Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:32

Le personnage

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE 87184610CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE 97876810CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE 91685810

©️ Crédit Avatar



    Nom : VANDERBILT
    Prénom : CECILIA
    Âge : 15 ANS
    Sexe : FÉMININ
    Race : SANG-BLEU
    Nom Angélique : URIEL " FLAMME DE DIEU", ANGE DU CATACLYSME.


~~~~

Milieu Social : RICHE
Métier/Activité : ÉTUDIANTE À DUCHESNE




~~~~

Ce que je montre :
Cecilia est d'une beauté exquise of course, comme tous Sang-Bleu qui se respecte, mais possède également un charme bien particulier à sa personne. Elle a un teint d'ivoire, des cheveux d'un brun soyeux, coiffés selon son humeur du jour, des lèvres gourmandes et d'insondables yeux noisette frangés de longs cils sombres. Lorsqu'elle sourie, d'adorables fossettes viennent décorer ses joues rehaussées de pommettes hautes qu'elle met en valeur par du blush rosé ou corail. Elle mesure environ 1,65 mètres et est d'une minceur extrême grâce à ses fabuleux gènes de vampire, tout en restant proportionnée dans ses courbes. Elle s'habille dans le style preppy, restant très BCBG dans ses choix vestimentaires et mise plutôt sur l'élégance que l'ostentation. Tout en elle incarne la perfection, de ses cheveux sans mèche rebelle jusqu'à ses ongles d'orteils. En bref, elle ressemble aux splendides poupées de porcelaine en raison de ses traits délicats, féminine jusqu'aux bout des ongles.


Ce que je suis :
Cecilia est entourée d'une aura de mystère qui attire inévitablement, car il y a une lueur malicieuse dans son magnifique regard qui nous incite à vouloir percer sa carapace de jeune fille parfaite et mettre à jour ses pensées, mais elle a l'air si inaccessible telle une princesse dans sa haute tour de cristal. De nature froide, malgré son air fragile et innocente, elle est en vérité une vraie tigresse lorsqu'elle est contrariée. Elle n'a pas le sourire facile et possède un humour noir et sarcastique. Sous son air hautaine et glacial, elle possède un coeur tendre et a un caractère romantique et est très sensible aux critiques et jugements. Cecilia aime rêver et se bercer d'illusions, car elle a souvent la tête dans les nuages, à des miles de la Terre.



~~~~

Ce que fut ma vie :


Fraîchement débarqué à Duchesne, Cecilia Vanderbilt appartient à la haute aristocratie, descendante d’une des plus prestigieuses familles ayant marqué l’histoire des États-Unis.

Élevée par une nourrice, elle a passé une enfance assez solitaire au Marble House, le domaine familial situé dans le comté de Newport, au Rhodes Island. Éduquée dans l’usage stricte des règles de l’étiquette, Cecilia a apprit à ne pas broncher à l’absence de ses parents et à atteindre la perfection. Nonobstant le fait qu’elle soit née avec une cuillère en porcelaine dans la bouche, elle ne se vante nullement de sa fortune grandiose, restant assez modeste dans ses manières. Contrairement à certains Sang-Bleus, Cecilia ne fut nullement effrayée lorsqu’on lui révéla la vérité sur son héritage, car elle était habituée depuis sa naissance à être « quelqu’un d’exception ».

Sa Transformation a déclenché sa rébellion contre l’autorité parentale et elle fut quelque peu contrariée lorsque ses parents lui firent part de leur projet de l’expédier à Manhattan avec sa nourrice pour seule compagnie. Prétextant le fait qu’elle se devait de représenter les Vanderbilt au sein du Conclave. Ses parents ayant renié peu à peu leur vampirisme au profit de l’humanisme, voulaient tout de même ne pas être exilés, préférant garder un œil sur les agissement des membres du Conclave américain. Malgré son air de jeune pucelle innocente, elle n’est point naïve et fragile, car elle sait parfaitement que la raison de sa mutation réside au fait d’apprendre à évoluer parmi les mondanités, les Sang-Rouges... et les Sang-Bleus.

La jeune Vanderbilt n’est guère intéressée à hisser sa cote de popularité auprès des étudiants, préférant se fondre pour l’instant dans la jeunesse dorée de Manhattan...


~~~~

Faites vos preuves !

Tandis que le taxi slalomait entre les rues encombrées de piétons semblant pressés de vaquer à leurs occupations, Cecilia observait le paysage new-yorkais en ressassant les évènements précipités des derniers jours...

***

Une semaine plus tôt, William Vanderbilt avait convoqué sa fille dans son bureau pour l’entretenir d’un sujet de la plus haute importance. Lorsque Cecilia se présenta à la porte, elle cogna fermement trois coups distincts et attendit que son père lui intima l’ordre de rentrer.

Comme à chaque fois qu’elle venait dans le sanctuaire du patriarche, elle fut immensément impressionnée par le charme que dégageait ce lieu serein et propice à l’étude. Les tableaux des plus célèbres artistes tels que Renoir, Monet, Van Gogh et Picasso côtoyaient les étagères incommensurablement hautes de la bibliothèque personnelle de William, tandis que l’immense bureau en acajou finement ciselée trônait au milieu de la pièce richement décorée. L’accès en était interdit à quiconque, y compris sa propre fille, sauf lorsqu’il en donnait la permission formelle. D’ailleurs, elle n’y était venue que de rares fois lorsqu’il daignait s’intéresser à son éducation.

Il y régnait un calme apaisant, troublé seulement par le bruit des pages que William tournait dans un gros volume relié de cuir, à l’aspect très ancien. Il semblait préoccupé par ce qu’il lisait, car ses sourcils se fronçaient au-dessus de son nez droit. Cecilia attendit patiemment qu’il leva les yeux vers elle.

- Bonjour, ma fille, dit-il enfin.
- Bonjour, Père, répondit stoïquement Cecilia en le toisant de ses yeux froids et distants. Elle n’ignorait pas que son père allait la réprimander sur ses agissements répréhensibles des dernières semaines, mais ne pouvait se résoudre à lui faciliter la tâche.
- Je tâcherai d’être clair et bref. Ta mère et moi avons convenu d’un commun accord d’un projet te concernant. Nous voulons t’accorder l’indépendance que tu sembles désirer en t’envoyant à New-York. Évidemment, tu n’y seras pas seule, car ta nourrice t’accompagnera pour veiller sur ta protection, mais nous te savons capable de faire preuve de vigilance et de maturité pour t’éviter des ennuis... N’est-ce-pas, ma fille?
- Oui, Père, acquiesça-t-elle, tâchant de ne pas faire transparaître sa contrariété. Elle ne recherchait nullement son éloignement en provoquant leur mécontentement. Elle en avait juste marre qu’ils la traitent comme une enfant, une marionnette sans cœur ni âme, car ils n’avaient jamais voulu lui accorder ne serait-ce qu’une once d’affection et d’attention. Depuis l’époque du berceau, sa mère, Amelia Vanderbilt, ne l’avait materner comme l’exigeait son rôle de mère, préférant voyager de par le monde aux côtés de son mari. Trop obnubilées par leurs affaires pour se préoccuper de leur enfant qui devait se contenter de l’amour de sa nourrice et des règles strictes qui régissaient son éducation. Enfin, ils avaient trouvé le moyen de se débarrasser d’elle définitivement. New-York? Autant dire l’autre bout du monde...
- Parfait, ce sujet est clos, dit-il comme s’il venait de classer l’un des dossiers qui s’entassaient sur son bureau. Je voudrais maintenant t’entretenir d’un sujet un peu plus... épineux. Cela concerne les changements que tu as certainement remarqué chez toi depuis quelques temps. Par exemple, ton attrait pour la viande crue, les étranges veines bleues qui ressortent sur ta peau, les souvenirs qui te reviennent en mémoire, dont tu ne te rappelles pas, mais qui remontent à une autre époque...
Cecilia ne sut masquer sa surprise, et écarquilla des yeux. Comment son père, si peu présent, était-il au courant de l’apparition de ces « changements » anormaux?
- Tu te doutes sûrement que tu n’es pas comme les autres...
- J’ai retenu la leçon, Père. Vous n’avez cesser de me le répéter inlassablement depuis ma naissance.
- Ma fille, veilles à ne pas m’interrompre, je t’en prie.
- Bien.
- Certes, mais ce n’est pas à ton rang que je faisais allusion, mais à toi, en tant que personne. Tu n’es pas humaine.
- Que voulez-vous dire?
- J’ai conscience que la vérité te sera un choc, mais, par Dieu, promet-moi de ne pas t’emporter.
- Je ne promettrai rien tant que je ne saurai pas de quoi il en découd, Père.
- Ma fille, tu appartiens à l’honorable lignée des Sang-Bleus, plus conformément connus sous l’appellation de vampires.
- Père! s’écria Cecilia, indignée.
- Je ne mens point, ma fille. Accepte l’héritage qui est tienne depuis des décennies. Malheureusement, je n’ai guère le temps de te voir tergiverser donc j’informerai ta mère de te faire part de ce que tu dois savoir quant à ta réelle identité lorsque tu auras terminé de lire cet ouvrage. Il a été écrit par Lawrence Van Alen, un des nôtres qui s’est exilé, voilà quelques siècles... Tu y apprendras tout ce qu’il y a à savoir à propos des Sang-Bleus et des lois qui régissent notre communauté.

Et avant qu’elle n’ait pu se ressaisir, il se leva, contourna rapidement son bureau et vint la dominer de sa stature imposante:
- Dans une semaine, tu seras à Manhattan, ou se trouve le Conclave des Sang-Bleus. Ta mère et moi n’en sommes plus des membres actifs, mais tu honoreras le clan Vanderbilt en son sein. Nous comptons sur toi pour t’adapter à ta nouvelle condition et représenter fièrement notre noble famille. Au revoir, ma fille.
Ce fut la dernière fois qu’elle le vit avant qu’elle ne s’embarque pour Manhattan.

***

Lorsqu’elle eut fini de parcourir le livre qui relatait les origines des Sang-Bleus, les informations concernant leurs dons, leurs lois et l’étrange lien qui unissait certains vampires à leur « âme sœur » , elle demanda à voir sa mère qui lui accorda une audience dans son salon privé.

Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle vit sa mère qui lui tournait le dos pour observer le paysage par la fenêtre. Ses cheveux d’un blond pâle, auréolait sa tête d’une lumière dorée dans les rayons du soleil qui perçaient la vitre. Elle se racla la gorge pour manifester sa présence. Amelia se retourna et sourit. Elle ouvrit les bras et vint serrer sa fille unique contre son cœur en un geste qu’une mère devrait normalement avoir sa fille, mais dont Cecilia n’avait profité que rarement. Leur étreinte dura quelques secondes, puis elles se séparèrent.

- Ma chérie, comment vas-tu?
- Bien, Mère, et vous?
- Je suis aussi heureuse que peut l’être une mère lorsqu’elle est fière de sa magnifique fille.

Un silence gênant s’imposa. Amelia reprit la parole:
- J’ai conscience que ça ne doit pas être facile pour toi, Cecilia. Ça te paraît invraisemblable, mais crois-moi, il n’existe pas réalité plus tangible que la nôtre...
- Je vous ferai économiser du temps, Mère. Je ne suis en rien troublé ou effrayée par cette « vérité ». J’accepte mon héritage et mes responsabilités. Je ne suis venu ici que pour prendre connaissance de ma vraie identité et pour régler quelques formalités à propos de mon départ pour New-York qui a lieu demain.

Sa mère ne cacha pas son étonnement. Cecilia montrait une telle froideur et indifférence envers la longue destinée qui l’attendait que c’en était effrayant. Parfois, elle se demandait dans quel dessein précis le Rex avait voulu la rappeler à ce cycle...

- D’accord, ma chérie, nous nous embarrasserons pas des détails. Tu es Urielle, l’Archange du Cataclysme. Ton nom signifie la « flamme de Dieu », car tu reflétais l’inimaginable éclat du trône divin avant ton bannissement du royaume céleste. Tu es reconnue comme l’Ange ayant les yeux les plus perçants, mais néanmoins, tu n’as su reconnaitre Lucifer sous son déguisement lorsque tu lui donna les instructions menant à la Terre, puis au jardin d’Éden, ce qui a engendré ta damnation éternelle. Sauf cette erreur, tu as la réputation d’avoir une autorité très puissante. C’était toi qui détenais les clés de l’Enfer et qui s’aurait chargé d’en abolir les portes lors du Jugement Dernier. Tu peux te révéler être l’ange terrifiant du Châtiment qui punit les pêcheurs, mais aussi le guide consciencieux de l’humanité et l’interprète de la Vérité divine.

Cecilia fut déstabilisée par cette quantité d’informations à propos de sa vie originelle. Elle laissa transparaître son émotion devant Amelia qui sourit, compatissante, mais elle se reprit vivement, se traitant d’imbécile devant sa faiblesse.

- Je me rappelle de ma chute infernale vers le royaume terrestre lorsque Dieu me condamna à cet état pour expier mon seul péché...

Elle braqua son regard d’acier sur sa mère, prenant conscience qu’elle n’avais désormais nullement besoin de ses « parents », mais qu’elle était Urielle, la gardienne de l’Enfer.

- Malheureusement, mes souvenirs ne doivent pas être très nets, car je ne me rappelle guère de mes souvenirs d’antan...
- Ce n’est pas surprenant étant donné le fait que tu n’as jamais été appelé. Sauf à l’époque de Rome lorsque les Sang-Bleus ont terrassé les Sang D’Argent.

Amelia vit que le regard glacial de sa fille était curieux.

- Ce n’est pas parce que tu es considéré comme de moindre importance, au contraire, c’est en raison de ton importance que le Rex t’a appelé pour ce cycle. Il nous a confié confidentiellement, à moi et à ton père, que tu nous serais d’une grande aide à cette époque, car ta Lumière nous guidera à travers les grands bouleversements qui nous attendent. Il n’a pas voulu nous en révéler davantage.
- À la lumière de ce que vous venez de m’apprendre, devrais-je demander audience au Rex?
- Nullement. Cela le compromettrait. Tâchez simplement d’agir en fonction des lois, surtout concernant les Familiers humains que vous devraient bientôt prendre. Je sais que cela va à l’encontre du règlement à votre âge, mais Dieu seul sait que plus personne ne respecte ces règles... N’oubliez pas que vous ne devez en abuser...
- Je sais tout cela, Mère. Et si vous me le permettez, je vous appellerai dès lors par votre prénom étant donné que nous ne sommes pas unies par les liens de sang. Cela vous conviendrait-il, Amelia?
- Oui, ma fille.
- Pour la même raison, je vous demanderai de me retourner la politesse et de ne plus m’appeler votre « fille ».
- Il en sera fait selon votre volonté.
- Bien.

Cecilia se montrait plus condescendante, car son rang d’Ange était plus élevée que celui d’Amelia, sa « mère » et savait qu’elle-même en avait conscience, car elle s’était mise à la vouvoyer automatiquement.

- Pour ce qui est de Manhattan, puis-je avoir libre accès aux comptes bancaires des Vanderbilt et pouvoir disposer de mon argent selon mon bon vouloir?
- Très certainement puisque vous êtes dès maintenant, émancipée. Tu représenteras toujours une Vanderbilt, mais vous êtes libre et autonome de mener votre vie telle que vous la voulez, Cecilia. À l’avenir, si vous vous trouvez dans l’embarras, vous pourriez toujours faire appel à nous, William et moi, et nous vous aiderons avec plaisir.
- Merci de votre générosité, Amelia. À présent, je retourne à mes occupations. J’ai quelques affaires à régler avant mon départ... Cela a été un plaisir que de faire partie de votre... aimable famille.

Sur ce, Cecilia tourna les talons et sortit du salon. Elle se rendit rapidement dans sa chambre, ou elle s’écroula sur son lit en baldaquin. La douceur des draps en soie noire lui caressait les joues, inondées de larmes. Point de tristesse ni de joie, mais d’une amère résignation.

***

Cecilia se réveilla de sa torpeur lorsqu’elle sentit la main de Rosa se poser sur son bras.

- Tout va bien aller, mademoiselle Cecilia. Manhattan est une très belle ville, et une jolie fille comme vous ne passera pas longtemps inaperçue. Dans quelques temps, vous vous y serez adaptée et serait heureuse du choix que vos parents ont pris pour assurer votre bonheur, lui dit sa nourrice avec son accent italien adorable.
- J’aimerai être aussi confiante que vous, Rosa. Auriez-vous l’obligeance de ne plus qualifier Amelia et William de « parents », je vous prie. Ils ne l’ont jamais été et ne le seront jamais.

Elle soupira et se retourna vers la fenêtre. Le taxi venait de se garer le long d’une rue de l’Upper East Side, devant un immeuble à l’apparence très luxueuse. Elle rajouta, en enfourchant ses lunettes de soleil Chanel:

- Je n’ai besoin de personne.





~~~~~~~~~~~~

Et vous ?


Célébrité choisie : LEIGHTON MEESTER

Votre prénom : SELINA
Votre âge : 16 ANS BIENTÔT 17
Votre expérience en RP : NULLE

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : PAR HASARD
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK By BB
Twisted Evil


Dernière édition par Cecilia Vanderbilt le Mar 28 Déc - 17:02, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine 'Mimi' Force
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
DUCHESNE- Be the queen or be nothing
Madeleine 'Mimi' Force


© Crédit Kit : by Am'

Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Manhattan

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:08

Bienvenue !! Kiffeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:56

Re-bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta toute première fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:58

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:15

Alors je n'ai pas encore lu ta fiche pour la simple et bonne raison que je n'arrive absolument pas à déchiffrer le noir sur le gris foncé du fond du forum. Si tu pouvais donc mettre une couleur plus neutre, ce serait aimable de ta part Wink
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:19

OUI OUI, C'EST EFFECTUÉ !

Après vérification, c'est vrai que le noir ressortait mal. J'espère que le rouge ira mieux au couleur de fond

ENFIN FINI ! J'ai également changé mon avatar, ayant, en effet, trouvé mon bonheur sur le site que tu m'as envoyé en lien.

MERCI POUR TON AIDE Wink


PS: MERCI ÉGALEMENT AUX MEMBRES M'AYANT SOUHAITÉ LA BIENVENUE. Kiffeuh ! JE SUIS FIÈRE DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM (UNE PREMIÈRE, OUI! Pompom girlinette ) ET J'AI HÂTE DE POSTER ..


.................................... Ok, je sors




Dernière édition par Cecilia Vanderbilt le Mar 28 Déc - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:36

OUI!! Un message du Fabuleux Jack Yah


MERCI


Dernière édition par Cecilia Vanderbilt le Mar 28 Déc - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:11

Bon ... j'ai enfin tout lu ! ^^

Tu écris bien pour une première fois ! Very Happy
J'ai tout de même une remarque à te faire ici :

Cecilia Vanderbilt a écrit:
Tu portes également le nom d’Ange de la Prophétie, Ange du Repenti, Ange du Tonnerre et des Éclairs et Ange de la Terreur.

Je trouve que tu donnes trop de noms angéliques à ton personnage. Te contenter de celui d'origine devrait suffire. Là, ça donne une impression de personnage surpuissant et qui pourrait s'avérer difficile à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:35

Merci de la remarque, je n'y avais pas pensé. Shocked

Sur Google, les définitions n'étaient pas très claires donc je les ai toutes mises pour être sûre... En plus, étant donné que c'est un Archange, en faite, c'était (avant son bannissement), il a plusieurs "rôles", mais je consens à m'en tenir au principal d'Ange du Cataclysme.

Smile


Dernière édition par Cecilia Vanderbilt le Mar 28 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:40

Tu es donc validée ! Very Happy
Tu peux poster ton carnet de bord puis ta fiche de relation ! =)
Et tu peux aller redemander un rang par là... Wink

Bon jeu parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:41

OUAIS JE VAIS ENFIN POSTER !!!



YOUPI!


Accroc du PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Empty
MessageSujet: Re: CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE   CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CECILIA VANDERBILT. BELLE ET REBELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .RECUEIL DE CECILIA VANDERBILT.
» .RÉPERTOIRE DE CECILIA VANDERBILT.
» .JOURNAL DE CECILIA VANDERBILT.
» it's nice to meet .... cecilia. (fini :) )
» Arrivée [avec cécilia, mais si ça la dérange pas: venez squatter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: