Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au centre commercial,pas de cliente!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au centre commercial,pas de cliente! Empty
MessageSujet: Au centre commercial,pas de cliente!   Au centre commercial,pas de cliente! Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:57

Aujourd'hui,c'était le jour de repos d'Ashley. Elle décida alors d'aller au centre commercial s'acheter de nouveaux vêtements mais surtout un beau tailleur pour femme car elle allait bientôt assister à un procès au tribunal de la ville.Elle saisit les clés de sa voiture,sa dernière dépense,une toute nouvelle Ferrari rouge et elle sortit s'y installer.Elle ouvrit le toit de sa voiture et elle se rendit au centre commercial.

Elle entra dans une nouvelle boutique de tailleur pour femme,certainement la plus chère de tout le centre commercial.Tellement chère,qu'Ashley entra avec fierté dans le magasin.En quelques coups d'oeil,son sang ne fit qu'un tour,elle repéra tout au fond du magasin un tailleur noir et blanc,classe tout en étant très féminin.Comme elle les aimais. Ashley imaginait déjà la coiffure qui accompagnerai ce tailleur,lorsqu'une inconnue s'approcha de celui-ci. Sans plus attendre,Ashley fonça vers le fond du magasin,et,de justesse,elle se plaça devant le tailleur de ses rêves juste devant l'inconnue qui n'eut pas l'air d'apprécier.L'inconnue se laissera t-elle faire?Ashley espérait vivement que oui.Car elle ne voulais qu'une chose,saisir le tailleur à sa taille et passer à la caisse.


Dernière édition par Ashley Beauty le Sam 4 Déc - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Au centre commercial,pas de cliente! Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial,pas de cliente!   Au centre commercial,pas de cliente! Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:22

Au centre commercial,pas de cliente! Seriou10

Cela ne faisait que peu de temps que Nina était arrivée à New York. Elle avait passé le plus clair de sa vie à Miami et elle devait bien se l'avouer, le soleil Floridien lui manquait beaucoup. Mais elle aimait l'activité de New York qu'elle ne quitterait finalement pour rien au monde.
Elle termina donc ses études rapidement et passa plusieurs entretient dans le but d'être vendeuse de prêt à porter. Elle fut d'abord engagée dans des petites boutiques sans grande envergure mais elle aspirait à bien plus que ça... Les boutiques de luxe lui faisaient de l'œil et elle rêvait très clairement d'en faire son terrain de jeu.

Voilà deux mois, elle tenta sa chance et passa un entretien dans l'une des boutiques les plus huppées de la galerie commerciale. Elle ne croyait réellement pas qu'elle serait prise et pourtant ... On la fit tout de même attendre trois jours - ce qui lui laissa penser que tout était tombé à l'eau - avant qu'elle ait enfin une réponse et, à son plus grand plaisir, celle-ci était positive. Nina était au bord de l'apothéose ; son rêve allait bientôt se réaliser...

Étant enfin dans un domaine et dans un magasin lui plaisant vraiment, elle fit de son mieux ; elle apprit vite et bien. Et aujourd'hui, on la laisse se débrouiller à peu près seule dans le magasin. Oui "à peu près" car une de ses supérieure a toujours un œil sur elle. Sait-on jamais ! Elle a beau ne plus être une novice, les premiers mois de travail sont toujours une période de méfiance de la part des employeurs.
Ce jour-là donc, elle avait eu une matinée assez calme, peu de clientes étaient venues. Mais voilà plus de quinze minutes qu'elle était au téléphone avec une femme disant être dans l'impossibilité de se déplacer. Elle voulait à tout prix un tailleur pour aller à une réception importante.
Nina avait du mal à concevoir qu'elle puisse se rendre à une réception mais pas au magasin mais bien entendu, elle ne dit rien à propos de cela. Le client est roi n'est-ce pas ?
Le téléphone à l'oreille, elle alla donc vers des tailleurs en tout genre, les décrivant à la cliente. Il fallu un bon moment avant que cette dernière n'avoue que le thème de la soirée était "Black & White". Autrement dit, ces couleurs étaient obligatoires... Nina se dirigea donc vers le rayon portant ces couleurs ; elle allait décrire un tailleurs à la cliente quand on lui sauta presque dessus pour prendre le tailleur qu'elle allait proposer.
La jeune femme écarquilla les yeux et dit à sa cliente :

« Excusez moi madame McNiels, un petit contre temps, je suis de nouveau à vous tout de suite. »

Elle regarda la brunette qui tenait fermement le tailleur et lui dit à mi-voix :

« Puis-je savoir à quoi vous jouez ? »

Son ton n'était pas sec ni dur mais on voyait qu'elle voulait comprendre cette attitude étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Au centre commercial,pas de cliente! Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial,pas de cliente!   Au centre commercial,pas de cliente! Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:43

Manquant de bousculer la jeune femme,elle attrapa le tailleur et ne le lâcha plus. Elle prit quand même la peine de se retourner vers la dame.Elle était au téléphone,mais surtout,elle la regardait avec de grands yeux,de grands yeux étonnés.Puis,Ashley l'entendit clairement dire une phrase au téléphone.

Elle devina alors que le tailleur n'était pas pour elle,mais pour la femme au bout du fil.En tout cas,Ashley ne serait pas un petit contre temps car ni l'argent,ni les menaces ne la ferait renoncer à ce tailleur,elle en était sûre.Et,puisque la femme devant elle n'était pas une cliente,mais une vendeuse,c'était à elle de trouver un compromis.Elle sentit le regard de l'inconnue se promener sur elle.

Bizarrement,Ashley ne se sentit pas agressé.Elle se contenta de regarder la jeune femme droit dans les yeux avant de lui dire:
«
Eh bien,je ne joue à rien.Je suis une simple cliente dans un magasin qui vient de trouver un tailleur qui lui plaisait et qui va naturellement l'acheter.Ceci vous pose-t-il un problème?
»

Satisfaite de sa réponse,elle se permit un sourire narquois.


Dernière édition par Ashley Beauty le Mar 7 Déc - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Au centre commercial,pas de cliente! Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial,pas de cliente!   Au centre commercial,pas de cliente! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:46

Au centre commercial,pas de cliente! F_iconrachelm_15992ac

Nina fut étonnée de la réaction de la jeune femme, se cramponner ainsi à un simple vêtement était absurde. Surtout qu'il y en avait d'autres en stock. Oui bon ça, la cliente n'était pas obligée de le savoir mais tout de même, elle ne pensait pas qu'il n'avait qu'un exemplaire par taille de chaque modèle ? Si ? Allons bon !
La jeune brune se rappelait pas déjà avoir vu chose pareille. Alors non c'est certain, sa carrière en tant que vendeuse ne tient pas en un livre mais en une page mais même en tant que cliente, elle n'avait jamais vu pareil acharnement ou peut-être en période de soldes mais ça, c'est autre chose. Là ... deux clientes dans le magasin et trois vendeuse et elle saute tout de même sur ce pauvre tailleur !
Nina eut du mal à faire passer sa surprise et son étonnement, elle dû même secouer la tête pour recouvrer un semblant de normalité. Parlant toujours à mi-voix afin d'éviter que Mme McNiels, au bout du fil, n'entende la conversation, Nina répondit en tentant de ne pas froncer les sourcils :

« Je n'ai absolument rien contre le fait que vous achetiez ce tailleur mademoiselle mais il n'est pas nécessaire de presque me l'arracher des mains. Nous en avons d'autres en stock et puis ... »

Elle réfléchit un moment, cherchant la meilleure façon de tourner cette phrase mais elle ne trouva finalement rien de mieux que :

« ... Avant de passer à la caisse, vous devriez peut-être passer par les cabines d'essayages. Ce modèle taille petit et j'ai peur que vous ayez choisit quelque chose de trop ... étriqué ! »

Il n'avait rien de méchant des ces propos mais la façon de dire n'était peut-être pas la meilleure, c'était certain ! Enfin, elle verrait bien les réactions à présent, il était trop tard pour revenir en arrière. La jeune femme jeta tout de même un rapide coup d'oeil à la taille prise par la demoiselle. Un 36. Pas de quoi en faire un fromage, Mme McNiels ne rentrerait jamais dans une taille comme celle-ci, il lui faudrait au moins un 42 voire un 44. Nina ne voulait ce tailleur que pour le décrire et pas pour le vendre aussitôt. Oui, elle avait vraiment du mal avec la réaction de celle lui faisant face. Maintenant, peut-être qu'elle réagirait encore plus mal avec ce qu'elle venait de dire. Aussi se pressa-t-elle d'ajouter presque en murmurant :

« De toute façon, ma cliente ne rentrerait pas dans cette taille. »
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Au centre commercial,pas de cliente! Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial,pas de cliente!   Au centre commercial,pas de cliente! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:01

Ashley regarda la vendeuse,et il se produisit quelque chose d'étrange:C'est comme si elle essayait de ne pas froncer les sourcils,de ne pas montrer son mécontentement.Peine perdue,car Ashley remarqua bien qu'elle n'était pas très optimiste à son sujet. La vendeuse lui répondit qu'elle n'avait absolument rien contre le fait qu'elle achète ce tailleur mais qu'il n'était pas nécessaire de presque le lui arracher des mains.Qu'elle en avait d'autre en stock.Puis elle ajouta,après un temps de réflexion,qu'avant de passer à la caisse, elle devrait peut-être passer par les cabines d'essayages. Que ce modèle taille petit et qu'elle avait peur qu'elle est choisit quelque chose de trop ...étriqué !Temps de réflexion inutile car Ashley ne prit pas ces paroles à la légère et fut profondément vexé par les recommandations de la jeune femme.Personne ne lui avait encore dit de telle parole,encore moins sur son physique!Ashley surprit le regard de la vendeuse sur la taille de son prochain achat.Avant même qu'Ashley est pu déclarer sa colère auprès de son interlocutrice,celle-ci murmura que de toute façon,sa cliente n'entrerait pas dans cette taille.

Une parole qui suffit à détendre l'atmosphère et même à faire rire Ashley!
Oui,celle-ci rit de bon coeur et dévoila une autre facette de sa personnalité à la vendeuse.Mais aussi une parole qui la soulagea car maintenant qu'elle était détendue,elle n'avait aucune envie de déclarer la guerre à qui que ce soit.Et c'est avec un sourire qu'elle dit:

<<Franchement je vous avoue que cette parole me soulage,bien sûr que je veux ce tailleur,je pense d’ailleurs que vous avez pu le remarquer! (Dit-elle en riant) mais je veux profiter du reste de ma journée.Ce que je n'aurai certainement pas pu faire si j'aurai du me battre pour cet article.>>

Pour changer de sujet elle ajouta:

<<Alors vous pensez que je devrai aller l'essayer en cabine?>>

Oui,Ashley était bien entrain d'envisager de suivre le conseil de la vendeuse.Après tout,les vendeuses étaient là pour cela nan?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Au centre commercial,pas de cliente! Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial,pas de cliente!   Au centre commercial,pas de cliente! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:43

Au centre commercial,pas de cliente! Rachel-rachel-bilson-16620785-100-100

La jeune vendeuse écarquilla de grands yeux en voyant la jeune femme rire aux éclats. Elle avait imaginé nombre de réactions mais certainement pas celle-là. Pourquoi rire ainsi alors qu'elle avait presque critiqué sa taille ? Même si, en experte, elle s'était judicieusement rattrapée. A croire qu'elle était bien plus douée qu'elle ne le pensait en fait ! Peut-être devrait-elle se reconvertir en menteuse professionnelle, elle semblait sur la bonne voie après tout. D'abord elle mentait à ses parents les trois-quart du temps et ils n'y voyaient que du feu. Ensuite, elle avait réussi à faire croire à son petit ami que l'autre jeune homme avec qui elle avait passé une nuit n'était que son cousin et maintenant, elle faisait passer ses petites sautes d'humeur pour des réalités. Même si au fond, il était vrai que ce modèle taillait petit de par les coutures à la taille. Enfin, visiblement, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Et à ce rythme là, elle pensa même à rappeler son cousin fictif. Si les mensonges marchaient si bien, autant en profiter... Non ?
Aux paroles de la demoiselle, Nina haussa un sourcil et si son rôle de vendeuse ne lui tenait pas à cœur, elle aurait sans doute répondu quelque chose du genre : « Non !? Sans blague !? ». Mais elle s'abstint. Le cynisme et l'ironie étaient loin d'être commerçant. Elle se contenta donc de sourire puis répondit :

« Je vous le conseille effectivement. Je pense d'ailleurs que vous pourriez emporter un 38 dans la foulée, c'est plus sûr. »

Au bout du fil, le téléphone était posé sur son épaule, elle entendit sa cliente crier, demander s'il y avait toujours quelqu'un. Dans un murmure, elle dit donc à la demoiselle :

« Allez aux cabines, je vous rejoins de suite... »

Elle lui fit signe de filer puis reprit madame McNiels au combiné.

« Oui Madame McNiels, excusez-moi, on avait besoin de moi au magasin, je suis tout à vous désormais ! »

Elle prit du temps avec elle, lui détailla l'ensemble du tailleur, les tailles disponibles, le prix et tout ce qui s'en suit. La cliente lui demanda de lui mettre deux tailles de côté mais vu son optimisme - un 38 et un 40 - Nina préféra en mettre quatre de côté, ajoutant les 42 et 44 à la liste de réserve...

Rapidement, elle raccrocha et se dirigea vers les cabines. Lorsqu'elle y fut, elle héla :

« Mademoiselle ? Alors ce tailleur ? »

Comme elle ne savait pas dans quelle cabine elle se trouvait, elle attendit un peu d'avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au centre commercial,pas de cliente! Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial,pas de cliente!   Au centre commercial,pas de cliente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre commercial,pas de cliente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {°_Manhattan ~ Centre
» Etudiante en photoraphie + Millionnaire = Incompatible [ Manhattan Centre : Studio de photographe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: