Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:30


LE PERSONNAGE

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] F3f44d2449285823835500771d1c58a3
© Crédit Barda

    Nom : Jefferson
    Prénom : Élisabeth
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang-Bleu
    Nom Angélique : Anaëlle ou Haniel l'ange de l'amour et de l'union


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Étudiant à Duchesne

~~~~

Description Physique :
On dit que les yeux sont la porte de l'âme, ceux d'Élisabeth sont simplement magnifique, il son bleu, mais n'importe lequel, ses simple, c'est la première chose que l'on vois chez elle, ses yeux bleu. Après l'on peut voir ses cheveux châtain foncée qui sont légèrement bouclé, pour finir par la regardait entièrement. Lisa est une jeune femme mince qui a beaucoup de grâce, elle s'habille avec des vêtements qu'elle aime, mais essaye de suivre la mode. Revenons a son visage, par moment on dirait qu'elle a un visage d'enfant, a d'autre un visage d'adulte. Il n'en reste pas moins que son visage et ovale et qu'elle a de fine lèvre.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
Lisa est quelqu'un de discrète, elle aime agir dans l'ombre et n'apprécie pas d'être l'objet de tout les regards, ce n'est pas pour autant qu'elle aime être ignorer, au contraire, elle est contente lorsqu'on s'intéresse a elle, le temps que se n'est pas tout le monde et tout le temps. L'optimiste est aussi l'un des trait de son caractère, elle essaye de toujours voir le coter positif d'un situation. Élisabeth est aussi un peu naïve, a toujours voir le bon coter des choses, elle en oublie que tout n'est pas rose. Joyeuse, souriante, la jeune femme est généralement pleine de vie, elle aime faire de l'humour, même s'il est mauvais, elle pense que rire est bon pour le moral. Entêter, elle ne lâche pas lorsqu'elle veut quelques choses, que se soit pour elle ou pour ses amis. Curieuse, toujours a tout vouloir savoir, une vrais concierge, non peut-être pas a se point, mais elle aime éclaircir ce qui lui semble louche. Ordonné, elle aime que les choses ou personnes reste a leur place, mais il lui arrive de faire des entorses, curiosité oblige.

~~~~

Histoire :
Élisabeth est née en France, loin de la grosse pomme. Un choix de ses "grand-parent" qui on voulut quitter quelques temps la communauté des sang-bleu. Son père a donc était élever la-bas, sa mère la rejoint une fois qu'ils se sont retrouver, mais elle préférait l'Amérique a la France. Lisa a donc vue le jour dans un luxueux hôpital de Paris capital française, elle a aussi grandit dans cette capital, qui est aussi la capital de la mode.

Les années passe et l'enfant grandit, elle se pose des question surtout lorsqu'elle a impression que ses parents lui cache quelques choses, elle ignorent quoi, mais ça l'intrigue et a peur que ça soit grave. Elle pose alors des questions et tout le monde lui répond la même choses "Tu comprendras lorsque tu seras plus âgée". Cette réponse l'agace un peu, elle qui est déjà tellement curieuse pour son âge.

La réponse a sa question lui a était donné il y a peu de temps lorsqu'elle atteint l'age de 14ans, en effet, ses grand-parents paternel et ses parents lui demandèrent de venir les voir. C'est au cour de cette petite réunion familiale qu'ils informèrent Élisa sur le fait qu'elle est une sang-bleu. C'est sont grand père qui lui fera les cours, n'ayant pas de comité en France, en tout cas, c'est ce que croyait la jeune fille. La jeune fille sens vite la curiosité la rongé a l'intérieure et ne demanda qu'a en apprendre plus sur son monde. Elle étudie même les légendes, dont celle des sang d'argent. Elle en apprend aussi un peu plus sur elle, mais pas encore grâce a ses souvenirs, non, elle étudia sur l'ange Anaëlle, l'ange de l'amour et de l'union, un cupidon en quelques sortent.

Après des années de combat, avec le père d'Élisabeth, la mère d'Élisabeth arrive enfin a convaincre son père de partir de nouveau pour New-York. A 15 ans la jeune fille emménagé donc pour la grosse pomme et entra dans le prestigieux établissement de Duchesne, mais aussi son entrer au comité. Elle subissez dans le même temps le début de sa "transformation" et les souvenir commence a l'atteindre.

Elle ne vas pas tardez a apprendre la mystérieuse mort et sa grande curiosité risque de la lancé dans une enquête personnelle sur le problème.

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Alexis Bledel

Votre prénom : Gwennaëlle
Votre âge : 18 ans
Votre expérience en RP : 10/15 ligne, plus si je suis vraiment inspiré
Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Best RPG
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Élisabeth Jefferson le Mer 8 Sep - 5:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:29

cheers Bienvenue !! Very Happy (Il te manque des bouts au code du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:16

Merci (Merci, j'avait mal lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:21

Bienvenue parmi nous =D

N'oublie pas de marqué Alexis dans la fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:11

Merci Stefen

Moralité de l'histoire, ne plus faire de présentation tard le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:37

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:44

Merci Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:48

Je te comprends Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] 181943 Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] 493396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:27

Bienvenue! Chouette les sang-bleus dominent le fo *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:28

Bienvenue Elisabeth Copain ( Ouuh, j'adore Alexis mouaaa *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:37

Merci beaucoup a vous deux


Dernière édition par Élisabeth Jefferson le Mar 31 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:38

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:39

Merci Marie-Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:49

Bienvenue Élisabeth !! ^^
Par contre, je m'occuperais de ta fiche demain soir, là je suis fatiguée. Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:38

Merci
Par contre, moi je rentre a l'internat demain, je ne pourait revenir que vendredi soir (si tout vas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:52

Bienvenue parmi nous, charmante Elizabeth! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:12

Bienvenue parmi nous Elisabeth!

Alors juste un petit truc le surnom de New York c'est la grosse pomme et non la pomme verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:01

Merci a vous deux

C'est pas vrais, je sais pas ce que je faisait en écrivent, mais je devait être a moitier déconsentrer ^^

Merci Addison
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:41

Alors désolée pour l'attente mais avec le travail, j'ai été très fatiguée ces deux derniers jours ! Wink Mais me voilà ! Razz

Donc déjà, je vais te conseiller de te relire afin d'éviter certaines erreurs toutes bêtes comme par exemple :

Élisabeth Jefferson a écrit:
Élisabeth est aussi un peu naïf

Elisabeth étant une fille, elle est naïve Laughing ^^

Sinon, il te reste à modifier ce que t'a dit Addy et il y a un petit soucis dans ton histoire à ce niveau :

Élisabeth Jefferson a écrit:
La réponse a sa question lui a était donné il y a peu de temps lorsqu'elle atteint l'age de 15 ans, en effet, ses grand-parents paternel et ses parents lui demandèrent de venir les voir. C'est au cour de cette petite réunion familiale qu'ils informèrent Élisa sur le fait qu'elle est une sang-bleu. C'est sont grand père qui lui fera les cours, n'ayant pas de comité en France. La jeune fille sens vite la curiosité la rongé a l'intérieure et ne demanda qu'a en apprendre plus sur son monde. Elle étudie même les légendes, dont celle des sang d'argent. Elle en apprend aussi un peu plus sur elle, mais pas encore grâce a ses souvenirs, non, elle étudia sur l'ange Anaëlle, l'ange de l'amour et de l'union, un cupidon en quelques sortent.

Après des années de combat, la mère d'Élisabeth arrive enfin a convaincre son père de partir de nouveau pour New-York. A 15 ans la jeune fille emménagé donc pour la grosse pomme

Donc déjà, il y a bel et bien un comité en France Wink (mais tu n'es pas obligée de le savoir ! ^^ ) Et ensuite, sur ces deux paragraphes, tu dis avoir 15 ans alors que plusieurs années les séparent... Il y a donc un soucis quelque part ! =)

Voili voilou ! ^^ Poste à la suite dès que tu auras modifié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:31

C'est pas grave, je comprend
J'ai modifier les quelques points
J'ai modifier l'âge d'un an
Par contre, pour la parole des quelques années de combat, je ne fait pas référence au 14 ans de Lisa, mais au fait que je dit quelques temps plus tôt que la mère veut retourné aux États-Unis depuis longtemps, mais que son père n'est pas très d'accord.
Je met le montre en dessous, si ce n'est pas assez claire, dit-le, je modifiait une nouvelle fois de manière a être plus précise.

Élisabeth Jefferson a écrit:
Élisabeth est née en France, loin de la pomme verte. Un choix de ses "grand-parent" qui on voulut quitter quelques temps la communauté des sang-bleu. Son père a donc était élever la-bas, sa mère la rejoint une fois qu'ils se sont retrouver, mais elle préférait l'Amérique a la France. Lisa a donc vue le jour dans un luxueux hôpital de Paris capital française, elle a aussi grandit dans cette capital, qui est aussi la capital de la mode.

[...]

Après des années de combat, avec le père d'Élisabeth, la mère d'Élisabeth arrive enfin a convaincre son père de partir de nouveau pour New-York. A 15 ans la jeune fille emménagé donc pour la grosse pomme et entra dans le prestigieux établissement de Duchesne, mais aussi son entrer au comité. Elle subissez dans le même temps le début de sa "transformation" et les souvenir commence a l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:00

Élisabeth Jefferson a écrit:
Élisabeth est née en France, loin de la pomme verte.

Tu as toujours la "pomme verte" au lieu de "grosse pomme" ici ! Wink

A part ça, ça m'a l'air bon ! Wink Attention aux fautes tout de même...
=S
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:40

Oui, désoler
Et aussi désoler pour les fautes, pour les rp j'essaye de passé par patron.fr avant de poster, la j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:56

Merci ! Wink

Dès que tu auras signer le registre, tu pourras donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un te répondra rapidement ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:24

Merci a toi !

J'ai signer le registre, j'ai poster dans le carnet de bord, par contre il y a des fautes, mais BonPatron marcher pas, j'essayerai de corriger Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:24

Élisabeth Jefferson a écrit:
j'ai poster dans le carnet de bord

Nan, c'est l'entretien d'embauche que tu as posté Laughing le carnet de bord reste à faire ! Wink

Ok pour les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Empty
MessageSujet: Re: Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]   Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisabeth Jefferson [feat Alexis Bledel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élisabeth "Lisa" Jefferson
» Élisabeth "Lisa" Jefferson
» Ashley Beauty[feat Vanessa Hudgens]
» Theodora Van Alen [feat Hanna Beth ] Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: