Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les choses ne sont jamais simples |Théodora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:45

Schuyler ne regrettait rien non plus pour le moment. A vrai dire elle n'avait toujours pas eu le temps de réfléchir! Comme si son cerveau était paralysé et qu'il ne pouvait prendre en compte qu'une information à la fois. Damn. C'était fou l'effet que pouvait avoir un garçon. Non pas un garçon. Ce garçon. C'était une attirance surnaturelle un peu. Comme si les vampires ressentaient plus fort que les humains. Bien qu'elle n'ai pas de point de comparaison. Lorsqu'elle l'embrassa pour la deuxième fois, Jack l'entoura de ses bras, ce qui fit qu'elle se retrouva encore plus proche de lui, collée à lui même. Elle avait ses mains posées timidement dans le bas du coup de Jack tandis qu'ils continuaient de s'embrasser. Elle n'aurait pas voulu que ça s'arrete mais il est évident qu'ils ne peuvent pas s'embrasser pour toujours. Quoique ^^.

Alors que leurs lèvres se détachèrent de quelques centimètres une nouvelle fois, ce fut comme si quelque chose avait entendu les pensées de Jack. Ce qui était sur c'était que ça n'était pas Sky' qui les avaient entendues sinon elle serait partie en courant. Après tout il pensait déjà que c'était une erreur. Mais heureusement elle ne le savait pas. Well, pas heureusement mais bon. Donc, quelqu'un avait entendu les pensées de Jack car c'est à ce moment là que la poignée de la porte se mit à bouger. Schuyler était toujours dans les bras de Jack, ils étaient à moitié affalés dans le canapé. Même si Schuyler n'avait honte de rien et ne regrettait rien, elle savait que si on la voyait avec Jack... Ce n'est pas le genre d'information qui allait rester secrete bien longtemps. Elle risquait de se mettre beaucoup de monde à dos. A commencer par Oliver... et Mimi. Et elle ne voulait pas perdre Oliver et se mettre encore plus à dos l'ange de l'apocalypse. C'était curieux d'ailleurs que Jack soit un ange de l'apocalypse. Lui qui était si... rayonnant.

Sans doute par réflexes vampires, en une fraction de secondes Schuyler s'était éloignée de Jack et était debout juste à côté de l'étagère. Elle ne l'avait pas fait exprès d'utiliser sa vitesse de vampire. Elle ne l'avait jamais fait avant. Tout comme elle n'avait jamais eu de pouvoirs et souvenirs. C'était à croire que l'adrénaline qui lui était montée lors de ces baisers l'avaient un peu plus boostée qu'elle ne l'aurait pensé. La porte s'ouvrit et la gardienne du Sanctuaire entra. Elle leur fit un signe en interrompant le silence.

    Gardienne: - Fermeture exceptionnelle ce soir. Réunion au sommet.. Ou quelque chose du genre. Tout le monde dehors dans cinq minutes.


La gardienne ressorti de la pièce en refermant la porte derrière elle. Schuyler souffla en revenant vers le canapé. Ohlàlà. Trop d'émotions pour elle ce soir. Elle regarda Jack en attendant qu'il dise quelque chose. Pour le coup elle était sans voix encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:16

[list][justify]J'aurais pu passer des heures là, à serrer Théodora dans mes bras, à poser mes lèvres sur les siennes encore et encore... Entre temps la jeune femme avait poser ses bras autour de mon cou très timidement et hésitante, je l'avais à peine remarqué, mais je n'y faisais pas plus attention que ça. Le baiser s'arrêta à nouveau, cessant complètement. Je me disais que c'était une erreur, pas par rapport au fait que j'en aurais pas envie ou alors que je ne sais trop quoi, bien au contraire ! Je ressentais quelque chose pour Théodora, le problème pour moi était que maintenant je ne pouvais plus le nier, je ne pouvais plus me mentir à moi-même ! J'allais la faire souffrir, nous ne pouvions être ensemble, j'avais peur de la faire souffrir. J'allais prendre la parole lorsque j'entendis des pas dans le couloir et la poignée tourna, je lâchais la jeune femme et celle-ci bougea très rapidement et se retrouva à côté de l'armoire. J'étais surpris d'un mouvement si rapide, j'aurais cru qu'elle serait moins rapide à cause de son sang mêlé et puis peu de "nouveaux" sangs bleus, savaient qu'ils pouvaient bouger aussi rapidement.

C'était la gardienne qui nous annonçait qu'il y avait une réunion imprévue et que les lieux devaient donc être vide d'ici cinqs minutes. Le conseil et donc mon père allait donc débarquer. Je la remerciais et elle referma la porte. Théodora revint à côté de moi, je ne la regardais pas je réfléchissais. Il était temps très certainement, je ne désirais pas tomber sur Charles. Je me levais et je dis :


_" Je vais y aller !"

Je n'en avais pas envie ! Je voulais rester là à la serrer dans mes bras, mais c'était impossible. La gardienne avait prévenu, nous avions peut être encore cinqs minutes mais je décidais dans un nouveau soucis d'arrêter d'être insouciant, de ne pas en disposer. J'avançais vers la porte, je dis sans me retourner :

_" On se voit au lycée !"

Je fermais la porte et montais les marches que nous avions descendu, je quittais le block et prenais un taxi. J'avais l'esprit en vrac, mais le coeur plus qu'heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:44

Schuyler n'avait pas prêté plus d'attention que ça à la manière dont elle était arrivée près de l'armoire aussi rapidement. Elle était bien trop préoccupée par autre chose. Elle n'avait presque pas entendu ce que la gardienne avait dit. Ce ne fut que lorsque la gardienne parti que Schuyler fut tirée à terre à nouveau. Jack était déjà parti, enfin façon de parler. Il semblait hésiter, ne la regardant pas, plus. La miss ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle fut prise de court lorsqu'il dit qu'il allait partir. Elle referma alors sa bouche et baissa les yeux, inspirant un bon coup le plus discrètement possible avant de le regarder de nouveau. Il enchaina avec un "On se voit au lycée" et Schuyler eut du mal à comprendre. En une fraction de seconde il s'était renfermé et avait pris la fuite sans poser les yeux sur elle. Elle accusa tant bien que mal le coup. Elle ferma les yeux en se laissant retomber dans le canapé. Elle savait bien que c'était trop beau pour être vrai. Du moins elle le savait maintenant, parce que cinq minutes avant.. Elle ne l'avait pas pensé.

Elle se sentait complètement abandonnée pour le coup et très mal. Même si elle avait passé l'une des meilleures soirées de sa vie. Du moins avant qu'il ne parte. Sky' avait le ventre tout retourné. Elle ne savait pas si c'était le fait d'avoir embrassé Jack ou l'appréhension qui commençait à arriver pour la journée du lundi au lycée. Vous pouviez être sur qu'elle allait ressasser dans sa tête ce baiser jusque là. Elle commençait même à se demander comment allait se comporter Jack en la voyant dans les couloirs ou en classe... Est-ce qu'il ferait comme d'ordinaire?

Bien sur qu'il ferait comme d'ordinaire. Personne ne pouvait savoir ce qu'il s'était passé ce soir. Et Schuyler le savait. Personne ne devait savoir. Personne. C'était comme un amour interdit, non c'était un amour interdit même si elle ne le savait pas encore. Schuyler se sentait sur un petit nuage mais avec une sorte d'épée de Damocles sur la tête sans vraiment en connaître la raison.

La miss se leva et attrapa son sac, rangea le carnet dans son sac et sorti à son tour de la pièce. Elle vit les membres du comité entrer dans le sanctuaire et s'installer dans une salle. Elle pu voir que sa grand mère faisait parmi d'eux. Alors elle était rentrée en avance? C'était quoi cette réunion. La curiosité de la miss fut effacée par la gardienne qui la sorti du sanctuaire.

(( sujet terminé. suite ici ))


Dernière édition par Theodora S. Van Alen le Jeu 21 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:10

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses ne sont jamais simples |Théodora   Les choses ne sont jamais simples |Théodora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses ne sont jamais simples |Théodora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {°_ L'alphabet des choses
» Les apparences sont parfois trompeuses...
» Oublier .. |Théodora
» Theodora Van Alen
» Why we can't be just friend ? [Théodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Les Lieux pour Sortir
 :: {°_Le Block 122
-
Sauter vers: