Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:53

Calypso CAMPBELL

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Avashleytisdalepas11
©️ Obsession 27


    Nom : Campbell
    Prénom : Calypso
    Âge : 17 ans
    Sexe : Feminin
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Sang-Rouge
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires) Quoi ? Vampire ? Mais ça existe pas c'est truc !

~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...) Si on ne ma pas dépouillé depuis, je suis pas mal Riche
Métier/Activité : Étudiante en photographie [ scolarité Russe qui n'est pas la même ceci explique qu'a 17 ans elle n'est plus au lycée... ] casse-coup et chanteuse à ses heures.

~~~~

Description Physique : (Minimum 5 lignes complètes soit environ 100 mots)

Si on veux savoir l'essentiel je suis brune ou blonde ou châtain, bref ça dépend de mes envies, qui change souvent. J'ai les yeux marrons et un teint assez pâle. Je mesure un mètre soixante-cinq et demi (et je suis intransigeante sur le demi ! ) Je pense ne pas être a plaindre au niveau de mon physique et j'en profite. J'aime qu'on me regarde mais je ne vais pas danser sur une table en bikini pour qu'on me remarque : C'est pas mon genre. Je porte un peu de tout et je suis la mode de loin. J'aime les couleur qui flash et celle qui mette en valeur (genre le blanc qui minci ou le rouge qui mets la silhouette en valeur) .J'aime les chaussures à talons mais j'aime aussi être à l'aise quand je marche. Je n'aime pas le noir, je n'en met que pour les deuils (encore heureux que j'en ai pas connu beaucoup ) et je ne sais plus quoi dire, et si je continue je vais finir par sortir des trucs du genre " J'suis trop belle", " Je fais des malheureux partout où je passe" etc.. donc je finirais en disant que je suis satisfaite de la façon dont ma crée la nature et que je ne me changerais pour rien au monde ( Quoi qu'en y réfléchissant il y a peut-être un ou deux trucs...)


Personnalité, caractère, défauts, qualités... : (Minimum 5 lignes complètes soit environ 100 mots)

Si on prend une fille capable de risquer sa vie au cap' ou pas cap', qui à tout le temps la pêche et qui pète la forme même a trois heures du matin après avoir danser toute la nuit, qui ne veut jamais se plier aux règles, qui passe son temps à se demander qu'elle serait la meilleure façon de s'amuser aujourd'hui, bien entendu en risquant un peu sa vie sinon c'est pas marrant, qui attend l'amour de sa vie, qui préfère sortir en ville plutôt que de flemmarder chez elle, qui a déjà essayer de se droguer et de fumer un joint mais qui n'a pas continuer parce que c'était pas marrant, qui fait tout pour avoir une montée d'adrénaline, qui veut tout sauf de la pitié pour elle, qui ne tient pas en place, qui n'est pas patiente du tout... et on m'obtient. Bien sur ce n'est qu'une esquisse parce que je fais aussi de la musique. C'est une partie intégrante de ma vie et le seul moment où je suis sérieuse c'est quand je compose. Il faut alors que je sois seule ou avec une personne avec qui je me sens bien s'en user de superflu. Et jusqu'à présent une seule personne a su remplir ce contrat...mon frère.




~~~~

Histoire : (Minimum 15 lignes complètes soit environ 275 mots)

Je suis née dans une famille de condition social très aisée. En Russie. Un 25 juillet 1991.Un jour de soleil éclatant. Un jour d'horreur.
Mes parents, Angela et Nicholas Campbell, étaient le jeune couple en vogue à cette époque. Elle, héritière d'une vieille famille russe, lui, jeune diplômé fraichement débarqué d'Angleterre. Elle, intrangiseante et autoritaire, lui, egoïste et hautain. Ils voulaient un garçon pour hériter de leurs bien . Malheureusement pour eux, ce fut moi qui arriva et dès mes premiers instant ils me haïr du plus profond de leur être.Il ne leur fallut pas longtemps (un an) pour avoir un autre enfant.
Dimitri. Un garçon. Leur héritier. Leur source de bonheur. Une raison de plus pour me haïr. Mon malheur. Bien vite nous fûmes séparés. Moi, allant à l'école à pied. Lui, bénéficiant d'une gouvernante, d'une perceptrice, et d'un garde du corps. Ma mère étant une des plus vieille famille de Russie, leur fortune étant une des plus colossale du pays, ce n'était pas bien dur de ce faire des ennemies. Et mon petit frère jouissait de toute l'étendue des pouvoirs de nos parents.
Je restais dans mon coin, faisant attention à ce que je disais quand j'avais la permission de parler. Sinon mon père enlevait sa ceinture en me souriant méchamment et c'est en silence que je devais subir les coups, devant mon frère. Les premières fois Dimitri ne comprenait pas bien ce qu'il m'arrivait mais bien vite il vint me retrouver le soir dans ma chambre et pour la première fois j'appris à connaître mon frère : J'avais huit ans, lui sept .
Nous partageâmes nos gouts, nos envies, nos sentiments sur nos parents. Il me confia à l'age de quinze vouloir échanger sa place avec la mienne. Je ne pus retenir mes larmes ce jour là. Celles que j'avais retenu depuis seize ans. Celles enfoui sous mon cœur devenu pierre. Celles qui me permirent de survivre. Mais ma famille devait être marqué du sceau du diable, ou moi... Car le trente octobre, deux jours après le vingt-huit, deux jours après les dix-huit ans de mon frère...ma vie bascula.
Il ne roulait pas trop vite, sa moto était en règle, il avait son casque et ses gants. Mais la voiture roulait trop vite. Elle avait les phares cassé. Elle brula un feu rouge. Et mon frère mourut. Me laissant seule héritière de la fortune de mes parents devenue trop vieux pour avoir un nouvel enfant. Mes parents me haïr d'autant plus quand je leur appris que je partais en Amérique. Non pas vivre le rêve américain, mais vivre tout simplement. Loin de ma nouvelle fortune, que j'emportais avec moi malgré moi, loin des affres de la jalousie, loin de mes parents, loin de la tombe de mon frère. Loin de mon passé.


~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Ashley Tisdale

Votre prénom : Cassandra
Votre âge : 13 ans
Votre expérience en RP : Je passe de forum en forum (disons que j'ai deux voir trois ans derrière moi .)

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Grace à une amie ( il me semble qu'elle s'est inscrite pour faire Bliss )
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Calypso Campbell le Mer 2 Juin - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:59

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:25

Bienvenue sur le forum ! ^^

Euuuuh ... Pourquoi tu as posté ta fiche deux fois ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:10

Oups.. Je m'en suis pas rendu-compte ><

Je vais la supprimer de suite...

En attendant ma fiche est-elle validable ? =)

Merci Théo pour ton accueil ( j'peux t'appeller comme ça ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:17

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche Wink
Mais de toute façon, tu ne pourras être validée tant que tu n'auras pas signé le registre qui atteste que tu as bel et bien lu le règlement et que tu t'engages à le respecter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:21

Je vais le faire de ce pas

*s'en va en courant*

EDIT :

*reviens en courant*

It's Okey : Registre signé !

Yeah, j'suis la meilleure Cool

*SBAFF*

*sortit !*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:27

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:32

KYYYAAA !!! UN BEAU GOSSE !!! Shocked


*SBAFF*

Faut pas m'en vouloir j'suis compltement déjanté --'

( en plus il est déjà en couple...C'est pas du jeu >< )

Donc j'allais dire quoi déjà ? Ah oui ! cheers

Merci Dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:40

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:53

Well ...

Calypso Campbell a écrit:
Métier/Activité : Étudiante casse-coup et chanteuse à ses heures.

J'aimerais savoir étudiante en quoi vu que tu n'en parles pas du tout dans ton histoire ! Wink

Calypso Campbell a écrit:
Mes parents, Angela et Nicholas Campbell,

Donc, tes parents sont les descendants d'une famille Russe... Pourtant ... "Campbell", ça ne fait pas Russe du tout... scratch Alors il va soit falloir changer de nom de famille soit ... trouver une raison pour ce nom ! Smile

A part ça, c'est tout pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:53

Merci Eden ( ton vava va trop bien avec le fond du forum... il est trop beau I love you )


EDIT : euh... Pour étudiante on va dire euh...photographie.. Ouais ça le fait Etudiante en Photographie donc... et pour Campbell... bin... on va dire que c'est une vieille famille russe par Angela et comme elle porte le nom de Nicholas bin ça va....


Je le change sur ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:58

Merci Joy ( j'adore aussi ton vava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:05

Calypso Campbell a écrit:
et pour Campbell... bin... on va dire que c'est une vieille famille russe par Angela et comme elle porte le nom de Nicholas bin ça va....

Ouai ça me va mais alors je voudrais, si possible, un petit paragraphe sur le pourquoi Nicholas est en Russie !! ^^ Rolling Eyes

Et oui, il faudra l'ajouter à ta fiche s'il te plait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:15

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:52

Blue Bloods a écrit:
Calypso Campbell a écrit:
et pour Campbell... bin... on va dire que c'est une vieille famille russe par Angela et comme elle porte le nom de Nicholas bin ça va....

Ouai ça me va mais alors je voudrais, si possible, un petit paragraphe sur le pourquoi Nicholas est en Russie !! ^^ Rolling Eyes

Et oui, il faudra l'ajouter à ta fiche s'il te plait ! =)

Pfff, le premier qui me dit que faire une fiche c'est de la tarte je l'étrangle >< !

Merci Laetitia =)


EDIT : Toute les modifications ont été faites ! C'est bon maintenant ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:03

Ça m'a l'air correct ! Very Happy

Tu peux donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche où quelqu'un te répondra au plus vite ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:31

Merchi beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:38

Bienvenue Cassou Exclamation Exclamation x3
Au moins une bonne nouvelle dans la journée...
Hééé mais au fait je croyais que tu étais privée d'ordi... Question

Ah, et:
Calypso Campbell a écrit:
KYYYAAA !!! UN BEAU GOSSE !!! Shocked


*SBAFF*

Faut pas m'en vouloir j'suis compltement déjanté --'

( en plus il est déjà en couple...C'est pas du jeu >< )



Si c'est de moi que tu parles on est pas (encore) en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:13

HAHA... Fallait pas me le dire ^^ J'vais lui sauter dessus =p

><

Et pour l'instant (pour l'ordi) je suis plus trp privé apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Empty
MessageSujet: Re: Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //   Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Campbell // Parce qu'on ne choisit pas sa vie //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que connaitre un sang d'argent, c'est la classe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: