les autres, avec des envies, des besoins, et des désirs. D'après la formulation vous penserez sexuels, mais pas que. Besoin d'affection, envie d'amour, désir d'aimer. Une personne, présente pour lui et réciproquement. Une fille, qui le rassurerait quand il allait mal, qui le ferait rire, qui l'aimerait.

Il se reprit vite, se rappelant que jamais il n'allait mal, qu'il ne méritait ni amour, ni rire, ni affection, ni rien de cela. Il monta dans sa voiture et rentra chez lui, ayant déjà oublié l'évènement, reprendre son quotidien sans intérêt.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Tom Sturridge.

Votre prénom : Laurie.
Votre âge : 15 Ans Yesterday ! Very Happy
Votre expérience en RP : J'en fais depuis plus de 2 ans (:

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : By Best RPG.
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB



Dernière édition par Teddy Shakelbolt le Sam 8 Jan - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:52

Bienvenue par ici ! Bonne chance pour ta fiche Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:55

BIENVENUE SUR LE FORUM TEDDY.

VIVEMENT DU NEW MONDE.. INTERMÉDIAIRE ENCORE PLUS INTÉRESSANT. Teddy ~ Intermédiaire. [End] 258367

BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET LORSQUE TU AURAS FINI, JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN.. AU FAIT TU SERAIS L'INTERMÉDIAIRE DE QUI??? (PARCE QUE SI T'ES LIBRE.. BAH, JE SUIS LÀ, MOI Teddy ~ Intermédiaire. [End] 96420)

PS: CANON L'AVATAR Teddy ~ Intermédiaire. [End] 403342
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:55

Bienvenue parmi nous Teddy!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:01

Welcome here !! ^^

Bonne chance pour ta fiche ! =)
Anh !!! T'es qui sur BEST ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:04

    Merci pour l'accueil Very Happy
    Alors pour répondre à Cecilia, je ne connais personne ici dont je sais absolument pas pour la personne dont je vais être l'intermédiaire xD Si ça t'intéresse pourquoi pas ;P

    Blue, je suis pas inscrite sur Best, j'y suis passée en cherchant un forum HP pour un ami et j'ai les Vampires de Manhattan... J'ai direct cliqué étant donné que j'ai adoré le livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:16

Haaaaaaaaaaa !!! Contente que tu sois passé par là alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:25

Bienvenue parmi nous ami Sang-Rouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:20

Bienvenue, Teddy !! Boing

Et Joyeux Anniversaire !! un peu en avance Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:35

Mon cher ami, je vois que nous pourrons très bien nous entendre. En effet, nous avons des points en commun dont notre solitude et notre, comment dire, froidure?! Alors, tu serais parfait pour être mon Intermédiaire. Alors, oui. T'accepte de l'être Teddy ~ Intermédiaire. [End] 3845 .

PS: Dommage que je ne puisse pas prendre une bouchée de toi .. (Ah, mais.. Teddy ~ Intermédiaire. [End] 359977 ... On est pas encore rendu là.. xD)

T'ÉCRIS SUPER BIEN EN PASSANT Wink


.............. Teddy ~ Intermédiaire. [End] 493396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:16

    Encore Mercii Very Happy

    Surtout à Mimi (jamais j'aurais pensé un jour dire ça ô.o) pour mon Anniv.. (:

    Cécilia, je vais passer voir ta fiche mais je pense que j'accepte avec joie ;D On règle ça par MP ? Surtout que pour mon Histoire me fallait le support du Sang Bleu dont je serais l'Intermédiaire... Bref, MP Powa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:18

Je fais pas de flood, je fais que passer vite vite vite .... BONNE FËTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:27

Yah HaPpY BiRtHdAy !!! kiiff
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:04

Happy birthdaaay (Pardonnez moi pardonnezz moi du flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:13

    Encore merci pour mon Anniversaire (:

    Je pense avoir finit...
    Je ne sais pas s'il y a le bon nombre de mots pour le RP d'essai, je n'arrive pas à les compter :/
    Et n'étant pas au top de ma forme (Gastro avec 40 de fièvre xD), bah je m'excuse du peu de qualité du RP justement ><
    Même l'histoire n'est pas terrible à côté de ce que je suis capable de faire...

    Mais bon, je vous laisse juger !
    Si jamais ça ne va pas, je reprendrai une fois que j'irai mieux, et que j'aurai le temps, étant donné que je vais être très occupée scolairement parlant la semaine qui arrive ><

    Wala wala...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:19

J'essaye de m'occuper de ta fiche demain, là trop fatiguée pour poursuivre, je vais aller me coucher ! Désolée pour l'attente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:17

Waaaaaaaah !! J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Yah J'vois donc rien qui m'empêche de te dire que :
Tu es validé ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là et pour faire référencer ton avatar (chose obligatoire), c'est ici ... Merci ! Wink

Bon jeu parmi nous !! kiiff

Il te reste juste à signer le registre ! Wink


Dernière édition par Blue Bloods le Sam 15 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:48

OMG! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE!!!! Yah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy ~ Intermédiaire. [End] Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Intermédiaire. [End]   Teddy ~ Intermédiaire. [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy ~ Intermédiaire. [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .MALADRESSE D'UNE CHUTE. [TEDDY SHAKELBOLT]
» Jeune intermédiaire venant de ce faire embauché // Myrabelle R. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: