Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Virginia Camareno [terminé]

Aller en bas 
+2
Theodora S. Van Alen
Addison Parker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:01


Le personnage


Virginia Camareno [terminé] Virgin10
© By me

    Nom : Camareno
    Prénom : Virginia
    Âge : 16 ans
    Sexe : Femme
    Race : Sang Bleu
    Nom Angélique : Naphula


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Lycéenne


~~~~

Ce que je montre :

Virginia n'est pas très grande. En effet, elle mesure 1 mètre 60 centimètres. Cela la gène beaucoup, et elle se juche souvent sur de hauts talons pour pallier ce manque, surtout lorsqu'elle doit sortir. Elle ni trop maigre, ni trop grosse. Elle a les cheveux châtains et bouclés. Ses yeux sont d'une couleur noisette très claire, et semblent s'illuminer au soleil. Sa peau est pâle, car elle n'est pas vraiment adepte de la bronzette. Elle n'a pas de style vestimentaire particulièrement prononcé, elle s'habille au gré de ses envies. C'est une fille plutôt discrète.

Ce que je suis :

Elle n'est suis pas très simple à cerner. Elle a une personnalité composée de contraires et de paradoxes. Elle peut être très sérieuse dans certaines situations, mais la plupart du temps, elle ne pense qu'a bavarder et à se divertir. Elle a toujours la tête dans les nuages. Ce qui fait que elle a parfois du mal à se concentrer. Elle est impulsive et s'énerve rapidement. Lorsque elle est en colère, elle a des gestes incontrôlés et elle casse des objets. Elle a aussi tendance à pleurer de rage, ce qu'elle déteste car cela réduit sa crédibilité à néant. Elle a besoins de parler tout le temps, de tout et de n'importe quoi, même dans les pires situations. Elle a horreur qu'on lui donne des ordres, qu'on ne la croie pas, qu'on lui coupe la parole ou qu'on l'empêche de parler. Quand on lui dit de se taire, elle a encore plus envie de dire n'importe quoi, c'est plus fort qu'elle. Elle peu se montrer très gentille et compréhensive, mais il lui arrive aussi d'être odieuse, insolente et prétentieuse. Elle est TRÈS maladroite. Un vrai danger ambulant. Elle est très matérialiste et a tendance à exagérer le moindre petit évènement. Ainsi, casser un stylo s'apparente pour elle à la fin de monde, à un drame immense. Elle a un sale caractère et elle veut toujours avoir raison. Elle nourris une curiosité maladive. Elle aime bien étudier l'histoire et ses anecdotes. C'est une manique de l'hygiène. Elle a besoin de prendre une longue douche tous les jours. Elle est passionnée de randonnée et aime la montagne. Elle aime les livres par dessus tout. Parfois, il lui arrive d'avoir envie d'être méchante, et elle sort alors le grand jeu de la pouffiasse riche. Lorsqu'elle arrive dans un lieu inconnu, elle deviens très timide et presque tremblante.

~~~~

Ce que fut ma vie :

Virginia est née à New York et y a toujours vécu. Elle est la fille unique d'un couple de riches entrepreneurs. Elle à été élevée par un défilé incessant de baby sitter, ses parents étant toujours en voyage d'affaires. Elle a donc toujours vécu plus ou moins seule, et à fini par prendre goût au calme et à la solitude. Pour pallier ce manque, ces parents l'on toujours énormément gâtée et elle est devenue capricieuse. Du fait de leurs absences, ses parents sont pour elles quasiment des inconnus. Au fil des années, elle est devenue une jeune fille discrète et mélancolique, derrière laquelle se cache une étrange personnalité.
Actuellement, elle vit au dernier étage d'un immeuble tout de verre, dans un spacieux appartement très moderne. Depuis un an, elle vit en autonomie, ses parents ayant décidé qu'elle était suffisamment mature pour ne plus être surveillée.
Sa transformation commence a peine, et elle ne sait comment expliquer les étranges rêves qu'elle fait depuis quelques temps, d'autant qu'elle n'a personne à ses côtés pour la soutenir. C'est une période très difficile pour elle. Cela la fatigue et la rend irritable, et elle se décharge de sa nervosité sur ses amis. De plus, elle ignore presque tout du monde des sangs bleus, ses parents ne lui en ont jamais parlé. Récemment, elle à commencé à développer un goût prononcé pour la viande rouge très saignante.

~~~~

Faites vos preuves !

Minuit à Manhattan. Dans la ville qui ne dors jamais, nombreux sont les insomniaques qui voguent à des occupations diverses et variées. Ce n'est pas le cas de Virginia. Au dernier étage d'une tour de verre, seule dans le spacieux appartement que ces parents lui ont offert pour ses 16 ans, la jeune fille dort paisiblement, emmitouflée dans ses draps violets. Paisiblement? Pas si sûr...En effet, la jeune fille semble bien agitée. Elle tourne et se retourne dans tous les sens, en proie à la panique. Elle se débat avec les couvertures, les envoyant valser à droite et à gauche. Elle gémit. Une larme coule le long de sa joue. Elle fronce les sourcils. Elle est en nage. En effet, Virginia est en plein cauchemar. Et pourtant, ce n'est pas un rêve si terrifiant que ça...C'est plutôt le fait qu'il lui paraisse si réel qui lui donne toute sa dimension. Comme si c'était du vécu...
Elle voyait une jeune fille. Une très jeune fille même. Elle sortait à peine de l'enfance. Ses boucles blondes, ses grands yeux verts, son teint de porcelaine...tout cela lui semblait étrangement familier. C'était elle. C'était Virginia. Ce n'était pas le même visage ni le même corps pourtant. Mais Virginia en avait la certitude. C'était comme de visionner la vidéo d'un souvenir. La petite fille portait une robe ancienne couleur pèche, ornée de nombreuses dentelles et un un ruban de la même couleur dans la chevelure de blé. Elle avançait à pas lent dans le brouillard. Elle semblait tourner en rond et ne pas savoir où aller. A sa gauche et à sa droite, il y avait d'étranges murs verts. Composés de feuilles. En fait, c'était des haies. La petite anglaise évoluait dans un labyrinthe. Anglaise? Mais comment Virginia savait elle que la fille était anglaise? Rien ne l'indiquait, mais elle le savait. Et la gamine semblait chercher quelque chose...Ou plutôt quelqu'un. Autour d'elle, le brouillard se fit plus dense...Jusqu'a ce qu'une voix lointaine prononce un nom. Elizabeth...C'était son nom. La petite se mit à courir. Au détour des angles du labyrinthe, elle apercevait des ombres. Puis elle s'arrêta, essoufflée. Alors qu'elle reprenait son souffle, une silhouette se dessina devant elle. La forme se rapprocha jusqu'a se préciser. La brume révéla alors les traits d'un jeune garçon aux cheveux de jais, un oeil bleu, l'autre bandé d'un tissu noir. La petite fille tandis la main pour le toucher, désespérée. Alors qu'elle allait prononcer le nom du garçon, Virginia sortit brutalement de son rêve en hurlant.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : kay panabaker

Votre prénom : Manon
Votre âge : 16 ans
Votre expérience en RP : Je participe actuellement à trois autres RP: Un sur le manga One Piece, un autre sur un lycée pour créatures surnaturelles et un autre où j'incarne un personnage amnésique dans un village dirigé par les dieux.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à mon ami Google
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
San Francisco;Los An geles;Las Vegas


Dernière édition par Virginia Camareno le Mar 26 Avr - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:04

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:34

Welcome here ! =)

Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:27

Bienvenue parmi nous Virginia ! Bonne chance pour ta fichette et ton test.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:51

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:45

Bien, je vois que ce forum est mort. De plus, personne ne prend la peine de me valider. Si vous préférer vous contenter de répondre à vos rp en m'ignorant, vous allez devoir vous passer de moi. Je veux qu'on supprime mon compte. Je ne reviendrais pas. Je suis déçue, car ce forum m'avait plu. Quand on décide de fonder un forum, on s'assure de pouvoir le faire tourner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:21

Hmm ... Autant que je sache, je n'ai personnellement répondu à aucun RP. Donc on ne peut pas me reprocher ça.
Ensuite désolée mais je travaille et j'ai une vie de famille et des amis et il arrive donc que certaines semaines, je ne puisse pas être aussi présente que je le souhaiterais.
Pour finir, oui il se peut que le forum se meurt, je ne vais pas mentir à ce propos, j'ai fait moi-même le constat depuis un petit moment mais je continue à espérer qu'il va survivre. Ce n'est pas pour autant que je vais passer mon temps dessus en oubliant ma vie réelle...
Quant à tes reproches, je pense qu'ils ne sont pas fondés mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:49

Eh bien... Bienvenue quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia Camareno [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virginia Camareno [terminé]   Virginia Camareno [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Camareno [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam S. Anderson // Terminé
» Eden Mack- la petite espionne- TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches abandonnées
-
Sauter vers: