Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Over the Rainbow... Stefen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:10

LE PERSONNAGE

Over the Rainbow... Stefen. Exg6w6bie8
©️ Pan


    Nom : Van Dortën
    Prénom : Stefen
    Âge : 17 Ans.
    Sexe : Masculin.
    Race : Humain, Intermédiaire.

~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Étudiant en psychologie.

~~~~

Description Physique :
»»» Une beauté chaleureuse, sauvage, vive, ardente et enflammée. On peut dire sans soucis que sa chevelure de jais y joue son rôle, car oui, il faut avouer que ses cheveux aux couleurs nuancées d'aile de corbeau à nuit sombre en passant par le matte apportent sans conteste une touche de virilité et de caractère franc au jeune Stefen. Son visage ovale se fond sous cette crinière, trouvant sa placer dans cette enfer hirsute et pourtant si lisse. Ses grands yeux marrons chaleureux comme le chocolats vous transpercent par leur douceur et leur vivacité et cette couleur chaude se noie dans le caramel de sa peau.
Grand et élancé, il ne manque cependant pas de forme. Et oui, là où il faut et comme il faut... on peut assurer sans détour que le beau Stefen n'ai pas à plaindre par ce physique musclé, bien proportionné et exotique qu'il sait mettre en valeur par une garde-robe plus que fantasque.
En effet, le jeune homme ne supporte quasiment pas les troupeaux de mâles
qui n'ont aucune particularité, mise à part leur gout prononcé pour se fondre dans la masse de la mode et se retrouver à 8 ou 10 habillées de la même façon. Très peu pour Stefen qui lui, mixe parfaitement tenue quelque peu classe, sobre, tendances et actuelle; en tout genre. En outre un petit sauvage coincée dans un monde futuriste.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
»»» Tout comme le phénix qui renait de ses cendres, je ne peut que me relever et déployer de nouveau mes ailes au grand jour afin de repartir de plus belle. Vous trouverez peut être cette phrase un peu idiote et puérile, mais sachez que c'est de cette façon que le jeune homme voit la vie; à chaque coups dur, à chaque mauvaise passe, tu peux toujours en ressortir plus fort et grand. Positive me direz vous... ce n'est pas tout à fait faux, ni vrai d'ailleurs.
Stefen est un un petit bout de mec qui essaye de ne voir la vie que du bon coté, se morfondre ne sert à rien, nan ?!?! Un sourire, une parole gentille, un conseil, une écoute ou une simple épaule pour pleurer; le grand brun ferait n'importe quoi pour rendre son entourage plus heureux et ce par n'importe quels moyens.
Le jeune garçon est d'un naturel patient, calme, il est toujours une aide précieuse pour quiconque lui en fit la demande et il se fait un plaisir de rendre
service. Seulement, on ne peut pas croire que le mystérieux Stefen se laisse si facilement prendre à ce jeu de la bonne poire... bien au contraire. Il cache bien son jeu, il faut dire. Car au fond, ce jeune sportif est une véritable peste, un fléau de l'humanité... Parfois nymphomane, tantôt véritable parasite, et autant chieur que manipulateur, pervers qu'égoïste. Qui aurait pu le croire... Seules quelques rares personnes proches de lui depuis assez longtemps connaissent véritablement cet attitude qu'il réprime très souvent et qu'il doit à son secret.

~~~~

Histoire :
»»» Tout les histoires commencent pareil... Un rencontre au détour d'une ruelle et deux vies basculent sensiblement pour finir par se nouer. Cette magnifique expérience fut à l'origine de la petite vie de Stefen, car oui: ils se sont connus, se sont reconnus et quand ils se sont trouvés, qu'ils se sont réchauffés... Pourquoi se séparer ?!?!
Ainsi après plusieurs années de vie commune, un mariage somptueux et quelques brouillages de couple anodins... L'heureux évènement arrivait, comme l'aboutissement, tant attendu, d'un amour vibrant entre deux êtres qui s'unissaient une fois de plus par le lien si sacré du sang et le don de la vie. Il fallut s'armer d'une patience infinie durant les neuf mois de "bonheur", à la fois pour monsieur qui devait supporté les caprices de Madame et pour cette dernière qui voyait son corps se déformait inlassablement au fil du temps. 06 Juin 1993, enfin, la délivrance se fit pour les heureux parents du petit bout, si bien prénommé: Stefen, Tyler, Owen; Van Dörten...
Tant de noms... Dur à porter me dirais vous... Mais nan...

Dés son plus jeune âge, le petit garçon assumait sans aucun problème ses prénoms typiquement américain associés avec son nom plus européen. Qu'importe, l'exotisme à toujours fait fureur et contribué à la popularité de Stefen. Le petit bout était un élève brillant, sautant même une classe de primaire. Trop jeune au gout des professeurs mais tellement mature avec ses camarades de classes que finalement, il fut décidé qu'il continuerait son cursus scolaire avec un an d'avance. Très vite, le jeune garçon faisait son entrée au collège... Et c'est cette année là, que sa vie fut à jamais changée par une simple phrase de son père.
Un soir, rentrant tout joyeux de l'école, comme à son habitude, Stefen arrivait chez lui sans y trouver la moindre âme qui vive... Après plusieurs minutes de fouille dans la demeure il finit par retrouver ses parents dans le salon: soucieux et attristés. Le petit ne comprenait pas et s'avancait vers eux, d'un pas mal assuré.

Stefen || Maman... Papa...
Mère || Mon garçon... Mon tout petit garçon
Père || Il suffit maintenant !!! Stefen, vient près de moi...


Le petit brun s'exécutait sans broncher, se rapprochant vivement de son père avant de s'installer à ses cotés sur cet immense canapé; comme il le voyait à l'époque.

|| Ta vie n'est pas la meilleure mon fils...
|| Arrête veux tu !! Ne commence pas par une phrase aussi violente.
|| C'est bon maman, je veux savoir. Continue Papa.
|| Ce soir, Stefen, le monde tel que tu l'a toujours connu ne sera plus jamais le même... Écoutes donc l'histoire de notre famille...

Et c'est ainsi que le petit bonhomme découvrit un univers jusqu'alors caché de sa vie. Un monde de contes, de légendes et d'irréalisme... Le monde dit de la nuit, ce monde nocturne, froid et humide qui serait... Celui des vampires. Mais contrairement à toutes les idées reçues qu'il avait put entendre à ce sujet, rien de se que lui dit son père ne ressemblait à cet sphère dépeinte de violence et de cruauté; bien au contraire. Les vampires de Manhattan n'était que glamour, finesse et élégance: un éclat de surréalisme dans un ensemble vivant. Cette soirée là fut gravée au fer rouge dans l'esprit du petit garçon de l'époque car il apprit qu'il était une Intermédiaire, une sorte d'élu parmi les sang-rouge; car très rare sont ceux de sa nature aillant accès à ce secret si jalousement gardé...

Plusieurs nouvelles années s'écoulèrent durant lesquels le beau Stefen parfaisait son éducation, jonglant entre l'humanité de son état et celui des suceurs de sang. Quand il apprit par ses parents qu'il était admis à Duschenne, l'école la plus prestigieuse, la plus opulente et la plus huppée de toute la ville... Il ne comprit pas très bien sur le coup la décision de ses géniteur, mais l'a respecté tout de même... et comprit bien vite pourquoi: ce lycée se voyait fréquenté par les << sang bleu >>, ceux dont il devait à tout prix protéger l'existence: coïncidence ou hasard... Rien n'est moins sur...
Le temps continuait sa route et Stefen avec. Il est maintenant dans sa troisième année, un Junior. Il reconnait à présent tous les jeunes vampires de l'école et se tient souvent au courant des nouveaux arrivants, aussi bien humains que buveurs de précieux liquide vermeil. Passant souvent inaperçu, il observe, regarde et analyse chaque situation étrange, anormale et potentiellement dangereuse afin d'intervenir le plus rapidemment possible pour sauver les apparences.

Alors... Homme bien drésse ?? Ou simplement compréhensif envers les << sang bleu >> ??



~~~~~~~~~~~~

ET VOUS


Célébrité choisie : Taylor Lautner.

Votre prénom : Blandine.
Votre âge : 17 ans.
Votre expérience en RP : Depuis près d'un an... grosso modo O_O"

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Un top-site.
Et sinon, dans le règlement, t'avais quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Stefen Van Dortën le Lun 7 Juin - 9:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:42

Welcoome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille
Dylan Ward


© Crédit Kit : dyn

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 40
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Duchesne

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:30

Oo Blandine, c'est pas très courant mais alors deux sur le même forum c'est trop fort Very Happy

Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:11

Copain Copiiiine de prénom !!!!! Copain

Bienvenue sur le forum !! Very Happy Et bonne chance pour ta fiche ! Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:26

Merci à vous trois ^^

Blandine...
Un prénom pas courant O_O
C'est pas faux =3
/BLAM/

J'ai une copine de prénom *;*
Trop fort *_______________________*
Et pendant que j'y suis...

Over the Rainbow... Stefen. 409944 BONNE FÊTE BLANDINE Over the Rainbow... Stefen. 409944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:37

Et bah bienvenue (Tayloooooooooor ! Over the Rainbow... Stefen. 494966Over the Rainbow... Stefen. 62763) Mdr bon bonne chance pour ta fiche en tout cas

Over the Rainbow... Stefen. 493396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yah

Bonne fête à toi aussi !!!!!!!!!!!!! kiiff
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:06

Merci à vous Ellana et Sélène !!! Over the Rainbow... Stefen. 163372

Et évidemment merci encore plus à toi copine de prénom Over the Rainbow... Stefen. 250212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:27

Bienvenue Smile .. j'aime ton syle d'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:56

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:27

Bienvenue parmi nous délicieux Sang-Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:40

Bienvenue (Tayloooor I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:48

N'oublie pas de poster à la suite quand ton histoire sera terminée ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:42

ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /sbarf/

Une histoire un peu bizaroidement faite mais bon Over the Rainbow... Stefen. 96420
J'ai un peu de mal le soir Over the Rainbow... Stefen. 181943

Alors alors ????
Où ai-je faux ?!?! Over the Rainbow... Stefen. 493396
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:42

Alors alors, j'ai juste une question : est ce que tu sais de quel vampire tu es l'intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:46

Et bien... Pour te répondre... J'ai envie de te dire... NON !!!! Over the Rainbow... Stefen. 96420

Nan mais il ne sait pas encore qu'il est l'intermédiaire d'un vampire précis, il pense pour l'instant qu'il n'y à pas de différence pour tous. Over the Rainbow... Stefen. 493396
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:53

Done !!! Okay ! =)

Tu peux poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche où je pense qu'une rouquine sang-rouge viendra te répondre ! Smile
Si tu veux un rang, c'est par là... Wink

Bon jeu parmi nous !!
Troulila
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?
Marie-Lyn Kenth


© Crédit Kit : Butter

Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42
Âge du personnage : 26 ans

Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:59

Bienvenue Stefen ! ^^

Blue Bloods a écrit:
où je pense qu'une rouquine sang-rouge viendra te répondre ! Smile

Ha bah, je pense que c'est moi ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the Rainbow... Stefen. Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow... Stefen.   Over the Rainbow... Stefen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Rainbow... Stefen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Barneys ... ou pas ! || PV. Stefen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: