Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les choses ne sont jamais simples |Théodora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:10

Mimi passa une dernière fois dans ma chambre pour essayer de me convaincre de venir avec elle à cette fête d'une de ses "amies", plutôt que de sortir avec les autres joueurs. Je refusais, j'avais promis une bonne centaine de fois d'aller avec eux et à chaque fois je me défilais. Mais ce soir cela m'arrangeait ! Je pouvais passer rapidement boire un verre au block et après je rentrais. Contrairement à ma jumelle, je n'aimais pas spécialement sortir, et rester tranquillement chez moi ne me dérangeait pas. J'enfilais rapidement une chemise et un jean, passais ma main dans mes cheveux et descendais prendre un taxi.

Le long du chemin, je pensais aux derniers incidents dont les sangs bleus avaient été victime. Il faut dire que je ne croyais plus à la coïncidence depuis longtemps, quelque chose pouvait belle et bien nous tuer et apparemment de façon définitive. J'en avais déjà parlé avec Théodora et celle-ci partageait mon opinion, mais depuis ma récente discussion avec Charles, les choses s'étaient emmêlés dans mon esprit et je ne savais plus ce que je devais penser. Le taxi s'arrêta et le chauffeur me sortit de mes pensées, je lui donnais son argent et sortais. Il y avait déjà pas mal de monde, et comme toujours je n'eus aucune problème pour passer avec tous le monde. Nous étions avec ma jumelle des habitués et d'un sens de par notre nom, nous rendions l'endroit célèbre et si à la mode. Contrairement à l'impression que la boite donnée de l'extérieur, ce n'était pas pareil à l'intérieur, il y avait encore très peu de monde, surtout des sangs bleus avec leurs familiers qui discutaient. Je saluais pas mal de monde en passant, et finis par me diriger dans un coin de la salle, un coin où je pourrais être tranquille. C'était bien la première fois que je sortais en "boîte" sans Mimi. Je commandais un cocktail et sortais mon portable. Il n'y avait encore aucune trace de mes "amis". J'avais hâte qu'ils arrivent pour repartir plus rapidement.

La serveuse assez mignonne vint m'apporter mon cocktail, je la remerciais rapidement. Elle me dit d'ailleurs pensé que je n'avais pas pris de demoiselles comme familier depuis pas mal de temps. Contrairement à Mimi, je n'en abusais pas et lorsque je pouvais m'en passer, je le faisais. Une gorgée but, et un message envoyé, je recommençais à penser aux évènements. Qu'est ce que je devais croire ? Il fallait que j'en parles à Théodora et puis c'était toujours une bonne excuse pour la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:40

Sky' n'était pas du genre à sortir en boite tous les soirs non plus. A vrai dire, elle ne sortait que très rarement. Elle n'avait pas vraiment l'allure d'une fille de vingt-et-un ans, elle ne se maquillait presque jamais, ne portait pas de tenues qui dévoilaient trop de son corps, les talons elle évitait aussi. Mais une fois de temps en temps n'était pas de coutume. Ce soir là, Oliver avait voulu qu'ils se retrouvent dans un bar pour se changer les idées. Cela faisait depuis les évènements du bal masqué que Sky' avait passé le plus clair de son temps à faire des recherches sur les Sang-D'Argent. Cette histoire la rongeait de l'intérieur. Oliver l'aidait mais il lui faisait un peu la tête du fait qu'il n'était pas là aux moments de l'évènement. Le bal des quatre cent était exclusivement réservé à leur 'race', aussi les humains ou familiers ou conduit n'étaient pas acceptés. Après avoir passé tant d'heures et ayant enfin fini par trouver quelque chose, Oliver avait obligé Sky' a faire une pause et il lui avait donné rendez-vous devant le 122.

La miss était rentrée chez elle en vitesse. Il fallait qu'elle parle à sa grand mère. Malheureusement, celle ci venait de partir en voyage et ne rentrait qu'au milieu de la semaine suivante. Leur conversation devrait attendre. Sky' s'était alors changée et avait enfilé une jupe noire avec des bottes et une chemise blanche. On aurait dit une femme d'affaire habillée comme ça, tant mieux, ça la vieillissait. Elle détacha ses cheveux qui lui tombèrent sur les épaules et s'affaira à mettre du mascara avant de demander à son chauffeur de la déposer au 122. La miss était un peu en avance et commença à attendre dans la file d'attente. Elle ne savait pas trop pourquoi Oliver avait voulu venir ici plutôt que dans le bar d'en face où ils avaient déjà été et où ils allaient souvent mais bon. Alors qu'elle attendait, Sky' se perdit dans ses pensées. Ce qu'ils avaient trouvé ce jour là était d'une importance capitale, elle le sentait. Ils avaient trouvé un journal qui datait de l'arrivée à Plymouth des Sang-Bleu. Et il parlait d'un certain Croatan. Il était dit aussi que des Sang Bleu avaient commencé à disparaitre et que tout était lié au Croatan qui avait du les suivre dans leur fuite aux Amériques. C'était la seule allusion aux Sang-d'Argent qui avait été faite dans tous les ouvrages qu'elle avait pu lire. Ils ne pouvaient plus le nier, les Sang-d'Argent étaient parmi eux à nouveau et surtout, que celui qui se cachait parmi eux devait être un ancien, quelqu'un qui était là depuis le début. Comment aurait-il pu survivre seul dans l'ombre de tous pendant si longtemps autrement ? Sky' et Oliver en étaient arrivés à cette conclusion.

La première personne que Sky' avait voulu prévenir était Jack. Pourquoi? Parce qu'il s'intéressait aussi aux recherches qu'elle menait et elle savait qu'il en faisait aussi de son côté. Seulement, elle ne le verrait pas avant le lendemain et elle ne voulait pas vraiment lui raconter par téléphone. Sky' sursauta lorsque le vigile lui demanda sa pièce d'identité. Elle n'avait pas vu mais elle était déjà arrivée devant la porte. La miss sorti sa fausse pièce d'identité et passa sans problème à l'intérieur. Elle envoya un message à Oliver en lui disant qu'elle l'attendait au bar et elle recu une réponse presque immédiate qui lui disait qu'il serait en retard, sans doute d'une heure. Soupirant, Sky' avança timidement dans la salle, se disant qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle. Elle allait tourner les talons lorsqu'elle l'aperçu. Seul au bar. Son coeur accéléra subitement. Jack Force, seul au 122? Trop bizarre. Comme si il avait entendu ses pensées et qu'il était apparu là juste pour elle. Bon ok elle se faisait un peu des films là mais bon. Sky' passa une main dans ses cheveux et avança vers lui. L'occasion de lui parler ce soir ne se représenterait pas. Il fallait qu'elle lui raconte. Sky' s'arrêta juste derrière lui et l'interpela ne sachant pas trop comment commencer la conversation autrement que par:

    - Hey.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:11

J'étais assis tranquillement dans un coin et je réfléchissais. Charles avait raison, cette histoire avait pris beaucoup trop de place dans mon esprit. J'avais fais dans mon coin des recherches, sans rien trouvé de très intéressant, rien ne parlait de tels évènements ! Tous les histoires revenaient sur la même chose nous étions "invincible" et nous mourrions bien entendu mais pas définitivement, ce n'était qu'une phase de repos comme j'en avais déjà eu beaucoup. J'avais aussi fouillé dans mes souvenirs, j'avais passé de longues heures, assis sur le sol de ma chambre à essayer de me concentrer au départ sans y arriver et puis à force de chercher sans rien trouver, j'avais finis par abandonné, frustré. Je n'en avais pas parlé à Azraël, de toute façon cela ne l'intéresserait pas plus de deux minutes. Apparemment tout était contre cette recherche j'avais laissé tombé, en me disant que nous verrions bien, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, la preuve j'y pensais encore et toujours.

Toujours perdu dans mes pensées, je sirotais mon cocktail, lorsque j'entendis des pas et je sentais que quelqu'un était à côté de moi. Je me retournais pour faire face à cette personne, et je vis qu'il s'agissait de Théodora. Je fus surpris de la voir, ici et comme moi seule. Elle n'était pas accompagné d'Oliver contrairement à d'habitude. Je lui souris, ravi de la voir :


_" Salut !"

Je l'invitais à s'asseoir à côté de moi. Lorsque l'on dit que le hasard fait bien les choses parfois c'était vraiment la réalité comme aujourd'hui. Je n'avais pas "réellement croisé" Théodora depuis le bal des 400, bien entendu nous nous étions aperçus, à peine échangé quelques mots et le reste du temps cela faisait comme d'habitude, je faisais mon maximum pour qu'elle fasse partie du décors comme avant mais c'était impossible, je n'y arrivais pas. Pourquoi ? Je n'en avais pas une idée très précise mais c'était comme ça. Là nous pouvions discuté un peu et être tranquille.

_" Comment vas tu ?"

Je semblais me renseigner simplement de façon poli, comme je demandais à mes connaissances du lycée comme est ce qu'elles allaient, même cette fois , cela m'intéressait réellement, il faut dire que Théodora était un mystère entier pour moi, elle ne cessait de m'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:39

Schuyler sourit un peu soulagée lorsqu'elle vit qu'il semblait content de la voir et qu'il l'invita à s'assoir à ses côtés. Ils étaient dans un coin isolé de la salle si bien que les gens encore peu nombreux à cette heure, ne pouvaient que les voir et pas les entendre. Merci la musique un peu trop forte d'ailleurs. Sky' s'assit juste aux côtés de Jack, pas trop loin pour pouvoir l'entendre. Elle avait du mal à décoller son regard du sien, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux, sans personne autour, et donc cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas regardée comme ça. Elle détourna néanmoins ses yeux en songeant aux jours à Duchesne où il passait devant elle sans meme la regarder. Sky' avait alors du mal à comprendre ses réactions. Elle ne savait rien des liens qui unissaient les blue bloods jumeaux. Elle ne savait pas que Jack était lié à Mimi et qu'ils devaient finir tous les deux.

Schuyler prit une inspiration avant de lui répondre. Comment elle allait? Bien. Du moins mieux depuis que ses recherches avaient abouti à quelque chose. Enfin, est-ce que mieux était le terme? Est-ce qu'elle était contente d'avoir trouvé que des vampires pouvaient mourir s'ils étaient tués par d'autres vampires et qu'il devait y en avoir un parmi ceux qui étaient à Plymouth? Non pas vraiment. Elle aurait probablement du mal à dormir ce soir mais pour le moment, il fallait qu'elle partage ses trouvailles avec Jack.

    - Je... Je pense que pas trop mal serait approprié. Et toi ? Tu es ici seul?


Sky' voulait d'abord s'assurer que Jack était seul et qu'il avait du temps pour discuter avec elle. Après tout elle n'avait pas fouillé la boite pour savoir si Mimi ou un ami de Jack était là. Elle ne connaissait pas tous les amis de Jack en plus. La miss passa une main dans ses cheveux en regardant autour d'eux. Elle n'était jamais entrée dans le 122 maintenant qu'elle y pensait. On lui avait décrit de nombreuses fois suite au meurtre d'Aggie qui s'était produit dehors du club, mais elle n'y était jamais rentrée. Il était vrai que le 122 était très huppé. L'intérieur était très class et la clientèle était très bien habillée pour ce qu'elle en était à ce moment précis.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:58

La vie à Duchesne était assez compliqué et le fait de connaitre et d'apprécier Théodora encore plus. Il faut bien l'avouer Théo n'était pas des plus populaires et il faut dire que ma jumelle était bien loin de l'apprécier, ce qui rendait les choses difficiles. Je passais parfois devant elle, en faisant croire que je ne l'avais pas remarqué, de passer dans une pièce ou elle était là et de ne pas la saluer, pourtant dieu sait que je l'avais bel et bien vu, mais c'était ainsi. Je la regardais un sourire aux lèvres et je ne détournais les yeux que lorsqu'elle en fit de même, je reportais mon attention sur mon verre ou n'importe quoi d'autre. Charles m'avait apprit ce "qu'était" réellement Théodora quelqu'un de vraiment unique, elle était à moitié humaine et à moitié sang bleu et donc qu'elle n'avait pas de passé comme nous. Je l'avais cru sur parole et donc avait conclut là-dessus mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme avait perdue de son mystère et de son intérêt pour moi.
Je reportais mon attention sur la jeune femme, la regardais à nouveau en essayant de ne pas tellement insister du regard cette fois. Comment est ce que j'allais ? Bonne question ! J'étais perdu dans mes pensées, je ne savais d'ailleurs plus quoi penser sur des dizaines de choses, mais je me voyais mal lui répondre quelque chose de ce genre là. Je me contentais donc dans un sourire de dire :


_" Je vais bien merci !"

Théodora posa la question que j'allais m'apprêter à lui poser. C'est sur que c'était surprenant de me voir sans Mimi, qu'est ce que tous le monde imaginait ? Que je ne pouvais pas être une personne indépendante d'elle ? Bien entendu elle faisait partit de moi autant que je faisais partis d'elle, mais les questions du genre : Tu n'es pas avec Mimi ? m'insupportait très souvent. Je répondis très calmement :

_" Oui, j'avais envie de me changer les idées et toi ?"

Je remarquais qu'elle regardait autour de nous avec une attention particulière. Je remarquais soudainement que je ne l'avais jamais vu ici, pourtant c'était le lieu de rencontre des jeunes vampires, l'endroit parfait pour se rendre quelques part avec ses amis et ses familiers.

_" C'est la première que tu viens ici non ?"

La serveuse s'approcha de nous, je recommandais un verre et laissais Théodora passait sa commande. Un silence s'était installé pile au moment où la serveuse était arrivée, même si notre conversation n'était pas tendancieuse sur notre existence c'était un peu une précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:39

Schuyler savait bien que lorsqu'on demandait si ça allait, peu de gens répondaient honnêtement en déblatérant tout ce qu'ils avaient sur le coeur d'un coup comme ça. Il fallait attendre plusieurs échanges avant que le vrai état d'esprit des gens apparaisse. Mais Sky' n'insista pas au près de Jack, elle avait fait la même chose de son côté, elle ne lui avait pas dit directement ce dont à quoi elle pensait. Sky' le regarda de nouveau lorsqu'il dit qu'il était là pour se changer les idées. Tiens, elle aussi, ça tombait bien non? Certes elle était censée rencontrer Oliver ce soir, mais le destin avait fait qu'il était en retard et qu'elle était tombée sur Jack. Seule en effet. Finalement, c'était une bonne idée d'etre venue ici, du moins pour le moment

    - Mmm il se trouve que.. moi aussi je suis ici pour me changer les idées.


Elle lui sourit. Il se rendit alors compte que Sky' était la pour la première fois. Quel sens de l'observation. La miss rougit légèrement en se remettant droite sur le siège. Elle allait répondre lorsque la serveuse revint vers eux. Sky' se tue alors, Jack passant commande. Ce qu'elle voulait prendre? Sky' commanda la même chose que Jack, ne sachant pas trop quoi prendre. De toute façon ce n'était pas comme si l'alcool pouvait les affecter. Les Blue Bloods avaient une grande résistance à l'alcool, il ne leur faisait aucun effet, ça avait juste un gout particulier. Ils pourraient très bien participer à des concours "celui-qui-boit-le-plus-de-shots" sans problème et gagner sans meme sourciller. Certes ca attirerait un peu l'attention, donc personne ne le faisait vraiment. Une fois la serveuse repartie, Sky' répondit en regardant Jack.

    - En effet. C'est la première fois. Je suis déja allée en face, mais jamais ici...


Elle n'osa pas lui dire qu'elle ne sortait pas beaucoup voir jamais. Elle passerait pour quoi si elle lui disait hein? Il la prendrait pour encore moins fun qu'elle ne pouvait le paraitre. Elle se mordit alors la langue et ajouta autre chose pour ne pas s'attarder sur le fait qu'elle ne sortait pas.

    - C'est très... mm


Elle ne trouva pas le mot pour décrire l'endroit sans être trop critique. Il devait venir souvent ici lui non? Enfin, elle pouvait imaginer. Elle chercha encore un instant et repris la fin de sa phrase qui laissait entendre que sortir ce n'était pas son truc.

    - J'aime bien la déco.. A l'air de la serveuse de tout à l'heure, tu sembles un habitué. Je me trompe?


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:04

Je ne savais pas vraiment où fixer mon attention. Je ne voulais pas regarder Théodora avec insistance mais regarder à gauche et à droite ou droit devant moi ne rimait à rien. Je me contentais donc de regarder la jeune femme et en même temps un peu ce qui se passait autour. Elle me répondit qu'elle était elle aussi venue se changer les idées, je souris. Et bien peut être que nous étions donc tous les deux tombé sur la bonne personne pour ça. Je me dis que pour finir j'avais bien fait de sortir, je pouvais discuter avec Théodora seul à seul ce qui était extrêmement rare ! En fait je n'étais pas certains que nous ayons un jour réellement discuté seul à seul tranquillement, nous étions toujours entouré ou alors "prit" dans la panique d'un évènement comme au bal.

_" Ah vraiment ?"

Je lui demandais ensuite si c'était la première fois qu'elle venait ici, en fait c'était surtout un bon moyen de commencer à faire la conversation sur des choses concrètes. J'étais assez observateur, c'était quelque chose que j'avais appris avec le temps et j'avoues que depuis les récents évènements je m'en servais beaucoup. La serveuse arriva à cet instant, et Théodora commanda la même chose que moi. Beaucoup de sang bleu buvaient de l'alcool, cela n'avait aucun ou alors très peu d'effet sur moi, seul le goût légèrement sucré était intéressant. Lorsque le sang se réveillait, on pouvait d'un sens dire adieu à l'ivresse dû à l'alcool. Je ne pus m'empêcher de secouer un tête une sourire amusé sur le visage lorsqu'elle chercha ses mots pour décrire l'endroit avant de dire que la décoration était assez jolie ! J'avais pensé ce genre de chose tellement longtemps!

_" Avec le temps, je dois avoué que je ne fais même plus attention à la décoration !"

Habitué ? Ce n'est pas ce que je dirais pour décrire ma fréquentation de ce lieu :

_" Disons qu'on me traîne ici un peu plus souvent que je ne le voudrais !"

Mimi arrivait toujours à le convaincre de venir ici avec elle passait une petite soirée avec quelques uns de nos amies en commun. Je dois avouer que parfois c'était sympathique et même si j'étais au départ retissant je m'y faisais et acceptais le reste de la soirée sans râler. La réputation de fêtard que j'avais été surtout un dérivé de celle de mon âme soeur!

_" Quoi de nouveau sinon depuis la dernière fois ?"

Par cette question, je faisais à la fois allusion à des évènements qui auraient pu se passer dans sa vie que de ses recherches. J'essayais en même temps d'être le plus amicale possible, et je n'avais pas besoin de me forcer avec Théodora.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:22

    - Mhmm mhmm. Pour tout dire, on m'a forcée a sortir ici ce soir... Mais finalement, c'était peut etre une bonne idée.


Sky' regardait encore Jack, les joues rougies mais elle espérait que la pénombre pouvait le cacher. C'était tellement étonnant cette nouvelle attirance qu'elle avait pour lui. Elle avait passé tant de temps à se dire qu'il n'était qu'un frimeur dont seules les pimbêches pouvaient tomber sous son charme. Elle avait passé tant de temps à se moquer des filles qui gloussaient sur son passage. Et maintenant regardez là, elle était même pire que chacune d'entre elles. Oliver n'avait pas compris qu'elle s'intéresse à Jack et il n'avait pas compris non plus que Jack se mettre soudainement à lui parler. Enfin, pas en public mais quand meme. Si vous demandiez à Schuyler, elle ne savait pas non plus pourquoi Jack c'était soudainement mit à lui parler. Après tout cela faisait longtemps qu'ils étaient dans la même école, et pourtant, ils ne s'étaient jamais adressés la parole avant ou presque.

Sky' esquissa un sourire lorsque Jack lui dit qu'il était trainé là plus souvent qu'il ne le voudrait. Elle supposa que c'était Mimi qui devait le trainer là. Elle ne comprenait pas pourquoi Jack suivait toujours Mimi, Sky' avait l'impression que Mimi le dirigeait un peu. C'était curieux. Peut être c'était une relation que des jumeaux avaient, ou même des frères et soeurs? Elle ne pouvait pas savoir, elle était enfant unique. Toujours était-il que parfois, elle trouvait que Mimi portait à Jack un regard qui semblait... pas très approprié pour une relation fraternelle. Mais bref, Sky' n'allait pas parler de Mimi maintenant. Oh non.

Lorsque Jack lui demanda ce qu'il y avait de neuf. Sky' se dit que c'était l'occasion ou jamais de lui parler. Elle prit une expression grave sur le visage. Du moins plus grave qu'elle ne l'avait avant.

    - Justement Jack. Je voulais te parler.


Sky' s'interrompit lorsque la serveuse revint avec leurs boissons. La serveuse fit un ravissant sourire à Jack et incendia du regard Schuyler avant de repartir. Sky' la remercia avant de vérifier que personne d'autre n'était autour.

    - Je... J'ai fait des recherches après... well. Après le bal.


Sky' fit une pause en attendant de voir si Jack semblait intéressé ou non.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:06

Je continuais de lui sourire. Pourquoi est ce que je ne pouvais m'en empêcher ? Pourquoi cette attirance pour elle ? Je n'avais jamais regardé une fille comme ça, enfin excepté Mimi ! J'étais un drageur ca tout le monde le savait ce n'était pas une nouveauté, mais Théodora avait quelque chose de spécial qui me plaisait contrairement aux autres filles d'habitude. C'était très soudain pour moi mais je me doutais que c'était peut être pareil pour elle... Je ne lui avais quasiment jamais parlé avant et là d'un seul coup les choses changeaient enfin quand nous n'étions pas "en public".

Je souris après avoir dit que l'on me trainait ici plus souvent que je n'en aurais envie ! Je venais très certainement de casser un mythe mais je m'en fichais. Je n'aimais pas passer mon temps à faire la fête c'était comme ça et j'assumais ! Le probléme c'est que ce n'était pas la même chose pour Mimi et nous étions tellement lié que c'était comme ça. J'essayais de mettre de la distance entre nous en public mais ce n'était pas facile et j'étais conscient que pas mal de monde trouvait cette "affection" bizarre, mais c'était pour la plupart des sangs rouges alors peu importe ! Je lui demandais ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie de façon tout à fait banale. Je n'avais pas posé la question du genre pour savoir où en était ses recherches. Mais elle me rendit qu'elle devait justement m'en parler. Je plissais les yeux et hochais la tête. Je ne pus rien ajouter à part un léger :

_" Ok..."

La serveuse s'avança vers nous avec nos consommation, celle-ci en profita pour me faire un magnifique sourire, et je remarquais le regard noir qu'elle lançait à Théo ce qui me fit lever les yeux au ciel. D'ailleurs cette dernière reprit la discussion. Je l'écoutais et me levais en prenant mon verre. Oh non je n'avais pas du tout envie de partir mais l'endroit ne convenait pas pour ce genre de conversation, je semblais plus conscient du danger qu'elle et par cette époque troublée mieux vallait il ne pas parler de ce genre de chose ici. Je lui fis signe de me suivre, et nous passions entre les adolescents qui pour la plupart était comme nous, loin d'avoir l'âge normalement requis pour entrer. Nous passions devant une "sentinelle" qui veillait à ce qu'aucun débordement n'arrive. Je la saluais et nous nous dirigions discrétement vers une porte dérobé qui menait aux sanctuaires, où à cette heure nous serions plus que tranquille. Franchement l'idée de le mettre avec le block était une très bonne idée !
Je saluais l'intermédiaire à moitié endormis sur le bureau et l'emmenais dans une salle des archives.

_" Là nous serons plus tranquille ! je continuais, Je ne pense pas que c'était une très bonne idée de faire des recherches mais... Tu as trouvé quoi ? "

Je m'installais sur un des siéges attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:27

Schuyler vit Jack se lever. Elle le regarda tout d'abord se disant qu'il voulait partir. Elle se senti alors un peu déçue, il l'abandonnait donc. Cette histoire ne l'intéressait pas. Théodora bu une gorgée attristée mais c'est alors qu'elle se rendit compte que Jack voulait qu'elle le suive. Sentant un soulagement intérieur, la miss se leva avec son verre et le suivit à travers la salle. Ils se dirigèrent alors vers une porte dérobée. Sky' se demandait où est-ce qu'il l'emmenait mais elle n'osa pas poser la question. Elle le suivit en silence, serpentant entre les gens. Puis ils passèrent la porte et se retrouvèrent dans le sanctuaire. Schuyler sourit en coin. Mmm malin ces blue bloods. Tous les chemins mènent au sanctuaire alors. Schuyler dit bonjour aux gens qui se trouvaient dans la pièce et qu'elle avait quitté depuis deux heures.

Schuyler aimait bien le sanctuaire. Elle y avait passé un certain temps ces derniers jours. C'était d'ailleurs ce qu'elle était venue faire au 122. Fuir le sanctuaire pour quelques minutes. Et la voici qui se retrouvait exactement là où elle était quelques heures avant. C'était assez ironique elle trouvait. Mais le simple fait d'être avec Jack lui faisait oublier toutes ses heures à travailler ici, et même à lui faire oublier tout ce qu'il y avait autour. Schuyler ne pu s'empêcher de sourire en s'asseyant aux côtés de Jack. Elle n'expliqua pas son sourire et se contenta de répondre à la question du jeune homme en posant son verre sur la table basse.

    - Pourquoi ne serait-ce pas une bonne idée?


Schuyler était un peu surprise. Etait-elle la seule avec Oliver à vouloir éclaircir le mystère qui planait sur les sang bleu? Si même les plus anciens d'entre eux ne voulaient pas savoir la vérité, qui voudrait la chercher alors? La miss fronça les sourcils avant de reprendre.

    - Avec Oliver nous avons eu accès à la section surveillée et nous avons trouvé un journal. Un journal d'une sang bleu qui datait de notre arrivée à Plymouth.


Notre arrivée. Oui Schuyler pensait encore qu'elle était une sang bleu. Elle ne savait pas ce que Jack savait, qu'elle n'était pas réellement l'une des leurs à proprement parler et que son père n'était pas un sang bleu. La seule chose qu'elle savait de son père était son nom: Stephen Chase. Sa grand mère ne parlait jamais de lui, quand à sa mère. Et bien Gabrielle était dans le coma depuis la naissance de Schuyler, alors elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Sky' se secoua sur sa chaise et se retourna pour prendre quelque chose dans son sac le temps que Jack lui réponde.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet:    Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:45

Je fis signe à Théodora de me suivre et avançais vers une porte qui menait à une autre porte afin d'arriver au sanctuaire. C'était le seul endroit dans le coin où nous pourrions être tranquille que je connaissais. Je ne m'étais pas trompé,il y avait seulement quelques sangs rouges, certainement surpris de voir quelqu'un à cette heure-là. Venir ici n'était pas dans mes habitudes, j'y allais seulement lorsque j'étais obligé ou que j'avais d'importante recherche à faire. Je nous emmenais dans une salle d'archive, j'allumais la lumière, il n'y avait personne c'était donc l'endroit idéal. Je pris place sur l'espèce de fauteuil et après avoir bu une gorgée de mon verre, je le posais sur la table et reportais mon attention sur la jeune femme. Je lui avais dis que ce n'était pas une très bonne idée de faire ce genre de recherche. Je soupirais intérieurement, je n'en étais absolument pas convaincu à l'intérieur :

_" Et bien j'en ai parlé à Charles...Si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet c'est bien lui, mais il l'a rapidement clôt, et Il m'a dit qu'ils s'en occupaient..."


J'essayais d'en être convaincu mais ce n'était pas le cas. Je passais sous silence la partie où nous avions parlé d'elle et où j'avais appris qu'elle n'était pas réellement une sang bleue, pas dans le sens traditionnel des choses. J'écoutais la suite des informations qu'elle me donnait. Je plissais les yeux. Elle avait donc réellement trouvé quelque chose ? Je ressentis même une pointe de jalousie... Pas parce qu'elle avait trouvé quelque chose mais parce qu'elle l'avait trouvé avec Oliver. Je secouais la tête comme pour réfléchir mais c'était pour me chasser cette idée de la tête.

_" Et ca disait quoi ? C'est bizarre..."

J'étais un peu gêné lorsqu'elle parla de notre arrivée. N'était elle donc vraiment pas au courant. Je continuais de réfléchir alors qu'elle s'était levée. Je ne pouvais pas lui dire, ce n'était pas à moi de le faire, elle devait le découvrir seule, mais d'un autre sens... Je décidais de ne rien dire du moins pour le moment. L'autre problème était plus important pour le moment !

_" J'ai beau chercher encore et encore dans mes souvenirs , je ne trouve rien qui pourrait avoir un quelconque rapprochement. C'est ce qui me surprend, il y aurait forcément un rapprochement quelque part, ou alors c'est que Charles a raison !"

Comme Mimi j'avais l'habitude d'appeler mon père de ce cycle par son prénom lorsque je parlais de lui, bien sûr ce n'était pas le cas en face bien entendu, je le respectais beaucoup trop comme ma jumelle... Par contre avec Trinity c'était une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:11

    Jack : - J'en ai parlé à Charles


Schuyler n'y avait pas pensé avant mais il était vrai que Charles devait forcément savoir quelque chose à ce sujet. Après tout il était Michael, le vampire par choix plutot que par pêché. Il était là depuis une éternité et avait possession de tous ses souvenirs depuis longtemps. Il guidait leur communauté, étant Regis. Il était la personne la plus puissante parmi les Sang Bleu. Schuyler écouta attentivement la suite.

    - Jack : - Il a dit qu'ils s'en occupaient


Ils s'en occupaient. Le comité. Sky' n'était pas convaincue qu'ils s'en occupaient à sa juste valeur, après tout cela faisait des mois que cette histoire trainait et regardez ce qui était arrivé il y avait un mois au musée. La miss fit une tête inquiète. Charles avait rapidement clos le sujet. Sky' était persuadée qu'il y avait anguille sous roche. Que le Comité cachait quelque chose aux Sang Bleu et maintenant que Sky' pensait avoir une piste sérieuse, elle se disait qu'ils ne disaient rien par peur. Schuyler lui répondit en mettant enfin la main sur l'objet qu'elle cherchait. Un carnet petit en taille mais assez épais.

    - Tu penses qu'il a dit la vérité?...


Schuyler nota que Jack sembla se crisper lorsqu'elle mentionna le nom d'Oliver. Parlant de lui, elle avait complètement oublié de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle n'était plus au 122. Mais bon il ne l'avait pas encore appelée pour lui dire qu'il ne la trouvait pas alors. Sky' tournait les pages du petit carnet à la recherche du passage qu'elle voulait montrer à Jack. Elle faisait les cents pas devant lui avant de faire un geste de victoire et de s'assoir à ses côtés pour lui montrer et qu'il lise par lui même.

    - Regardes, ce passage là.


Schuyler se glissa encore un peu plus près en lui montrant le passage du doigt. Sky' n'avait pas remarqué que Jack semblait troublé par le "notre" de "notre arrivée. Comment pouvait-elle se douter qu'elle n'était pas vampire à part entière? Une race hybride n'existait pas! C'était impensable.

    - Ca dit que des disparitions de Sang-Bleu ont eu lieu dans le campement. Ca date de l'arrivée à Plymouth. Et ça dit aussi qu'un grand malheur les a suivi depuis l'Europe et est arrivé en Amérique avec eux.


Schuyler leva les yeux vers Jack qui était à présent proche d'elle. Alors comme ça il pensait que Charles pouvait avoir raison et que tout ça n'était pas grave. Schuyler ne pouvait pas se plonger dans ses souvenirs, elle n'avait pas encore de souvenirs qui lui étaient revenus. Le seul qu'elle avait eu, c'était celui lorsqu'elle dansait avec Jack. Elle ne savait pas non plus que c'était lui qui lui avait un peu "forcé" le souvenir. La miss ajouta d'une voix un peu hésitante.

    - Même à l'époque de Plymouth tu ne te souviens de rien qui concorderait avec ces disparitions?.... Tu peux remonter jusque là?


Elle n'osa pas lui dire qu'elle n'avait aucun souvenir.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:03

J'avais pensé qu'en parler à Charles était une bonne idée. Si quelqu'un savait quelque chose c'était bien lui, et je ne voyais aucune raison pour qu'il me cache quelque chose, ou me dise qu'il s'en occupait alors que ce n'était pas le cas. Pourtant je n'en étais pas spécialement convaincu, cette histoire trainait à mon goût, mais j'avais beau essayé de réessayer de lui poser la question, il changeait de conversation ou il avait quelque chose à faire. Et ça ce n'était pas normale. J'étais perdu entre deux eaux, ne sachant pas ce que je devais penser, ce qu'était la véritée. Théodora était partit cherché quelque chose. Je réfléchissais :

_" mm je ne sais pas... mais je ne vois pas pourquoi il mentirait... "

Théo passait devant moi, faisant les cents pas, je ne cessais de la regarder, et j'allais bientôt finir par l'obliger à s'asseoir parce que c'était vraiment stressant. Alors que j'allais ouvrir la bouche, elle fit un signe de victoire et vint s'asseoir à côté de moi. La jeune femm se rapprocha un peu de moi, j'en fis de même, pour mieux voir. Je lisais le passage avec intention, en essayant de me rappeler quoi que ce soit qui pourrait être en rapport, mais rien, absolument rien. Je me sentais une nouvelle fois très frustré. Théodora reprit la parole, m'expliquant de quoi il s'agissait. Je continuais à réflechir à une vitesse hallucinante, je savais qu'il fallait que je trouve quelque chose mais rien, absolument rien, je recherchais ses informations et je tombais sur ... rien le néant. Je tournais la tête vers elle, nos regard se croisaient nouveau, et je sentais une pointe d'hésitation en elle :

_" Oui je peux si je me concentre un peu .. Mais ... non ! Rien, absolument rien qui irait avec ce que tu viens de dire..."

On sentait de la frustration dans mes paroles. Je n'avais pas l'habitude d'échoué dans ce que je faisais et ça m'énervais serieusement.

_" Après je n'ai pas encore la totalité de mes souvenirs, seulement une grosse partie !"

Je ne lui avais pas demandé au niveau de ses souvenirs, parce que je savais parfaitement que ça ne servait à rien ! Le seul souvenir qu'elle avait n'été pas vraiment un souvenir, c'était plutôt l'un des miens que j'avais poussé vers elle.

_" Tu sais autre chose ? Tu as regardé qui a écrit ce livre ? On peut peut être partir là-dessus !"

Peut être que le nom de la personne qui avait écrit ce journal pourrait nous aider.Après ce n'était qu'une supposition, j'essayais de trouver une solution.


Dernière édition par Benjamin J. Force le Mer 20 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:32

Oui pourquoi Charles mentirait ? Schuyler abandonna le sujet de Charles pour le moment et le garda dans un coin de sa tête. La miss était très concernée par le fait que Jack ne trouve rien à l'époque de Plymouth qui ne concorde avec le journal. C'était étrange, comme si toute trace de ces évènements avaient été supprimés des archives. Le simple fait que tout ceci n'existe que dans ce petit carnet qui était dans une section réservée du Sanctuaire était bizarre. La miss passa une main dans ses cheveux en laissant Jack prendre le carnet. Elle ne comprenait pas et ça la rongeait.

    - Catherine Carver. C'est elle qui a écrit ce carnet, journal ou je ne sais pas trop comment l'appeler. Ca te dis quelque chose ce nom ?


La miss fit une pause en regardant Jack à nouveau. Elle n'avait pas eu le temps de vérifier qui était Catherine Carver, Oliver et elle avaient trouvé ça et avaient décidé de prendre une pause pour la soirée. Mais c'était sa prochaine piste, trouver qui était Catherine. Elle comptait demander à sa grand mère aussi ce qu'elle en pensait mais ça devrait attendre que sa grand mère revienne de voyage. Et Schuyler ne pouvait pas attendre tout ce temps, elle était si près du but.

    - On a pas eu le temps de chercher plus d'informations sur elle, on a trouvé le carnet il y a à peine deux heures.


Schuyler prit son verre et en bu une gorgée en se laissant glisser dans le fond du canapé. Elle ne s'en était pas rendue compte avant mais elle était assez fatiguée. Maintenant qu'elle s'autorisait du répit, toute la fatigue accumulée lui retombait sur les épaules. Elle passa sa main gauche sur son poignet droit à l'endroit où ses veines ressortaient avant que son docteur ne lui prescrive une crème spéciale. L'histoire de chacun des vampires coulait dans les veines de chacun d'eux. C'était ainsi que se transmettaient leur mémoire, leur héritage. Normalement, les souvenirs arrivaient rapidement après qu'ils se soient rendus compte qu'ils étaient un sang bleu. Pourtant cela faisait longtemps maintenant que Sky' savait qu'elle était une sang bleu, et aucun souvenir n'était arrivé. Elle n'avait pas osé en parler au médecin encore mais il faudrait sans doute qu'elle le fasse. La miss ferma légèrement les yeux pour les reposer puis les rouvrit en se redressant, buvant une gorgée et reposant son verre. Elle attendait l'avis de Jack.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:11

    J'avais l'impression que ce n'était pas normale, les souvenirs étaient flous et apportés peu d'information. Il faut dire que l'époque de Plymouth, n'était certainement pas la plus regardé, il y avait tellement d'autres époques beaucoups plus... importantes pour notre égaux ! Bref, lorsqu'elle me dit le nom, je réfléchissais encore, si je continuais, j'allais finir par avoir mal à la tête.

    _" J'ai déjà entendu.. Mais je ne pourrais pas t'aider plus... Je ne sais pas qui est ce maintenant... Tu devrais trouver ça dans une des listes qui régit les mises en cycles..."

    J'utilisais parfois tu, puis on, puis à nouveau tu, je ne savais pas vraiment où me situer par rapport à son enquête ! Je ne savais pas si j'avais vraiment envie d'y participer et si c'était une bonne chose. Pour le moment je prenais de la distance. Je n'écoutais pas réellement ce qu'elle était en train de dire, je lui avais pris le cahier et j'étais en train de regarder. Il y avait pas mal de détail, pas mal d'histoire... J'allais à la fin et le posais sur la table. Je me levais et prenais un autre bouquin, un registre, je fouillais plusieurs minutes. Je relevais la tête de temps en temps vers Théodora , elle semblait exténuer. Je plissais les yeux, bien entendu nous finissions par être fatigué mais c'était rare de voir un sang bleu avec cet air de fatigue. Je demandais :

    _" Ca vas ? Tu as l'air... fatiguée !"

    Je trouvais enfin ce que je recherchais, je refermais le livre et le rangeais en disant :

    _" Tu devrais demander à ta grand-mère ! C'est la dernière personne à l'avoir emprunté selon le registre... après est ce qu'il est tenu à jour j'en doute !"

    Je me laissais tombé sur le canapé à côté d'elle dans un geste je dois l'avouer nonchalant comparé à d'habitude. Il fallait sérieusement que je pense à me reprendre une "nouvelle petite amie" qui me servirait de familier. Je buvais le reste de mon cocktail et finis après un moment d'hésitation par demander à Théodora :

    _" Tu en as parlé au médecin ? De ton problème de souvenir..."

    Je ne voulais pas avoir l'air curieux mais il fallait que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:04

Oui, Jack avait raison. Ce devait être quelque part dans les registres. Mais Sky' n'avait vraiment pas la tête à chercher encore ce soir. Il était vrai que les vampires ne se fatiguaient pas souvent et il était rare de les voir dans l'état où était Schuyler maintenant. Néanmoins, la miss n'avait jamais encore bu de sang humain depuis qu'elle avait été "diagnostiquée" vampire. Il était vrai que les vampires pouvaient tenir un peu sans boire de sang humain mais pas trop longtemps non plus! Sky' n'avait pas encore ressenti ce besoin incontournable de boire et à vrai dire elle repoussait le plus possible le moment où elle devrait mordre pour la première fois un sang rouge. Elle grimaçait rien qu'à y penser. C'était vraiment bizarre comme conception de boire le sang d'un autre humain. D'un humain pardon. Schuyler fit un mince sourire à Jack pour tenter de le rassurer.

    - Oui ca va merci, ne t'en fais pas.


Elle le regarda lorsqu'il mentionna sa grand mère. Elle était la dernière à l'avoir emprunté ? Ca devenait de plus en plus curieux. Sky' avait l'impression d'être dans un film policier où tout le monde était de mèche dans une énorme manipulation de la société. Remarque s'aurait été étonnant qu'une société si privée comme l'était les Blue Bloods n'avait pas un ou deux secret(s). Schuyler hocha la tête lentement en lui disant.

    - Je voulais lui en parler justement mais elle est en déplacement d'affaires jusqu'à la fin de la semaine... Je lui demanderais dès qu'elle rentrera, je préfère ne pas le faire par téléphone...


Schuyler fit une pause.

    - Mmm tu ne veux pas qu'on parle d'autre chose? Je suis sortie pour me changer les idées au départ tu sais


Elle lui fit un sourire puis elle le regarda s'affaler à côté d'elle. Elle ne pouvait pas deviner qu'il n'avait pas bu de sang humain depuis quelques temps, même si cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu avec une fille humaine à Duchesne. Depuis qu'elle avait changé d'avis sur Jack, à chaque fois qu'elle le voyait avec une fille, elle sentait comme un pincement au coeur, même si elle n'avait pas vraiment de quoi être jalouse. Elle savait qu'il était obligé de se "nourrir" et donc de sortir avec des humaines. Il lui posa alors la question piège. Elle lui en avait parlé une fois, du fait qu'elle n'avait pas de souvenirs mais c'était il y avait longtemps! Elle ne pensait pas qu'il s'en souviendrait. Elle baissa la tête et regarda ses mains qu'elle posa sur ses genoux (à elle). Elle était embarrassée pour le coup.

    - Mhmm. Je... Je ne suis pas encore retournée la voir. J'ai... été très occupée....


Quelle excuse !


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:44

Théodora semblait réellement fatiguée et franchement ça m'inquiétait... Mais pourquoi ? Ce n'était pas mes affaires, cela ne me regardait pas et je n'étais pas réellement altruiste habituellement. Je hochais doucement la tête lorsqu'elle me dit qu'elle allait bien. Ensuite la conversation dériva à nouveau vers l'enquête sur les sangs d'argent. Cordélia était la dernière personne à avoir emprunté le luvre, je le dis donc à Théodora, ce pouvait être un renseignement important pour elle. La jeune femme me demanda de changer de conversation je hochais la tête. Elle avait raison, nous nous étions emportés tous les deux pour cette histoire.

_" Ouais je suis bien d'accord! " Je souris " C'était mon but aussi au départ ! Mais quand j'ai une idée en tête c'est fichu !"

Je me laissais tomber à côté d'elle et je la regardais en souriant. Il y a beaucoup de monde qui auraient voulu que je leur accorde tant d'intérêt et un sourire. Je ne connaissais pas bien Théodora et j'avais dû mal à la voir avec son meilleur ami. Stupide n'est ce pas ? J'avais l'impression d'être jaloux d'un sang rouge, non jaloux ce n'était pas possible, disons que j'aimerais bien savoir autant de chose que lui de Théodora. Je réprimais cette idée, qu'est ce qui me prenait. Il fallait rapidement que je trouve un sujet de conversation. Je lui demandais si elle avait consulté pour ses manques de souvenirs, juste histoire de vérifier qu'elle n'était pas au courant. Mais lorsque la jeune femme regarda ailleurs, regarda ses mains et semblait embarrassé :

_" Je suis désolé, je voulais pas me montrer indiscret !"

J'avais vraiment tout faux ce soir ! Je continuais de parler des récents évènements alors qu'elle voulait se changer les idées, et maintenant j'abordais un sujet qui ne me regardait pas. Je pris mon verre à nouveau, et tournais l'espèce de paille servant de décoration et le tournais dans le peu de liquide qu'il restait.

_" Ok je te laisse choisir le sujet de conversation !"

Bien entendu il y avait deux ou trois sujets que je ne voulais pas abordé mais j'avais des doutes qu'elle tombe pile dans ceux-là. Je passais ma main dans mes cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:50

Schuyler rendit son magnifique sourire à Jack. Alala. Elle comprenait tellement mieux pourquoi toutes les filles craquaient pour lui. Il était vraiment mignon avec son sourire, et il avait beaucoup de charme! Elle se sentait complètement bête de le regarder béatement comme beaucoup de filles. Schuyler n'était pas du genre à faire comme tout le monde. Elle avait ses propres opinions et les assumaient même si les gens n'étaient pas toujours d'accord avec elle. Elle ne quitta pas ses yeux en lui répondant d'une voix semi amusée semi fatiguée.

    - Mmm je crois que je sais de quoi tu parles. C'est un peu de ma faute néanmoins si nous nous sommes retrouvés à parler de ça.


Elle dit cela d'une voix qui laissait entendre des excuses. Lorsque Jack s'excusa après lui avoir demandé pour ses souvenirs. Il n'avait pas à s'excuser, il n'avait rien fait de mal. Elle se sentait juste un peu... anormale de ne pas encore avoir de souvenirs et même si elle ne l'avouait pas, ça commencait à l'inquiéter.

    - Hey. T'excuses pas.C'est pas ça c'est que... je... Je sais pas trop.


Elle ne trouvait plus ses mots. Elle avait peut de mal s'exprimer alors Sky' préféra ne rien dire. Elle ne voulait pas non plus que Jack croit qu'elle lui en voulait parce qu'il l'embêtait un peu sur des sujets comme ça. Non non. Elle était même touchée qu'il y pense. Elle était sure que des tas de filles seraient jalouses si elle la voyait là avec 'lui'. Schuyler passa une main dans ses cheveux à nouveau et vida son verre d'un trait avant de le reposer.

    - Mmm. Tu voulais fuir quoi en sortant ce soir?


Eh oui, après tout ils avaient parlé du sujet que Schuyler voulait fuir, mais elle ne savait pas ce que Jack voulait fuir! Y avait un peu une injustice la dessus! Elle esquissa en coin un sourire en le regardant. Soudainement elle senti son téléphone vibrer dans sa poche. Elle s'excusa auprès de Jack en sortant son vieux Nokia et en regardant le cadrant.

"Vous avez 1 nouveau message
Oli' "

Schuyler ouvrit le texto et le lit. Oliver lui indiquait qu'un accident bloquait le pont de brooklyn et qu'il ne serait pas là avant une autre heure. Il proposait d'annuler la sortie et qu'ils se retrouvent le lendemain en cours. Pour tout dire, elle avait complètement oublié son rendez-vous avec Oli'. Elle lui répondit un "Good night. See you tomorrow." Puis elle rangea son téléphone et releva les yeux vers Jack, attendant sa réponse.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:51

Plus je regardais Théodora, plus je la trouvais jolie, vraiment très jolie. Elle me faisait un drôle d'effet dont j'avais du mal à s'en remettre. Non, je ne pouvais pas la regarder comme ça, ne serait ce que la trouver jolie, cela ne servait à rien ! Je ne voulais pas que la jeune femme soit une distraction et même s'il m'arrivait brutalement d'avoir envie de l'embrasser,Je ne le faisais pas, je ne disais rien. Je ne comprenais d'ailleurs pas vraiment en réfléchissant ce que je faisais ici, ce n'était pas ma place. Je souris amusé lorsqu'elle dit qu'elle connaissait bien ce genre de comportement. Je n'ajoutais rien, nous n'allions pas nous excuser encore et encore, ce qui nous entraînerait à nouveau sur le sujet, ce n'était pas une bonne idée. Je le fis pourtant, mais pour une autre raison, j'avais parlé des problèmes de souvenirs de la jeune femme, sachant pertinemment la réponse, celle dont même elle n'était pas au courant. Je n'arrivais pas vraiment à faire semblant avec elle, mais je ne devais rien dire alors je me tenais à ne rien dire !

_" Je sais que ca ne me regarde pas... Mais vas y tu auras les réponses ... c'est mieux que rien"

Je ne savais pas quoi répondre lorsqu'elle me demanda ce que je voulais fuir... Comment lui dire que j'avais envie de fuir, ce qui ne pouvait être fuit ? Je me voyais mal répondre un truc du genre , je voulais simplement fuir les idées de "mariage" que ma soeur se met en tête à notre sujet alors que je pense qu'on a le temps ... Je passerais pour un fou, parce que je savais qu'elle n'avait aucune idée des histoires de liens !

_" Rien de très important, ou pas le genre de chose que l'on peut fuir très longtemps!"

Elle reçu un message en même temps que je lui répondais. Je la laissais répondre sans rien dire. Et comme par transmission de pensée le mien se mit à sonner. Je remarquais que c'était d'ailleurs Mimi.

_" Excuse moi, il faut que je réponde !"

Je sortais de la pièce en répondant. La conversation ne dura pas très longtemps, elle voulait simplement savoir si ça allait et où j'étais. C'était comme d'habitude, nous avions tous les deux le besoin presque constant de savoir ce que faisait l'autre, même si ce soir en présence de Théodora cela m'était sortit de la tête ! Je rentrais à nouveau dans la pièce et je repris ma place à côté de la jeune femme, la "dévorant" à nouveau du regard de la façon la plus discrète possible. J'y voyais d'ailleurs un bon moyen de changer de conversation :

_" En fait je suis en train de te monopoliser, mais je suppose que tu n'es pas venu seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:16

Oui, elle finirait par avoir les réponses. Elle se plongea dans un silence quelques instants pesant le pour et le contre. Mais ca ne servait à rien, elle savait qu'au final, elle n'irait chez le médecin que si elle en avait absolument besoin. C'était comme ça pour Sky', elle se persuadait que ça allait, jusqu'au moment où ça n'allait plus. La miss regarda Jack d'un air interrogateur lorsqu'il dit qu'il fuyait quelque chose qu'il ne pouvait pas fuir longtemps. Elle l'observa mais n'osa rien demander, elle ne voulait pas être plus indiscrète qu'elle ne l'avait déjà été et elle sentait que Jack ne voulait pas en parler. Il lui en parlerait s'il avait envie.

Elle le regarda se lever et partir répondre au téléphone alors qu'elle même recevait un message d'Oli'. C'était curieux cette concordance quand même! Même si elle ne savait pas que c'était Mimi, elle aurait pu le deviner. Après tout Jack seul une soirée sans Mimi.. C'était trop pas normal. Elle attendit donc qu'il revienne en répondant à son sms. Elle n'avait pas mentionné à Oliver qu'elle restait au 122 ou au sanctuaire plutôt. Elle se senti tout d'un coup un peu coupable de mentir à son meilleur ami. Bon elle ne mentait pas vraiment, elle omettait de lui dire quelque chose. Après tout elle n'était pas sure qu'il le prenne bien s'il savait qu'elle passait la soirée avec Jack... Ce à quoi elle n'avait pas pensé était qu'ils étaient au Sanctuaire et qu'il y avait quelques intermédiaires présent... Et qu'ils les avaient vu rentrer ensemble et partir s'isoler. Et que ces intermédiaires... Et bien ils connaissaient Oliver plutôt bien et qu'ils pouvaient très bien lui dire que Théo était là avec Jack. Heureusement qu'elle n'y avait pas pensé.

Lorsque Jack revint, elle senti son regard sur elle et se senti rougir légèrement. Surtout lorsqu'il lui demanda si elle était venue seule. Enfin il lui demanda très indirectement. C'était très bien tourné comme phrase. Ca demandait plus d'informations sans en demander! Elle lui répondit en se dandinant sur le canapé pour se rassoir mieux.

    - Mmm. Disons que je suis seule maintenant. Je devais retrouver... Oliver... mais finalement il ne peut pas venir.


Elle le regarda avant de lui retourner la question.

    - Mais toi aussi tu dois peut être retrouver... des personnes qui elles ne sont pas coincées... Alors si tu dois y aller..


Bah s'il devait y aller elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Elle ne voulait surtout pas qu'il se sente obligé de rester avec elle... Même si elle espérait qu'il préfère sa compagnie plutôt qu'une autre ! Oui ok elle ne lui avouerait pas, mais alors jamais.


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:46

Théodora ne voulait apparemment absolument pas parler du médecin, ce qui me fit penser que peut-être pensé qu'elle pouvait être au courant. Mais je n'engageais rien dessus, je l'avais apparemment déjà assez gênée, je ne voulais pas qu'elle me trouve trop curieux et qu'elle s'en lasse. Je sentis son regard interrogateur mais je ne lui répondis pas la véritable réponse, je me contentais de hocher la tête, l'air de dire qu'elle comprendrait par la suite, je n'avais pas spécialement envie de m'étaler sur ce sujet. Je fus d'ailleurs "sauvé" par mon téléphone qui sonnait ce qui m'obligea à quitter la pièce quelques minutes. J'étais certain que si je disais à ma jumelle que j'étais avec Théodora, j'en entendrais parler pendant très très longtemps. Je préférais donc lui dire que j'étais dehors et que je n'allais pas tarder à rentrer parce qu'ils m'ennuyaient à mourir... Oui c'était un mensonge, mais là je ne voyais pas tellement quoi lui dire !

Je revins et repris ma place à côté de Théodora et je ne pus m'empêcher de la dévorer du regard, enfin j'essayais de le faire de façon discrète mais ce n'était je dois l'avouer pas franchement réussis. Je réussis à tourner une phrase de façon a ce qu'elle me dise si elle était venue seule ou non. Je ne voyais pas trop comment est ce qu'elle pouvait répondre autrement, mais au moins la question n'avait pas été directe. La jeune femme était donc venue avec Oliver, ils devaient vraiment être très proche, en sa qualité d'intermédiaire c'était normale, mais peut être y avait il plus, je balayais cette idée de toute façon ça ne me regardait pas ! Je lançais simplement un :" Ah..." Je souris lorsqu'elle me retourna la question de la même manière que moi.


_" En fait normalement oui... des amis..." je continuais ironiquement " Tu les adorerais... enfin si la seule chose importante dans ta vie est le sport !"

Bon j'exagérais un peu, il y avait aussi les filles, mais je me voyais mal lui dire ça. Je lui souris, je ne partirais que lorsque j'aurais décidé de le faire ou alors que Théodora devrait partir. Je lui souris en la regardant à nouveau.

_" Attends, ne bouge pas..."

Je passais ma main près de son visage, le frôlant presque sa peau, et partais vers ses cheveux remettant une mèche en place, j'enlevais une pétale qui s'était coincé dans ses cheveux certainement à cause des arbres proche du block. Bon d'accord, c'était en même temps une excuse mais ça je ne le dirais jamais. Je me justifiais tout de même :

_" Tu avais une pétale dans les cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:27

EDIT BB : Simple petit rappel du règlement ! Wink
Ne pas mettre de {list} dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile... Il vous sera de toute façon demandé de le retirer. Il en va bien sûr de même pour les {blockquote}.
On le tolère pour les paroles mais pas pour la narration ! Wink
Merci ^^

-------


Oliver et Theodora, C'était une histoire qui remontait à loin. Bien avant que Sky' ne sache pour les vampires. Ils étaient à l'école primaire lorsqu'ils sont devenus amis. Bien entendu, Oli' savait qui était Sky' et quand Schuyler l'avait appris, ça avait un peu réécrit son histoire. Ils ne s'étaient plus liés d'amitié par hasard, ou par la bonté d'Oli'. Mais ça ne changea pas vraiment sa relation avec lui car il avait réellement finit par devenir ami avec Schuyler et on peut le dire même si personne ne l'avoue, il avait finit par tomber amoureux d'elle. Si quelqu'un demandait à Schuyler si elle était amoureuse de son meilleur ami, elle répondrait que non mais qu'elle tenait à lui d'une manière plus forte que l'amitié. Elle ne voudrait surtout pas le blesser. Non Théo n'était pas amoureuse au sens propre d'Oli'. Pour l'instant, la seule personne par laquelle elle était attirée amoureusement, physiquement, mentalement était devant elle. Mais bon, elle ne l'avouerait pas si on lui demandait ^^.

Lorsqu'il plaisanta sur ses amis, elle fit un large sourire. Qui aurait cru que Benjamin Jack Force soit aussi détaché du monde superficiel? Lui qui était si populaire. Il était tellement différent de sa soeur, pour ce que Schuyler en connaissait d'elle. Pourtant, malheureusement on pourrait dire, les gens ne cessaient de les associer. Que ce soit dans la société humaine ou dans la communauté des Sang Bleu. Ils étaient Abbadon et Azrael. Les Anges de l'Apocalypse. L'une des choses dont elle se souvenait du bal. Ils avaient eu l'air tellement... majestueux tous les deux. On aurait pas vraiment dit qu'ils étaient frère et soeur... La miss secoua légèrement sa tête pour oublier ça et chasser Mimi de ses pensées. Pour une fois qu'il y avait Jack sans sa soeur.

Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il lui disait de ne pas bouger. Et c'est exactement ce qu'elle fit, oubliant même de respirer lorsqu'elle vit la main de Jack s'approcher d'elle et lui froler la joue. Elle sentait son coeur accélerer tandis qu'elle ne respirait toujours pas. Les yeux de Schuyler, qui regardaient alors la main de Jack, remontèrent lentement pour s'arrêter sur les yeux du jeune homme. Elle avait la folle envie d'embrasser Jack. C'était comme si c'était plus fort qu'elle même. Comme si c'était nécessaire qu'elle le fasse. Si elle avait été quelqu'un comme Mimi par exemple, elle n'aurait pas hésité à le faire. Mais la miss n'en fit rien car après tout, elle ne pouvait pas deviner ce que Jack ressentait. Lui qui était toujours si distant dès qu'une personne était dans la pièce avec eux. Schuyler frissona et tenta de cacher ce frisson en esquissant un mince sourire lorsqu'il lui dit qu'elle avait une pétale dans les cheveux. Reprenant sa respiration pour la première fois depuis qu'il s'était rapproché d'elle, elle parvint a murmurer quelques mots dans un souffle.

    - Merci.


Elle le regarda à nouveau, se sentant soudainement un peu bête de se faire des films. Il avait fait ça juste pour une pétale. Et elle qui passait pour ridicule! Elle rougit à nouveau légèrement et baissa les yeux et joua avec la pétale qu'elle avait pris dans ses mains.. Elle avait ressenti quelque chose jusque dans ses intestins lorsqu'il lui avait remit sa mèche en place. A chaque fois qu'ils s'étaient touchés, frolés, c'était comme si un courant passait entre les deux, mais pour de vrai! pas métaphoriquement. Stop stop. Ca ne servait à rien de se faire des films! Elle essayait tant bien que mal de se mettre dans la tête de ne pas se faire de films mais c'était dur. Elle leva à nouveau les yeux vers lui ayant perdu tout sens de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:25

J'étais totalement associé à Mimi, et je m'en rendais de plus en plus compte. Je ne pouvais pas faire un peu seul sans qu'on me demande où était Mimi ce qui avait le don de m'énerver de plus en plus, pourtant c'était une des remarques les plus normales. Théodora ne posa aucune question et ne fit aucune remarque là-dessus, ce qui agrandit l'estime que je lui portais. Pouvait on réellement parler d'estime ? Je ne pense pas c'était beaucoup de chose mais pas ça ! Cette jeune femme était la première personne qui m'attirait autant et aussi bien physiquement que mentalement. Je n'avais pas ressentis ça depuis tellement longtemps, en fait la dernière personne pour qui j'avais ressentis quelque chose dans ce genre là, c'était pour Azrael, mon âme soeur ! Ce qui me faisait encore plus me poser de questions. De toute façon avais je ne serait ce que le droit de me préoccuper de ça ? Ma vie était déjà tracé de toute façon.

Je passais ma main le long de visage de Théodora pour aller prendre un pétale de fleur qui était coincé dans ses cheveux et j'en profitais pour remettre correctement sa mêche. Un trouble en moi avait parcouru ce geste et une bataille en moi entre le "je l'embrasse" et le "je ne fais rien" faisait rage. Je choisis la deuxième solution, celle qui me semblait la plus raisonnable. J'étais plus réfléchit que ma jumelle, mais à cet instant, j'aurais voulu avoir son insouciance et surtout son audace. Je ne savais pas ce que la jeune femme ressentait pour moi alors c'était loin d'être facile pour se décider. Elle murmura un merci, je lui souriais en guise de de rien. Je me remettais un peu en place alors qu'elle baissait les yeux jouant avec le pétale. Un silence se mit en place entre nous, un silence à la fois très pesant et très doux. Je ne comprenais pas, mais vraiment pas ! Je ressentais quelque chose de fort à chaque fois que nous nous touchions ou même simplement nous frôler suffisait.

Le temps s'écoula doucement, pourtant cela me parut être une éternité. J'étais convaincu qu'on aurait fait rire n'importe qui, nous étions là tous les deux, très certainement attiré l'un par l'autre et nous ne faisions rien du tout. Elle releva la tête vers moi, et nos regards se croisèrent à nouveau. Que faire agir ? Ne pas agir ? Le reste se fit naturellement ou plutôt poussé par une pulsion soudaine et une envie à laquelle j'avais envie de céder. J'approchais mon visage du sien, sans vraiment avoir conscience de ce que je faisais et doucement je posais mes lèvres contre les siennes, d'un sens priant presque pour qu'elle ne recule pas et que je ne m'étais pas fait des idées stupides ! J'oubliais d'un seul coup tout ce qui m'empêchait de l'embrasser.Je posais ma main sur son visage. J'avais un peu d'appréhension quant à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:21

Le petit silence qui s'installa semblait être un silence gêné, et oui, s'en était probablement un. Mais Schuyler appréciait ce silence à sa juste valeur. Elle ne sentait pas le besoin de parler absolument lorsqu'elle était avec Jack. Sa présence suffisait. Ce n'était pas vraiment un vide que l'on cherche à combler absolument par des paroles insignifiantes du genre "Oh qu'il fait beau aujourd'hui". Il fallait parfois apprendre à aimer le silence et à en profiter. C'est vrai que si quelqu'un avait ouvert la porte de la pièce à ce moment là et les avait vu tous les deux, il aurait bien rigolé. Ou juste dit qu'ils étaient pitoyables! A voir qui est la personne qui passe la porte.

C'est alors que la miss releva les yeux vers Jack juste pour le regarder. Elle pourrait le regarder longtemps, contempler plutôt. Mais c'est alors que tout changea. D'une manière surprenante mais qui semblait naturelle. Si Schuyler avait su pour les liens qui unissaient Jack et Mimi, elle n'aurait sans doute pas réagit comme elle était sur le point de le faire, avec insouciance. Quoi que. Son coeur rata plusieurs battement alors qu'elle se rendait compte que Jack se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle ne bougea pas d'un poil, trop tétanisée pour faire quoique ce soit. Au moment où leurs lèvres se touchèrent, Schuyler oublia tout ce qui était autour d'elle et ferma les yeux. Tous les soucis qu'elle pouvait avoir. Même le problème du Croatan disparu. Ils n'étaient plus que tous les deux dans une sorte d'univers alterné. du moins dans la tête de Sky'. C'était encore mieux qu'elle ne l'avait imaginé. Parce que oui, elle l'avait imaginé. Alors que Schuyler lui rendait son baiser, Jack plaça sa main sur son visage mais pas de la même façon que juste avant. C'était plus comme pour qu'elle reste à l'embrasser cette fois. Jack, oh Jack. Qu'avait-il fait? Schuyler sentait son coeur battre à une vitesse folle maintenant. Si bien qu'elle dut se détacher des lèvres de Jack un instant, non pas parce qu'elle n'avait pas envie de l'embrasser, mais parce qu'il fallait qu'elle reprenne sa respiration. Le baiser n'avait duré que quelques secondes mais elle avait eu l'impression que le temps s'était arrêté.

La miss garda les yeux fermés, son visage encore à quelques centimètres de celui de Jack, leurs nez se touchaient presque. Elle pouvait sentir son souffle sur elle. Sky' ouvrit les yeux lentement, ayant un peu repris son souffle. Elle ne pouvait pas réfléchir à ce moment précis, toutes ses pensées étaient mélangées, elle n'entendait plus que les battements de son coeur. Mais peu lui importait à présent. Schuyler fit le second pas et se rapprocha à nouveau de Jack pour l'embrasser. Tous ses doutes sur le fait qu'il puisse l'aimer ou non s'étaient envolés. C'était curieux comme sensation. Comme si elle avait attendu ce moment toute sa vie parce qu'il lui manquait quelque chose et qu'à présent, tout reprenait place.

(pardon pour les list!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:15

J'avais fini par oser poser doucement mes lèvres sur les siennes dans un moment pourtant rempli d'incertitude, je m'étais dis que c'était la meilleure chose à faire, il fallait que je sois sûr, je ne voulais plus rester dans l'incertitude de ce qu'elle ressentait et de ce que je ressentais! J'avais doucement approché mon visage, savourant ce moment et puis je l'avais embrassé. Nos lèvres étaient entrés en contact, et j'avais sentis ses lèvres douces sur les miennes. Le temps s'était arrêté subitement, plus rien ne comptait à part ce moment. J'avais fait preuve d'insouciance, sachant parfaitement que je n'aurais jamais dû faire ça. J'étais "lié" à Mimi, mon destin était complémentaire du sien et même ne faisait qu'un, et là j'étais en train de troubler chacune des règles qui nous unissaient, en embrassant Théodora. Pourtant j'en avais tellement envie, une envie irrésistible, une de ses envies qu'on a pas envie d'oublier, mais qu'on ne peut pas non plus. Nous étions plus que tous les deux dans un monde qui nous appartenait et ça me plaisait. Heureusement il n'y avait personne qui eut la bonne idée d'ouvrir la porte, ou de chercher quelque chose ici à cette heure, là les choses seraient devenus beaucoup beaucoup plus compliqué.

Mon coeur battait la chamade, il eut un raté lorsqu'elle se recula doucement. Le baiser n'avait duré que quelques secondes. A peine ses lèvres avaient quittés les miennes, que mon cerveau se mit à nouveau en marche et à pleine vitesse. Aussi bizarrement que cela puisse paraître je n'avais aucune remords comparés à d'habitude ! C'est parce que Charles m'avait assuré qu'elle n'avait pas de passé et que je le croyais sur parole, sinon j'aurais juré qu'elle avait un jour fait partit de ma vie. Nos visages étaient encore très proches l'un de l'autre, je pouvais sentir son souffle sur mon visage, sentir l'odeur de son parfum. Je n'arrivais pas à calmer les battements de mon coeur mais j'avais eu le temps de reprendre mon souffle. Je reculais doucement mon visage , mais cette fois ce fut Théodora qui rapprocha le sien pour donner suite à ce baiser. Je l'entourais de mes bras, et l'attirais un peu plus vers moi. Par la même occasion mes sentiments étaient décuplés. Je répondais à ce baiser, puis doucement comme une flamme il s'éteignit. Je me disais que ce n'était peut être pas une bonne idée, j'allais la faire souffrir et ce n'était pas du tout ce que je voulais bien au contraire ! Il ne fallait pas que ça se reproduise jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses ne sont jamais simples |Théodora Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses ne sont jamais simples |Théodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {°_ L'alphabet des choses
» Les apparences sont parfois trompeuses...
» Oublier .. |Théodora
» Theodora Van Alen
» Why we can't be just friend ? [Théodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Les Lieux pour Sortir
 :: {°_Le Block 122
-
Sauter vers: