Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre matinale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:27

Bidi bip. Bidi bip. Bidi bip

— Stupide...!

Bidi bip. Bid —

Oups alors, je n'ai pas fait exprès d'envoyer mon réveil à l'autre bout de la pièce.
Ce n'est pas ma faute si le matin je ne suis pas trop de bonne humeur. Je suis sûre que vous avez déjà eu l'impression, le matin, que vous n'aviez pas dormi du tout. C'est mon cas presque tout le temps.
Bon, là il faut que tu te lèves, Bliss... Bouge tes fesses sinon tu vas être en retard pour le lycée... Allez, même si le lit est encore chaud, même si le parquet est

— Trop froiiid euh!

Bon, le plus dur est fait. Allez, hop hop, la douche, ma tenue, mon sac de cours...

— Bonjour tout le m...

Personne... Bon ben, tout le monde doit être occupé... Et il est... Sept heures vingt. Pile poil assez de temps pour manger... Cheerios+lait = Miam!
Allez let's go!

— Salut Hanks!
— ...
— Toujours aussi bavard, vous... Pour le trajet, comme d'habitude!


Duchesne. Le top du top. Haaa, lycée de mon cœur. Surtout que Dylan y est inscrit... Enfin; Oliver, Theodora et Mimi aussi bien sûr. Enfin, je ne sais plus trop si ça vaut la peine de trainer avec elle.. Elle est tellement superficielle.
Hop, me voilà déjà... Stupide cœur, bat un peu moins vite, tout le monde va entendre... Et mes joues, rougissez moins...! Mais surtout cherche le moins du regard, hein, Bliss. Il ne faudrait pas qu'il s'en aperçoive...
Dylan.
Dylan, Dylan, Dylan, il n'y a que toi, qui me fait me dépêcher le matin, qui me fait autant rougir...
Que toi qui compte lorsque tu es là.
Hum, c'était le petit passage sentimental de Bliss Llewellyn. Pas de commentaires s'il vous plait.
Bon, Theo, Olive, Dylan... Où êtes-vous passés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:36

Levée depuis 6heures ce matin. Oui, je sais, ça fait tôt mais quand vous habitiez chez les Force et que votre chambre était celle qui était adjacente à celle de notre Mimi nationale, il était impossible de dormir plus longtemps. Elle rentrait tard et se levait aux aurores. Je ne comprenais vraiment pas comment elle faisait ! En fait, je ne la comprenais plus du tout du tout ! Je l'adore et ce depuis toujours. Enfin ... J'ai toujours été proche de mes deux cousins même si ce n'était pas facile tout le temps mais le coup de la douche qui vous réveille tous les matins, c'était pas mon truc. Je regrettais notre maison de la 5ème avenue chaque matin. Les croissants à la française que j'adorais dévorer, mes parents avec qui je prenais me petit déjeuner tous les matins, où je me levais le plus tard possible, juste à temps pour arriver à Duchesnes. Mais tout ça avait bien changé depuis que j'habitais chez mes cousines. J'adorais leur maison. Ca me rappelais tellement de souvenirs ! Mais disons que j'étais nostalgique de mon ancienne vie. Pourtant, je n'avais pas le choix. M'enfin. Autant faire avec.

Après m'être levée, étirée et une fois un sweat trop grand enfilé, je traversais le couloir pour me rendre dans la cuisine où je me préparais un chocolat chaud, des tartines et un grand verre de jus d'orange. Une fois le tout avalé à une lenteur incroyable et après avoir salué Jack et discuter un peu, je retournais dans ma chambre pour prendre une serviette de bain et je fonçais dans la douche que Mimi venait enfin de laisser libre. Je m'enfonçais sous l'eau chaude et laissais mes muscles se détendre. Je sortis au bout d'un bon quart d'heure et enroulais une serviette autour de moi. Je pris ensuite le sèche cheveux et entreprit de me rendre un peu potable. Bon, j'avoue, ce n'était pas bien compliqué car j'étais déjà jolie de nature. Une fois mes cheveux secs et coiffés, je rentrais dans ma chambre et entreprit de m'habiller. Je choisis une chemise blanche un peu cintrée avec un slim noir et j'enfilais ensuite mes converses blanches un peu trouées, je l'avoue mais je les adorais. J'attendis ensuite Mimi avec Jack pour partir au lycée.

Une fois la belle Madeleine Force prête, nous partîmes en taxi jusqu'à Duchesnes et une fois là-bas, je me rendis à mon casier pour prendre mes livres. Je me retournais et vit une jeune fille rousse qui m'avait l'air un peu perdue. Je fis ensuite le lien avec Mimi. Mais c'était Bliss Llewellyn ! Je me dirigeais vers elle pour aller la saluer et l'aider vu son air paumé et seul. Je me postais devant elle avec grâce et lui sourit :

-Bonjour, Ellana, cousine de Mimi. Enchantée de te connaître Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:27

Bon, j'avoue que là je suis carrément paumée. Je croyais que nous devions nous retrouver à l'entrée, comme d'habitude, mais personne n'est là... Enfin — il y a une tonne d'élèves à Duchesne, mais où est Theodora? Oliver? Et... Dylan?
C'est qui cette fille? Je ne l'ai jamais rencontrée mais elle me dit quelque chose... Ah, elle traîne avec Mimi je crois... Enfin, son harem est tellement gigantesque que je confonds peut être.
Attendez, pourquoi elle vient vers ici? Mimi serait-elle dans les parages?! Tous aux abris! Je n'ai pas très envie de parler à la miss jumelle Force. Olive et Theo sont tellement plus... Compréhensifs. Et Dylan... Ben c'est Dylan.
Non; cette fille vient vers moi! Qu'est-ce qu'elle me veut? J'ai une tache sur le visage...?

-Bonjour, Ellana, cousine de Mimi. Enchantée de te connaître Bliss.

Ah! C'est sa cousine... Ceci explique cela...
Elle est assez jolie et, à y regarder de plus près, il y a bien une ressemblance avec les jumeaux Force. Peut être qu'elle a un caractère totalement différent, qui sait?

— Bonjour, enchantée. Je ne savais pas que Mimi avait une cousine... Mais comment ça se fait que tu me connaisse?


Dernière édition par Bliss Llewellyn le Lun 26 Juil - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:46

— Bonjour, enchantée. Je ne savais pas que Mimi avait une cousine... Mais comment ça se fait que tu me connaisse?

Je lui souris. Cette petite rousse m'avait plutôt l'air sympa. Mais pourquoi trainait-elle avec Mimi dans ce cas ? C'était plutôt étrange mais je ne cherchais même pas à comprendre. Avec les amis de Mimi, c'était presque impossible à faire. Même si j'aimais bien certains, la plupart restaient des énigmes pour moi et je ne leur adressais pas la parole. J'adorais ma cousine mais il y avait des limites. Comme quand elle traitait les autres comme des chiens. Je regardais la jeune fille et réfléchis un instant. Comme ça, Mimi ne parlait même pas de moi à ses amies. Pas très gentil ça ! Il faudrait que je règle ce petit détail avec elle.

-Je connais tout le monde, dis-je énigmatique.

J'éclatais ensuite de rire face au désarroi de la rousse. Je trouvais ça plutôt marrant de la voir se demander ce que je lui voulais. Je lui souris encore gentiment avec un regard pétillant et tentais de me racheter en m'excusant à moitié et en m'expliquant. Bien sûr, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise et je posais ma main sur son bras pour tenter de l'apaiser et lui montrer ma gentillesse et ma sympathie.

-Je blague. Mimi ne parle pas beaucoup de moi mais beaucoup de toi. Et puis tu sors souvent avec elle, voilà tout.


Je lui souris encore pour la mettre à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une folle. Je voulais juste que les gens m'aiment bien même si la plupart me connaissait depuis la petite enfance. C'était d'ailleurs comme ça pour tout le monde à Duchesnes. On s'était vu grandir, on avait vu nos premiers amours et toutes nos premières expériences ensemble. Tous les niveaux étaient soudés entre eux même si il y avait des rejetés pourtant là depuis toujours comme Théodora VanAlen et Oliver Hazard-Perry entre autre. Pourtant, je ne les trouvais pas particulièrement bizarre mais allez savoir pourquoi, je n'osais pas aller leur parler. Peut-être de peur d'être à mon tour rejetée après ce que j'avais vécu. Pourtant, ils étaient venus à l'enterrement de mes parents et avaient été sympathiques avec moi. Je m'en voulais de les traiter de la sorte. Pourtant, en voyant le visage de Bliss, j'effaçais mes pensées noires de ma tête ... Pour le moment.

-Tu t'es bien intégrée sinon ?

J'avais demandé ça gentiment et j'avais soudain l'air gentille, prévenante. Etonnant comme changement, sans aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:16

Son 'Je connais tout le monde' la rend encore plus mystérieuse... Du genre vous-ne-me-connaissez-pas-mais-je-vous-surveille... Je dois faire une tête d'ahurie vu son fou rire. Je pensais qu'elle était du genre hautain et glacial mais en fait elle a l'air sympa. "Ne juge pas un livre par sa couverture", dit-on. Sa main est un peu froide, pâle.

- Vraiment? Pourtant depuis quelque temps on ne se parle pas beaucoup... Enfin, mes problèmes, ça ne doit pas t'intéresser!


Pourquoi je lui parle de mes soucis? Elle doit en avoir assez comme ça, comme tout le monde à vrai dire... Pourtant après son débordement soudain d'affection j'aimerais bien qu'elle me fasse confiance et même, qu'on devienne copines. Cousine de Mimi ou pas, elle semble différente. Quoique, que pense t-elle de Theo et Olive? Ici ce sont des marginaux selon Mimi, ce que je trouve pas très sympa. Ce sont des types super. Si je me suis bien intégrée? Comment dire...

- Euh, oui, je pense. Duchesne c'est le top du top!

Je dois pas avoir l'air convaincue. Je ne sais pas trop quoi penser de mes relations (comme, pour ne citer qu'elle, Mimi justement...) Mais j'aime ce lycée. Et Théodora, et Oliver, et Dylan (hum hum!).

- Tu es ici depuis combien de temps? Je veux dire... Ce lycée, New York, tout ça.


Driiiiiiiiiiiing

- Ah... Je dois aller en Maths. Et toi?



((Pas top l'inspiration, désolée... ): ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:34

- Vraiment? Pourtant depuis quelque temps on ne se parle pas beaucoup... Enfin, mes problèmes, ça ne doit pas t'intéresser!

Je rigolais. Mais c'était quand même bizarre. Si elles ne se parlaient plus, pourquoi Mimi m'en parlait encore comme si elles étaient toujours les meilleures amies du monde. Me cachait-elle quelque chose ? Ce serait vraiment étrange et étonnant de sa part pour une fois ! En même temps, je devenais peut-être parano' ... J'attendis donc qu'elle continue car elle n'avait pas répondu à ma question. Après tout, je n'allais pas l'interrompre avec des idioties et ma paranoïa alors qu'elle continuait :

- Euh, oui, je pense. Duchesne c'est le top du top!

Je souris. Elle avait raison. Seule l'élite y allait. Les riches, les personnes importantes. Il était dur d'y avoir une place surtout que les places étaient toutes prises depuis le jardin d'enfance mais des fois, il y avait des nouveaux. Cette année plus que d'habitude. Le père de Bliss était sénateur et il n'avait donc pas été difficile de lui obtenir une place bien sûr. Cela allait de soit. Je m'adossais à un mur alors qu'elle me posais des questions à son tour.

- Tu es ici depuis combien de temps? Je veux dire... Ce lycée, New York, tout ça.

Je répondis simplement que j'étais là depuis toujours. J'avais grandi dans New York et Duchesnes comme nombre d'entre nous. Nous nous connaissions tous depuis le jardin d'enfance et nous pouvions pourtant être peu proches. Certains étaient même mis à l'écart pour des conneries comme Théodora et Oliver par exemple. Tout ça parce qu'ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts que Mimi ou les populaires. Je trouvais ça tellement débile car je les connaissais et ils étaient sympa, vraiment.

La sonnerie retentit soudain et je pris Bliss par le bras alors qu'elle me demandait :

- Ah... Je dois aller en Maths. Et toi?

Je rigolais et l'entraînais vers mon prochain cours, les maths. Quelle coïncidence ! Pourtant, je ne l'avais pas remarqué mais ça n'avait rien de surprenant sachant que je devais me concentrer en maths (la seule matière où je n'avais aucune facilités). J'étais pourtant au fond mais je ne regardais pas les autres. Etrange ... Je ne me souvenais pas l'avoir vu son premier jour m'enfin. Nous arrivâmes bientôt à la salle en question et j'y pénétrais avec Bliss toujours à mon bras. J'allais m'asseoir à ma table habituelle et lui fit signe de prendre place à côté de moi. Je me tournais ensuite vers elle et la dévisageais avant de continuer notre petite conversation :

-Pourquoi ne traînes-tu plus avec Mimi ?

J'avais demandé ça du tac au tac mais cette question me taraudait depuis qu'elle m'avait dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi ma cousine me parlait d'elle alors qu'elles n'étaient plus vraiment amies. C'était étrange, avouez-le. J'attendis patiemment la réponse de ma peut-être amie.


Dernière édition par Ellana S. Wayard le Mer 14 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:30

Aller en cours ne m'enchante guère — les maths sont d'un tel ennui! Ce n'est qu'une question de logique. Même si Ellana n'a pas l'air enchantée par les maths non plus, au fond je suis assez contente: c'est cool qu'elle ait les mêmes cours que moi, parce que cette fille me plait de plus en plus. Lorsque la cloche sonne à nouveau pour nous rappeler à l'ordre, on réagit enfin. Ellana me prend par le bras et nous allons au fameux cours de maths, comme deux amies de longue date, comme si c'était une habitude. Avec satisfaction je remarque que le prof n'est pas encore arrivé, alors je me retourne pour discuter avec ma nouvelle connaissance. Attendez, elle me dévisage légèrement... Je suis perplexe, mais pas gênée pour autant.

Pourquoi je ne traîne plus avec Mimi? Bah, difficile à dire. En vérité je ne sais pas trop moi même mais je vais essayer de l'expliquer...

- Euh... Disons que; je me rends compte que Mimi est... différente. Enfin, je ne ressens pas la même chose que lorsque je suis entourée de Théodora et Oliver.

Et Dylan. Mais je n'ose pas le dire tout haut; en tout cas pas encore. En fait je ne l'ai dit à personne encore, même pas à Théo et Olive, au directement concerné n'en parlons pas, alors à Ellana, encore moins.

- Autour d'eux... Il y a comme une atmosphère détendue. Je me sens... Un peu comme avec toi maintenant: sans chichis. Pas de problèmes, de sous entendus. Aucune attitude hautaine, superficielle, mesquine.

De la pure et dure sincérité, de la complicité. Deux choses que je ne ressens pas autour de sa cousine. J'essayais de ne pas le dire trop abruptement, vu que Mimi était quand même un membre de sa famille. Je ne veux pas qu'elle m'en veuille... J'attends sa réaction, ce qu'elle va dire. Pour l'instant, son visage est impénétrable, impassible. Peut être je suis allée trop loin, trop honnêtement, pour une première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:46

- Euh... Disons que; je me rends compte que Mimi est... différente. Enfin, je ne ressens pas la même chose que lorsque je suis entourée de Théodora et Oliver. Autour d'eux... Il y a comme une atmosphère détendue. Je me sens... Un peu comme avec toi maintenant: sans chichis. Pas de problèmes, de sous entendus. Aucune attitude hautaine, superficielle, mesquine.

Je riais et aquiescais. Théodora était mon amie malgré que nous ne nous parlions jamais à Duchesnes et je savais à quel point elle était gentille et détendue. Je voyais très bien que Bliss pensait que ma cousine n'était pas comme ça. Tout le monde le pensait et les seuls amis qu'elle avait était surtout là pour sa popularité. Elle s'en rendait compte aussi je pense mais dans ce cas, elle s'en tapait royalement ! Je n'étais pas comme elle et Jack non plus. Quelque chose qui nous rapprochait contrairement à ce que je vivais avec ma propre cousine et qui était plutôt compliqué. Je l'adore, c'est sûr. Je la protègerais contre n'importe quoi mais parfois, c'était dur. Elle était vraiment hautaine et ce même avec moi. On ne savait jamais vraiment ce qu'elle ressentait et cela me dérangeait. Pourtant, je continuais d'avancer en compagnie de ma nouvelle amie.

-Je te comprends tu sais et la vie n'est pas toujours facile avec ma cousine. Elle a quand même des bons côtés mais bon ... Et dis-moi, comment as-tu rencontré Théo' et Oliver ?

Je fis soudain des yeux ronds réalisant ce que je venais de dire. Personne n'appelait Théodora par son surnom à part ses amis. Je m'étais fait avoir moi-même. C'était malin ! Quelle cruche je pouvais être parfois ! Pourtant, je retrouvais vite une attitude impassible, faisant semblant que tout cela était tout à fait normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:08

Comment on s'était rencontré? Bonne question... Je ne m'en souviens plus trop. L'amitié est venue entre nous naturellement, j'imagine. Ça craint! Je ne me souviens pas comment on s'est rencontrés! Peut être que c'est comme si on se connaissait depuis toujours, d'une certaine façon. Je mets ma tête entre mes mains, les coudes sur le bureau. Quand est-ce qu'il arrive, le prof de maths? J'ai hâte de commencer, moi! Même si c'est bien sympa de discuter avec Ellana... Ah oui! Elle attend ma réponse, bien sûr. Je me tourne vers elle:

- Honnêtement, je ne m'en souviens pas. Mais c'est pas très important...


Si...? Je lui souris. Mais intérieurement, je me sens bête d'avoir un aussi grand trou de mémoire. Si bête que je remarque à peine qu'elle ait dit le surnom de Theodora. Pourquoi elle fait cette tête? C'est pas grave. D'ailleurs, est-ce qu'elle les a déjà rencontrés? Probablement, mais je ne l'ai jamais vue rester avec eux. J'imagine que je suis souvent au mauvais endroit au mauvais moment. Je me redresse.

- Et toi? Tu les connais bien?


Mais, à ce moment là, le prof entre (enfin!). Je garde une oreille tendue vers ma nouvelle amie. En même temps, je sors ma trousse et mon cahier, comme une gentille élève docile. Ce que je suis. En général. Bref. Je commence à avoir faim, et pourtant la première heure vient à peine de commencer. J'aurai du manger plus de céréales, je le savais! Je n'aurais qu'à me lever plus tôt. Quelle horreur. J'écoute le prof distraitement. Cette fois ( même si j'aime ça) la discussion est plus intéressante que les révisions sur la trigonométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:23

- Honnêtement, je ne m'en souviens pas. Mais c'est pas très important...

Je rigolais. Elle ne s'en souvenait pas ce qui était plutôt étrange. Le plus souvent, on se souvenait longtemps des rencontres avec ses meilleurs amis ou alors les très bons amis mais elle, non. Je trouvais ça plutôt drôle aussi. Je n'avais jamais croisé quelqu'un comme ça et cette Bliss me plaisait de plus en plus. Comment avait-elle pu être amie avec ma cousine ? Elles étaient tellement différentes ! Je n'y comprenais rien à rien et alors que je secouais la tête pour ponctuer mes pensées comme une idiote, elle me posa une question qui me fit stopper net.

- Et toi? Tu les connais bien?

Je déglutis et cherchais vite une réponse potable. Je me creusais la tête mais ne trouvais rien pourtant il me fallait une excuse et une énorme. Un mensonge tellement énorme qu'il ne pourrait qu'être cru. Heureusement, je pus m'arrêter un instant de réfléchir avant que mon cerveau de blonde ne surchauffe car le prof de maths que je détestais le plus au monde entra dans la salle et nous salua. Je vis Bliss se remettre bien droite tout en sortant ses affaires et en me regardant du coin de l'oeil, attendant toujours ma réponse. Je lui souris pour lui dire qu'il fallait d'abord un peu écouter et que je lui répondrais ensuite. Je sortis à mon tour mes affaires avec ma nonchalance et ma lenteur habituelle en mathématiques alors que Mr. Logan me foudroyait du regard. Je lui souris innocemment avant de pouffer de rire quand il se retourna pour écrire au tableau le nom de la leçon d'aujourd'hui. J'allais encore m'ennuyer pendant une heure ... Je posais ma tête dans mes bras et me sentis peu à peu sombrer dans le sommeil ... Apparemment, je n'avais pas assez dormi.

Une heure plus tard, quelqu'un me secoua. Je rouvris les yeux et vit ma nouvelle amie Bliss la rousse. Je lui souris et rangeais mes affaires en sortant. Mr. Logan me regardait d'un air désapprobateur et je l'ignorais royalement. Je n'en avais rien à faire de son cours moi ! Je sortis donc la tête haute avec toujours mon port de reine et au lieu de nous diriger vers notre prochain cours, j'emmenais Bliss plus loin et nous nous installâmes dans la cour, à l'abri des regards indiscrets qui pourraient nous coller.

-Tout le monde se connait ici tu sais. Mais je les ais toujours bien aimé ... Promets pourtant de ne le dire à personne, surtout pas à Mimi !


Je rigolais doucement, peu rassurée de ce que je venais de dire. J'avais ressorti ma réponse à sa question comme ça, sans réfléchir. Je ne voulais pas dire tut ça mais c'était trop tard. Il n'y avait plus qu'à attendre, voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:45


C'
est quoi cet air paniqué? J'ai dit quelque chose qui fallait pas? Je veux juste relancer la conversation. Savoir si elle connaît bien mes amis. Tiens, je me demande si elle connaît bien Dylan. Hmm. Nan, à mon avis. Je les ai jamais vus esemble. Il n'a que nous trois... Non? Il parle si rarement de lui. Je le connais pas tellement que ça, en fait. Ça craint! Bon, euh, je m'égare. Ellana. Euh — elle s'est endormie, là? Je fais quoi? Je la réveille? Mr. Logan a pas l'air de remarquer. À moins que ce soit tellement fréquent chez elle que c'est devenu une habitude?! Comment s'endormir en maths? C'est... C'est... Bon, chacun son cours préféré et... le moins préféré. Moi, par exemple, c'est l'EPS. Bien sûr que c'est important d'avoir "une activité physique régulière" mais les dossards XXL qui sentent la sueur, eh bien, c'est pas mon truc. Bref... Bon. Je préfère laisser Ellana à sa sieste. Autant suivre le cours, comme ça je pourrais lui faire rattraper un de ces jours. Ce sera nettement plus intéressant que les cours de Mr. Logan à vrai dire. Pendant que je m'efforce de terminer tous les exercices avant l'heure — le plus j'en aurais fait, le plus je pourrais passer à Ellana pour la faire rattraper le cours — je pense à l'intercours et espère de voir... Bon sang. Il ne manquerait plus que ça tourne à l'obssession. Si ce n'est déjà fait... J'étouffe un soupir. Bientôt, le cours se termine. Je me décide enfin à réveiller Ellana. Je me retiens d'éclater de rire devant la tête du prof. Et Ellana, qui garde quand même sa dignité! Elle a l'air de faire ça tous les jours. Peut-être que c'est le cas. On sort de la salle, mais au lieu d'aller au cours d'histoire elle me prend par le bras. Je ne dis rien; le prof nous pardonnera bien d'avoir pris quelques minutes de pause en plus. Lorsque Ellana m'avoue leur amitié, elle a l'air hésitant, perplexe. Je lui souris et murmure, d'un air de confidente:

- Ne t'inquiète pas. Avec moi ton secret est super bien gardé!


Je suis contente qu'elle me fasse autant confiance. Enfin, je lui ai avoué que je n'appréciais pas très bien sa cousine, ce qui en fait était très malpoli de ma part. Alors nous sommes quittes, je présume. Puis je réfléchis au reste de ses paroles.

- C'est vrai... Parfois j'oublie qu'ici tout le monde connaît tout le monde. C'est comment?

Mon humeur joyeuse est un peu redescendue. Il y a tellement de choses que j'ignore. Il doit y avoir peu de secrets entre chacun. J'estime que je me suis assez bien intégrée, mais quand on vient de l'extérieur, est-ce qu'on ne s'intègre jamais un jour, à Duchesne? Il n'y a qu'une personne que je connais qui est dans la même situation. À travers les fenêtres qui séparent les couloirs de la cour,je regarde du coin de l'oeil si... Il, passe dans le couloir. Mais non... Alors je refais attention à Ellana. Puis je consulte ma montre.

- On devrait y aller, l'avertis-je en me levant. On n'a qu'a parler en marchant!

Je passe mes mains sur ma jupe, comme si elle était pleine de poussière, puis je lui tends la main.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:17

- Ne t'inquiète pas. Avec moi ton secret est super bien gardé!

Je rigolais, rassurée. Je la vis réfléchir et attendis donc, sentant qu'une nouvelle question allait arriver, ce qui ne tarda pas à mon plus grand plaisir. J'adorais répondre à ses questions. Elles étaient toujours intéressantes.

- C'est vrai... Parfois j'oublie qu'ici tout le monde connaît tout le monde. C'est comment?

Je ricanais encore. Je n'avais jamais pensé à quel point cela devait être dur pour tous les nouveaux d'arriver à Duchesnes. Il y en avait tellement peu et je ne les fréquentais pas toujours. Mais Bliss était différente et maintenant que je la connaissais un peu, je me rendais compte que ça ne devait pas être aisé tous les jours de se faire accepter surtout à cause du fait qu'elle montre de la sympathie à Théodora et Oliver. Il parait même qu'elle sortirait avec Dylan Ward ! Oui oui, mon frangin de coeur. Le même Dylan qui ne m'en avait pas parlé à l'évidence. Je réfléchis un instant avant de répondre :

-Disons que c'est pas toujours facile. Tout le monde sait tout sur tout le monde mais ça a des côtés chouettes !

Je la regardais. Tout ce que j'avais dit est vrai. Impossible de garder un secret plus d'une seule journée au lycée. On se connaissait tous depuis le berceau et les trois-quart d'entre nous étaient des comères. Dés qu'on faisait un pas de travers, tout le monde le savait et votre réputation pouvait changer en seulement une semaine alors qu'il avait fallu des années pour la façonner. Pas toujours facile donc ... C'était peut-être même plus dur que pour les petits nouveaux ! Soudain, elle me regarda après avoir observé les alentours et me dit :

- On devrait y aller. On n'a qu'a parler en marchant!

Elle se leva, épousseta sa jupe et refis les plis alors que je la regardais, sourire aux lèvres. Elle me tendit la main et me demanda :

- Tu viens?


Je saisis l'opportunité et me relevais. Je passais une nouvelle fois mon bras sous le sien et nous rentrâmes une nouvelle fois dans le grand bâtiment qui nous servait de lycée. Elle regardais de tous les côtés et j'avais une énorme envie de lui demander qui elle cherchait mais soudain, la toute dernière sonnerie retentit. J'allais encore me faire engueuler ... Surtout que j'étais en cours avec Jack pour cette heure là. Impossible de lui cacher quelque chose à celui-ci. Je pressais le pas et nous déboulâmes devant la salle d'Allemand. Je regardais Bliss et lui demandais :

-Tu as quoi maintenant ? On se retrouve après ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale...   Rencontre matinale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Trace des RP du passé
-
Sauter vers: