Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:29


LE PERSONNAGE

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Vaness10
© Crédit Avatar

    Nom : Beauty
    Prénom : Ashley
    Âge : 20 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang-Bleu
    Nom Angélique : Albertanyus,l'ange de la beauté et de la destruction.


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Etudiante en droit.

~~~~

Description Physique : Ashley a de longs cils,des yeux d'égyptiennes de couleur noisette.Des sourcils fins et parfaitement dessinés ainsi qu'un petit nez fin et retroussé.Une bouche bien dessinée avec des pommettes et des joues bien roses.Elle possède aussi une chevelure longue,de couleur noir;au naturel,elle a des boucles ondulés.Elle aime changer régulièrement de coiffure,parce que son visage se prête à énormément de possibilité.Vous l'avez compris,Ashley a tout pour elle et n'a rien à envier au plus grandes Tops Models!Son mélange d'origines et de cultures a donner une créature unique et fabuleuse.


Personnalité, caractère, défauts, qualités... : Ashley est une personne qui vit entièrement dans le luxe,cela lui permet de prendre autant soit d'elle qu'elle en a besoin.Ashley est une personne qui ne déteste pas se faire remarquer,mais comme tout le monde,elle a ses moments où elle a juste envie de se fondre dans la masse.Ashley est une personne qui aime s'occuper des autres et créent des liens.Ashley a beaucoup de qualités,notamment qu'elle a un grand coeur mais elle a aussi ses défauts,dont qu'elle peut être un peu égoïste quand il s'agit de faire des choix entre elle et les autres,tout dépendra de ses affinités....

~~~~

Histoire : Enfant,Ashey se sentait déjà différente.Non pas parce qu'elle a toujours été riche,enfin ses parents ont toujours été riches.Elle sentait qu'elle était spéciale,qu'elle n'aimait pas les mêmes choses que les autres,mais surtout que ça ne choquer pas plus que ça ses parents.Elle a toujours essayer d'écouter aux portes ou encore d'espionner ses parents,tout simplement parce qu'elle savait qu'elle avait quelque chose à découvrir.En dehors de tout ça,Ashley a eu une enfance avec des parents aimants,même des fois trop aimants,Ashley a été gâtées.Mais au moins,Ashley a toujours bien travailler à l'école,elle a toujours été polie mais le plus impressionnant c'est que déjà petite,elle ne faisait rien de particulier,mais elle a toujours eu énormément d'amis:petit et grand l'adoraient.Elle n'a jamais su pourquoi,jusqu'au jour qui a marqué sa vie.

Un soir en revenant du collège,elle mit la clé dans la serrure de sa porte,quand elle aperçut des étranges lignes bleu sur tout son bras.En rentrant à l'intérieur de sa grande demeure,elle noya ses parents de différentes questions.Ses parents lui répondirent très calmement,pour l'apaiser et pour qu'elle ne panique pas.Mais cette méthode ne fonctionna pas,Ashley passa sa nuit à se remémorer tout les signes,les flash back de son enfance à actuellement et à se poser des questions sur comment elle allait réagir face au sang.

Quelques année passèrent et la relation d'Ashley et ses parents resta intact.Tout simplement parce qu'Ashley est une personne ambitieuse,à l'école elle n'avait jamais posé de problème.Par rapport à son secret,de toute façon,elle s'en ai douté très tot,elle en a jamais voulu à ses parents d'avoir attendu le bon moment pour lui en avoir parlé.Et tout continua ainsi jusqu'au lycée,Ashley resta fidèle a elle-même,un peu inaccesible,mais toujours ouverte aux autres.Mais on ne peut pas toujours être amie avec tout le monde,car réussir à l'école,être irresistible,riche et pas insupportable,ça fait des jalouses,forcément.Surtout que coté amour,Ashley n'a jamais eu de problèmes:Elle avait tout les garcons à ses pieds,comme n'importe quel fille ça ne la jamais dérangé,mais la différence avec elle,c'est qu'elle ne joue pas avec eux.Biensur pour sortir avec elle,il fallait être un minimum intéressant,gentil,sortable,drole et si possible intelligent,mais ses ''critères'' n'étaient pas si stricte que ça.

A la fin du lycée,elle choisit d'aller étudier dans une grande universitée qui lui offrait la possibilité d'étudier le droit.Le droit a toujours été sa passion,c'est ce qu'elle a toujours voulu faire.Alors elle entra dans cette universitée,se fit des amis et suivit de son mieu les cours.A coté de tout cela,elle alla à toutes les fêtes et créya un véritable lien avec les étudiants de son universitée.Mais Ashley du quitter ses parents et s'installa dans un superbe appartement en haut d'une grande tour.Malheuresement,Ashley cherche toujours le grand amour,à moins que ce soit Zac,un garçon qu'elle vient à peine de rencontrer,mais qui l'intrigue énormément,ce qui est très dure,car des garçons qui voulait se rendre intéréssant,Ashley en a connu énormément.Mais en plus,il est gentil calme,drole....Mais rien n'est encore officiel,au grand désespoire d'Ashley,qui attend avec impatience,le jour ou il se lançera enfin...
~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie :Vanessa Anne Hudgens

Votre prénom :Juliet
Votre âge :20ans
Votre expérience en RP :Ce n'est pas mon premier forum,j'ai été et je suis toujours sur certains des nombreux forums que j'ai parcouru

Où ou comment avez-vous connu le forum ? :Grâce à un autre forum qui vous avez en partenaire.
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Ashley Beauty le Sam 2 Oct - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:00

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ta fiche est-elle terminée ?
Je te conseille en tout cas de relire le règlement car le code de validation n'est pas bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:19

Ma fiche est effectivement terminé,à part si il y a quelque chose qui ne vous plaît pas?

J'espère que cette fois-ci,je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:25

Le code n'est toujours pas bon... Je te conseille de lire le règlement dans son entier Wink Je corrigerais ta fiche dès que tu auras le bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:20

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:52

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:02

Merci à tous!Je vais le relire mais je n'ai sauté aucune phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:48

Il y a pourtant des choses qui n'ont visiblement rien à faire dans le règlement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:54

Je cherche,je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:51

Vu ce que tu as marqué dans ta fiche, tu n'es pas loin ! Wink Il t'en manque encore deux ! ^^ Pompom girlinette
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:02

Alors.... désolée pour l'attente déjà ! Wink J'ai été pas mal occupée ces temps-ci...

Ashley Beauty a écrit:
Métier/Activité : Etudiante

Étudiante en quoi ?

Ashley Beauty a écrit:
Adriana a beaucoup de qualités

Qui est Adriana ?! ^^

Après, concernant ton histoire, bien que la transformation soit assez détaillée, je trouve que tu passes trop vite sur la fin, les dernières années de ta vie, qu'as-tu fait ? Comment t'entends-tu avec tes parents ? Vis-tu toujours avec eux ? Côté amour, comment ça se passe ? Tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:42

j'ai essayé de complété un peu mon histoire,à toi de juger,si ça te convient,ou pas!
Pour Adriana,il m'arrive de me tromper car je suis sur un autre forum ou je m'apppelle Adriana et sur ce forum,je suis validé et donc je marque souvent mon prénom(Adriana).Désolé pour l'erreur,je me suis rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:23

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:17

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:38

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:47

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:43

Alors c'est mieux pour ton histoire, attention aux fautes tout de même ! Wink
Sinon, j'ai une question : pour toi, à quel âge Ashley a-t-elle découvert qu'elle était vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:49

Je dirai 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:45

Alors ça fait une année de trop ! Laughing On part du principe que tous les vampires, hormis Jordan Llewellyn qui est un cas particulier, découvrent leur état à 15 ans, comme cela est écrit dans les livres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:31

Ah,bah ce sera 15 ans alors!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:14

Alors il te reste à mettre un avatar à la bonne taille et à signer le registre du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:09

Petite précision, pour mettre ton avatar à la bonne taille, il faut que tu héberges ton image et que tu mettes le lien dans la ligne "lier l'avatar depuis un autre site" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:31

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]   Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Beauty~
» Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]
» Theodora Van Alen [feat Hanna Beth ] Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: