Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...

Aller en bas 
+2
Addison Parker
Dylan Ward
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:11

Tout à fait Very Happy J'aime bien l'idée Dance Egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:29

Ben moi j'suis ok !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:26

Seth S. Logan a écrit:
même si pour mon cas, ça ne le fera pas *n'a que Blissette en tête* ^^)

x3 I love you kiiff Troulila Calin raté Kiffeuh ! <333 Calin2 Copain


EDIT BB : J'suis pas certaine de l'intérêt de ce genre de message .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:32

MOI ! J'veux un lien avec the tombeur !

Peut-importe le genre de lien je m'en fiche ^^ ( enfin, plutot un lien good quoi ^^ C'est mieux >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:12

Si je calcule bien, pour un lien "good" Very Happy, il me reste trois places Very Happy Après comme tu le sens (:
*n'a jamais d'idées pour les liens >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:14

Seth S. Logan a écrit:
Par contre là faut juste que tu m'explique... c'est quoi le bloc122? et même le sanctuaire? Oui j'ai pas lu les livres donc je suis un peu largué ==") mais sinon oui pourquoi pas... je vais essayer d'étoffer un peu la rencontre durant la nuit (j'ai toujours des idées au moment où je vais me piauter >.<)

Bon donc j'ai un peu réfléchi donc euh ...

Code:
Si j'avais pensé que je deviendrais amie et même soeur de coeur avec un pauvre gars rejeté de la société, je vous aurais ris au nez ! Pourtant, au début de l'année, un nouveau est arrivé sous le nom de Dylan Ward. J'avais mon premier cours avec lui et je m'étais assise à ses côtés. Aussitôt, j'ai voulu sympathiser. Mais ce n'était pas aussi facile que ça. Il était plutôt distant et Mimi ne m'a pas aidé en décrétant qu'il n'était pas fréquentable. Pourtant, je ne l'ai pas écouté et ait continué à parler en cours avec Dylan. Peu à peu, il a fini par se détendre et maintenant, nous parlons souvent ensemble et nous sortons aussi même si il préfère Bliss et que nous ne pouvons pas trop nous afficher au lycée à cause de ma chère cousine. Pourtant, il est toujours là pour moi et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:32

Trois ans après ==" Désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu >.<

Mais en tout cas J'ADORE Dance Egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:15

Je veux un lien.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:06

=D
Quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:21

Alors c'est parti pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:50

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:30

J'aimerai Bien un lien.. Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 403342 Genre relation tordue.. Mais qu'entends-tu par tordu au Juste??

PS: JADOOOOOooooOOOOoooOOORE IAN SOMERHALDER (BIEN VU POUR LE CHOIX DE L'AVATAR Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:13

Eden => Oui *-* Tu veux quoi?

Cécilia => Euh... les relations qu'on a pas l'habitude de voir (ce que j'entends par relations tordues) ou très compliquées, ou très bizarres... ce genre de choses Very Happy Tu veux quoi?

Oui j'ai beaucoup d'idées pour des liens aujourd'hui >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:57

Euh, sérieusement, je ne sais pas, mais j'aime bien l'idée d'une relation tordue... Twisted Evil

Étant donné que je suis nouvelle, que je n'ai été appelé qu'à cette époque et à celle de Rome du temps de la Grande bataille contre les Sang D'argent, on ne se connait pas vraiment, mais disons que nos esprits "sombres" s'entendent bien. Tu pourrais quasiment être mon meilleur ami, sans plus, et j'accepte de me tenir avec toi tout en sachant que t'es pas normal (genre qu'en mon for intérieur, je sais que t'as été corrompu). Mais étant donné que t'apprécie ma compagnie, tu ne me ferais jamais de mal. On pourrait avoir une liaison, mais nous savons tous les deux que ton vrai amour est Bliss donc il n'y a pas de sentiment autre qu'une profonde amitié. Allant jusqu'à pratiquer l'un sur l'autre la
Caerimonia Osculor pour le fun, sans danger... Shocked

Ça te va pour ralation tordue ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:23

Cecilia Vanderbilt a écrit:
Allant jusqu'à pratiquer l'un sur l'autre la Caerimonia Osculor pour le fun, sans danger...

Hmm... Entre deux vampires ... ? Moi ça me gêne un peu ce concept ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:27

Pourtant Mimi et Kingsley l'avait pratiqué, non? Puis, il n'y a eut pas de "mésaventure" .. Enfin, si je me souviens bien confused
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:35

Peut-être mais on n'est pas encore avancé dans l'histoire pour ça. Vu que le nom des "Sang d'Argent" est censé ne pas encore être connu des Sang-Bleu. Pour le moment, ils n'ont entendu parlé que de Croatan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:40

Ah, d'accord.

Donc, à ce jour, nous ne connaissons pas encore l'existence des Sang d'Argent. Il y a juste un petit vent de panique qui souffle sur les sang Bleus à propos de la mort d'Aggie, c'est ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:41

Tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:45

Donc, Dylan,

Je maintiens ce que je disais, mais j'occulte le Baiser Sacré.. Ce sera pour plus tard dans l'histoire Wink

Puis étant donné que je ne sais encore rien sur les Sang d'Argent, je ne sais pas en mon for intérieur qu'est-ce que t'es en particulier. Je te trouve juste étrange par moment. Par la suite, lorsque Théodora et cie s'interrogeront sur les Sang D'argent. Là, je saurais que c'est peut-être ça qui cloche chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:59

Du positif, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:03

>> Cécilia ; J'ai déjà une meilleure amie en la personne de Théodora et une Soeur de Coeur en la personne de Ellena. Mais on peut dire amis très proche avec tout ce que tu as dit. Entre nous y'a aucun tabou et tout et tou?

>> Eden ; Partons sur du + mais je sais pas trop quoi j'avoue (j'ai toujours été une vrai brèle pour trouver des liens ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:51

Le fille qui se réveille 100 ans plus tard!

Alors je voudrais une relation ambigüe. Je sais forcément que tu es un Sang-d'Argent. Si tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:13

xD

COmment tu sais que je suis un sang d'argent alors que je le sais pas moi-même? scratch

Mais sinon... pour une relation ambiguë... euh... *a pas d'idées non*
Tu vois quoi comme relations ambigües?
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:35

PARFAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...   Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //
» Les Sang d'Argent ?
» {°_Les Sang~D'Argent
» {°_Les Sang~Bleu
» {°_Les Sang~Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Vos Relations
-
Sauter vers: