Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noah Liam Presley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:16


LE PERSONNAGE

Noah Liam Presley Dlkg_8d2_u99wr
© by Melly

    Nom : Presley
    Prénom : Noah Liam
    Âge : 22 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Sang-Rouge. Familier d'Addison Parker.



~~~~

Milieu Social : Riche. Très riche.
Métier/Activité : Barman en freelance, mannequin à ses heures, il fait la fête en attendant de prendre la tête de l'empire financier de son père.

~~~~

Description Physique :

Froid et mystérieux, cet oiseau de nuit l’est assurément ! Une beauté glaciale, voilà comment on pourrait décrire Noah. Avec sa barbe mal rasée et ses cheveux bruns décoiffés, il n'en reste pas moins toujours à son avantage. Avec ses yeux bleus, son front haut, son visage angélique, et sa petite fossette, il fait craquer toutes les filles.

Concernant le style vestimentaire, rien que du très classique : pantalon de costard et chemise le jour, si tant est qu’il soit réveillé, standing oblige. La nuit, plus simplement, jean et chemise. Rien qui ne va dans le bling-bling, mais en y regardant de plus prêt, on voit à que ses costumes sont faits sur mesure, que les tissus sont d’excellente qualité, et que le soin est porté au moindre détail.

Même s’il reste dans la simplicité, son charisme est tel qu’il emplit la pièce, que les regards se tournent sur lui, presque automatiquement. Et si quelqu’un l’ignore, il mettra tout en œuvre pour que cela ne dure pas...


Personnalité, caractère, défauts, qualités... :

Ce jeune homme a un penchant certain pour les filles, belles, de préférence, et ne s’en cache pas. Il est séduisant, et sait en jouer. Il suit ses coups de cœur, et bon nombre d'entre eux l'ont mis dans une situation délicate. Mais ce frisson qu'il recherche n'en est que plus doux lorsque l'adrénaline monte... Certains diront qu'il se cherche, d'autres disent qu'il cherche. L'amour, le danger... Les ennuis ?

Tout en Noah est hautain, voire arrogant, son attitude comme son sourire. Et cela lui permet de tenir à distance certaines personnes, les empêcher de le blesser, mais semble lui attirer les amitiés de beaucoup de charognes. En y regardant de plus près, on voit que c’est avant tout un mécanisme de défense, comme l’humour, pour d’autres.

Il est attentif aux autres, comme il aurait aimé qu’on soit attentif à lui. Mais s’il aide, il préfère que ce soit dans l’ombre. Il préfère se protéger de cette douceur qu’il perçoit comme une faiblesse. Par extension, il sent les failles, les flatteries, les (res)sentiments, les doutes. Même s’il n’en dit pas un mot, il sait quand s’arrêter, quand provoquer, et de qui se servir.

Noah est intiment persuadé que l'argent, et au-delà, son nom, résolvent tous les problèmes, et qu'il peut mentir, tromper, blesser si cela peut lui servir. Il n'a aucun scrupule à utiliser sa position sociale pour déstabiliser les personnes qui lui font de l'ombre, & cela lui a valu bien des inimités. Il n'a pas peur de remettre les gens à leur place, généralement inférieure à la sienne.

Noah ne peut rester seul, sans bruit, sans vie, autour de lui. Il a besoin de ce monde, de ces connexions, pour se sentir exister. Il aime bien sûr être au centre de ces attentions. C'est pourquoi il attire autant de gens qu'il en révulse. Il a le sens de la fête et des contacts, et est un vrai caméléon, qui s'adapte aux personnes qu'il rencontre. Malgré toutes ces connaissances, ces amitiés, son cercle de proches et de moins proches, il ne se laisse pas lire si facilement, et peu de gens peuvent dire sans mentir qu’ils le connaissent.

~~~~

Histoire :

Les parents de Noah se sont rencontrés dans les hautes sphères de la société de New-York. Un mariage de raison plus que d’amour, pour augmenter un capital déjà plus que conséquent. Une fois Noah né, ils ont repris leurs habitudes : chambres séparées, amants, travail, alcool, soirées.

Si quelqu’un a élevé Noah, c’est sa nourrice. Qui a fini par partir. De gré ou de force, il ne le saura jamais. Mais toujours est-il qu’un jour, elle est partie. Et qu’il s’est retrouvé seul, dans des pièces trop grandes, sans aucun bruit pour combler le silence, et sans amour pour l’aider à grandir.
Ses parents, il ne les voyait pas. Ce manque de présence, de contacts, c’est quelque chose que les enfants ressentent, portent sur leurs épaules, et craignent toute leur vie.
Noah était n’importe où, plutôt que chez lui.

Quelques années plus tard, son père lui a expliqué ce qu’il hériterait, cet empire, cet argent, qui aurait fait tourner la tête de gamins bien plus équilibrés. Il s’est battu, contre ses responsabilités, contre cette vie future qui lui avait volé ses parents et son enfance, mais qui seront toute sa vie. Puis, il a décidé qu’il prendrait sa revanche, maintenant, en vivant plus vite que les autres.

Si Noah est riche, il est évident que ce n’est pas l’argent qui a pu cicatriser ses blessures. Chaque soir à un autre endroit, chaque fois un peu plus bruyant pour ne pas se poser de question, ou regarder en arrière. Il a fini par y prendre goût, à tout cet argent et à toute cette facilité.

L’école, c’était avant tout son cercle de connaissance. Pour une grande majorité, des futurs dirigeants, d’entreprise ou d’états, des gens d’argent et de pouvoir. Ses facilités lui ont permis d’avancer, mais sans aller plus loin. Cette pression qui écrasait beaucoup de ses camarades, il en était très loin : avant d’avoir commencé la course, il avait gagné.

Puis vint la fac. Il comptait y aller, pour « faire comme », mais cet esprit rebelle en avait eu plus que sa dose de l’autorité, et il décida de simplement laisser tout en plan. C’est là que sa vie commença vraiment : alcool, musique, filles. Tout, pour oublier, ne serait-ce que quelques heures, sa solitude.

Barman à ses heures, il fait tourner bien des têtes, et sa présence dénote d’une fête réussie. Il attire, comme un aimant, les fêtards et collectionne les aventures. Jusqu’à ce qu’une fille lui résiste. Une fille qu’il n’aurait jamais dû provoquer comme ça.
Il a oublié le reste de la soirée, les détails... Mais il se souvient de son regard, de sa peau... Il n’arrive plus à se la sortir de la tête... Comme une chanson que l’on veut oublier, mais dont les notes reviennent sans cesse. Il veut la revoir, encore et encore. Veut crier au monde ce picotement étrange qu’il ressent quand elle est là.

Addison Parker l’a littéralement envoûté. Il continue, comme avant, à jouer avec les filles et à draguer, mais quelque chose est différent, il le sent bien. Que ce soit son caractère ou sa beauté, on peut dire qu’elle a réussi là où tant d’autres ont échoué : le dompter.

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie :

Votre prénom : Mélanie
Votre âge : 21 ans.
Votre expérience en RP : Absolument aucune. Je découvre à peine, et donc toutes mes excuses si ce que j'ai fait ne correspond pas aux attentes.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Dyn~¤ a posté la présentation sur Design-Style & je suis allée la harceler en lui demandant comment ça marchait, et elle m'a répondu avec beaucoup de patience.
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:57

Mon Noaaaaaaaaahh!!!!

Bienvenue!! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:05

Yah


Oui c'est moi c'est moi c'est moi !!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:25

Bienvenue ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:41

    Bienvenue à toi ! Suuper contente que tu sois là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:17

Oooooh merci Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:26

Bienvenue pour commencer ! ^^ Troulila

Ensuite, je tiens à te dire que ta fiche est très très bien pour une débutante ! Wink
Je ne vois donc aucune objection à te dire ceci :

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un (moi hein !) te répondra rapidement ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:33

OMG OMG OMG Yah


Merci pour les compliments, j'ai vraiment fait de mon mieux *O*
& pis maintenant, Gaspard l'est à moi kiiff

Bon, je vais me lancer dans mes devoirs ^^ !
Merci merci merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:36

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Liam Presley Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley   Noah Liam Presley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Liam Presley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Liam Presley
» Noah Liam Presley {En cours}
» {°_Appartement de Noah L. Presley
» Liam S. Anderson
» Liam S. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: