Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:38


LE PERSONNAGE

Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! 261fd6r
©️ chupaqueen

    Nom : Force
    Prénom : Madeleine; "Mimi"
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang Bleu
    Nom Angélique : Azrael


~~~~

Milieu Social : Riche
Métier/Activité : Lycéenne

~~~~

Description Physique :
Vampire à la beauté que personne n'oublie, Mimi est du genre à avoir recours à son physique pour arriver à ses fins... C'est pour dire qu'avec un mètre soixante-treize de jambes et de forme, il y a de quoi éblouir les plus sérieux. Son charme se limite à son visage en coeur, ses yeux verts en amande curieux mais surtout perturbants, et à ses longues boucles blondes, et elle en use et en abuse. Elle aime tout ce qui est osé, que ce soit des décolletés plongeants ou des tops ultra-échancrés, et s'ils sont hors-de prix, c'est encore mieux. Adepte des talons vertigineux, le monde est toujours au pieds chaussés d'escarpins Christian Louboutin de Mimi. Elle le sait et elle en est fière. très fière.
Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
Belle et cruelle, voilà une excellente description de Mimi. Profondément égoïste et hypocrite, elle snobe tous ceux qui n’appartiennent pas à son rang social, c’est-à-dire tous ceux qui ont des parents qui ne peuvent pas se permettre de payer une voiture de sport et une robe hors-de-prix au moindre caprice de leur rejeton. Très sélect, elle aime voir que la plupart des élèves de son lycée sont sous liste d’attente pour intégrer son groupe très fermé d’amis. Le problème, c’est que Mimi n’a pas de vrais amis, excepté peut-être Bliss et Jack. Mais qui malheureusement semblent tous deux trouver Theodora plus intéressante, ce qui ne manque pas de rendre Mimi hors d’elle. Mais en réalité, derrière tout ce sale caractère de princesse, ce cache une grande sensibilité qui a juste peur de voir les personnes qu’elle aime plus que tout disparaitre de sa vie, tout comme le font les gens les uns après les autres après l’avoir connue…
~~~~

Histoire :
Fille de l’archange Michel, plus connu sous le nom de Charles Force, et de la belle Trinity, Madeleine a grandi dans un monde de luxe et de paillètes, au cotés de son frère jumeau, Jack. Son enfance semble avoir été des plus heureuses, mais les apparences sont trompeuses. En effet, Madeleine, qui adoptera plus tard le surnom de Mimi, a longtemps souffert de l’absence de son père et du peu d’intérêt que portait Trinity à ses deux enfants. Ce qu’elle enviait, les petites filles de son âge qui se vantait d’avoir un père pompier ou dentiste, ou encore policier, et d’avoir une mère qui faisait les meilleurs gâteaux au chocolat du monde ! Mais étant la plus riche et la plus belle, elle ne pouvait décidément pas se plaindre. C’est au collège qu’elle se rendit compte de l’effet que faisait son physique et son rang social sur les gens, et elle ne tarda pas à s’imposer en tant que reine. A son entrée au lycée Duchesne, elle ne perdit pas ses habitudes princières, même après avoir pris connaissance de qui elle était réellement. D’ailleurs, le fait qu’elle soit sang-bleu ne fit que renforcer son snobisme vis-à-vis des sangs-rouges et des pauvres. Fille hyper-sélective, elle est connue pour organiser les fêtes les plus déjantées du lycée, ouvertes exclusivement à quelques heureux sang-bleus, et s’entoure de quelques filles qu’elle a préalablement choisies selon des critères précis. La seule fille qui a vraiment compté pour elle est Bliss, qu’elle a considérée comme sa meilleure amie jusqu’au jour où elle se lia d’amitié avec Theodora Van Alen, la petite ringarde qui semble apprécier la compagnie de son frère Jack, avec qui Mimi était sensée se lier le moment venu pour former l’Apocalypse. Bref, malgré le nombre incalculable de familiers qu’elle a à son actif, Mimi reste une adolescente très seule, qui attend son heure de gloire. Sa véritable heure de gloire, s’entend.
~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Amber Heard

Votre prénom : Sophie
Votre âge : 15 ans
Votre expérience en RP : hum.. j'arrive facilement à 25 lignes quand je suis inspirée, sinon, nada de chez nada, lol.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Madeleine A. Force le Dim 2 Mai - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:13

Bienvenue sur le forum Mimi !! ^^

Bonne chance pour ta fiche ! =)

Par contre, faudra m'expliquer le pourquoi du A. dans ton pseudo ?! scratch (Madeleine A. Force)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:16

J'ai terminé !

Euh.. et bien en fait comme Mimi n'a pas de 2ème prénom et que je tenais à en mettre un le A se réfère à Azrael... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:33

Ben.... moi j'aurais mis le M. de Mimi dans ca cas ! Laughing

Madeleine A. Force a écrit:
La seule fille qui a vraiment compté pour elle est Bliss, qu’elle a considérée comme sa meilleure amie jusqu’au jour où elle se lia d’amitié avec Theodora Van Alen, la petite ringarde qui ne s’est pas gênée pour se rapprocher ouvertement de son frère Jack, avec qui Mimi était sensée se lier le moment venu pour former l’Apocalypse.

Là, j'ai peur que tu t'avances un peu trop dans l'histoire. Jack et Théo commencent seulement à se rapprocher. Ils ne s'affichent pas encore "ensemble" à ce moment de l'histoire ! =) Tu te sens donc menacée mais pas plus que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:20

    Bienvenue douce mimi
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:22

« Douce » !!! Ahaha ! MDR

Bref... N'hésite pas à prévenir à la suite Mimi lorsque tu auras un peu modifié la fin de ton histoire. Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
Addison Parker


© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:21

Bienvenue amie de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:23

Merci à toutes ^^

Je corrige ça tout de suite, no problem...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu
Benjamin J. Force


© Crédit Kit : //

Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Âge du personnage : 16 ans
Localisation : Dans Manhattan

Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:52

Bienvenue ma tendre jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:20

C'est tout bon Mimi !! ^^

Dès que tu auras signé le registre, tu pourras donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche où la prochaine validée viendra te répondre ! ^^

Bon jeu parmi nous !! Dance de la Pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Empty
MessageSujet: Re: Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!   Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine || Mimi est là, vous pouvez vous prosterner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleine 'Mimi' Force ... Renaissance ?
» Mimi Force || Topics
» Mimi's Topics ~ A day in Mimi's hell
» Mimi Relationships
» Mimi libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_Le Sanctuaire de Blue Bloods
 :: {°_Archives générales
-
Sauter vers: