Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:23


LE PERSONNAGE

Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes 34g59w10
© BANANA♦HAMMOCK!

    Nom : Lefèvre
    Prénom : Mariane
    Âge : 18 ans
    Race : Sang-Rouge
    Prénom Angélique : //


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Étudiante & Model de pub

~~~~

Description Physique :
Si vous croisez, un jour dans une rue, une jeune fille élançée et qu'elle ne vous regarde même pas de ses beaux yeux bruns-verts, ce ne peut être que Mariane Lefèvre. Une fille d'environ la vingtaine aux traits parfaits, réservés et à la limite, autains. C'est ce genre de fille que l'on verrait dans une pub ou encore dans des films de contes de fée. C'est bien pour ça qu'elle est mannequin. Mariane possède de longues jambes ainsi que de belles courbes proportionnées qui donnent à son corps une allure de sensualité. Mais ceci n'est pas tout, son visage d'ange à l'air "je m'ens fou", n'est que la couverture d'une petite fille au coeur tendre, en tout cas, on l'espère. En fait, Mariane, à l'air doux et scandaleux, peut devenir colérique et avoir des signes de fureur dans les yeux, ce qui fait tout son charme.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
La philosophie de Mariane est très simple, tu fais ce que tu as à faire et tu te tais. Efficace, simple et rapide. Peu de gens connaissent Mariane, même cette petite Madeleine Force, qui croit connaître tout le monde sur le bout des doigts, se trompent sur son compte. Mariane, étant une petite fille qui a souvent été seule, est réservée et très distante, mais ceci n'est que par l'allure. En réalité, celle-ci peut être très sensible et peut s'emporter souvent, cependant, elle doit pouvoir contrôler ses crises par elle-même. Jamais, elle n'a garder ce qu'elle pensait pour elle, car elle est très franche et parfois même obstinée. Depuis que son père est moin présent, ce qui veut dire depuis à peu près toujours, Mariane est devenue très débrouillarde. Aventurière, elle préfère visiter et explorer tout ce qu'il y a à voir plutôt que de rester planter là à s'ennuyer.

~~~~

Histoire :
Mariane fut née en France. Son père était sa seule famille, car sa mère, défunte, perdit la vie lorsque la petite blondinette n'avait que deux ans. Son père étant un grand chef d'entreprise internationale voyageait souvent, Mariane devait donc le suivre. Afin de gérer mieux ses affaires, le père de la jeune fille décida de s'installer définitivement à New-York, il s'en dit que celle-ci devait le suivre sans dire un mot.

Arrivée à la cité qui ne dort jamais, Mariane apprit vite à se débrouiller toute seule. S'inquiètant un peu pour le bien-être de sa fille, le riche homme inscrivit sa petite chérie à un lycée de génie : Duschene. Elle préfère rester elle-même que d'essayer d'entrer dans le petit monde des gens parfaits, c'est pourquoi elle ne fréquente presque personne.

Mariane décida d'avoir un petit boulot comme model pour une agence de pub. afin de ne jamais s'ennuyer ainsi que pour découvrir le monde tel qu'il est et aussi pour avoir des relations. Mimi Force, une petite snobinarde d'après Mariane, fit sa rencontre par ce boulot même voir, se passe-temps. Les deux jeunes filles ne s'entendent pas très bien et celle-ci préfère de loin l'ignorer que de devenir une de ses fidèles servantes.

Depuis la mort d'Augusta Carondolet, Mariane sent des choses étranges se produirent autour d'elle, elle essaie également de découvrir ce que les membres du "Comité" cachent. Pourquoi sont-ils si secrets ? La jeune fille étant très aventurière essaie à tout prix de découvrir toute l'histoire et ayant entendu la rumeur qu'Aggie n'eut pas été victime d'overdose mais bien assassinée, sa curiosité la pousse à chercher beaucoup plus loin que son nez. Travaillant avec Madeleine et sachant qu'elle était très proche de la jeune morte, elle pourrait peut-être lui faire tout avouer, cependant, ce ne sera pas une tâche facile. Espérons seulement qu'elle n'ira pas trop loin et qu'elle ne découvrira pas de terribles secrets ...

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Amanda Bynes

Votre prénom : Samantha
Votre âge : 14 ans
Votre expérience en RP : Élevée

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Google
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Mariane Lefèvre le Dim 17 Oct - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:25

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:38

Bienvenue belle Mariane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:39

Bienvenue parmi nous charmante créature =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:43

    Merci mes jolis chous à la crème Smile(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:25

I' M F I N I S H E D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:18

Alors ... avant de lire ta fiche, je tiens à te signaler qu'il manque deux petites informations ici :

Mariane Lefèvre a écrit:

Nom : Lefèvre
Prénom : Mariane
Âge : 18 ans

Et ensuite, il va te falloir réécrire totalement l'histoire puisque là, tu as seulement copier/coller celle du PV. Or, on attend que tu la réécrives avec tes propres mots afin de te l'approprier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:24

    D'accord Smile


Dernière édition par Mariane Lefèvre le Dim 17 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:57

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:30

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:08

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:05

Tu pouvais éditer ton premier message au lieu de citer Wink

Alors, concernant la fiche en elle-même :

Mariane Lefèvre a écrit:
Sans le tout le tout, ses courbes alignées donnent des attraits plus sensuelles à sa silouhette et on pourrait même dire qu'elle a l'air un peu plus raffinée et féminine.

Je n'ai pas bien compris le sens de cette phrase.

Concernant la personnalité, dans ce que tu décris, je ne retrouve pas les traits de caractère indiqués dans le PV hormis le fait qu'elle soit solitaire.

Si je me penche sur l'histoire, quand je disais que tu devais la reformuler avec tes propres mots, cela signifiait qu'il fallait que tu développes un peu, imagine des choses autour de ce que nous avons créé. Là, ça reste trop similaire à ce qui est dans le PV et surtout, c'est trop court ! Wink
De plus, tu utilises parfois des mots qui n'existent pas comme "richardaire".

Mariane Lefèvre a écrit:
Mariane, fit sa rencontre par ce prostigieux emploi.

"Prodigieux" je suppose ? Enfin, le boulot de model que tu as n'est qu'un petit boulot genre le week-end ou après les cours. Tu ne peux pas être considérée comme professionnelle donc, je pense que l'adjectif "prodigieux" est un peu fort ! Wink
D'ailleurs, dans métier/activité, tu n'as mis que "mannequin" mais tu es toujours étudiante pour moi, il faut donc l'ajouter également =)
Et pour finir :

Mariane Lefèvre a écrit:
Toutefois, mis à part la petite vie misérable de la demoiselle, le monde des vampires l'attend.

Tu ne peux pas tourner les choses comme ça puisqu'en théorie, tu n'as pas à savoir que les vampires existent. Peut-être qu'au fil du RP, tu auras une rencontre qui fera que tu le découvriras mais pour le moment, à part dire que tu n'en sais rien, tu ne peux rien ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:38

Bienvenue belle Mariane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:50

    Merci beaucoup Smile
    Et voilà Blue Bloods' j'ai terminée, enfin je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:25

C'est beaucoup mieux ! Very Happy
Attention juste aux fautes d'orthographe et de conjugaison ! ^^

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en répondant à Elisabeth comme nous l'avions dit par MP ! ^^
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:21

    Merci beaucoup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Empty
MessageSujet: Re: Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes   Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariane's Topic
» Baby you can drive my car; Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: