À Manhattan ou à Rio, en Balenciaga ou en Prada.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)   Sam 12 Fév - 5:33

Le soleil se couchait sur Manhattan mais la journée venait juste de commencer pour notre amie, pas très diurne, Wendy. Cette jeune fille, Wendy, est la plus grosse fêtarde du monde entier et aussi la plus grosse testeuse de gâteaux humain. Quand une fête se prépare n'importe où à Manhattan il faut que Wendy soit au courant. Invitée ou non, ça c'est moins important car elle arrive toujours à ce faufiler dans les fêtes. Winnie à toujours eu un don pour rentrer dans les fêtes mais depuis qu'elle sait pour le comité et tous les petits trucs qui vont avec, elle comprend mieux pourquoi.

Le taxi de miss Watson arrive pile à l'heure. La fête commence juste, il ne faut rien rater sinon elle ne pourra jamais participer à la meilleure fête de Manhattan, enfin du monde. Un anniversaire d'une sang bleu, comme elle. La fête se tenait au Block 122. Wendy arriva avec sa magnifique robe bustier à volants en cuir. Le portier lui ouvre la porte et la voilà au coeur de la fête. Wendy ne connaît pas la fille qui fait son anniversaire, elle ne sait même pas à quoi elle ressemble, elle à juste apportée un petit cadeau qu'elle pose sur la table où sont rassemblés les ceux des amis. Une petite inspection des lieux s'impose.

Le Block 122 est un peu changé, des guirlandes par ci par là, et banderoles pour souhaiter un joyeux anniversaire. Les tables sont recouvertes de nappes bleu, comme leur sang, et des petites roses rouges étaient posées dessus. Ce mélange de couleur était plutôt assez spécial, bleu représentaient les vampires et le rouge les humain. Le bar était inchangé, mais des tables autour avait été rajouté pour le banquet. Un gros gâteau était posé sur une des tables, il était temps de passer à la dégustation, même si la nourriture ne servait à rien au vampire, seul le sang les intéressait mais pour ne pas être découvert, il faut se fondre dans la masse. Le gâteau avait une couleur très féminine, il était rose bonbon, Wendy coupa une part dans cette magnifique création. Après avoir avalé quelques bouchées, Winnie sentit un goût qu'elle n'avait encore jamais croisé dans un gâteau, elle l'avait déjà eu dans la bouche mais pas dans un gâteau, ce goût lui rappelait tellement le sang humain. Elle s'arrêta, il y avait une dose infime de sang humain de le gâteau, comme si celui qui l'avait préparé c'était coupé et le sang avait coulé.

Wendy, après avoir fini le gâteau, se promena dans toute la salle. Elle trouva son coin favori que personne ne connaissait, même pas son familier humain. C'est de là qu'elle surveillait tous. Son petit balcon, c'est juste une planche de bois qui est arrivée dans le mur par pur hasard, qui est assez haute pour que personne ne la voit. C'était devenue au fil des soirées passées au Block 122 le petit coin de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)   Dim 20 Fév - 5:17

Les soirées d’anniversaires, Addison détestait ça. C’était un rituel trop humain à son goût, compté les années qui passe, savoir que l’on se rapproche inexorablement de la mort. A quel point faut-il être stupide pour célébrer une telle fête. Et pour un vampire, elle trouvait cela encore plus stupide, elle avait fini par se lassé, elle était immortel de toute façon, alors compter ne servait à rien. Enfin en tant que figurine mondaine de New-York City, la jeune fille se devait de faire une apparition. Comme d’habitude elle était magnifique, elle portait une robe dorée, avec des motifs en tulle de façon à donné l’impression que la demoiselle était vêtue de simple fleur de mimosa. La jupe lui tombait juste au dessus du genou et le haut était asymétrique, avec un bras nu et l’autre avec une manche s’arrêtant au milieu du bras. Son maquillage était avec effet naturel et sa coiffure, un chignon bas très sage de fait que tous ses charmes reposait seulement sur la robe.

En arrivant au Block 122, Addy avait eu l’espoir de retrouver Mimi dans la foule mais elle ne se faisait pas trop d’illusion, pour se genre de soirée, Raziel était souvent sur les lieux tôt dans la nuit, histoire de faire une apparence, la fille du Rex arrivait beaucoup plus tard pour mettre l’ambiance en quelque sorte. Cela convenait à la blonde, qui n’avait pas envie de s’attarder sur les lieux. D’autant qu’elle avait très faim et qu’autant de Sang-Bleu s’offrant d’un seul coup à sa vue, n’arrangeait rien à son état. Rapidement, le vampire trouva la reine de la fête pour lui souhaiter un bon anniversaire, au moins ça c’était fait. Cette dernière lui expliqua sa dernière folie, un humain avait été pompé d’une bonne partie de son fluide vital pour que tout cela finisse en ingrédient dans le gâteau. Ecœurée par l’idée, Addy se fit bien une note de ne pas touché à cette saloperie immonde. Comment pouvait-elle là perde son temps alors qu’elle aurait pu rester chez elle pour convaincre son père, qu’il était grand temps qu’elle passe au rang de Sang-d’Argent.

Enfin il lui faudrait rester encore une petite heure histoire que beaucoup de monde la voit et croit que la jeune fille était une reine de la fête. C’était faux bien évidemment. Enfin seulement partiellement, car Raziel aimait et savait faire la fête sauf qu’elle aimait que cela ce passe selon ses termes. Et aussi pour des occasions plus sympathiques que le vieillissement de l’enveloppe charnelle d’un vampire. Ses adolescents étaient tous aussi bête que leurs pieds. Pas étonnant que les Croatans, aient déjà pu faire une victime dans leur communauté. Trop plongée dans la vie, humains, les suceurs de sang en oubliaient le principal, le but même de leur exil sur Terre. Jamais ils n’apprendraient de leurs erreurs et s’était tant mieux pour les Addi et les siens. Avec une certaine satisfaction, elle attrapa une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait par là et monta sur une petite marche qui lui permettait de contempler la piste de danse.

* Pauvres fous…*

Pensa-t-elle en prenant une gorgée de pétillant.

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)   Mer 2 Mar - 10:37

L'ambiance n'est pas encore très haute mais Winnie arrive à reconnaître les ados Sang bleu qui participent aux réunions du comité comme elle. Par ici une jeune femme dont le père est un important banquier, par là un jeune homme habillé en Dior avec au moins trois zéros. Tous ses ados qui profitent de ce qu'ils ont, qui profitent de la vie en ne se souciant que de leur apparence. Miss Watson remarque dans la foule, une jeune fille pas comme les autres, une Sang Bleu oui, mais elle est différentes d'eux. Si W. regarde dans ses souvenirs, elle l'a trouvera très facilement, elle en avait déjà entendu parler dans d'autres vies et c'était méfiée d'elle. Addie, Addison, voilà son prénom, Addison. Une reine de Manhattan très amie avec LA fille la plus importante de toutes les sociétés. Madeleine Force, la fille du rex. En scrutant la salle pour trouver cette dernière, les yeux de Wendy s'arrêtèrent sur un garçon plutôt appétissant, son familier, cela faisait un petit bout de temps que Winnie ne s'était pas nourrit. Dans la pénombre qui régnait, mordre un Sang Rouge pourrait être très simple.

Winnie sauta de son perchoir pour aterir sur ses pieds comme un chat. Son familier était entrain de parler avec d'autre Sang Bleu, qui n'avait pas du regarder attentivement son cou pour apercevoir les deux petits trous qu'elle avait fait la dernière fois qu'elle s'était nourrit. En arrivant derrière lui, W passa ses bras sur les épaules de son appétissant familier.

- Coucou toi !

Sans attendre la réponse, Wendy l'entraîna dans un recoin mal éclairé et commença à l'embrasser. Sans plus attendre, elle descendit plus proche de son cou. Winnie les sentit sortir, ses crocs. Elle les planta dans le cou du gars. Que c'était bon de sentir le sang d'un autre lui couler dans les veines. Elle sentait toute ses émotions, tous ses souvenirs mais qu'est ce que c'était bon.

Elle se retira après avoir bu tous ce qui lui fallait. Son familier commençait à se sentir mal, pour ne pas que ses autres camarades de sang le vois, elle le fit entrer dans le placard, là où tous les drogués du Block 122 finissait leurs soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)   Lun 21 Mar - 7:23

Addison dégustait toujours son champagne en admirant la foule. Enfin admirer était un bien grand terme pour le spectacle qui s’offrait à sa vue. De jeunes adultes décérébrés, se déhanchant sur des rythmes idiot et révélant presque à la face du monde qu’ils n’étaient pas humain au sens propre du terme. La blonde était persuadée qu’il lui aurait suffit d’un seul essai pour asservir tout ce petit monde en un claquement de doigt. Malheureusement elle n’était pas encore autorisée à se nourrir de ses semblables et donc à devenir une Sang-d’Argent. Le grand drame de sa vie en somme. Ne perdant pas une goutte de sa boisson, l’adolescente vida sa coupe et la reposa bruyamment sur un plateau qui passait. Il était clair de notre blonde n’avait plus rien à faire là, elle venait encore de voir un couple humain/vampire faire une démonstration et c’était bien trop pour ses nerfs.

Elle pivota et descendit de sa petite marche et se cogna violemment dans une jeune fille à la chevelure presque frisée et au visage vaguement familier. Raziel la dévisagea de haut en bas avec un regard mauvais et le feulement typique du suceur de sang agacé. L’Ange blond avait la fâcheuse tendance à se croire le centre du monde et par conséquent ce n’était que logique que les autres se poussent sur son passage, alors lorsqu’Addy percutait quelqu’un s’était obligatoirement de la faute de l’autre. Presque en crachant elle déclara.

« Tu ne peux pas regarder où tu vas ! »

Le vampire balança une main en avant en montrant toute la place qu’il y avait à coté des deux jeunes femmes et qui signifiait qu’il y avait largement l’espace nécessaire pour que les deux passent sans se bousculer. Addison se rappela sa dernière rencontre avec un jeune homme dans la rue qui avait commencé exactement de la même façon. Cependant elle se demanda si la demoiselle qui lui faisait face aurait autant de cran pour lui répondre. En même temps, l’enfant d’Asmodeus n’avait pas très envie de le découvrir. Imposer sa volonté du premier coup lui convenait tout à fait. Ainsi la lycéenne croisa les bras sur sa poitrine en attendant les excuses de sa future interlocutrice et cette dernière avait plus qu’intérêt à lui en faire !

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy W. Watson
One man's meat is another man's poison
One man's meat is another man's poison
avatar

© Crédit Kit : Hypnose

Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 22
Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)   Mar 19 Avr - 23:22

Wendy retourna près de la foule dans la salle. Elle commençait à s’ennuyer, c’est bien la première fois que ça arrivait mais il faut dire celui qui passait la musique était aussi débile que ses pieds et la musique qu’il passait était vraiment démodé. Winnie se rappelait de certaines fêtes qu’elle avait vécu dans d’autres vies, ça c’était des fêtes amusantes, celles où on ne peut pas s’ennuyer.
Mais les seuls à danser étaient les sang rouges et quelques folles qui ne comprennent rien à la vie. Celles qui se croient supérieure, qui pensent qu’elles ont les meilleurs goût que les autres. Même si Wendy faisait partie de ce groupe de filles quelques fois, elle ne les aimait pas tellement.
Elle regardait autour d’elle, la fête était plutôt réussi vu d’extérieur, beaucoup s’amusait, parlait ou dansait. Winnie fut déçue de ne trouver personne qu’elle avait réellement envie de voir.
Trop enfoncée dans ses souvenirs et ses pensées, Winnie heurta quelqu’un. Quand elle leva la tête pour voir de qui il s’agissait, elle fut étonnée de voir la vampire qu’elle observait déjà tout à l’heure. Une sang bleue assez connue, assez bizarre au goût de la miss Watson. Addy lui demanda de s’excuser, pourquoi se serait à Wendy de s’excuser, l’autre vampire aurait pu elle aussi regardait où elle allait et elles ne se seraient pas rentré dedans. Winnie, au caractère bien trempé ne se laissa pas faire. Pas question de ce laisser marcher les pieds. Elle regarda Addy, elle avait une posture de fille sure d’elle, qui n’a peur de rien, qui prend tous le monde de haut. Ce que détestait le plus Wendy c’est que quelqu’un la prenne de haut.

«Je ne vais pas m’excuser de t’avoir heurter car tu est aussi fautive que moi. Et puis avec ton caractère de sal*pe, ta posture je prend tous le monde de haut, ça me dégouterais si je te présentait mes excuses car tu ne mérites pas mon respect ni que je me prosterne devant toi comme si tu étais une reine et moi ta servante.»

Sur ce Wendy s’en alla, ce n’était pas qu’elle en avait peur, c’était juste car elle ne voulait pas la voir, et en même temps, elle savait que ça ferait enrager Addison. Tous pour l’emmerder tel était la devise de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Parker
Silver Blood wannabe

Silver Blood wannabe
avatar

© Crédit Kit : Aandy

Messages : 275
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Âge du personnage : 15 ans
Localisation : Le Block 122

MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)   Jeu 28 Avr - 8:27

Addison aimait les personnes de caractères et encore pas trop non plus alors autant dire que la réaction de la blondinette qui lui faisait face la surprit plus que de raison. Non seulement cette dernière ce montrait insolente mais en plus elle se permettait d’insulter Raziel. Etait-elle inconsciente ou bien débile à ce point ?! Cette gamine ne savait-elle pas qui, quel ange lui faisait face pour se comporter ainsi. D’autant que son petit monologue avait attiré l’attention sur les deux adolescentes. Loin de se laisser déstabiliser trop longtemps par cet outrage, Addi émit soudain un rire proche de la démence. Cette pimbêche de ne devait pas beaucoup tenir à la vie pour oser l’affronter elle et au diable, ce cher Lucifer, les convenances ! Ni une ni deux, le vampire laissa ses canines s’allonger et briller à la lueur des spotlights avant de se jeter sur la jeune fille. Aussi vite qu’un vaisseau spatial, Raziel rattrapa sa cible et l’attrapa à la gorge, plus pour se protéger elle-même et éviter de la mordre devant autant de monde que pour lui faire véritablement mal, puis elle usa de sa force pour la soulever de façon à ce que les pieds de la frisé ne touchent plus terre.

« Ose m’insulter encore une fois fillette et je jure sur notre retour au Paradis que ton cadavre rejoindra celui de cette pauvre Aggie. »

Addison resserra sa prise sur le cou de l’inconnue pour imprimer sa marque puis elle la relâcha brutalement. Raziel était éveillée, les sens aiguisés et l’âme guerrière aux aguets, elle n’était plus l’adolescente qui s’amusait à jouer à l’adulte, ni le vampire qui attends sagement le pardon de Dieu. Raziel était redevenue celle qui avait affronté le seigneur, celle qui avait livré bataille dans les cieux. Que cette fille tente de lui répondre et elle lui tannerait si bien le cuir que la peau de son ventre pourrait faire un chef d’œuvre de la prochaine collection Vuitton. La blonde n’en avait rien à faire de créer des histoires ou que l’on rapporte à son père son comportement, cette fille l’avait bien cherché et elle pouvait encore s’estimer heureuse qu’Addy ne soit pas encore assez en colère pour la mordre et aspirer son sang jusqu’à la dernière goutte. Du coin de l’œil, la jeune fille pu voir un des videurs de la boite de nuit qui s’approchait, on ne pouvait pas espérer passer inaperçu après ce type d’action, mais elle ne bougea pas d’un pouce. Son seul regret, ne pas porter un pantalon plus simple du style jean car là elle risquait d’abimer sa jolie robe. Raison de plus de coller une patate à cette fille et là elle mériterait qu’on la traite de garce !

_________________

« IMMORTAL »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
You're insecure, I can see the fear that breeds in your heart. Where will you run? Where will you hide? I see the blood drip from your eyes. Who will survive? You can't kill me. I'm immortal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez spéciale - (Addison Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: 
{°_MANHATTAN
 :: 
{°_Les Lieux pour Sortir
 :: {°_Le Block 122
-
Sauter vers: