Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {°_Registre

Aller en bas 
+11
Wendy W. Watson
Ophélie Westwick
Theodora S. Van Alen
Daisy A. Gordon
Madeleine 'Mimi' Force
Marie-Lyn Kenth
Dylan Ward
Benjamin J. Force
Addison Parker
Joy M. Slown
Blue Bloods
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:10

    Je soussigné(e), Elisabeth Jefferson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 08/09/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:26

Je soussignée, Elyxia Esther Grey,atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 22/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:09

    Je soussignée, Mariane Lefèvre, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 29/09/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:03

Je soussigné(e), Théodora Van Alen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 12/10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:03

Je soussigné, Ashley Beauty, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer.
Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 16/10/10
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:16

Je soussignée, Madeleine 'Mimi' Force, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 7 novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:33

Je soussigné(e), Noah L. Presley, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 13 novembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:03

Je soussignée, Eden Mack, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 3 décembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature du Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:55

Je soussignée, Cecilia Vanderbilt, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 14 décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:32

Je soussignée, Daisy A. Gordon, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 17 décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:28

    Je soussignée Magdalena Bridgestone, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le samedi 19 décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:34

Je soussignée, Théodora S. Van Alen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30 Décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:49

Je soussigné, Owen Kei Regal O'Maley, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30 Décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:07

Je soussigné, Joshua Stoker, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30 Décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:01

Je soussigné(e), Amber Carlson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 15 Janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:14

Je soussigné(e), Teddy Shakelbolt, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 15/01/11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:48

Je soussigné(e), Olivia Elixyr Carruthers, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 17 janvier 2011 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:57

Je soussigné, Faust Nyctaclès, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le Samedi 22 Janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Westwick
♥Beautiful Lovely & sexy Vampire
♥Beautiful Lovely & sexy Vampire
Ophélie Westwick


© Crédit Kit : Moi-même

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:37

Je soussigné(e), Ophélie Westwick, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 26 janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
Wendy W. Watson


© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Âge du personnage : 16

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:58

Désolé du retard....


Je soussigné(e), Wendy W. Watson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/01/11
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Llewellyn
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Bliss Llewellyn


© Crédit Kit : By me

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Manhattan

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:24

Je soussigné(e), Blyss Lewellyn, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 19 Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry F. Romanov

Dimitry F. Romanov


© Crédit Kit : underco

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01

Je soussigné, Dimitry F. Romanov, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28 mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Harper

Ryan Harper


© Crédit Kit : a voir

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:29

Je soussigné(e), Ryan Harper, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28/05/11.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

Amber Marshall


© Crédit Kit : Unconnu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:29

Je soussigné(e), Amber Marshal, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 24.12.12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{°_Registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {°_Registre   {°_Registre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{°_Registre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Aux Portes de New York
 :: {°_Règlement et Signature
-
Sauter vers: