À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addison Parker || Another Vampire tale

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Addison Parker || Another Vampire tale   Ven 30 Avr - 0:28


LE PERSONNAGE


©️ K-Special

    Nom : Parker
    Prénom : Addison
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Sang-Bleu
    Nom Angélique : Raziel



~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...) Riche
Métier/Activité : Lycéenne à Duchesne

~~~~

Description Physique : (Minimum 5 lignes complètes) Addison est une adolescente qui pourrait être finalement assez banale si elle possédait pas une plastique à faire pâlir les mannequins les mieux payer de la planète. Elle possède une chevelure blonde qui ondule naturellement et qui lui arrive au milieu du dos, elle y faire parfois des mèche un peu plus clair pour l'illuminer mais Addy possède réellement la couleur des blés. Son visage est plutôt rond avec de bonnes joues de poupon, C'est à cela que l'on voit qu'elle n'est pas encore tout à fait une femme. Son nez est petit et un peu en trompette mais ce qui se voit le plus chez la vampire ce sont ces yeux d'un bleu oscillant vers le vert selon la luminosité. Addison les maquilles souvent de noir pour les faire ressortir mais même au naturel ils se remarque de lion. En ce qui concerne son corps, Addi est relativement grande et élancée, avec la taille menue et bien marqué ce qui contraste avec sa poitrine bien développée pour son âge.
La lycéenne set mettre ses atouts physique en avant par des tenues qui ne sont pas de son âge amis puisqu'elle fait plus ce n'est pas un problème à condition que son père ne lui tombe pas dessus. En effet avec son argent Addi n'hésite pas à dépenser sans compter en véritable fashion victime, elle aime les talons haut pour les occasion particulières, ou encore les jupes ou robe très courte pour montrer ses longues et jolies jambes. Bien sur lorsqu'elle se trouve à Duchesne, la jeune fille s'habille raisonnablement et adore un style plus décontracté et un peu rock. Addison adore les bijoux fantaisie et se pare souvent de gros bracelet ou de plusieurs collier.

Personnalité, caractère, défauts, qualités... : (Minimum 5 lignes complètes) Fille unique et seule autre membre de sa famille, Addison est capricieuse car son père lui a toujours donné tous ce qu'elle souhaitait et même s'il sait se montrer sévère il cède facilement à ses caprice et la blonde assume totalement son côté enfant gâtée. Fière de ce qu'elle est et loin d'être prête à changer Addi est une femme qui a toujours un sourire aux lèvres et n'aime ps les gens qui font grise mine. Elle profite de la vie et des joies que celle-ci peut apporté sans jamais se poser de question ou se remettre en doute. En effet l'adolescente n'ait pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et seul Ryan arrive à lui mettre un peu de plomb dans la tête et à la discipliner. Très têtue, lorsque Addi à une idée il est très dur voir impossible de l'en déloger, on pourrait aussi voir cela comme de la détermination mais non puisque si elle décide d'abandonné l'idée d'elle-même, Addi n'aurait aucun scrupule à tout arrêter d'un coup. Pour continuer sur les défauts on peut ajouter au tableau de la belle blonde la sournoiserie. Elle est tout à fait du genre à vous planter un couteau dans le dos si cela pour servir ses propres intérêt. Elle peut agir dans l'ombre et se faufiler comme un serpent pour passer inaperçu en cas de méfait. De même cela ne la dérange pas de vous mentir ou de raconter une semi vérité si c'est votre confiance en elle peut mieux se retourner contre vous. Cependant pour ceux qu'elle considère comme ses amis ou bien alors pour ceux dont elle pourrait avoir besoin sur le long terme. Ils peuvent compter sur Addison. Il y a donc quelque rare personne pour qui la jeune fille est prête à se mettre en danger ou à prendre la défense. Mais bien sur cela ne se voit pas tous les jours.

~~~~

Histoire : (Minimum 15 lignes complètes)
Addison est née par une nuit d’hiver, une sorte de cadeau de noël en avance qui a surtout fait la joie de Ryan, son père. En effet depuis l’antiquité Grecque Raziel et Asmodeus se débrouillent toujours pour se retrouver dans chaque cycle où ils se trouvent ayant chaque fois un lien différent. Ils ne sont pas des anges jumeaux mais simplement ce que les humains pourraient appeler des âmes sœurs. Au retour de la clinique, Kristin Parker, la femme et jeune mère à soudainement disparue sans laisser de trace. Sang-d’Argent, Ryan s’en est simplement repu pour se débarrasser d’elle et a disposé du corps par les flammes. Pour la communauté vampirique elle s’est volatilisé devenant par la même occasion un vampire solitaire et pour la face du monde, Kristin ne s’est simplement pas sentie l’âme d’une mère et a fuit sa famille pour un monde meilleur.

En dehors de ce fait somme tout mineur dans l’existence de la petite fille Addi ou Addy comme vous préférez à eu une enfance normale au côté d’un père aimant et complètement gaga de son enfant. Si elle est aujourd’hui une petite peste capricieuse c’est bien parce que Ryan lui a toujours tout céder. Pour les humains il n’était qu’un père qui élevait seul sa fille et palliait donc au manque d’une mère par des cadeaux et une trop grande affection. De même son métier de conservateur au Metropolitan Museum of Art lui prenait beaucoup de temps et quoi de mieux pour se faire pardonner que le dernier jouet à la mode ou une robe de couturier fait sur mesure spécialement pour Addison.

Depuis qu’elle est en âge de comprendre Addy est au courant de ce qu’elle est et de se qu’elle doit devenir, à savoir un vampire. Elle passe de nombreuses heures au musée avec son père pour apprendre sur elle et son passé. Depuis qu’elle est en âge de comprendre la blondinette rêve de rejoindre les rangs de Lucifer et de transformé son pathétique Sang-Bleu en Argent mais ce n’est malheureusement pas son rôle dans cette guerre et Ryan doit souvent réfrénée les pulsions de sa fille qui retrouve très vite les souvenirs de ses vies antérieures grâce à son éducation qui l’immerge tout de suite dans la culture vampirique.

A côté de cet univers, Addison grandit aussi parmi l’élite New-Yorkaise et toutes les grandes familles qu’elles soient humaines ou vampires. De part la position de son père et ses obligations professionnelles mais aussi lorsqu’elle est à l’école. Elles sont toujours privées, réputées et très sélectives. Si au niveau scolaire Addy n’a pas de soucis, elle aime les études et est très appliquée, de plus être un vampire apporte un avantage non négligeable, il lui sera plus difficile de se faire un nom par elle-même. Les maternelle et primaire ne comptent pas vraiment mais plus petite Addison était plus renfermé sur elle-même, non par timidité mais simplement trop petite et jeune pour être sure de garder l’immense secret de sa famille. La métamorphose s’opère au collège lorsqu’Addi se rapproche de Madeleine Force, qui est aujourd’hui une de ses meilleures amies. Se rapprochement est à la fois sincère et intéressé et aujourd’hui il n’est plus que le dernier mais si certaine restent dans l’ombre de la princesse Force Addison à su s’élever ses côté et devenir la jeune fille rayonnante et joyeuse qu’elle est maintenant.

Il n’y a pas d’évènement majeurs dans la vie de la belle blonde, aujourd’hui lycéenne à Duchesne comme tous les vampires en devenir. Elle est plus avancée sur le sujet que la plupart mais rien qu’elle ne puisse dévoiler sans trahir le secret de son père. Ses rapports avec Ryan sont d’ailleurs très ambiguë à la frontière entre la relation père/fille et celle des amants. Chez les vampires cela ne gêne personne mais pour un œil humain cela peut paraître étrange. Heureusement pour donner le change, Addison fréquente Julian Crawford, un vampire lui aussi, proche de la famille du sénateur Llewellyn. Elle ne s’intéresse pas véritablement à lui mais d’après Ryan il est un bon parti à fréquenter pour le moment.
Mais si la vie d’Addy semble bien réglée et que tout semble lui sourire les derniers évènements ne tournent pour le moment pas à son avantage. A l’approche de ses 16 ans et de son entré officielle dans le monde des vampires son besoin d’appartenir aux Sang-d’Argent se fait plus pressant et son père doit sans cesse la recadrer. Si elle s’entend avec Mimi ce n’est absolument pas le cas de Jack, son frère jumeau, l’adolescente rêve de plongé ses canines dans sa parfaite jugulaire. Mais cela éveillerait trop de soupçons, surtout avec la mort Aggie Carondelet. Bien sur Addi sait parfaitement ce qui est arrivé à la jeune fille mais ignore cependant qui est le responsable car Ryan refuse de lui dire pour ne pas mettre leur secret en danger. Aux yeux des yeux Addison est aussi dévasté que le reste de l’école par cette affaire tragique, mais elle n’aime pas du tout la façon dont Jack et sa bâtarde de Théodora fouinent dans cette histoire. Qui sait ce qu’ils pourraient découvrir.


~~~~~~~~~~~~

ET VOUS

Célébrité choisie : Blake Lively

Votre prénom : Laura
Votre âge : 21 ans
Votre expérience en RP : Bonne

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Je suis juste le Sushi de la Fondatrice ^^
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
OK by BB


Dernière édition par Addison Parker le Dim 2 Mai - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Ven 30 Avr - 5:25

cheers Bienvenue !!

humu Dit-moi mon sushi... J'ai changé un peu la mise en forme de la fiche depuis que tu l'as prise ... ça t'embêterais de reprendre la bonne ? humu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Joy M. Slown

Moi & Juste moi

Moi & Juste moi
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Sam 1 Mai - 3:19

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Sam 1 Mai - 22:21

    Bienvenue
    Blake (L)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Dim 2 Mai - 0:20

>< bah je le ferai après!!! Déjà faut que je finisse!

Et merci au autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Dim 2 Mai - 0:45

Oui oui t'inquiète, fait donc ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Dim 2 Mai - 8:53

Valàààààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Bloods
Admin

Admin
avatar

© Crédit Kit : © dyn (moi)

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Dim 2 Mai - 9:22

Voui donc, comme tu le sais, à part quelques tournures maladroites d'après moi, c'est bon !! ^^


Tu peux donc poster ton carnet de bord puis aller passer ton entretien d'embauche en répondant à Mimi ! Very Happy

Bon jeu parmi nous Sushiiiii !! Yah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueblood.1fr1.net
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   Dim 2 Mai - 9:23

Merci mon Neeeeeemeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Addison Parker || Another Vampire tale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Parker || Another Vampire tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité :: {°_Fiches validées
-
Sauter vers: