Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dolce G. Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:04


LE PERSONNAGE

Dolce G. Blood 090913063623972389
©️ Smile

    Nom : Blood
    Prénom : Dolce Gold.
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang d'Argent
    Nom Angélique : Ananiel - ange de la manipulation -



    Milieu Social : Riche
    Métier/Activité : Elle est au lycée, à Duchesne comme redoublante
    Description Physique : Dolce, est une femme fatale. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifiée d’angélique par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle porte des lentilles afin de cacher son regard parfois assoiffée, mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Dolce mesure 1m73, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite.

    Personnalité, caractère, défauts, qualités... :
    Elle est d'une intelligence rare, ayant appris à ses dépends. Elle est d'ailleurs d'une patience quasi légendaire, il lui arrive de traquer sa proie sur des années avant de ce décidé à frapper. Dolce est une manipulatrice hors paire. Et elle ne le fait pas à la légère. Pour elle, le monde est un jeu dans lequel elle est excellente. Mais elle fait avec, et est décidée à ne pas sa laisser abattre -dans tout les sens du terme. Elle joue alors, comme peu de vampire le font, tuer, sans pitié, manipuler, et faire souffrir. Le vampire n'hésite pas à rendre fou ses victimes, elle rejette sa peine dans le monde, comme elle l’a vécu. La souffrance, la douleur, le fait qu'elle puisse à jamais les ressentir sans pour autant connaitre la douce étreinte de la mort. Elle souffre à la façon des vampires, de manière démesuré et inlassablement en elle.

    Histoire : Je suis faites pour sa, je suis faites pour tuer et faire souffrir, c’est ma destinée, ce sang qui coule dans mes veines et celui d’une tueuse alors Manhattan prend garde, les démons arrivent. Aussi longtemps que je me souvienne, le mal à toujours existé, et j’ai toujours eu ce besoin de cruauté, je suis ce que je suis sans problèmes ni difficultés. Je suis un ange, mais mon domaine, mon pouvoir la manipulation. Ananiel de mon vrai nom, depuis des siècles je parcours les cycles semant peur, triste, larmes, sang, et meurtre. J’ai toujours vécu à Manhattan dans cette atmosphère de luxure et de folie, cependant sa n’a pas toujours était simple, avouer être un sang d’argent m’est impossible, ce cacher sous l’identité d’une parfaite sang bleu, mon espèce est détestée par ces stupides sans bleu qui respecte ce code du comité alors qu’il dispose de pouvoir bien plus fort que ce qu’ils ne croient. Je n’ai pas toujours était un ange déchu avant j’étais un vrai sang bleu dans mes premiers cycle, vivant pour une paix avec les humains respectant chacune des règles sans me poser de question mais sa ne pouvait durer, j’étais libre, puissante, forte et sans pitié. C’était juste évident je devais être cette fille la, c’était un soir de novembre, il faisait très froid et je sortais du bloc 122, il y avait cette fille dans une ruelle sombre, un sang bleu, c’était trop dur, impossible de résister … je la vidais de son sang, la laissant mourir pour ne jamais revenir. Depuis ce jour je le sais, c’était mon destin … Je suis un ange d’argent. Unouveau cycle commence, une nouvelle vie et une nouvelle identité, je suis Dolce, Dolce Gold Blood, jeune New Yorkaise de 18 ans, vivant ici depuis sa plus tendre enfance, rien n’est différent d’avant, c’est toujours la même répétition quand un nouveau cycle commence, cette sensation étrange qui me remplie. Je me montre sous un faux visage, un sang bleu, belle douce et gentille, l’ange de la passion tel est mon mensonge. A Duchesse personne ne sait la vérité et personne ne le sera jamais. Je suis brillante, je sais mentir et manipulée, les gens voient Dolce, comme une petite fille riche, douce et d’une bonté incroyable, alors que depuis le début j’ai déjà tué deux sang bleu. Je suis redoublante d’après mon mensonge, fille d’un riche sénateur et d’une photographe réputée. Je suis loin de ressembler à Mimi ou à Bliss, malgré le coté vestimentaire je suis puissante et plus forte et j’aurais leur perte uDolce est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Gold mesure 1m75, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Dolce en tant que sang bleu est parfaite, un teint pâle, une taille de rêve, la perfection au feminin. n jour ou l’autre. Méfiez vous des apparences, je ne suis pas un ange, je suis un démon, cruel, méchante et sans pitié … prenez garde petit sang bleu, je suis derrière vous.



ET VOUS

Célébrité choisie : Beth Joy.
Votre prénom : Manon
Votre âge : 19 ans
Votre expérience en RP : 3 ans et demi de RP
Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:40

    je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:52

Là tout de suite, on m'attend mais si je ne rentre pas trop tard, je regarde ta fiche tout à l'heure ! Sinon, demain ! Wink

Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:31

Et bien, c'est une très belle fiche ! ^^ J'aurais juste quelques petites choses à dire : déjà, essaye d'aérer un peu, ce n'est pas toujours évident de lire quand tout n'est que d'un bloc ! Wink
Ensuite, c'est bizarre la fin de ton histoire où tu reprends la description que tu as déjà faite dans la partie physique ! J'ai eu l'impression de voir double ! Laughing

Sinon, rien à dire, je n'ai pas relevé d'erreurs. =)

Tu peux donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en répondant à Jack ! Very Happy

Bon jeu parmi nous !! Yah
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:50

    Merci puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bloods
Admin

Admin
Blue Bloods


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:53

De rien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blueblood.1fr1.net
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
Joy M. Slown


© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 37
Âge du personnage : 17 ans

Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:16

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:19

    Merci et joli avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce G. Blood Empty
MessageSujet: Re: Dolce G. Blood   Dolce G. Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce G. Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {°_039 ~ TBC : The Blood Crown
» ~ Addison Parker ¤ Blue Blood ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches abandonnées
-
Sauter vers: