Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Owen O'Maley [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:51


Le personnage


Owen O'Maley [Fini] 1293581587565
© a*

    Nom : O'Maley
    Prénom : Owen Kei Regal
    Âge : 41 years-old
    Sexe : Male
    Race : Sang-Rouge


~~~~

Milieu Social : Atypique
Métier/Activité : Hobo


~~~~

Ce que je montre :

Ye won’t get a good look at me if it ain’t pleasing my dear self. I’m kind of an unknown Caucasian male with nothing more than a bloody Irish accent - and not the good kind, the dreadful kind… Ye won’t even be able to tell what has got you off of the ground before I start hitting the air as a goddamn’ falcon. Indeed the better catch you can take is the gravy flavor of a bad brand of cherry floating between two hit and run of mine.

Les hommes aujourd’hui ne sont plus des Hommes. Se sont des produits vendus à la chaîne par des chaînes de télévisions débiles aux gimmicks usés et à la morale branlante. Je me tire un peu du lot, d’une manière qui me rend tout sauf charmant. La plupart de mes vêtements sont fait de cuir. Pas le genre noir SM que le skaï imite terriblement dans les fêtes fashion… Non, je parle du cuir ancien, celui qui est fait à l’ancienne et particulièrement mal, presque du cuir "bio". D’ailleurs on peut dire rien qu’en me voyant que je ne connais pas vraiment le principe de la saponification. Pour moi les bains ne sont pas une activité quotidienne et ça amène d’ailleurs la plupart des gens à s’écarter de mon chemin. Bien entendu les jeunes me regardent en riant, mais c’est parce qu’ils pensent que je suis un attardé… Ce que je ne suis pas. Bien entendu je renie votre société comme il se doit, mais c’est un signe de santé mentale. Là où bien entendu vous pourriez être amené à me contredire c’est en apprenant qu’au deçà de ces peaux qui me servent de vêtements, je laisse des armes à porter de main.

Je fais près de 6 pieds 5 pouces pour un peu plus de 17 stones. Je porte les cheveux courts, bruns et j'ai les yeux marrons avec quelques tâches de vert sombre. J'ai une colonne vertébrale en bonne santé mais me tiens rarement droit. On remarque facilement que mes dents ne sont pas en particulièrement bonne santé et que certaines cicatrices viennent de plaies anciennement infectées. Ma peau est sale, tout comme mes ongles qui sont un peu trop longs.

Ce que je suis :

Je suis quelqu’un de décidé, ce qui fait de moi une plus grande menace que la plupart des bipèdes qui parcourent cette Terre. Vous ne pouvez pas vraiment vous appuyer sur les outils habituels pour me faire reculer. L’argent, je n’en ai pas l’utilité, le système occidental n’est pas fait pour lutter contre les gens comme moi. Il faudrait me retirer des droits élémentaires pour avoir sur moi assez d’emprise pour m’empêcher d’agir. Ma famille ? Chaque membre préfèrerait trancher sa propre gorge plutôt que d’être employé contre l’un de ses pairs. Pourquoi personne ne défère à la règle ? Simplement parce qu’elle est inculquée depuis l’enfance et sans que jamais l’un des vôtres ne puisse rien y faire. Tout simplement parce qu’aucun de vous n’a jamais eu la chance de pouvoir nous enseigner votre manière de vivre totalement dégénérée. Nous sommes les seuls vrais êtres humains restant sur Terre, vous n’êtes tous que des objets qui méritent la beine que vous avez créée.

~~~~

Ce que fut ma vie :

Je suis né loin d’ici, de l’autre côté de l’océan, là où les gens parlent ma langue, la votre et où certains connaissent encore les valeurs de mes ancêtres. Ces valeurs qu’on m’a inculqué depuis toujours, celles qui font celui que je suis, un Homme et non un produit comme vous. J’ai vécu auprès des femmes jusqu’à l’âge de huit ans, se fut une période douce où le sucre et les siestes abondaient. Puis, comme le veut la tradition, je partis avec les hommes pour apprendre à me battre. La lutte, puis les lames, puis le lancer, les collets, la chasse. On m’apprit tout ce qu’il fallait savoir pour survivre au milieu de la nature sans que celle-ci ne fût assez puissante pour subvenir à nos besoins. On me fit haïr la poudre et l’électricité, le gaz et l’essence. On m’apprit à tanner les peaux à l’ancienne méthode, on me montra comment affronter un homme et comment vaincre un animal. On me désigna les moyens de vivre et de tuer, les deux se complétant parfaitement pour faire de moi ni plus ni moins qu’un homme. J’atteignis l’âge adulte en combattant l’un de mes cousins et en recevant mes premières cicatrices lors du rite de passage qui me donna accès au savoir oral de mes ancêtres. J’appris les légendes des géants que la ruse faisait choir et des malins que le courage mettait en fuite. On me montra mille façons d’élever un chien et six ou sept manières de tuer un ours. J’appris les plantes et leurs dons, les animaux et leurs cris, les minerais et leur façonnement et les horreurs que font les hommes hors de nos territoires. Et c’est lorsque ces hommes polluèrent notre eau et firent fuir notre gibier que je décidais de quitter l’endroit pour retrouver le propriétaire de l’entreprise responsable de tout ceci. Mais je ne m’attendais pas à ce que ce voyage me rende à ce point fou que la seule vue des votre me poussa à tuer de rage. Finalement, je trouvais un des endroits où vous éduquer vos jeunes, un vieil endroit désaffecté où je trouvais un toit, votre ville m’ayant privé de forêt ou de gibier… J’y sommeillé bien souvent le jour, pour pouvoir la nuit récupérer de quoi subvenir à mes besoins.

~~~~

Faites vos preuves !

La peau déchirée s’ouvre vers les cieux. La bête éviscérée git par terre. Son cœur et son foie semble vouloir s’échapper de sa cage thoracique défoncée, la chair arrachée de ses os manquent comme si une bête sauvage l’en avait privé. Mais aucune bête ne pourrait faire ça sans laisser de marques de dents… Mes doigts experts on extirpait ce qui était le plus sûr à manger cru. Le foie et la cervelle demandent généralement de la cuisson au contraire de la langue ou des reins. Je savais ce genre de chose car c’était celles qu’on m’avait apprises en même temps que la chasse. La fourrure du raton laveur était marquée par le même rouge sombre que mon menton. Je sentais le sang séché emprisonnait peu à peu les fins poils de ma peau imberbe, tirant de manière traditionnelle sur mon épiderme. Mes yeux quant à eux fixaient le regard incrédule d’un homme. Un de ces produits, rempli de graisse et qui écrasait de sa main droite un hamburger tout aussi gras alors qu’il tentait d’user de son poids pour se débarrasser de moi. Mais mon mètre quatre-vingt quinze et mes cent dix kilos de muscles eurent raison de lui. Je sentis l’os de sa gorge se brisait sous mon pouce alors que je regardais ses yeux peu à peu se vider de vie. Cet imbécile avait tenté de passer à côté de moi avec sa nourriture préfabriquée à la main alors que je devais dépecer un nuisible plutôt que de goûter à la viande d’un gibier à cause de la ville où il habitait. Comment avait-il pu être aussi stupide ? On n’avance pas sur le territoire d’un prédateur, d’autant plus lorsqu’on le prive d’une véritable proie et qu’on l’empêche de vivre selon ses habitudes. Ne troublez pas le repos d’un carnivore… Jamais. Sans quoi il risque de devenir fou et de tuer par seule envie et non plus par nécessité.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Earl Murray

Votre âge : 21 ans
Votre expérience en RP : Suffisante ?

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Pub-RPG-Design
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Owen O'Maley le Jeu 30 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:47

Bienvenue ! Very Happy

Je m'occupe de ta fiche dès que possible, là je pars au boulot dans 5 minutes, ça va être trop juste ! ^^

Question : Qui est Earl Murray ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:51

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:20

Merci

> Un photographe dont j'ai récupéré des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:10

Me voilà me voilà ! ^^

Owen O'Maley a écrit:
Milieu Social : Atypique
Métier/Activité : Hobo

Qu'entends-tu par "atypique" ?! Et par "hobo", tu entends un sans domicile fixe se déplaçant de ville en ville ?

Owen O'Maley a écrit:
Ye won’t get a good look at me if it ain’t pleasing my dear self. I’m kind of an unknown Caucasian male with nothing more than a bloody Irish accent - and not the good kind, the dreadful kind… Ye won’t even be able to tell what has got you off of the ground before I start hitting the air as a goddamn’ falcon. Indeed the better catch you can take is the gravy flavor of a bad brand of cherry floating between two hit and run of mine.

Euuuuuuuuh ... Y'a moyen de me la refaire en français ?! xD
Nan sérieusement, j'ai un peu d'mal en anglais donc bon ...

Owen O'Maley a écrit:
Ce que fut ma vie :

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris à ton histoire. scratch En fait, en la lisant, j'ai l'impression qu'elle se passe à une autre époque. Après, ce n'est peut-être que mon incompréhension qui donne cette idée. Mais j'aimerais donc un peu plus de précision s'il te plait.

En tout cas, si j'ai bien compris, on ne peut pas t'approcher au risque de se faire tuer, c'est ça ?!
study
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:19

Atypique = Il n'a jamais intégré le système économique actuel.
Hobo = "Clochard", il n'a pas de métier

---

Ye won’t get a good look at me if it ain’t pleasing my dear self. I’m kind of an unknown Caucasian male with nothing more than a bloody Irish accent - and not the good kind, the dreadful kind… Ye won’t even be able to tell what has got you off of the ground before I start hitting the air as a goddamn’ falcon. Indeed the better catch you can take is the gravy flavor of a bad brand of cherry floating between two hit and run of mine.

Traduction libre :
Tu n'auras jamais l'occasion de bien me voir en face si ça ne me plait pas. Je suis un "homme blanc" (je ne sais pas comment traduire le fait qu'il s'agisse d'une énonciation proche de celle de la formulation officielle de la police aux Etats-Unis) qui n'a rien de plus qu'un stupide accent irlandais - et pas le bel accent, le bien laid. Tu sauras incapable de dire ce qui t'a soulevé du sol avant que je m'échappe. En effet, le seul truc que tu pourras vraiment saisir c'est l'odeur d'une mauvaise gnole flottant entre deux de mes "hit and run".

---

Owen est bien né à l'époque actuelle, en Irlande mais il a vécu dans une famille sectaire vivant en marge de la société, sans technologie actuelle et selon une tradition celte. Il se considère "en guerre" avec le monde actuelle et à peu près toute personne en sa présence risque de le voir succomber à cette "envie de bataille" en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:30

Waouh, t'as de l'imagination Owen O'Maley [Fini] 62763
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:32

Ok ok !! ^^
Alors dans ce cas, je trouve que tu ne décris pas assez ton personnage dans la partie "ce que je montre". En effet, on ne sait rien de sa taille, de sa stature, de la couleur de ses cheveux, de celle de ses yeux... Tout ça ! Wink

Owen O'Maley a écrit:
Il se considère "en guerre" avec le monde actuelle et à peu près toute personne en sa présence risque de le voir succomber à cette "envie de bataille" en effet.

Ça va pas être pratique pour RP ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:43

J'avais un peu complété son apparence dans le RP Test, mais je vais aller ajouter quelques lignes dans la description.


Dernière édition par Owen O'Maley le Jeu 30 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:47

Merci ! Wink

N'oublie pas de signer le registre et ça devrait être bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:50

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:00

Okey, c'est good ! ^^
Tu es au Québec non ?! scratch

Tu es validé ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Si tu veux un rang, c'est par là et pour faire référencer ton avatar, c'est ici... Wink

Bon jeu parmi nous !! 01
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:27

Non, non, je suis francofrançais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:34

Pour ça :

Owen O'Maley a écrit:
Je fais près de 6 pieds 5 pouces pour un peu plus de 17 stones.
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:42

Bienvenue et bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:25

Merci.

Rien de canadien dans ces unités : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stone_(unit%C3%A9)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:31

Je n'ai pas dit que ces unités l'étaient ! Wink Mais la plupart des canadiens parlent en pouces et pieds ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:53

*C'est vrai que la plupart des QUÉBÉCOIS parlent en pouce et en pied. SAUF MOI xD*

Owen O'Maley [Fini] 493396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen O'Maley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Owen O'Maley [Fini]   Owen O'Maley [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen O'Maley [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Stoker [Fini]
» Amber Carlson[fini]
» Calliopée Lizbeth est de retour || Fini
» it's nice to meet .... cecilia. (fini :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: