Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent

Aller en bas 
+5
Benjamin J. Force
Dylan Ward
Joy M. Slown
Addison Parker
Blue Bloods
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:38


Intrigue 1
Le bal des quatre cent


Comme chaque année, le comité organise une soirée nommée "Le bal des quatre cent". Celle-ci a pour but de présenter à la communauté vampirique les nouveaux Sang-Bleu, ceux qui viennent de se découvrir.

Pourquoi l'appelle-t-on le bal des quatre cent ? Tout simplement parce qu'à chaque cycle, seuls quatre cent vampires sont appelés ; ils ne peuvent pas être plus nombreux sur terre en même temps.

Cette année, pour l'occasion, les choses ont été vues en grand puisque la fête se déroulera nulle part ailleurs que dans le célèbre Metropolitan Museum of Art de New York. Toute l'aile traitant de l'Antiquité ainsi que le hall d'entrée ont été réservé et aménagé pour accueillir tous les vampires.
Il va de soit qu'aucun Sang-Rouge, hormis les éventuels Intermédiaires, ne peut être présent à ce bal.

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent 2exrj2s {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Msderm {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent 15otfya
Cette année là, voulant se démarquer des années passées - sans que personne ne sache vraiment pourquoi - le comité a décidé de diviser la soirée en deux parties. La première serait traditionnelle : la présentation des vampires au reste de la communauté, avec l'annonce de leurs noms d'anges suivit d'un dîner réalisé par l'un des meilleurs traiteurs de la ville ; la deuxième partie quant à elle serait plus étonnante puisque, brisant les coutumes, se serait un bal masqué qui ferait place. En effet, toute personne désireuse de rester après le repas se verrait contrainte de changer de tenue et de porter loup ou masque afin de ne pas être reconnue. Le MET sera plongé dans l'obscurité pour l'occasion, laissant les sens s'éveiller. Les Sang-Bleu ayant une bonne vision nocturne, cela ne devrait pas trop leur poser de soucis !

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent 4rt01z {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Rrjx5h

Tout se déroulera à merveille, idylles se brisant ou se découvrant, jusqu'à ce qu'un cri strident, provenant du fin fond du MET ne se fasse entendre...

Passé, présent et futur, c'est désormais à vous de l'écrire !


Les RP possibles :
    ¤ Vous pouvez commencer par raconter votre soirée, du début au moment du cri... Vous serez ensuite guidés par le MJ qui vous orientera vers les raisons de ce cri.
    ¤ Vous pouvez aussi écrire ce qu'il se passe pour vous au moment du cri : avec qui vous étiez, ce que vous avez ressentit et finalement, ce que vous avez fait. Le MJ prendra la suite.
    ¤ Vous pouvez écrire votre après-soirée. Quelles questions vous posez-vous ? Qu'avez-vous fait après ce cri ? Que tenterez-vous de faire à présent ?


Pour tous ceux désirant participer, vous pouvez vous inscrire à la suite et dire avec qui vous voudriez poster. Vous serez ensuite contactés par MP pour les lieux, l'ordre de passage et les indications de jeu.

Le seul mot d'ordre : amusez-vous ! ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Spoiler:
Les participants - 2ème édition :
    ¤ Joy M. Slown
    ¤ Daisy A. Gordon
    ¤ Theodora S. Van Alen
    ¤ Cecilia Vanderbilt
    ¤ Jack B. Force
    ¤ Dylan Ward
    ¤ Addison Parker
    ¤ Madeleine 'Mimi' Force
    ¤ Joshua Stoker
    ¤ Wendy W. Watson


Dernière édition par Blue Bloods le Dim 30 Jan - 8:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:40

Moiii! N'importe quel compagnon de jeu sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:46

Moua aussi, moua aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:58

Idem que les filles j'accepte tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:04

Vous avez toutes les trois été ajoutées à la liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:27

Moi s'il te plait *o*

Allez les mecs, un bal sans garçons c'esst moins drôle...

Pareil, n'importe quel perso me convient (;

Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:05

Ajoutée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:50

Moiiiii mais j'ai le droit? vu que la flicaille me surveille Rolling Eyes
et pour le partenaire de jeu, peu t'importe (:
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:00

Beeeen ... scratch Il faudrait que tu expliques en RP que tu as eu une autorisation pour la soirée mais j'pense pas qu'ils te laissent aller à la petite fête masquée ! =S Trop d'risques. Donc, avant de t'inscrire, j'attends de voir c'que tu en penses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:31

Moi je veux bien participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:37

faut vraiment être validé en pour participer ? :/...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:51

Eden, je t'ajoute ! =)

Laetitia, oui, il faut être entièrement validée. Parce que là, tu verras que tu ne peux pas poster dans les parties de RP normales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:24

Moi je viens bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:34

cheers Ajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:03

Sniif veux aller au baaaal.. *out*
Pour l'avant bal, je peux toujours dire que j'ai eu l'autorisation et que quelqu'un m'accompagne (comme ça, sont sûrs de pas me perdre) et pour le bal masqué, ben sois je rentre en suivant bien gentiment ou alors, je rentre et je ressors sans que personne ne le sache (enfin si tout le monde le saura puisque ça risque de faire bip bip le bracelet^^) en fait je sais pas, comme ça arrange mais pas aller au bal serait sans doute le plus facile

Et là je crois que j'ai perdu tout le monde dans mon texte *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:49

Of course je m'y inscrit ^^ Après tout le MET est mon sanctuaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:51

Alors ... Dylan ... pour l'avant bal ... oui tu peux dire en effet qu'on t'a collé un flic au train ! xD

Citation :
pour le bal masqué, ben sois je rentre en suivant bien gentiment ou alors, je rentre et je ressors sans que personne ne le sache (enfin si tout le monde le saura puisque ça risque de faire bip bip le bracelet^^)

Oui, si tu ressors, tout le monde le saura à cause de ton bracelet ! >_<"

Ce qu'il peut se passer, c'est que tu essayes d'y aller quand même mais que tu es rattrapé avant d'arriver au MET ! ^^

Et Ryan... Je vais t'ajouter, of course ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:35

Blue Bloods a écrit:
Alors ... Dylan ... pour l'avant bal ... oui tu peux dire en effet qu'on t'a collé un flic au train ! xD

Citation :
pour le bal masqué, ben sois je rentre en suivant bien gentiment ou alors, je rentre et je ressors sans que personne ne le sache (enfin si tout le monde le saura puisque ça risque de faire bip bip le bracelet^^)

Oui, si tu ressors, tout le monde le saura à cause de ton bracelet ! >_<"

Ce qu'il peut se passer, c'est que tu essayes d'y aller quand même mais que tu es rattrapé avant d'arriver au MET ! ^^


OK Very Happy course poursuite dans les rues de New York *-* Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:30

Je veux y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:08

Tu es dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:21

Si d'autres personnes veulent s'inscrire, qu'elles parlent ou se taisent à jamais ! Laughing

L'intrigue va bientôt débuter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:20


Intrigue 1
Le bal des quatre cent


{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent 2exrj2s {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Msderm {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent 15otfya
1- Le coupable idéal ¤
    Dylan ;; Ellana ;; Laetitia

2- Quand les masques tombent ¤
    Eden ;; Jack ;; Addison

3- Un cri dans la nuit ¤
    Bliss ;; Joy ;; Ryan


{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent 4rt01z {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Rrjx5h
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:21

RAPPEL : Les intrigues sont prioritaires sur vos autres RP... Merci donc d'y répondre en premier svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:21

Les inscriptions pour relancer l'intrigue sont réouvertes !!! cheers

N'hésitez pas à poster. Je laisse le sujet deux semaines avant de relancer les sujets RP.

A vous les studios !
Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Daisy A. Gordon
Come here little lamb, i just wanna drink your blood

Come here little lamb, i just wanna drink your blood
Daisy A. Gordon


© Crédit Kit : ©Bazzart

Féminin
Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans une cuisine

{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:06

Moiii !! moi !!! (= Après tout pas le choix puisque je suis une vampire (= J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Attention petites brebies une grand méchante loup pourrait venir vous manger mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Empty
MessageSujet: Re: {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent   {°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{°_Intrigue # 1 : Le bal des Quatre Cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {°_031 ~ Coco Bora
» Question intrigue ! ^^ || Appel à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Aux Portes de New York
 :: {°_Histoire/Intrigues
-
Sauter vers: