Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Noah Liam Presley {En cours}

Aller en bas 
+2
Addison Parker
Noah Liam Presley
6 participants
AuteurMessage
Noah Liam Presley

Noah Liam Presley


© Crédit Kit : (c)Migalo

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:29


Le personnage


Noah Liam Presley {En cours} Vava_b10
© Migalo (moi)

    Nom : Presley
    Prénom : Noah Liam
    Âge : 22 ans
    Sexe : Garçon
    Race : Sang-Rouge


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Barman Freelance, héritier de la fortune de son père.


~~~~

Ce que je montre :

Noah n'est pas vraiment le genre d'hommes robustes qui prennent du plaisir avec leurs corps bombés. On peut dire qu'il est plutôt minuscule, avec une peau aussi blanche que le scintillant astre de la nuit, des cheveux bruns lisses, mais souvent pas très bien coiffés et des yeux d'un doux bleu, un joli bleu qui vous faisait rappeler ces journées où le ciel était telle une seule page sans aucun nuage. Noah avait aussi le nez un peu aquilin, aigu et adoptait bien souvent un regard hautain et mort, un regard à réveillé un mort.Il avait à la main gauche, une bague orné d'une pierre noire qui lui avait été offert par son père. Cette bague avait passé de main en main de tous les hommes des Presley, c'est le héritage le plus important de cette famille.

Ce que je suis :

L'enfant parfait pour une foule de filles qui ne veulent qu'une nuit au lit, c'est Noah. Un des dragueurs expérimentés de New York, bien connu à Manhattan. Noah aime la compagnie des filles, comme tous les hommes de sa famille, il peut être le type le plus galant de l'univers s'il le veut. Mais le jeune Presley est aussi le genre qui fera tout pour obtenir ce qu'il veut, dont mentir; trahir; jouer la comédie, tout pour s'assurer qu'il aura ce qu'il veut dans la poche. Du au fait qu'il est le fils d'un grand homme d'affaire, Noah fait de l'argent son petit jeu personnel, son plaisir et son loisir. Si vous le rencontrez un jour dans la rue, ne le regardez surtout pas dans les yeux, c'est un des garçons les plus hautains que vous pourrez trouver, attention à vos peaux! Mais d'une autre part, ce jeune garçon remarque tous les détails, et fais attention à tout, rien n'échappe à son regard d'aigle. Et biensûr, tous ceci fait de lui un garçon des plus sociables, qui a beaucoup de relations avec les gens.

~~~~

Ce que fut ma vie :

C'était une nuit glaciale, la neige tombait à coups durs, le vent soufflait avec une grande violence, et il faisait très froid bien évidemment. Cette même nuit, dans un des grands hôpitaux de New York dormait une assez charmante femme, elle était brune avec des yeux de couleur noisette. Son nez était aigüe et ses lèvres étaient bien tracées. Un homme qui serait dans les vingtaine de son âge lui tenait la main, posant son autre main sur son front, l'embrassant de temps en temps. La jeune femme était sur le point de donner naissance à un garçon, et quelques heures plus tard, le cri d'un bébé déchira le silence qui enveloppait l'hôpital, suivi d'un autre puis un autre. L'enfant était très petit, minuscule, il avait les cheveux bruns luisants et deux petits yeux aussi bleus que l'eau de l'océan.

Un enfant des plus gâtés, voilà comment on qualifiait souvent le petit Noah. Oui, même enfant, il pouvait se montrer le plus arrogant possible. L'argent, le dollar, c'est ce qui représentait la vie pour lui. Il avait toujours vécu sous l'ombre de la fortune de son père. Son enfance n'était pas celle que rêvait chaque enfant d'avoir, il ne passait guère de temps avec ses parents. Il est vrai qu'il avait une si admirable vie, et qu'on lui procurait tous ce qu'il souhaitait mais l'absence d'un père et d'une mère le blessait de plus en plus. Cependant, il commençait à s'y habituer, et bientôt, il devint quelqu'un qui ne comptait que sur lui même, sur ses propres capacités. Jusqu'à l'âge de treize ans ou quatorze ans, ce fut le genre de garçons qu'il était, aussi solitaire que jamais.

Mais au collège, cela changeait petit à petit, il commençait à réaliser à quel point avoir des connaissance; des amis; des gens qu'on pouvait utiliser, était utile. Il sut aussi à quel point la compagnie de l'autre sexe était merveilleuse. Et son aventure commença alors! Il dragua fille après fille, il eut sa première relation à l'âge de quatorze ans. Il avait enfin eu une vie sociale, il invitait des amis, faisait des fête; de grandes fêtes, dépensait des milliers de dollars sans s'en soucier. Il était devenu un homme libre, qui pouvait faire ce qu'il voulait.

Après avoir terminé le lycée, il décida qu'il n'avait vraiment pas besoin d'un diplôme puisqu'un jour ou l'autre, il sera l'héritier de la fortune de son père. Il travaille alors maintenant comme Barman Freelance dans différents bars, c'est le lieu idéale pour pratiquer sa magie, son charme, et tous ce qui pouvait laisser une fille céder à la tentation.

~~~~

Faites vos preuves !

Il était tard, à peu près minuit. La nuit était déjà tombé dehors, les gens commençait à rentrer, les rues étaient presque vides. J'étais dans le bar "Angel's kiss". Je travaillais comme Barman Freelance. Je levai la tête plusieurs fois, regardant les gens entrer puis sortir, des gens de tous les genres, des blancs; des noirs; des brunes; des blondes; des petits; des grands. Le bar n'était pas un de ces auberges miteux qu'on trouvait au bord de la route, non, c'était un bar de classe, où venait des gens classes, des gens qui avaient du fric. De toutes les personnes qui étaient là, mon regard se dirigeait toujours vers une jeune femme, une blonde qui mettait une robe aussi noire que l'assombrissement de la nuit. Elle avait une peau si blanche, des mains si belles, un visage si angélique, qu'on dirait qu'elle n'était pas humaine. Je raffolais de sa beauté divine. Elle était assise seule, buvant un verre de vin cher. Je pus distinguer la bague dans son doigt, orné d'un immense diamant scintillant.

Quelques minutes plus tard, j'en avais marre de regarder, je voulais toucher; sentir. J'enlevai mon uniforme et mis un Jean bleu foncé, un T-shirt en dessus d'une jaquette de cuir, et mes chaussures noirs, et bien sûr: Tout était signé. Je me dirigeai à lents pas vers la charmante blonde. Je tirai une chaise et la regardai d'un regard rêveur.

- Je pourrais m'asseoir? dis-je tout doucement.

Elle me regardai, avec un sourire sournois se dessinant sur son visage. Puis, en mettant une mèche de ses cheveux derrière ses petites oreilles, elle me fit signe de m'asseoir. C'est ce que je fis! Je pris place devant elle.

- Puis-je vous offrir à boire? lui demandai-je.
- Mon verre est déjà rempli, je ne me permets pas plus d'un verre en soirée! me répondit elle en souriant.

Je fus ébloui, médusé par ce sourire radieux. Elle enluminait la salle, elle était belle, plus que belle ... elle était parfaite. Je posai mes deux mains sur la table, faisant tourner la bague des Presley dans mon doigt.

- Je m'appelle Noah en fait, Noah Liam Presley ...
- ... Addison, Addison Parker, me répondit elle d'une voix tentante.
- Donc, je me demandais ...
- Epargne-moi les entrées, coupa-t-elle en se levant de sa chaise, mettant sa main sur ma poitrine, l'autre dans mes cheveux, et rapprochant sa bouche de mon oreille en chuchotant. Qu'est-ce que t'as en tête?
- Bah ... commençai-je avec un sourire sur mon visage. Une chambre d'hôtel nous attend si tu veux!

Elle se dirigea vers la porte, sa veste entre ses mains. Elle tourna sa tête et me dit de me lever dans un ton des plus sexy. Mon dieu, j'allais me taper cette fille, c'est une déesse. Je la suivis, sortant du bar. Je me dirigeai vers ma voiture, me mit au volant, attendant qu'elle monte avant de démarrer. L'hôtel n'était qu'à deux pas du bar. Nous sortîmes rapidement de la voiture et montâmes les escaliers afin d'atteindre ma chambre. J'ouvris la porte. La salle était très vaste, bien décorée. Les murs étaient d'un violet admirable, mes commodes et autres meubles tous noirs. Je ne sus ce qui se passa après, car elle me poussa violemment avec un rire aigüe sur le lit et commença à m'embrasser vigoureusement.

Elle se détacha de moi, se déshabillant. Je pus même voir ses sous-vêtements rose. Puis elle commença à me déshabiller. Je ne sais pas ce qui se passa après, elle se jeta rapidement sur moi, sa bouche sur mon cou. Je souris, pensant aux suçons qu'elle m'offrait maintenant. Soudain, je sentis quelque chose pointu s'enfoncer dans mon cou, au début ça me faisait mal, mais quelques secondes à peine après, je ne voulais plus que ce moment s'arrête. Qu'est-ce qu'elle était, elle buvait mon sang, le suçant. Et cela ne la répugnait pas! C'est comme ça que je rencontrai Addison Parker, et c'est comme ça que je devins son familier!


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Gaspard Ulliel

Votre prénom : Mehdi
Votre âge : 15 ans
Votre expérience en RP : 5 ans que je fais du RPG, je pense que j'ai le niveau requis.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Sur Beft-of-RPG.
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
Ok by BB.


Dernière édition par Noah Liam Presley le Mar 5 Avr - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:44

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Liam Presley

Noah Liam Presley


© Crédit Kit : (c)Migalo

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:19

Présentation finie, j'espère que c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:42

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

On te dit ça très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Noah Liam Presley

Noah Liam Presley


© Crédit Kit : (c)Migalo

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:49

Merci! J'ai cependant quelques petites questions :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:06

Je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:20

Bienvenue parmi nous mon beau !! Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Noah Liam Presley

Noah Liam Presley


© Crédit Kit : (c)Migalo

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:47

Est-ce que les vampires dans ce forum peuvent transformer quelqu'un en le mordant? Et, au sujet de mon personnage, ne sait il rien sur l'univers des vampires, leurs existence et tout? Et puis, ne sait il pas que Addison est un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:29

Bienvenue ! Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Liam Presley

Noah Liam Presley


© Crédit Kit : (c)Migalo

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:17

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:53

Noah Liam Presley a écrit:
Est-ce que les vampires dans ce forum peuvent transformer quelqu'un en le mordant?
Alors non, les vampires se nourrissent seulement du sang des humains ce qui les vides de leur force pour un moment mais c'est tout. On ne devient pas vampire, on nait vampire ^^

Noah Liam Presley a écrit:
Et, au sujet de mon personnage, ne sait il rien sur l'univers des vampires, leurs existence et tout? Et puis, ne sait il pas que Addison est un vampire?
Alors il sait qu'Addison (moi-même xD) est un vampire puisqu'elle se nourrit de lui, cependant elle le garde relativement dans le noir concernant ce monde, car elle cache l'existence de Noah à sa communauté.

Voilà j'espère que ça répond à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:43

As-tu fais des modifications suites à mes réponses ou bien ta fiche était-elle finie de chez finie?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:27

Noah ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:33

Sans nouvelles depuis plus de 2 mois, le personnage sera supprimé dans la semaine si pas de réponse d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noah Liam Presley {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Noah Liam Presley {En cours}   Noah Liam Presley {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Liam Presley {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Liam Presley
» Isis Mariah Manhattan ~ Petit ange au coeur de pierre [en cours]
» {°_Appartement de Noah L. Presley
» Liam S. Anderson
» Liam S. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité
-
Sauter vers: