Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liam S. Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:12


    « Liam S. Anderson »
    .

Sang-rouge
Liam S. Anderson My-Gaspard-3-gaspard-ulliel-10778998-100-100

» STATUT Célibataire & Familier
» AGE 22 ans
» DEMEURE Upper East Side
» AUTRE Étudiant, mannequin & barman
» PRESENTATION Here


Liam S. Anderson 576686g35



" La famille s'appuie sur l'amour, et la société sur la famille. "


    Liam S. Anderson 37484824

    Poste Vacant Libre
    Alixia M. Anderson // Sang-rouge

    Elle est sa soeur cadette. Ils ont toujours été proche l'un de l'autre, mais depuis la mort de leur père, leurs esprits semblent soudés. Ils n'ont pas peur de se dire les vraies choses, même si Alixia sent que Liam veut paraître fort à ses yeux. Elle aime son côté protecteur qu'il a envers elle, mais lui fait sans cesse des reproches sur ses multiples conquêtes.



" Quand l'amour veut parler, la raison doit se taire. "


    Liam S. Anderson Blake-3-blake-lively-7381872-100-100

    Adisson Parker // Sang Bleu

    Un mot unique, un regard de braise, une seule seconde. Et tout a changé. Je ne sais pas quel sort tu m'as jeté, mais je n'ai plus aucune raison. Mes pensées sont tournées vers toi et j'ai l'impression que tu es un aimant pour mon corps. Diable, tu n'as que 15 ans! Mais je suis pris dans tes griffes et mon coeur t'appartient. Mon sang est tien, car dans mon ignorance, je suis ton familier.



" Trop de confiance fait dépasser le but : trop de prudence empêche d'y arriver. "


    Liam S. Anderson 167rpcx

    Jennilyn Winstead // Sang-Bleu

    Dès que je l'ai vue, assise seule dans un bar et l'esprit perdue, je suis venu à sa rencontre. Elle ne me paraissait pas à sa place, avec son coeur déchiré et sa solitude. Réservée et méfiante, je la voyais en détresse et c'est sans doute par compassion que j'ai sympathisé avec elle. Allez, parle et je t'écouterai.



    Liam S. Anderson Aadczm

    // Amis & Ennemis //
    // Amour & Connaissances //
    // Fréquentations d’un soir //
    // Collègues de travail //



Dernière édition par Liam S. Anderson le Mer 25 Aoû - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:53

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:16

Avec plaisir Smile

À quoi penses-tu? J'ai mis quelques idées de relations, sur mon premier post. Y en a-t-il un qui t'intéresse ou as-tu une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Et bien je cherche un familier si ça t'intéresse mais on pourrait commencer par être simplement des connaissance, comme ça notre lien évoluerait au cours de rps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:10

Je suis d'accord.

Si tu veux, j'ai un rp (l'entretien d'embauche) que j'ai commencé et à lequel personne n'a répondu encore. Tu pourrais aller le voir et si ça t'intéresse, y répondre. Ce serait notre rencontre, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:00

Moi aussi j'aimerais un lien * petit sourire timide *
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:20

D'accord!! Je te répond au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:31

Addison;; Parfait! Smile

Jennilyn;; Ça me ferait plaisir. Que voudrais-tu comme lien? N'hésite pas à proposer, ils sont tous ouverts pour l'instant, sauf pour être le familier d'un sang-bleu (je suis déjà la poche de sang réservé à Addison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:13

Uh uh ... Pauvre petit humain fragile =) ... Je suis ouverte à tout aussi ... Je sais pas moi ... En fait le seducteur invetéré que tu es m'interesse, je trouve le personnage hyper interessant mais je vois pas trop pourquoi une jeune fille de 15 ( Sang-Bleu de surcroit) aurait un lien avec un adulte ( hum Rolling Eyes ) Sang-Rouge ... Tu aurais pus m'avoir rencontré un jour où j'étais aller dans un bar et puis tu te serais demandé pourquoi j'avais l'air si triste et on aurait symphatiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:23

Je n'y vois aucun problème. Je t'ajoute maintenant et si quelque chose ne te plaît pas dans la description du lien, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:44

Yah kiiff J'adore ... (l) J'adopte, j'adhère, j'approuve Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:56

Je suis bien contente que cela te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liam S. Anderson   Liam S. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam S. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam S. Anderson
» Liam S. Anderson // Terminé
» Noah Liam Presley
» Noah Liam Presley
» Noah Liam Presley {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: