Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de ... fermeture !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Message de ... fermeture ! Empty
MessageSujet: Message de ... fermeture !   Message de ... fermeture ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:17

Message de ... Fermeture !


    Bonjour à tous.
L'heure est grave. Un simple constat rapide nous permet de voir qu'on a au maximum 3 personnes actives sur le forum ... et encore pour ces derniers temps, c'est de moins en moins. Et avouons-le, le départ de trois membres là est un coup dur. Membres actifs et motivés en plus ...
On ne va pas vous cacher que ça fait un petit moment qu'on pense à cette éventualité mais on n'osait pas vraiment l'admettre. La fermeture du forum n'est donc pas une décision qu'on prend à la légère mais bel et bien quelque chose de réfléchi.
Suite à une montée en flèche de l'activité où on reprenait espoir, s'en est suivi une chute libre jusqu'au dernier recensement. Je ne jetterais la pierre sur personne mais nous devons le dire, les petits soucis que nous avons eu avec Faust entre autres et ses comparses n'ont pas aidé à faire remonter mon moral et ma motivation.
Nous avons réussi à faire passer le cap des un an à ce forum et c'est déjà très bien. Peu de forums tiennent jusque là. Mais voilà, je pense que ce cap des un an était un cap de trop et qu'il est réellement temps d'arrêter de se voiler la face.

Je ne supprimerais pas le forum (ou du moins pas tout de suite) car je n'aime pas faire disparaitre ce que j'ai créé et qu'on a tous ensemble fait évolué.

Si vous souhaitez continuer l'aventure avec Addison et moi, vous pouvez nous retrouver sur trois autres forums (où nous sommes admin et fondatrices Wink ) :

Message de ... fermeture ! 362844100351
Message de ... fermeture ! 67406610035
Message de ... fermeture ! 411504100353


    En espérant vous revoir d'ici peu, bonne continuation à tout le monde et désolée d'arrêter l'aventure ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Charles Force

Charles Force


© Crédit Kit : polgielle

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Âge du personnage : 42 ans
Localisation : Dans son bureau

Message de ... fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: Message de ... fermeture !   Message de ... fermeture ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:27

Une bien triste nouvelle. Mais compréhensible à travers ce que je peux comprendre de ce message (virulent(s) boulet(s) ?). Cela aurait été avec plaisir que j'aurais interprété Charles. Mais en effet lorsque la motivation n'est plus là, mieux vaut cesser de se voiler la face.

C'est une décision très difficile et courageuse.

Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Message de ... fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: Message de ... fermeture !   Message de ... fermeture ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:29

Oh non Sad
J'aimais vraiment ce forum et je trouve qu'il est dommage de le fermer mais bon au vu de manque d'activité -_-. Ce qui est malheureusement de plus en plus fréquent chez les forums rpg en ce moment.
Je connais très bien ce que c'est de devoir abandonner un forum qu'on a vu grandir pour des histoires stupides. Mais comme on dit il y a des idiots partout !
En espérant vous recroiser par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Message de ... fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: Message de ... fermeture !   Message de ... fermeture ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:35

Oui, ce n'est pas facile comme décision mais je pense qu'il faut être réaliste, le forum ne fonctionne plus...
Si je le gardais, c'était pour les membres motivés qui continuaient de RP mais si vous êtes deux à poster ...

Enfin voilà ! Comme dit, si vous voulez rester avec nous, on a d'autres forums ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Message de ... fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: Message de ... fermeture !   Message de ... fermeture ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:44

Ohhhh non Crying or Very sad
J'aimais vraiment beaucoup ce forum. Mais c'est vrai qu'on était pas beaucoup à poster. C'est vraiment dommage. Je sais aussi ce que c'est de prendre cette décision, ce n'est pas facile et je respecte votre choix.
J'espère aussi vous recroiser un jour sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Message de ... fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: Message de ... fermeture !   Message de ... fermeture ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:05

J'espère aussi Théo ! Wink
L'air de rien, on tisse des liens sur un fofo et j'aimerais en revoir parmi vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message de ... fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: Message de ... fermeture !   Message de ... fermeture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de ... fermeture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message de votre admin' ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_The New York Times
 :: {°_Les absences/Départs
-
Sauter vers: