À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hariel l'ange d'Amber

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Marshall

avatar

© Crédit Kit : Unconnu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Hariel l'ange d'Amber   Lun 24 Déc - 2:00


Le personnage



© Unconnu

    Nom : Marshall
    Prénom : Amber
    Âge : 19 ans dans ce cycle
    Sexe : Féminin
    Race : (Sang-Rouge, Sang-Bleu, ...) Sang-Bleu
    Nom Angélique : (uniquement pour les vampires) Hariel


~~~~

Milieu Social : (Riche, Pauvre, Moyen...) Riche
Métier/Activité : Travail: fait des défilés de mode et shootings.


~~~~

Ce que je montre :

Amber est une jeune fille grande, fine, avec des formes où il faut. Elle a des yeux verts et mystérieux, et une belle tignasse brune. Elle a une jolie bouche, de longues jambes. Elle porte souvent ses boucles d'oreilles qu'elle a depuis son premier cycle. Elle a un style chic, mais détendu à la fois. Elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle, ça la rassure. Elle sent quasiment toujours la violette qui était le parfum que son intermédiaire de premier cycle lui avait offert.

Ce que je suis :

Hariel est l'ange de la Tentation. Elle est donc une bien grande manipulatrice, et elle sait avoir ce qu'elle veut. Sinon, elle est très gentille, et elle fait plein de donnations aux associations pour les orphelins, les enfants malades, et toutes ces choses. Elle aime être entourée de beaucoup de monde, la solitude la rendant un peu dépréssive... Elle est une jumelle stéllaire, son frère étant Eyael. Malheureusement, il est né en Asie pour ce cycle, et à l'air de prendre ses distances avec Amber. Cela afflige beaucoup cette dernière, mais elle ne perd pas espoir. Elle est sûre qu'elle fera son union avec son frère parce qu'elle l'aimait, et elle sait très bien qu'il l'aime aussi. (même après ce qu'elle avait fait dans le cycle d'avant..) Amber déteste par dessus tout le hypocrite, et les "faux-culs" comme on les appelle de nos jours. Elle aime beaucoup les alchols sucrés comme le Malibu, le Baileys, et bien sur les fraises.

~~~~

Ce que fut ma vie :

Amber a eu une enfance calme, entourée de ses parents de cycle qui l'aimaient vraiment en tant que fille. Mais comme dit avant, elle a été séparée de son frère. Ce n'est pas comme si il voulait la revoir ou quoi que ça soit... Surtout après ce qu'elle lui avait infliger au dernier cycle... Oui. Elle était partie avec son Intermédiaire. Le jour de leur union, elle n'était pas venue (du moins pas au début). Mais son Intermédiaire, Petter, avait réussi à la convaincre de s'allier avec celui qui lui était destiné. Malgrès son amour pour Petter, elle était partie à la cérémonie. Mais Eyael n'y était plus. Il l'avait abandonné à son tour, et avait bloqué toute communication avec elle dans le Glom. Il avait comme, disparu de la surface de la terre. Dévastée, elle avait trouvé un sort dans les livres du Sanctuaire qui la fera mourir dans ce cycle seulement. Quelques décénies plus tard, la revoilà à New York, entourée de ses parents. Elle savait que son frère était quelque part là-bas, sur la planète Terre. Et elle avait raison. Un jour, peu après que sa transformation eu commencé, sa mère de cycle lui avait dit que son frère avait appeler pour lui dire de ne pas s'inquièter, qu'il allait bien, mais qu'il n'était pas prêt à la revoir. Depuis qu'elle avait retrouvé tous ses souvenirs à l'âge de 17 ans, elle avait laissé son Intermédiaire, Marco, petit-fils de Petter, de peur que la même chose se produise dans ce cycle. Mais question familiers, elle ne s'attardait pas du tout! Elle en avait 3. Micheal, Jackson, et Johnatan. Chaque avait son jour. Micheal le lundi et le jeudi, Jackson le mardi, le vendredi et le dimanche, et Johnatan le mercredi et le samedi. Ils étaient très gentils, et elle s'était promise qu'elle ne les abandonera jamais comme elle l'avait fait avec son frère.

~~~~

Faites vos preuves !

ICI, dans un minimum de 250 mots, vous devrez écrire un RP sur votre personnage évoluant dans notre univers.


~~~~~~~~~~~~

Et vous ?



Célébrité choisie : Phoebe Tonkin

Votre prénom : Valérie
Votre âge : 13 ans
Votre expérience en RP : Moyenne.

Où ou comment avez-vous connu le forum ? : Top Sites
Et sinon, dans le règlement, y'avait quoi ? :
Citation :
San Francisco - Los Angeles - Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hariel l'ange d'Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: {°_PROMENONS NOUS... :: 
{°_Le Speed Dating
 :: {°_Votre carte d'identité
-
Sauter vers: