À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{°_Registre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Bloods
Admin

Admin

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin

MessageSujet: {°_Registre   Mer 28 Oct - 13:42

Registre

Toute personne s'inscrivant sur ce forum se doit de signer ce registre. Il n'est pas qu'un post décoratif, il atteste que vous avez bel et bien lu le règlement et que vous vous engagez à le respecter.

Chaque personne doit donc poster à la suite de ce message suivant ce modèle :

Code:
Je soussigné(e), {Pseudo}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {date du jour}.

Dernière édition par Blue Bloods le Dim 21 Nov - 5:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 29 Avr - 11:15

Je soussignée, Joy M. Slown, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/04/2010.
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 29 Avr - 12:56

Je soussigné(e), Eurydice Olivia Cunningham, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 29 avril 2010.
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe

© Crédit Kit : Aandy

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 29 Avr - 22:41

Je soussignée, PARKER Addison, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30.04.2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 29 Avr - 23:07

Je soussignée, Isobel E. Lane, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/04/2010.
Benjamin J. Force
Sang~Bleu
Sang~Bleu

© Crédit Kit : //

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: {°_Registre   Ven 30 Avr - 7:30

Je soussigné(e), Benjamin Jack Force, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/04/2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Dim 2 Mai - 5:47

Je soussigné(e), Madeleine Force, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 2/05/2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Ven 14 Mai - 7:59

Je soussignée, Bliss Llewellyn, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le Vendredi 14 Mai 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Ven 14 Mai - 9:15

Je soussigné(e), {Eden Mack}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le { vendredi 14 mai 2010}.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Dim 16 Mai - 6:11

Je soussigné(e), Theodora Van Alen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le Dimanche 16 mai 2010.
Dylan Ward
La vie est un long fleuve tranquille
La vie est un long fleuve tranquille

© Crédit Kit : dyn

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: {°_Registre   Lun 17 Mai - 0:48

Je soussigné(e), Dylan Ward, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 17 avril 2010.
Voir le profil de l'utilisateur http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Marie-Lyn Kenth
☆ I know who you are ... ☆
Afraid ? Or not ?
☆ I know who you are ... ☆Afraid ? Or not ?

© Crédit Kit : Butter

Féminin
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: {°_Registre   Lun 17 Mai - 22:10

Je soussigné(e), Marie-Lyn Kenth, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 18 mai 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 20 Mai - 7:43

Je soussigné(e), Ellana S. Wayard, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20 Mai 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 27 Mai - 9:23

Je soussigné(e), Jennilyn Winstead, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

EDIT :
Fait le 11/08/10.

Dernière édition par Jennilyn Winstead le Mar 10 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Ven 28 Mai - 1:13

Je soussignée, Laetitia Warihell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28 mai 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Mer 2 Juin - 4:52

Je soussigné(e), Sélène Strike atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 2 Juin 2010 à 17H52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Mer 2 Juin - 4:58

Je soussigné, Stefen Van Dörten, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer.
Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 02 Juin 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 3 Juin - 1:35

Je soussigné, Ryan Parker, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer.
Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 03 Juin 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Mer 9 Juin - 7:30

Je soussigné,LeX Coghlan, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer.

Fait le 09 Juin 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Jeu 24 Juin - 3:08

Je soussigné, Ava M. Torres, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer.

Fait le 24 Juin 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Sam 3 Juil - 3:11

Je soussigné(e), Calliopée L. McCoy, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 03/07/2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Lun 12 Juil - 21:35

Je soussigné, Oliver Hazard-Perry, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 13 Juillet 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Lun 26 Juil - 2:11

Je soussigné(e), Diamond Harmony Davis, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 26/07/10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Dim 15 Aoû - 8:28

Je soussigné, Mattew Williams, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 15/08/10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {°_Registre   Dim 15 Aoû - 9:26

Je soussigné, Liam Samuel Anderson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 15/08/10.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {°_Registre   

{°_Registre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant