Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♫ Theo | Relationship ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♫ Theo | Relationship ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Theo | Relationship ♫   ♫ Theo | Relationship ♫ Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:43


Theodora
«« Sang-Bleu / Half-Blood Van Alen



♫ Theo | Relationship ♫ Iconmichelletracc3 ♫ Theo | Relationship ♫ Iconmichelletrachtenbergso3

MORE ABOUT ME •


RELATIONSHIPS

...



    ♫ Theo | Relationship ♫ Aviansomerhalderb2


      Dylan Ward – « Ian Somerhalder » • Here •
      Un très bon ami | Sang d'argent
      BlaBlaBla
      ♫ Theo | Relationship ♫ Lj06



    ♫ Theo | Relationship ♫ Sans_110


      Bliss Llewellyn – « Bonnie Wright » • Here •
      Une amie assez proche | Sang bleu
      Ce n'est pas comme si je te connaissais depuis toujours. Tu était la nouvelle, mais ça n'as pas duré. Et comme toutes les autres, tu t'es retrouvée dans la bande de Mimi. Mais contrairement aux autres filles, tu ne me regarde pas de haut, d'un air qui signifie « Mais...Pourquoi tu existe ? » On à même discuté, plusieurs fois. Notamment à nos séances de mannequinat, où on finis toujours par éclater de rire devant les objectifs. Enfin, on parle plus souvent par SMS, parce que...Au lycée, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour avoir de vrais conversations. Ah et aussi ton histoire avec Dylan. Évidemment, tu ne va pas aller raconter à Mimi que tu sors avec Dylan Ward puisqu'elle le déteste. Mais ce n'est pas mon cas et c'est toujours moi qui sers d'oreille attentive à tes histoires de coeurs. Non que ça me dérange, bien au contraire !
      ♫ Theo | Relationship ♫ 2urpgg9



    ♫ Theo | Relationship ♫ 33vderp


      Ellana Siam Wayard – « Taylor Momsen » • Here •
      Une amie...qui se cache | Sang bleu
      Tu as l'air d'une fille plutôt simpa. Je ne m'attendais pas du tout à voir quelqu'un comme toi arriver quand tout le monde s'est mit à dire « La cousine de Mimi va entrer à Duchesne ! » Enfin, on ne parle pas beaucoup justement parce que tu est la cousine de Mimi, que ça atteindrait trop ta future-popularité si on te voyait avec une fille comme moi, et parce que je n'ai pas vraiment envie que Mimi me déteste encore plus. En tout cas tu sais que tu peut me faire confiance, je le dirais pas. Chuuut...
      ♫ Theo | Relationship ♫ Icontaylormomsenrob



    ♫ Theo | Relationship ♫ 34t4d4i


      Joy Mary Slown – « Hilary Duff » • Here •
      Une connaissance sympathique | Sang bleu
      On s'est rencontrées à une réunion du Comité, toi aussi tu avait l'air d'un fille assez cool mais ça s'arrête là pour le moment. On a discuté un peu et ça ma donné une image positive de ta personne. On verra bien ce qu'il en adviendra
      ♫ Theo | Relationship ♫ Iconhilaryduffvo5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♫ Theo | Relationship ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Theo | Relationship ♫   ♫ Theo | Relationship ♫ Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:22

Garde une petite place pour ton Oliver, Theo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Theo | Relationship ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you and I hate you ▬ Calliopée's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: