Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby you can drive my car; Finished

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:14


Ava Meredith Torres

Baby you can drive my car; Finished Selena10-1c80125
© xpiimousse

    Nom : Torres
    Prénom : Ava
    Âge : 18 years old
    Sexe : Féminin ('fin je crois...)
    Race : Sang-bleu
    Nom Angélique : Jeliel


~~~~

Milieu Social : Plutôt aisé mais pas trop non plus.
Métier/Activité : Lycéenne, photographe pour l'agence de sa mère

~~~~

Description Physique : On peut dire facilement qu'Ava est une jolie fille. Elle a de longs cheveux bruns jusqu'aux épaules, deux yeux de biche couleur chocolat qui ferait fondre n'importe qui et un sourire tout aussi craquant pour compléter sa panoplie de petit ange. Elle n'est pas très grande mais loin d'être petite et malgré sa manie du grignotage, elle n'a pas un boulet en trop. Si c'est pas génial, ça !
Si ça ne tenait qu'à elle, Ava ne serait pas fichue de s'habiller toute seule mais heureusement Maman est là et sait habiller sa fille à la pointe de la mode. Jean Levis, sandale Jimmy Choo, sac Louis Vuitton... Ava n'échappe à rien et Dieu sait qu'elle s'en passerait parfois.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... : Ce serait mentir de dire qu'Ava est la fille la plus parfaite de la Terre... même si elle s'en rapproche drôlement (modestie quand tu nous tient xD). Son principal trait de caractère c'est sa franchise. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais Ava les dit toutes, sans exception. Mais elle sait aussi faire preuve de tact et de douceur, elle est toujours à l'écoute des autres et souvent pas assez à l'écoute d'elle-même. Elle est toujours prête à s'amuser et ne se prend pas au sérieux. Elle est aussi monstrueusement têtue et caractérielle. La vexer pourrait être la dernière chose que vous fassiez sur terre, croyez-moi.
C'est quelqu'un qui aime la vie, quelque soit les difficultés qu'elle y rencontre.

~~~~

Histoire : C'est par une froide nuit d'hiver qu'Ava Meredith Torres a vu le jour, il y a maintenant un peu plus de 18 ans. Si son père a tout de suite fondu pour sa petite bouille et ses yeux de biche, sa mère, elle, s'est empressée de s'éloigner d'elle. Rien ne comptait plus que son travail à l'époque. Elle était une mannequin renommée et elle avait une carrière à reprendre. Si son mari n'avait pas tant insisté pour avoir cet enfant, Ava aurait pu naitre bien plus tard.
C'est à New York que la jeune fille a grandi. Petite fille vive et enjouée, elle allait sans arrêt vers les autres, ce qui est un peu dangereux pour une enfant mais qui s'en prendrait à une aussi charmante gamine ? Voilà ce que répétait sans arrêt son père tandis que sa mère lui reprochait le trop plein de liberté qu'il donnait à leur fille. C'était à ça que se résumait leur vie: Walter qui s'occupait d'Ava et Meredith qui passait son temps à tout critiquer. Ava en venait à préférer que sa mère soit en déplacement avec son travail. Elle était satisfaite de sa vie avec son père qu'elle aimait plus que tout et, bien qu'elle en ait d'abord souffert, l'indifférence de sa mère ne rencontrait plus que la sienne désormais.
Ava a toujours connu la nature céleste de ses parents, mais jamais elle n'avait soupçonné qu'ils ne lui aient pas tout dis, qu'ils étaient plus que de simples anges vivant paisiblement leur vie sur Terre. Elle ignorait qu'ils avaient été déchus et pour quelle raison et encore moins qu'ils se nourrissaient de sang. Elle était en pleine exploration du vieux grenier quand, au détour de photos, elle était tombée sur la correspondance entre son père et sa grand-mère maternelle, décédée peu avant sa naissance. Elle y réprimandait son fils qui cachait la vérité à Ava sur sa vraie nature et la leur par la même occasion. Intriguée au plus haut point, elle avait demander des explications le soir-même et son père lui avait finalement révélé la vérité. Il n'est jamais facile de faire comprendre quelque chose de compliquer aux enfants sans les effrayer. Et Ava à d'abord beaucoup plus, ayant peur d'elle-même. Puis elle a compris que c'était aussi naturel pour elle d'être une sang-bleue, autant que pour les humains d'être une sang-rouge.
Puis, comme une bonne partie de l'élite de Manhattan, elle avait rejoint le lycée Duchesne. Loin d'être populaire comme l'était Mimi Force, et ne le souhaitant d'ailleurs pas, elle était connue dans tout l'établissement comme étant LA bonne copine, celle à qui on pouvait se confier. Ca lui plaisait bien mais cela lui faisait toujours bizarre que des gens dont elle ignorait tout la salue.

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Selena Gomez

Votre prénom : Marie-Louise ><
Votre âge : 18 ans et toutes mes dents =)
Votre expérience en RP : Beh assez bonne depuis le temps

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Google ^^
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Ava M. Torres le Ven 25 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:49

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:58

Bienvenue demoiselle !! =)

J'aime bien les petites pointes d'humour de ta fiche ! Wink
Concernant ton histoire, j'ai quelques petites questions/remarques ^^

Ava M. Torres a écrit:
Ava a toujours connu la nature céleste de ses parents

Tu veux dire par là qu'elle a toujours su que ses parents étaient des Anges déchus ? Et donc, des vampires ?

Ava M. Torres a écrit:
Elle y réprimandait mon père qui me cachait la vérité sur ma vraie nature et la leur voit. Intriguée au plus haut point, elle avait demander des explications le soir-même et son père lui avait finalement révélé la vérité.

Tout ton récit est à la 3ème personne sauf ce petit passage qui est à la première, ça m'a ... un peu perturbé à la lecture ! Laughing


Ava M. Torres a écrit:
Célébrité choisie :

Il te faut remplir ici ! ^^ J'voudrais pas m'planter d'nom !! ><"

Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:03

Bienvenue (:

Blue Bloods je crois que son avatar c'est Selena Gomez, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:22

Bienvenue à toi !!!!

Encore un sang-bleu féminin...
Sa court les rues en ce moment Baby you can drive my car; Finished 493396

Et oui collègue de prénom, son avatar est bien Selena Gomez. Baby you can drive my car; Finished 567458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:12

Merci tout le monde =)

Gaoud ! Que je suis étourdie, c'est pas possible ça xD
C'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:53

Bienvenue Dance Egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:11

Marchiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:12

Ca m'a l'air bon ! =)

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un te répondra rapidement ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:18

Oh oh bienvenue !^^

Selenaaaaaaaaa ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:54

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:19

BBiiiennnnveeenuuueee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:20

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby you can drive my car; Finished Empty
MessageSujet: Re: Baby you can drive my car; Finished   Baby you can drive my car; Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby you can drive my car; Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariane Lefèvre [FINISHED] ft. Amanda Bynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: