Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {°_030 ~ Walk On Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_030 ~ Walk On Sunshine Empty
MessageSujet: {°_030 ~ Walk On Sunshine   {°_030 ~ Walk On Sunshine Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:44

Titre du Forum/Site/Blog : Walk on sunshine
Bannière (taille 100*35 de préférence) & URL:
Code:
http://walk-of-sunshine.forum-actif.net/forum.htm
{°_030 ~ Walk On Sunshine 1zcpd11
Description et/ou Contexte :
Bienvenue à St David's Island



    Ile située dans les Bermudes, elle offre un cadre de vie particulièrement agréable. Plages de sable fin, palmiers, décors paradisiaques... Elle est bien entendue le repère des plus riches fortunes du monde. Bye bye Hawaï et les Seychelles ! Bienvenue dans le nouvel Eldorado des riches !

    Mais St David's island se fait un devoir de rester accessible à tous. Ainsi, tous les étés, elle offre la possibilité aux étudiants du monde entier d'y travailler comme saisonniers ou bien, elle offre des tarifs réduits aux gens qui souhaitent s'y rendre en vacances. Et oui, on oublie pas nos valeurs sur cette île.

    Oh ! Encore un dernier point peut-être ! Vous vous demandez qui je suis, n'est-ce pas ? Et bien, je suis votre pire cauchemar. Docteur ès potin, je suis la reine des commérages et rien ne m'échappe. Mon nom ? Appelez-moi Sunshine, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Alors si vous êtes bien décidés à venir malgré tout, j'espère que vous savez garder vos secrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
 
{°_030 ~ Walk On Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: