Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bliss is here ! (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:48


LE PERSONNAGE

Bliss is here ! (Terminée) Bonnie_Wright
©️ Crédit Avatar

    Nom : Llewellyn
    Prénom : Bliss
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang-Bleu et fière de l'être!
    Nom Angélique : Azazel


~~~~

Milieu Social : Pleine aux as mais je ne le montre pas autant que certaines...
Métier/Activité : Lycéenne à plein temps (en Seconde). Je fais aussi pas mal de mannequinat.

~~~~

Description Physique : Hmmm... Tout d'abord, je suis rousse. Mes cheveux forment de belles bouclettes, je suis plutôt jolie dit-on (pourquoi pensez-vous que je fais des pubs pour Civilisation Couture?), je ne suis pas naine ni géante. J'ai des yeux vert émeraude. On pourrait penser que j'ai des taches de rousseur, mais non. Ma peau est plutôt cuivrée quand je suis bien bronzée sinon comme vous le voyez je suis pâle. Je suis plutôt mince. Que dire d'autre... J'aime me maquiller mais est-ce une description physique ou un trait de caractère...? Je n'ai pas de piercing, d'appareil dentaire ou de tatouage.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... : On dit de moi que je suis ouverte, intelligente, sincère, enthousiaste, belle, fidèle, joyeuse la plupart du temps (mais pleurnicharde à la moindre occasion lorsqu'on fait du mal à ceux que j'aime) compréhensive, rigolote, souriante... Ça c'est vous qui voyez... Pour les défauts c'est beaucoup plus facile de se les trouver: je suis assez bavarde, très influençable, je manque de confiance en moi, je perds vite mes repères, j'ai un peu le mal du pays (ah, Texas de mon enfance! rien de mieux), je suis plutôt impulsive dans mes actes...
~~~~

Histoire : Un beau jour, Forsyth Llewellyn et Charlotte Potter, fraichement mariés, m'acceuillirent, moi, Bliss Llewellyn, petit bébé que j'étais. Leur premier et dernier enfant ensemble. On formait un beau trio joyeux avant que Maman ne s'en aille subitement, "Là haut, quelque part..." alors que j'étais toute petite. Du coup, je ne me souviens pas d'elle, mais mon père en garde un si beau souvenir! J'aurais aimé connaître la protection et l'amour maternel... Je l'ai un peu connu grâce à BobiAnne, la nouvelle femme de papa depuis... Un certain moment maintenant. Mais son égoïsme, sa vantise et son ignorance font que je ne la considèrerais jamais comme une mère. Un peu plus tard, Jordan est née. Au début, je ne savais pas comment mon père pouvait "trahir" ainsi Charlotte. Je me réfugiais dans les hautes plaines de "mon" Texas natal. Pourtant, peu à peu je m'habitua à la présence de Jordan et maintenant, nous sommes proches, complices. Coté études, au lycée, je me débrouillais bien et étais pompom girl. Malheureusement ma belle routine fut chamboulée... Papa fut nommé sénateur de New York. Nous allions déménager! Certes, New York étais célèbre, dynamique, grande. Parfait pour passer les vacances. Mais y habiter? Quitter notre ferme, notre maison, notre vie? Nous n'avions pas le choix... Je souhaitais que mon père soit heureux, bien sûr. Ce n'était pas vraiment sa faute... Enfin. Je suis inscrite au lycée Duchesne. Tout ce qui me semblait normal: m'habiller en couleurs flashy, venir en Rolls-Royce, mon accent... était considéré comme décalé, étrange, ici. Les coutumes de Duchesne, ses habitudes, je les ignorais. Vu que chez moi j'étais assez populaire, j'ai été naturellement attirée par Mimi Force, qui s'est révélé être la plus populaire, certes - mais aussi une des plus pestes du lycée. Je me suis donc tournée vers Oliver Hazard-Perry et Theodora Van Alen. Les marginaux en quelque sorte... Mais tellement gentils! C'est vrai que leur complicité sans bornes m'avait un peu gêné, au début, mais on finit bien par s'y faire... D'ailleurs, je ne me souviens plus trop comment on s'est rencontrés... Après la mort de Aggie Carandolet, je crois. Aggie... Une fille que je connaissais de nom et de vue, qui trainait avec Mimi. Une fille parmi d'autres, mais elle a quand même été assassinée! Enfin... C'est ce que Oliver, Theo' et moi pensons. Le soir du meurtre de Aggie, j'ai aussi rencontré Dylan. Je ne l'ai pas connu bien longtemps, mais... Je l'avoue, il fait battre mon cœur un peu plus vite que la normale...! Moins qu'une relation, mais plus qu'un simple flirt. Mais on s'est séparés (peut on dire qu'on sortait ensemble? Je ne sais pas...) après qu'on l'ait injustement accusé du meurtre de Aggie. Entre temps, Theodora, moi et pas mal d'autres adolescents de notre âge avons découvert que nous étions des vampires, des Sang-Bleu. Du coup, je fais des cauchemars récurrents et j'ai des absences. Suite à tous ces évènements, pendant un temps, j'ai re-rejoint la clique de Mimi. Autour d'elle tout semble simple et sans souci (à part les fameux "Je n'ai rien à me mettre" ou "Je me suis cassé un ongle"). Elle vous ouvre les portes à toutes les soirées, elle est riche... Mais je me suis rendue compte que seuls Oliver et Theodora me comprenaient vraiment... Ils sont sincères. On essaie à présent de résoudre le mystère de la mort de Aggie. Elle aurait été vidée de son sang, mais le Conclave et surtout Charles Force sont persuadés que c'est Dylan qui a fait le coup. Je suis convaincue de son innocence ainsi que mes nouveaux amis. Que s'est-il réellement passé au Bloc 122 ?




~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Bonnie Wright

Votre prénom : Camille
Votre âge : 14 ans
Votre expérience en RP : Inscrite sur 1 autre forum

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Par Google (:
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ?:
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Bliss Llewellyn le Lun 31 Mai - 5:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:31

Rebienvenue ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:53

Salut tout le monde! Merci B.B il ne me reste plus qu'a trouver le code...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:08

Le code est bon. Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille et il te manque des lignes pour le caractère et l'histoire ! Wink
N'hésite pas à poster à la suite lorsque tu auras édité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:00

Mon avatar est de taille 200 x 320 pourtant...

Enfin, j'ai essayé de rajouter des détails mais est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:51

Pour ton avatar, je pense que tu ne l'as pas mis au bon endroit dans ton profil ! Wink
Il faut mettre le lien dans "lier l'avatar depuis un autre site". ^^

Il te manque toujours au moins une ligne pour le caractère... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:45

Ça va mieux comme ça? S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:50

Bliss Llewellyn a écrit:
je suis plutôt impulsive dans mes actes (comme lors de mon premier Baiser Sacré; j'ai pas mal regretté par la suite d'avoir agi aussi vite)...

Je pense que cet évènement arrive un peu tôt. Nous ne sommes que quelques mois après la mort d'Agie ! Bliss n'a donc pas encore donné son baiser sacré ! Wink

Pour l'avatar, c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:54

Je viens de supprimer le-dit passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:28

Ta fiche m'a l'air correcte ! Very Happy Mais il te reste le registre à signer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:03

Registre signé !! Quand est-ce que je peux commencer à écrire mon entretien d'embauche Question
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:39

Hmm... Après relecture de ta fiche, je me rends compte que tu ne nous parles pas du tout de ton enfance ni même vraiment de ton arrivée à Duchesne, avec ton intégration et tout !! ^^ Pourrais-tu ajouter un petit quelque chose là dessus s'il te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:11

Histoire peaufinée Exclamation
Est-ce que c'est assez Question
J'espère que je ne me suis pas trompée (ça fait un petit moment que j'ai fini le quatrième tome donc les détails du premier...) S:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:55

Oui c'est assez !! ^^ Ça me convient ! Very Happy

Tu peux donc poster ton carnet de bord (ha bah non, c'est déjà fait ! Laughing ) puis aller passer ton entretien d'embauche où quelqu'un te répondra au plus vite ! Smile
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bliss is here ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Bliss is here ! (Terminée)   Bliss is here ! (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bliss is here ! (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bliss' topics
» Avatar Bliss
» Bliss' Relationships
» Bliss Llewellyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: