À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   Mar 11 Mai - 23:44

Quand deux ne fond qu'un !
Mimi & Jack Force


Voilà déjà une bonne dizaine de minutes que je regardais ma montre, en espérant pouvoir m'échapper... En effet ce samedi après midi, j'étais sortis avec un ami sang bleu et deux sangs rouges de l'équipe de cross et leurs petites amies. C'était franchement ennuyant, et je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi j'avais accepté cette sortie avec ses idiots qui m'ennuyaient! Je sortais mon portable de la poche de mon jean de grande marque : Il fallait sérieusement que je trouve un échappatoire sans que l'on me fasse de remarque, car je ne voulais pas m'énerver à nouveau. Je cherchais dans mon répertoire le nom de ma jumelle : Mimi. Nous étions très proches et peut être ferait elle un tour dans le coin ? Il y avait des chances qu'elle soit dans un des magasins du coin... Je lui envoyais :

" Tu es où ? On se rejoint ?"


Je le rangeais, et souriais à une remarque des plus lourdes d'un des sangs rouges, mon dieu essayait il de se surpasser ? Nous tournions dans une rue et achetions un smoothies, Fruit de la passion et Fraise pour moi.

Je sortais du magasin avec la paille dans la bouche, lorsqu'un groupe de jeune demoiselle passa devant moi... L'une d'elle se démarquait facilement des autres par sa beauté, ça me fit penser que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de familier ! Malheureusement pour cette jeune femme je vis quelqu'un qui m'interessait beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   Mer 12 Mai - 4:17

Mimi sortait toujours les samedis après-midis. Elle n’en avait pas toujours envie, mais en général c’était pour faire honneur à sa réputation de citadine fêtarde et super bien habillée. Donc, accompagnée de trois de ses amies, elle se baladait dans les rues, en train de regarder avec attention les vitrines des magasins qui exposaient déjà leurs collections d’été. Vêtue d’une très légère et très courte robe à fleur et les cheveux ébouriffées par le vent, elle attirait les regards ébahis d’à peu près tous les hommes, qu’elle faisait semblant d’ignorer, en bavardant joyeusement.

Les quatre filles finirent par s’arrêter dans un magasin sur la cinquième avenue qui exposait des robes de soirée sublimes et également hors de prix. Bref, des robes parfaites pour Mimi. Elle entra, sans tenir compte des protestations des autres filles qui visiblement ne pouvaient s’offrir un tel luxe. Elle survola les rayons du regard, puis attrapa une robe bleu nuit après avoir rapidement jeté un coup d’œil à la taille. Elle entra dans une cabine d’essayage et après avoir enfilé la robe, elle se contempla de longues secondes dans la glace, un léger sourire aux lèvres. La robe n’avait rien d’exceptionnel, mais elle mettait en valeur son regard, lui donnant une teinte presque surnaturelle. Elle tourna sur elle-même deux ou trois fois, puis sortit pour faire admirer le vêtement à ses amies, qui en bons petits caniches qu’elles étaient, approuvèrent d’un signe de tête en couvrant Mimi de compliments. Elle l’acheta donc, ce qui était prévisible, sans oublier de gratifier le vendeur d’un sourire à couper le souffle, en lui tendant sa carte de crédit.

Après être sortie du magasin, son paquet sous le bras, elle s’apprêtait à demander ses amies d’aller manger une glace quand son portable se mit à vibrer dans son sac. Elle s’empressa de le sortir et lut rapidement le message que son frère venait de lui envoyer.

« Tu es où ? On se rejoint ? »

Jack devait s’ennuyer en compagnie de ses amis de l’équipe de cross. Il faisait donc appel à sa sœur. La plupart des gens seraient vexés d’être utilisés comme des bouche-trous, mais Mimi savait que si son frère passait du temps avec ses autres amis, c’était tout simplement parce qu’il n’avait pas le choix. Comme elle, il avait une réputation à tenir.

Elle allait répondre, quand elle l’aperçut sur le trottoir opposé, en train de siroter un smoothie et en observant avec intérêt un groupe de jeunes filles qui riaient aux éclats devant lui dans un vain espoir d’attirer son attention. Mimi ne se sentit pas jalouse du tout, car toutes les filles du groupe étaient des Sang-Rouge, et si Jack les regardait c’était surement pour choisir le familier idéal. Elle finit par répondre à son message.

« Arrête de reluquer toutes les jolies filles du coin et regarde sur ta gauche »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   Mer 12 Mai - 5:27

Je m'ennuyais à mourir avec les autres membres de mon équipe et je crois bien que si un d'eux sortais encore une stupidité j'allais l'envoyer dans l'autre monde plus rapidement que prévu ! J'étais capable de redessiner le petit motif qui était sur mon t-shirt noir à la perfection, tellement j'avais baissé la tête pour regarder ma montre. Je regardais les jeunes femmes qui je penses riaient fort certainement pour que je les remarque mais c'était déjà fait depuis un bon moment. L'une d'elle m'attirait, et j'en ferais d'elle une de mes nombreuses ex "familier" ! Mon portable vibra au bon moment, je venais en même temps de voir Mimi sur le trottoir en face de moi, ce ne pouvait être que Madeleine : Les hommes se retournaient sur son passage et la dévoraient des yeux. Je n'étais pas jaloux, enfin je savais qu'elle ne s'intèressait pas à eux, enfin uniquement pour leur sang. Je lui répondis :

_"Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ! Je t'ai remarqué depuis bien longtemps ! Tu me sauves ! J'arrive !"

Je dis rapidement à mes "amis" que je partais avec Mimi, et personne ne protesta, tout le monde savait que notre relation était très forte et que râler ne changerait rien de toute façon. Je traversais la rue afin de rejoindre de ma jumelle! Arrivé là-bas je posais mes lèvres sur sa joue comme toujours avant de saluer ses amies. Je la regardais et levais les yeux au ciel en voyant son immense paquet :

_" Encore acheté quelque chose ! Une robe qui te va comme toujours à ravir ?"

Ma jumelle était très dépensiére certainement un peu plus que moi, bien que je ne regardais pas le prix pour la plupart de mes vêtements ! Je finis le reste de mon Smoothies avant de le lancer dans une poubelle un peu plus loin. Je posais la question au groupe, mais plus particuliérement à Mimi :

_" Vous alliez quelque part ?"

A cet instant, je pense que tous le monde avait compris que je ne m'en irais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   Mer 26 Mai - 1:05

Mimi regarda distraitement son frere lire le message qu’elle lui avait envoyé, puis traverser la rue pour se diriger vers elle en souriant. Il posa ses lèvres douces sur sa joue comme d’habitude, et Mimi ne put nier que malgré le fait qu’il avait effectué ce geste des millions de fois avant celle-ci, elle ressentait toujours les frissons que ce contact lui procurait. En parfait gentleman, Jack salua ses amies qui avaient l’air d’etre sur le point de tomber dans les pommes ou quelque chose dans le genre. Mimi sentit une pointe d’agacement monter en elle qu’elle refoula bien vite pour répondre à son frere qui lui demanda ironiquement si elle avait encore acheté une robe hors de pris.

« Et oui, frangin. Je crois que c’est celle que j’ai vu en couverture du Vogue de ce mois. »

Elle savait pertinemment que ses références en matière de magazines de modes et autres activités féminines ne disaient rien du tout à Jack, et elle lui adressa un sourire innocent, consciente qu’en tant que garçon il n’avait surement aucune envie de s’aventurer dans ce genre de conversations. Certes, son frer était du genre à faire chauffer sa carte bleue bien qu’étant infiniment moins dépensier qu’elle, mais en général il ne prétait pas attention à la mode. Comme toute la gent masculine, en fait.

« Vous alliez, quelque part ? »

La voix de Jack tira la jeune fille de ses réflexions, et Mimi comprit que son frere n’avait pas l’intention de partir. Donc elle avait raison, il s’ennuyait à mort avec ses copains du sport. Pas sur qu’une séance de shopping intensif le divertisse plus qu’une promenade avec ses coéquipiers. D’ailleurs, dans les oreilles de Jack ça devait plutot sonner comme une torture … Avec un petit soupir, elle dit :

« Et bien en fait, mes amies allaient rentrer chez elles ; Comme elles n’ont pas les moyens de s’offrir les produits vendus dans les magasins où je comptais passer l’après-midi, elles préfèrent partir. N’est-ce pas ? »

Elle avait prononcé sa dernière question d’un ton bien trop mielleux pour etre honnete, accompagné en prime d’un regard assassin qui signifiant surement « si vous osez prétendre le contraire je détruis vos petites vies tranquilles ». Loin d’etre ravies, les trois filles hochèrent la tete dans un signe de soumission extreme et s’éloignèrent, non sans avoir salué Jack avec le meme air que des petites minettes du fin fond de la campagne cherchant par tous les moyens de séduire leur idole. Mimi essaya de passer outre, puis reporta son attention sur son frère.

« Alors Jack, quoi de neuf ? »

[H.RP: désolée pour mon retard et désolée si c'est court, panne d'inspiration=)]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   Dim 30 Mai - 1:59

Je ne pus m'empecher de sourire, lorsque je saluais les amis de Mimi, qui semblérent à deux doigts de tomber dans les pommes ! On m'avait mis au courant que je faisais pas mal d'effet sur les demoiselles, mais pas à ce point là ! Je sentais que Mimi était agassé par ses amis, je lui fis un petit clin d'oeil, elle savait bien qu'aucune d'elle ne m'interessait plus que ca, et aucune n'attirait mon attention plus de dix secondes.

_" Je n'ai aucune idée à quoi est ce qu'elle ressemble, mais je suis certain que tu seras parfaite dedans !"

Son petit sourire innoncent, me fit lever les yeux au ciel. Madeleine innocente ? Pas vraiment, surtout en matiére de mode et de carte bleue. Ses amies n'arretaient de pas de me regarder, et je découvris même des petits sourires sur leurs visages lorsqu'elles comprirent que j'allais rester mais il disparut bien vite, lorsque Mimi "les congédia".

_" Ah ? Et bien salut !"

Je dis cette phrase avec une monotonie déconcertante pour ses jeunes femmes. Là, je ne m'interessais qu'à ma jumeille. Je ne pus m'empecher de sourire lorsqu'elles partirent bien obéissante.

_" Quelle autoritée! Ravi d'être loin d'eux ! Je crois que s'ils sortaient encore une fois une bétise je les tuais! De vrai gamins ! Et toi ?"

Je regardais à nouveau mon portable... Mon dieu, pourquoi fallait il que je sois indispensable à toute soirée ? J'avais pas franchement envie d'y aller.

_" Que dirais tu d'aller exposer ta nouvelle robe au restaurant ce soir ?"

J'avais eu cette idée auparavant, mais nous avions été pas mal occupé au niveau des évènements du lycée, et dramatique comme la mort d'Angie, et les nouveaux sangs bleus. Je ne le précisais pas, mais surement Mimi avait elle compris que je parlais de nous deux... et pas d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   Mar 8 Juin - 5:37

Mimi passa la main dans ses longs cheveux blonds, écoutant distraitement son frère parler. Il était d’ailleurs en train de l’inviter à sortir diner. Cela pouvait sembler très bizarre qu’un frère demande à sa sœur jumelle de sortir avec lui pour la soirée, très bizarre meme, mais la famille Force se démarquait des autres par le fait qu’elle respectait peu les traditions. Ils avaient certes été critiqués, par certaines associations qui affirmaient défendre les droits des enfants et qui estimaient, par envie plus qu’autre chose, que le comportement des deux jumeaux, surtout celui de Mimi, laissait à désirer. Malheureusement pour tous ces gens, peu de gens les écoutaient, car le père des deux adolescents étaient l’unes des personnes les plus influentes de la ville, et sa fortune constituaient l’un des piliers sur lesquels était soutenue l’économie de New-York.
Au bout d’un long moment pendant lequel elle avait observé un couple de personnes agées assises sur un banc à une centaine d mètres d’eux , en train de nourrir les pigeons qui les entouraient par dizaines, une petite voix lui dit que qu’elle devait peut-etre répondre à l’invitation de son frère. Elle se tourna vers lui, puis avec un demi-sourire carnassier qui dévoilait ses dents blanches et un poil inquiétantes, elle souffla :

« Bonne idée. J’ai vraiment envie d’un steak. Saignant. »

Puis, son sourire se transforma en moue pensive, et elle ajouta :

« Mais cette robe ci n’est pas adaptée, Jack. C’est une robe d’après-midi, et comme son nom l’indique, je suis censée la porter la porter l’après-midi. Je vois que tu as encore des progrès à faire en matière de mode. »

Sur ce, elle lui fourra le sac entre les mains, puis après avoir effleuré sa joue d’un baiser, elle reprit le chemin d’une foulée légère. Elle rit intérieurement, en pensant à la tete que devait surement faire son frère, car comme tout le monde, il détestait d’etre pris pour un porteur. Mais elle espérait qu’il ferait une exception pour sa jumelle chérie, et tout le monde sait que l’espoir fait vivre. De toute façon, elle était presque certaine que dans quelques secondes il allait la rattraper et la prier de reprendre ses affaires.
Elle s’arreta soudain, car un parfum très alléchants lui parvint aux narines et elle tourna vivement la tete en direction de l’effluve. Elle croisa le regard d’un jeune homme accompagné de ses amis qui la fixaient avec interet. Finalement, elle avait besoin d’un nouveau familier. Ou de quatre nouveaux familiers.
Elle s’approcha, puis s’arreta net, car mélangée à l’odeur du sang, il y avait une forte odeur de sueur, de graisse et d’autres trucs que Mimi n’arrivait pas à identifier mais qui faisait tout de meme froncer son nez délicat. Elle fit demi-tour, en marmonnant quelque chose qui ressemblait fort à un « meme pas fichus de prendre une douche les gens d’aujourd’hui ».

Un peu mécontente, elle reprit son trajet initial comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
avatar

© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

MessageSujet: Re: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   Mar 29 Juin - 1:38

C'est vrai que si on nous écoutait, ca pourrait sembler très bisarre que j'invite Mimi a passer la soirée avec moi, puisque c'était ma jumelle, enfin techniquement parlant et aux yeux du monde entier ! Mais il n'en était rien en réalitée. Mais apparement Mimi n'écoutait que d'une seule oreille ce que j'étais entrain de lui dire, son esprit était comme toujours partis je ne sais trop où. D'ailleurs un silence s'installa entre nous, je laissais donc mon regard partir vers les gens aux alentours, il y avait en grandes parties des étudiants et des touristes avec leurs t-shirts : I love New York, leurs appareils photos et très peu de classe ! Madeleine se retourna à nouveau vers moi, j'en fis de même, elle accepta mon invitation, j'étais content, nous allions passer une très bonne soirée.

_" Et bien,nous irons chez le restaurant qui sert les meilleurs steaks alors !"

C'était des envies de sangs bleus ! Etant gamin, personne n'avait reussit à me faire avaler une seule bouchée d'un steak qui n'était pas très très cuit, et lorsque la "transformation" enfin plutôt le changement avait commencé, je pouvais avaler plusieurs morceaux de viande completement crus.. c'était comme des envies soudaines et incontrolables ! Mimi me réprimenda au sujet de la robe en me disant que c'était une robe d'aprés midi et non pas de soirée. Je levais les yeux au ciel :

_" Je ne vois aucune différence ! Mais si tu le dis je te fais confiance, je ne voudrais pas te faire commetre une si grande erreur vestimentaire !"

Ma deuxiéme phrase était bien entendu très ironique, mais c'est vrai que je ne connaissais rien à la mode féminine, j'avais beaucoup de gout pour moi, et encore il n'était pas rare que Mimi vienne et me dise de changer mon pull car selon elle il n'irait pas avec le reste. Elle me colla un bisous sur la joue et en même temps me mettais son paquet dans les mains. Attendez ! Elle n'était pas en train de me le faire porter ?! Je ne suis pas un de ses chevaliers servants qui portent ses sacs de magasins de luxe en hochant la tête content et dans un état second. Je soupirais et me rendis compte que je m'étais arreté, je reprenais donc mon chemin en arrivant à la hauteur de Mimi je lui dis sans lui rendre son sac, ca ne servirait de toute façon à rien :

_" Alors comme sa maintenant j'ai été promu au rang de porteur personel !"

Je vis qu'elle ne faisait pas attention à moi, je me retenais de rire en voyant les garçons qui l'interessaient sur le moment. Elle me laissa en plan avant de faire demi-tour en marmonant, je ne dis rien et continuais à marcher à ses côtés. Au bout d'un moment je lui demandais :

_" Tu veux rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux ne font qu'un ! [pv Mimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: