Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:18


WAYARD
Ellana SIAM


    ft. Taylor Momsen
Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! 8yaw7q
« MY IDENTITY CARD»


    _ NOM : Wayard
    _ PRENOM : Ellana Siam
    _ SURNOM : Ella'
    _ AGE : 15 ans
    _ RACE : Blue bloods
    _ NOM D'ANGE : Alexiel, ange de la haine

« CARACTERE»




« MY HISTORY»


Je suis née un 15 Mai 1994. Enfin dans ce cycle. Sinon bah je m'en souviens pas ça remonte à si loin ... En tout cas, je suis née enfant unique et je le resterais pour la vie dans ce cycle. Pourtant, je n'étais pas malheureuse et j'ai grandi assez proche de mes deux cousins : Mimi et Jack Force. Je les adore. Enfin bref. J'ai grandi à New York. J'adore cette ville ! Je suis allé à Duchesnes dés ma plus tendre enfance comme beaucoup de riche de la grosse pomme. Je m'y suis fait des amis bien sûr et j'ai grandi avec eux. J'adore cette école et maintenant, je suis au lycée ce que je trouve plutôt cool. Je suis une sophomore. Enfin revenons un peu à ma petite vie si passionnante.

A mes 14 ans, mes parents moururent dans un terrible accident de voiture. Je déménageais donc chez mes cousins, les Force. Ils m'accueillirent et je ne découvris que cette année que mes parents n'auraient pas dû mourir mais alors pourquoi étaient-ils partis ? J'ai donc 15 ans maintenant et l'année dernière, j'ai été invitée à intégrer le Comité. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours cru que ce n'était qu'un truc bidon de charité mais je ne me doutais absolument pas qu'il cachait en fait une société secrète appelée Sang-bleu. Bien sûr, vous ne devez pas savoir ce que c'est ce qui ne m'étonne pas. Personne ne le sait. Nous restons cachés.

En réalité, vous nous appelleriez plutôt des vampires mais notre nom vient de la couleur de notre sang : bleu. Nous sommes spéciaux et vous devez savoir que beaucoup des légendes sont fausses. D'abord, on naît vampire ou on ne l'est jamais. Pas de transformation possible. Nous sommes en fait des anges déchus. Nous avons suivi Lucifer lors de son ascenssion au paradis et nous avons été punis, banis du paradis pour toujours. Nous sommes condamnés à nous réincarner, encore et encore. Mais nous essayons de nous racheter et c'est pour ça que nous n'avons pas le droit de boire le sang d'un humain jusqu'à consomption complète c'est dire jusqu'à ce qu'il n'ait plus de sang. Nous avons des familiers humains aux quels nous prélevons un peu de sang. Enfin, pas moi en particulier, je n'ai pas le droit à 16 ans.

Bien sûr nous sommes immortels mais une chose peut nous tuer. Je ne sais quoi mais c'est possible. Aggie, elle, est morte alors qu'elle était des nôtres. Pourtant, le comité nous assure que c'est impossible. Ils nous cachent quelque chose mais quoi ?! C'est comme pour mes parents. Ca recommence et je suis toujours dans le flou ! Imbécile de vie !

« I SEARCH »




Dernière édition par Ellana S. Wayard le Lun 19 Juil - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:18


Girls !
We are the best !


Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! 2mq3sx4
    Théodora VanAlen - Amitié compliquée

    Je t'aime bien. Tu m'as l'air d'être une fille super sympa mais je n'ose pas t'approcher bien sûr. Trop peur de perdre ma presque popularité en tant que cousine de Mimi. D'ailleurs, celle-ci ne me pardonnerait jamais si elle me voyait avec toi. Je reste donc dans l'ombre mais si tu avais un problème, je sais que je viendrais t'aider.

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Img-135500ubtwy
    Madeleine (Mimi) Force - Cousine

    Ma chère cousine. On se connaît depuis si longtemps que je ne pourrais jamais te détester. Je suis comme ça moi, j'ai le sens de la famille. Depuis qu'on habite ensemble, on s'est rapprochées et je trouve ça bien. Je t'adore et serais toujours là pour toi. C'est à ça que ça sert la famille après tout ! Faut s'entraider et se serrer les coudes face à l'adversité !

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Iconhilaryduffvo5
    Joy M. Slown - Tellement compliqué

    Disons que nous jouons toutes les deux aux hypocrites. Bien sûr, je le sais et toi aussi. Par devant, on pourrait nous prendre pour de vraies amies mais par derrière ! Les rumeurs et les ragots, ça y va ! Plus pestes que nous deux envers l'autre, y a pas ! Mais est-ce que cela nous nuira un jour de jouer aux hypocrites de la sorte ?

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Bonnie-wright-and-no-magazine-popover
    Bliss Llewellyn - Amie

    Je t'ai rencontré au lycée et nous sommes vite devenues amies. Cela me réjouit parce que tu es vraiment une chouette fille ! Je ne comprends pas pourquoi tu te laisse traiter par Mimi de la sorte mais je ne dis rien, gardant tout pour moi sachant que ça pourrait te blesser. Je serais toujours là pour toi si tu as des problèmes et pour te soutenir. Mais tu le sais bien sûr.

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Ayauyc
    Alicia Parker ou Eden Mack - Amies

    Nous sommes inséparables depuis qu'elle est arrivée à Duchesnes surtout que c'est une sang-bleue, tout comme moi. Cela facilite les choses. Je peux lui parler de tout ce que je veux et j'adore ça. C'est tellement plus apaisant je dis tout ce que je veux. Je me sens bien avec elle et cela ne risque pas de changer même si parfois, j'ai l'impression qu'elle me cache des choses.

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! 814985aaaaaa
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Ellana S. Wayard le Mar 22 Juin - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:19


Boys !
You are my slaves !


Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Afiuck
    Benjamin (Jack) Force - Cousin

    Qu'est-ce que je t'adore toi ! On a grandi ensemble et on se retrouvait toujours en vacances. On a presque grandi ensemble au final. Je peux toujours compter sur toi depuis toujours. Tu n'es pas exactement comme ta jumelle mais je vous aime tous les deux, prête à tout pour vous et vous est redevable de m'avoir accueilli. Bien sûr, tu sais qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin mais je te soutiens toujours.

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! IanSomerhalder17
    Dylan Ward - frère de coeur

    Si j'avais pensé que je deviendrais amie et même soeur de coeur avec un pauvre gars rejeté de la société, je vous aurais ris au nez ! Pourtant, au début de l'année, un nouveau est arrivé sous le nom de Dylan Ward. J'avais mon premier cours avec lui et je m'étais assise à ses côtés. Aussitôt, j'ai voulu sympathiser. Mais ce n'était pas aussi facile que ça. Il était plutôt distant et Mimi ne m'a pas aidé en décrétant qu'il n'était pas fréquentable. Pourtant, je ne l'ai pas écouté et ait continué à parler en cours avec Dylan. Peu à peu, il a fini par se détendre et maintenant, nous parlons souvent ensemble et nous sortons aussi même si il préfère Bliss et que nous ne pouvons pas trop nous afficher au lycée à cause de ma chère cousine. Pourtant, il est toujours là pour moi et je l'adore.

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Outtakes-taylor-lautner-mens-health-L-1-175x130
    Stefan Van Dorten - Love un peu compliqué

    Disons que je l'aime. Oui, il est beau, gentil. Mais le seul problème, c'est que c'est un sang-rouge. Bah oui ! Je n'ai vraiment pas de chance dans le genre moi ... En plus, je suis censée avoir un jumeau à ce qu'il parait sauf que si il daignait se montrer ... Mais ce n'est pas de ça que l'on parle ! Bref, lui, il n'a même pas l'air de savoir que j'existe, pourtant, je vous jure, c'est pas faute d'essayer de me faire remarquer mais je n'ai vraiment pas de chance et apparemment je ne suis pas douée !

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! 814985aaaaaa
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! 814985aaaaaa
    PERSONNAGE - LIEN

    Blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Ellana S. Wayard le Lun 19 Juil - 5:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:19

MOI ! (Et, non, je n'ai pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:23

Amies ? On s'est vues un soir et je t'aime bien mais je n'ose pas trop te parler au lycée à cause de Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:27

Ca marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:30

Moua moua moua ???
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:34

Oui bien sûr ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:39

Euuuuuuuuh ... que penserais-tu de quelque chose d'hypocrite entre nous ???
Par exemple quand on est en face à face, on fait celles qui s'apprécient mais par derrière... on balance ?! ^^
Vu que moi aussi je suis à Duchesne depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:45

Oh oh ! Marrant ! D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:52

Yeahhhh !! Alors par contre, on se serait croisée où pour la première fois ?! scratch
A une soirée du comité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:39

Au lycée mdr vu qu'on se connait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:14

Ha bah oui lol ! C'est logique ! Laughing
Je t'ajoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:32

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:15

J'ai ça pour nous deux :

Nous sommes inséparables depuis qu'elle est arrivée à Duchesnes surtout que c'est une sang-bleue, tout comme moi. Cela facilite les choses. Je peux lui parler de tout ce que je veux et j'adore ça. C'est tellement plus apaisant je dis tout ce que je veux. Je me sens bien avec elle et cela ne risque pas de changer même si parfois, j'ai l'impression qu'elle me cache des choses.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:19

PARFAIT !! Je t'ajoute bientôt Very Happy On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:25

Super ! Et pour le RP c'est ok mais tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:44

Oui mais où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:35

Au lycée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:47

D'accord Very Happy Je t'envoie le lien par MP, si pas aujourd'hui, demain ,grand maximum mercredi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodora S. Van Alen
up in the sky

up in the sky
Theodora S. Van Alen


© Crédit Kit : always*love

Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34
Âge du personnage : quinze ans.
Localisation : new york city.

Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:41

Bonsooir Smile
Apparament tu avais un lien avec l'ancienne Théodora. Est-ce que tu veux qu'on garde/supprime/approfondisse/change le lien ?? Ou alors peut être que le lien avait évolué déja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Contenu sponsorisé





Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !   Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana S. Wayard, welcome in my world, welcome in my life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana S. Wayard, pour vous servir !
» Ellana topics ...
» Un petit tour et puis s'en va !? || Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: