Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:52


LE PERSONNAGE

Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Nwefte
© Crédit Avatar

    Nom : Winstead
    Prénom : Jennilyn
    Âge :15 ans
    Sexe :Feminin
    Race : Sang-bleu
    Nom Angélique : Zahiel;; Ange de la Gémellité



Découvrez la playlist Jennilyn's playlist avec Cathialine Andria




~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Lycéene à Duchesne

~~~~

Description Physique :

I Want To Recognize Your Beauty'S Not Just A Mask

Nous ne pourrons pas dire que Jennilyn est belle, car la beauté est subjective. Seulement, Jennilyn tient ses yeux verts de sa mère, ses cheveux oscillants entre le bruns, le châtains clair, et le roux de son père. Elle possède des sourcils bien dessiné, un nez fin et suivant la courbe de son visage. Ses lèvres sont d'un rose, rouge, orangé donnant un aspect sensuel et glamour à son visage. Jennilyn est de taille moyenne, avec une poitrine normal, des hanches fines et bien galbée, des jambes longues et lisses. Jennilyn s'habille selon ses humeurs, c'est-à-dire, souvent en noir, de couleur sombres ou froides. Elle porte souvent un jean simple avec un débardeur noir, gris ou sombre. Elle porte des chaussures confortables et avec lesquelles elle peut marcher pendant longtemps.



Personnalité, caractère, défauts, qualités... :

I Want To Reconcile The Violence In Your Heart

Jennilyn est une fille qui aime s'assoir seule pendant des heures pour réfléchir, penser, ou pleurer. Quand elle est en groupe, Jennilyn est très gentille, attentive et de bon conseil mais une part d'elle-même est brisée et blessée à jamais. Elle est devenue très lunatique et méfiante après un événement qui a marqué sa vie à jamais. Il en résulte un côté positif, Jennilyn est devenue très combative, capable de 'mordre' pour ne pas se faire marcher sur les pieds. L'ange ne va pas allait chercher les embrouilles, mais si elles arrivent à elle, elle les fera retourner bien vite d'où elles viennent sans pour autant être méchante. Jennilyn est aussi rancunière, mais pas d'une rancune ténace et cupide. Plutot d'une rancune qui lui restera à l'esprit même si elle a pardonné avant.
~~~~

Histoire :

I Want To Satisfy The Undiscolsed Desires In Your Heart

Karl leva les yeux vers le visage rayonnant mais fatigué de sa femme. Son visage à lui était baigné par les larmes. Il baissa son regard sur les deux petites formes dans les bras d'Elizabeth, enroulées dans des couvertures roses pales. Il s'approcha doucement, comme s'il risquait de briser quelques choses sous ses pas. Il avança un bras tremblant vers une des deux formes et un sourire illumina son visage.
Karl>> Amelyn ...
Elizabeth poussa un doux soupir de bonheur. Elle avança la deuxième forme vers son mari et lui déposa dans les bras avec un petit encouragement du bout du menton. Karl referma maladroitement ses bras musclés sur le petit paquet que sa moitié avait posé contre lui. Un nouveau sourire illumina ses yeux et il baissa le visage jusqu'à frôler le nez de sa fille.
Karl>>Jennilyn ...
Deux grands yeux verts le scrutait sans sourciller. Karl se sentit vite mal à l'aise et rendit la petite à sa mère. Quand celle-ci commença à donner le sein à Amelyn et à berçer Jennilyn, Richard eut un sourire attendri devant sa famille.

Je Ne Sais Pas Comment Te Le Dire J'Aurais Peur De Tout Foutre En L'Air

Amelyn>> Dis ... Jenni ? Tu sais pourquoi Papa il a toujours un rendez-vous tout les mois ?
La petite vient de s'arrêter de tirer les cheveux de sa Barbie, essayant en vain de les coiffer. Elle contemple sa sœur jumelle d'un air grave. Jennilyn lui retourne son regard et réfléchi quelques secondes à la question. Elles ont six ans, la vie devant elles ... Non, Jennilyn ne s'était jamais posé la question. Pourtant sa réponse est pertinente.
Jennilyn>> Je crois que Papa parle à Maman d'un Comité des fois. Mais je suis pas sur. Je pense qu'il faut pas en parler. Peut-être que c'est un truc top-secret !
Les yeux arrondis par la stupeur, Amelyn se contente d'acquiescait en silence. Après tout pourquoi pas ? Jennilyn a peut-être raison. Elle attrape sa petite brosse et abandonne sa Barbie pour peigner ses longs cheveux châtains clair, virant un peu sur le roux. Soudain un rire lui traverse les lèvres. Une désagréable impression de chatouille lui parcourt les côtes tandis que sa jumelle fait courir ses petits doigts le long de son corps en criant 'Guilli-guilli'.

On A Parcouru Le Chemin, On A Souffert En Silence Et Je Te Hais De Tout Mon Corps Mais Je T'Adore

Karl>> Vous êtes prêtes les jumelles ?
Amelyn et Jennilyn acquiesce, muette. C'est la deuxième fois qu'elles vont faire de l'escalade, mais la falaise parait toujours aussi abrupte et raide, voir quasi inexistante sous leur pieds. Elizabeth sourit discrètement à Amelyn. Seule leur mère savait les différencier. Même Karl se contentait de les appeler les 'Jumelles'. Amelyn renvoya un sourire crispé à sa mère. Elle avait le vertige, mais pour faire plaisir à son père, elle ne le lui avait jamais dit, il n'y avait que Jennilyn et Elizabeth qui était au courant. Sur un signal de leur père, qui était déjà en bas, les sœurs entamèrent la descente. Soudain, à mi-chemin, un 'clic' assourdissant résonna dans la montage. Un silence pesant de quelques seconde suivit quand tout à coups, Jennilyn ne vit plus sa jumelle sur sa droite. Elle leva les yeux, croyant que sa sœur était remonté, prise d'un vertige plus violent que d'habitude. Mais quand elle baissa les yeux, ne voyant pas sa sœur, un cri monta à ses oreilles.
Amelyn>> HAAAAAA
Elizabeth>> AME' ...
Karl>>AMELYNE ...
Jennilyn>> JUMELLE ...
Un silence interminable s'ensuivit. Quand le corps d'Amelyn toucha le sol à dix mètres de Richard, quelque chose se brisa en Jennilyn. Sa vue se brouilla puis se fut le noir complet. Elle entendit sa mère crié quand elle lacha la corde, son père hurlait en voyant Jennilyn arrivait inconsciente vers lui. Il tendit les bras et l'enfant arriva dans ses bras.

I Want To Exorcize The Demons From Your Past

Jennilyn>> Pourquoi m'as-tu rattrapé ? POURQUOI ? Il te suffisait de te décaler de quelques centimètres et c'est tout ! Quelques centimètres et en ce moment je serais avec Amelyn.
Karl>> Ne prononce pas son prénom!
Les larmes commencèrent à couler le long des joues de Jennilyn, maintenant âgée de quinze ans. Encore une énième dispute contre son père. Encore une énième pensée à sa jumelle décédée voila sept ans et pourtant si présente dans son esprit. Si elle avait été là, Amelyn aurait-elle était comme elle, ou plus grande ? Ou plus mince ? Ou les cheveux plus court ?
Elizabeth>>Tiens, Jenni', c'est arrivée pour toi ...
Sa mère vient de poser une main fraiche et douce sur son épaule. Jennilyn inspire une grande bouffée d'air et se retourne vers sa mère. Celle-ci n'est plus la jeune femme bronzé par le soleil du Nevada mais une femme mince, au visage creusé et au teint laiteux depuis leur déménagement à New-York, quelques mois après la mort d'Amelyn. Elizabeth tendait une enveloppe ocre cacheté d'un sigle bizarre avec marqué 'Comité' dessus. Jennilyn fronça les sourcils et se souvint d'une conversation avec sa jumelle, il y avait neuf ans de ça. A propos des va-et-vient de leur père, entre leur maison du Nevada et New-York. La jeune fille ouvrit l'enveloppe avec empressement et se vit convier à une réunion d'une chaine. Jennilyn leva les yeux vers sa mère et l'interrogea du regard, consciente qu'elle savait déjà ce que contenait le message. Un petit clin d'œil significatif et Jennilyn obtempéra.

~ Quelques jours plus tard ~

Un ange ? Un vampire ? Mais c'était quoi ces histoires ? Jennilyn entra dans sa chambre, claqua la porte et s'effondra sur son lit en pleurant. Ok, elle était un vampire. S'ils voulaient. Ils ... Le Comité, une fausse organisation humanitaire qui regroupait les Quatre Cent vampire de ce cycle. Mine de rien, Jennilyn comprenait vite. Soudain, une idée traversa son esprit. Et si Amelyn avait été là ? Elle aussi serait un vampire ? Une image net et précise fusa dans son cerveau et Jennilyn fut transporté à la cour de Louis XIV. Deux jeunes filles d'un quinzaine d'année, saluait le grand Roi Soleil. Toutes deux vêtues de robes identiques, d'un bleu sombre. Deux loups masque les visage fin des jeunes filles, et ne laisse transparaitre que leur yeux verts. Leur cheveux sont tirés en un chignon savant sur leur tête, laissant quelques mèches frisé au fer, encadrer leur visages. Jennilyn ouvre les yeux et se retrouve sur son lit, étalée sur le dos. Une certitude. Elle en est sur. Amelyn aurait été un vampire. Jennilyn attrapa une petite boite en nacre sur sa table de nuit, en sortit un coupe-papier, s'entailla l'index droit et laissa quelques gouttes de sang tomber au dos d'une photo où l'on voyait les deux jumelles à cinq ans en train de se tenir la main sur un chemin de campagne. Quelques mots prononcé à mi-voix, une promesse.
Jennilyn>> Nous nous retrouverons Amelyn. Je te le promets. Au prochain cycle, nous serons ensemble.

~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Kristen Stewart

Votre prénom : Cassandra
Votre âge : 14 ans
Votre expérience en RP : Deux ou trois ans de RPG sont derrière moi.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Grace à Bliss
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Jennilyn Winstead le Ven 13 Aoû - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:36

Rebienvenue !!! ^^

Belle fiche ! Very Happy
Alors juste deux petites choses ! =) Dans le PV, j'ai nommé le père Karl et non Richard ! Razz

Et sinon, j'pense qu'il y a une petite erreur de prénom ici :

Citation :
Sa mère vient de poser une main fraiche et douce sur son épaule. Elizabeth inspire une grande bouffée d'air et se retourne vers sa mère. Celle-ci n'est plus la jeune femme bronzé par le soleil

Ça doit être Jennilyn qui se retourne vers sa mère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:41

Problèmes réglés ... =)

ça va comme ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:14

Re-bienvenue alors !!! Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... 403342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:13

Merci Stefen ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:15

Cassou! C'est dommage pour Calypso mais bon... Tu es de retour! Alors ça va. Finis vite ta fiche (très bien détaillée d'ailleurs...) pour qu'on puisse RPger ensemble! & re-bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:27

Merci Bliss... Mais la fiche est terminé, j'attends la réponse de BB ><
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:46

Que je te donnerais demain (enfin tout à l'heure vu l'heure ! Razz ) parce que là, je ne suis pas en état de lire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:48

Tu m'aides là ... >< J'ai modifié tout les 'Richard' en 'Karl' et j'ai juste changé le 'Elizabeth' en 'Jennilyn' là où il le fallait ... C'était pas tout ce qu'il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:39

Blue Bloods a écrit:
là, je ne suis pas en état de lire ! xD

J'ai écrit ça. Alors que tu ais fait les bonnes modifications ou non ne changeait pas cet état de fait... Si je n'étais pas en état de lire, je n'étais pas non plus en état de te valider... Wink

Tu peux donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en ouvrant un nouveau sujet où quelqu'un te répondra rapidement ! =)
Si tu veux un nouveau rang, c'est par là... Wink

Rebon jeu parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:14

Rebienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:16

Merci beaucoup BB,

et merci Joy ...

Carnet de bord;; posté
Rang;; demandé
Relations;; posté
Entretien d'embauche;; dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...   Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennilyn Winstead;; Brisée par la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: